Les discussions

Site étrange/effrayant help

 Résolu

Bonjour/bonsoir. J ai par mégarde cliqué sur un site bien effrayant (death-note.com) et je n'ose plus y retourner par peur que ce soit quelque chos...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
NitramO_YT

Réinitialisation de google chrome.

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, je souhaite réinitialiser les données de Google Chrome. Comment pourrais-je procéder ? Merci d'avance. Con...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Chico

Problèmes avec google chrome !

 Résolu

Bonjour Alors voila à chaque fois que j'ouvre Google Chrome normalement au début tout va bien, et puis la le DRAME ! je tape ma recherche par exemp...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
cacagant

Une page apparait au démarage de google chrome : hi.gt

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci c'est qu'une page s'ouvre au démarrage de google chrome : hi.gt https://www.casimages.com/i/190609100214316521.png.html ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
bazfile

Liaison avec mon site bancaire

 Résolu

Bonjour, D'un ordinateur, chez moi, (Windows 7), je vais tous les jours sur mon site bancaire (Crédit Agricole); quand je clique sur "Identifiant"...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
nauzia45

Chrome.exe volume google chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui lorsque j'utilise les touches de mon clavier pour le volume, j'ai une fenêtre supplémentaire qui s'affiche avec des to...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
pistouri

Elargir la barre des favoris google chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai changé l'écran de mon PC j'ai ce problème Sur google chrome ma barre des favoris, celles des recherches ne sont pas a...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
noisette290

Couleur du fond google chrome

 Résolu

Bonjour, Lorsque je vais sur google chrome ou sur n'importe quel site la couleur du fond d'écran est blanc lumineux. Comment la changer ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
noisette290

Message d'alerte virus google chrome

 Résolu

Bonsoir depuis quelques heures j'ai des message d'alerte comme quoi je suis infecté en naviguant sur le net , j ai cherché un moyen de m'en débarrasse...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
maitreya62

La police d'écriture roboto thin qui ne part pas de google chrome

 Résolu

Bonjour , Je rencontre un problème avec une police d'écriture que j'ai installé qui est "Roboto Thin" je ne l'avais pas encore cliquer sur le bouto...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
pistouri

Arrêter la mémorisation automatique des identifiants google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai Google Chrome comme navigateur, il mémorise mes identifiants automatiquement. Comment je peux arrêter cette mémorisation systématique...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
pistouri

Equivalent download helper pour google chrome

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un utilitaire similaire à Download Helper (capture de médias en streaming pour Firefox), pour le navigateur Google Chrome. ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
louis

Texte haché sur google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sous chrome (uniquement) sur l'affichage des textes, ils sont morcelés, hachés voir la capture d'écran : Avez vous renc...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
pistouri

Pas de connexion !

 Résolu

Bonsoir, J'ai voulu me servir de mon pc portable, car je ne l'avais pas utilisé depuis un certain temps ! Ben je ne peux avoir de connexion ! dans...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
ChariduP

Moteur de recherche duckduckgo

 Résolu

bonjour j'aimerais comprendre. je voudrais installer le moteur de recherche DUCKDUCKGO dois je impérativement passer par google chrome si je veux y ac...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
siamoise

Google chrome bloque mes téléchargements

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème depuis plusieurs jours : google chrome bloque mes téléchargements quand ils se terminent. Que faire ? J'ai désac...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
lolo

[macos] téléchargement d'un fichier html dès que je clique sur un lien

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème depuis quelques temps, je n'arrive plus à accéder à une page internet. Je suis sur Mac et sous Chrome. Dès que...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
pistouri

Problème de téléchargement : échec - erreur réseau

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes. Depuis quelques jours, je suis confronté à un message d'erreur sur google chrome m'informant d'un problème de réseau. Vo...

18 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
pistouri

Google traduction

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de voir que le petit logo Google Traduction ne s'affiche plus sur les pages dans une autre langue, comment puis je le remettr...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Malice77

Est ce que je peux avoir l adress ip de mon pc volé???

 Résolu

Bonjour* Mon pc a été volé le 15 mars 2019 , et le dernier synchronisation été le 20 mars 2019 a 15:37 , est ce que je peut avoir l'adress ip de ce...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
foxgir

Probleme sécurité google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis concernant Google Chrome et mon PC. Sur 50% des fenêtres ou je vais il y a ce message qui s'affiche : "Ce site ne peut pas...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
bazfile

2 questions google chrome

 Résolu

Bonjour, j'aurais vraiment besoin de votre aide. J'ai 2 requêtes, la première : j'aimerais que quand j'écrit dans la barre de recherche, les mots...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Claude

Supprimer ses informations chrome sur un ordinateur de travail

 Résolu

Bonjour, Voilà, je vais quitter mon boulot et changer de boite, je voudrais supprimer toutes mes données liées à chrome de mon pc de boulot. J...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
remydupuis1978

Gerer ma conso data free de l'ètranger

 Résolu

Bonjour, Je viens rencontrer un problème de conso data free en Espagne Sur mon pc portable win10 le data vient vient par 2 forfaits Free en 2x 2...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Dudu-27

Comment creer un compte gmail sur firebox?

