Comment eliminer doodles de google de mon pc
RésoluBonjour J'aimerai eliminer Doodles de Google de mon PC. Merci de votre collaboration
Bonjour J'aimerai eliminer Doodles de Google de mon PC. Merci de votre collaboration
J'ai creé deux compte avec un même gmail un même nom un même mot de pass mais de numero different hier je me suis deconecté quand je met gmail avec mo...
Bonjour, je souhaite importer mes favoris de internet explorer vers google chrome comment faire simplement attention je ne suis pas une experte !!!...
Bonjour , depuis hier sur mon ordinateur , quand je suis sur google et que je passe le curseur de ma souris sur un onglet , il y a dans un petit recta...
Bonjour à tous ! J'ai un problème avec Chrome depuis plusieurs mois... Certaines pages s'affichent en néerlandais. ça arrive de manière complètement ...
Bonjour, Voila mon problème, depuis ce matin lorsque je démarre mon ordi et que j'ouvre Google Chrome, je tombe sur la page habituelle, jusque là ...
Bonjour, A la suite de la réception de votre lettre concernant la personnalisation de chrome j'ai effectué les manipulations préconisées mais je n'ai...
Bonjour, J'ai un téléchargement qui reste bloqué sur mon Gsm. Via Google Chrome sur Android, le message est " En attente de connexion réseau.....
Bonjour, J'ai téléchargé Chrome. A l'ouverture j'ai les favoris, mais Google Recherches n'apparaît pas. Un clic sur le symbole "Ouvrir la page d'acc...
Bonjour, Depuis plusieurs jours les fichiers pdf ne s'ouvrent plus sur chrome, seule une page grise apparaît. Cela se produit uniquement si j'ouv...
Bonjour, mon curseur s'est bloqué, je n'arrive pas a le débloquer Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer le dossier où il y avais de liens vers des site internet qui se trouvé dans mes favoris sur Google chr...
j'ai déjà lu quelques conseils pour windows 10 mais apparemment cela ne fonctionne pas : independamment de toute recherche sur internet (gmail ouvert ...
Je viens de téléchargé Google Chrome sous Windows 10. Y-a t'il un moyen pour afficher le menu (fichier Edition Affichage Historique Outils...) que l'...
Bonjour à tous, J'ai acquis récemment un ASUS Vivobook avec Windows 10. Les premiers temps tout marchait bien. Mais depuis quelques jours, impossible...
Bonjour 1) S'il vous plait, vous m'avez demande de changer le mot de passe du compte administrateur pour plus de securite. S'agit-il de changer cel...
Bonjour ! Je suis sur Chrome et quand je vais sur des sites de jeux, je dois tous les jours accepter d'exécuter Flash Player sur les sites. Pourtan...
Bonjour j ai beau avoir acheter un vpn me reconnectez avec un nouvelle adresse email ,me connecter de n importe quel pays , effacer mes cookies ...
Bonjour Quand je veux ouvrir une nouvelle page sur google celle-ci est systématiquement minimisé au bas de l’écran .Je suis obligé à chaque fois de...
Bonjour toutes et tous ! J'ai installé une extension (https://chrome.google.com/webstore/detail/set-password-for-your-bro/cjmjgijhapgicbhmniemjkjeaed...
Bonjour à tous, c'est arrivé petit à petit cependant maintenant c'est à chaque fois ! Quand je fais une recherche sur la page de chrome (PC windows 1...
Bonjour, j'ai un petit problème (qui devient lourd) quand j'écris dans la barre de recherche de google chrome un mots et que je clic sur entrer pour v...
Bonjour, comment résoudre ce problème de connexion avec cette code Code d'erreur : ERR_SSL_VERSION_OR_CIPHER_MISMATCH. Configuration: Wind...
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder aux vidéos de Youtube même quand c'est à partir d'un lien...Le site lui-même n'est plus comme "avant"...Ce...