 Résolu

Bonjour je veux creer un compte gmail.Bah je suis aller sur le site et ils m'ont demander mon numero et j'ai donner maintenant j'ai reçu un lien mais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
madmyke

Page web" inactive"... !

 Résolu

Bonjour, titre peut explicite. J'ai sans doute modifier une fonction sans le vouloir ( google chrome), et je prends un exemple. Je reçois par mai...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
pistouri

Google chrome ne fonctionne pas sur pc

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir google chrome j'ai fait un point de restauration, mais malgré cela je n'ai toujours pas google chrome

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
bazfile

Copier coller

 Résolu

Bonjour la communauté, heureusement que vous êtes là parfois!! un grand merci à vous. j'aimerai et je n'y arrive pas, copier des liens d'adre...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
laurence620

Bloquage telechargements

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc et quand je telecharge des mods pour mon jeu (ETS2), chrome me bloque le téléchargement en me disant que le...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
djet

Téléchargement impossible depuis chrome

 Résolu

Salut les amis j'ai un problème ,je ne peux pas telecharger les fichier avec/sans verus sur chrome il me met "Échec de l'analyse antivirus" est-ce que...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Mon téléphone android affiche des publicités

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis un moment déjà j'ai des pub qui apparaîssent sur mon téléphone, j'ai été dans les sources inconnues mais rien ne change. Je...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Anaelle19_0300

Mettre document en ligne

 Résolu

bonjour, comment mettre un document ligne, sachant que je n'ai pas de scan chez moi, merci cordialement

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
ChariduP

Problème youtube avec google chrome

 Résolu

Bonjour, Je viens faire appel à l'aide ici car depuis quelques temps, les vidéos Youtube sont limite regardables. Je m'explique : L'interface a co...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
spopo974

Après avoir installé google chrome...

 Résolu

Bonjour, Bonjour merci de m'accueillir. J'ai comme tout un chacun parfois un peu de mal avec mon PC. 72 ans, pas née "dedans" mais débrouillarde e...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
couvertu

Clignotement écran google chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j'ai mon écran qui clignote uniquement sous Google chrome Après des recherches sur le Net j'ai désactivé dans les paramèt...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
mohamed

Navigateur modifiable comme firefox

 Résolu

bonjour je cherche un navigateur qui sois modifiable comme firefox mes qui sois basé sur chromium comme google chrome mes google chrome nes pas mod...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
mohamed2505

Impossible charger gmail via google chrome

 Résolu

Bonjour la communauté il m'est impossible de charger gmail via google chrome sur ce pc je peux créer des contacts mais c'est tout si je passe par f...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
glg29

Bloquer les pubs sur google chrome?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment télécharger Google Chrome car on m'a dit qu'il était plus performant que Moxilla Firefox. Le probleme est que les pubs sont ...

50 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
nn

Raccourci sur mon bureau...

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Avec C.C.M., j'ai téléchargé Google Chrome 64 bits Windows 10 mais le raccourci Google n'est pas sur mon bureau. Aussi, po...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
MPMP10

Internet .....

 Résolu

Bonjour , voila mon problème mon ordinateur sous "Windows 7 ', me joue des tours depuis quelque temps peut être que je le sollicite un peu de trop ce...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
bazfile

Chromecast bloqué par kapersky

 Résolu

bonjour, j ai chromecast premiere generation. depuis quelque temps,impossible d utiliser chromecast si kapersky est en route.des que je bloqUE KAPER...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
pistouri

Fenêtre qui s'affiche pc

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques temps, un message s'affiche régulièrement sur mon PC, je ne sais pas du tout d'où ça provient (extensions ou autres). Pou...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
R1_0398

Google chrome n'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir Google Chrome, j'ai désinstallé et réinstallé RIEN :-( Que dois-je faire de plus ? Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
bazfile

Vidage du cache de chrome impossible

 Résolu

Bonjour, Je fais du développement web et depuis 2 jours, mon cache ne se vide plus y compris sur tablette, Smartphone et PC (y compris par le biai...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
bazfile

Problème chargement page internet avec google chrome

 Résolu

Bonjour, voila mon soucis depuis peu j'ai un problème de chargement de page internet , en effet lorsque je clique sur n'importe quel favori la pag...

23 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Kev

Comment installer google chrome sur mozilla firefox ?

 Résolu

bonjour, j'ai installé MOZILLA FIREFOX et je désire mettre GOOGLE CHROME vocal dessus comment faire ? merci à tous de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
bazfile

Confidentialité a répétition

 Résolu

bonjour, à l'ouverture de la page Chrome, on me demande d’accepter la confidentialité ce que je fais à chaque fois et à chaque ré ouverture on me rede...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
papageno33

Trop de ggggggggg

 Résolu

bonjour pourquoi tous ces GGGGGGG en haut de la page d’accueil de Chrome ? Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
papageno33

Changement langue chrome

 Résolu

Bonsoir .Mon problème est compliqué Google Chrome étant en Arabe je voudrait le mettre Français mais voila ou cela coince. Tout est inversé les 3 po...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
pistouri

En anglais

 Résolu

Bonjour, quand je suis sur facebook je clique en haut à droite sur les 3 petits points et c'est en englais !!! Comment remettre en français .Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Pluton_Nium
Résultats 401 - 450 sur un total de 2 700