Bonjour j ai essaillé cet méthode https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34154306-comment-recuperer-des-favoris-google-chrome-directement...
Bonjour j'aimerait savoir par quoi je peut remplace Adobe flash player sous Google chrome ? Car quand j'ouvre google chrome il me dit qu'en 2020 il...
Bien le bonjour ! "Ce site est inaccessible La connexion a été réinitialisée. Voici quelques conseils : - Vérifier la connexion - Vérifier l...
Bonjour, j'aurais une question pour vous. Je me demandais si il était possible de vider automatiquement l'historique de Google Chrome et si oui si ...
Bonjour, Enfete mon probleme c'est que quand je met nouvel onglet, ils me mettent un message d'erruer (Cela) :Cette page Web est introuvable. Aucune ...
Bonjour, Lorsque j'ouvre Google chrome il y a le message d'erreur suivant : "Votre connexion n'est pas privée" Ayant effectué de nombreuses recher...
;;Bonjour, Je suis l' heureuse propriétaire de deux appareils tout neufs. Une télévision HAIER et un pc port able ASUS sous W10 que je découvre dep...
Bonjour, Mon navigateur est atteint d'un virus lorsque je veux faire d'un paiement avec certaines choses comme paysafecard ou autre sur des jeux c...
Salut, Sur chrome dans les smartphones, lorsque nous ouvrons un nouvel onglet, nous voyons que nous avons des "articles pour vous" qui nous donnent...
Bonjour, Hier en me connectant avec une nouvelle adresse mail de Gmail , et en téléchargeant une application de gestion ( S t r e a k ) pour la li...
Bonjour, Depuis une semaine, la fenêtre "Effacer les données de navigation" ne se ferme pas. Je n'ai rien changé dans mes paramètres de Google Chr...
Bonjour, Je voudrait savoir si google Chrome est gratuit ou payant et si il marche sur tout les navigateurs internet (Mozilla Firefox et/ou Internet ...
Bonjour à toutes et tous, Il semble que mon PC soit infecté. Impossible de désactiver un proxy (http=127.0.0.1:8080;https=127.0.0.1:8080 ) avec j...
Bonjours, Depuis un certain temps, j’aperçois des publicités qui s'affichent en première ligne sur google (exemple) J'ai désinstallé certain lo...
Bonjour, Depuis la fameuse mise a jour du moteur de recherche de google datée du 01/07/2019 ( intervenue à la demande de la Commission européenne ) ...
Bonjour, Quand je double clique sur Google Chrome il ne se passe rien, je ne peux donc rien faire pour intervenir sur cette page ; j'ai juste l'icon...
Bonjour/Bonsoir, quand j'ouvre Chrome, tout est normal (Voir Image 1), dès que j'écris quelque chose dans la barre de recherche, les recherches se fon...
bonjour Pourriez vous me dire si msn actualités est en panne aujourd'hui impossible de recevoir les actualités- Hier tout marchait! cordialement
bonjour j'essai d'ouvrir le site www.psthc.fr avec google chrome me sort ce message Ce site est inaccessible,avec mozilla idem cela cherche.J'ai inst...
Bonjour, voici mon problème dès que j'ouvre chrome sur mon pc toutes les extensions m'envoie un rapport d'erreur et si j'essaie d'ouvrir un onglet que...
Bonjour* comment faire pour demarre chrome en navigation prive je ne me souvien plus comment faire pour changet dans propriété merci a l avance ...
Bonjour/bonsoir. J ai par mégarde cliqué sur un site bien effrayant (death-note.com) et je n'ose plus y retourner par peur que ce soit quelque chos...
Bonjour, Comme dit dans le titre, je souhaite réinitialiser les données de Google Chrome. Comment pourrais-je procéder ? Merci d'avance. Con...
Bonjour Alors voila à chaque fois que j'ouvre Google Chrome normalement au début tout va bien, et puis la le DRAME ! je tape ma recherche par exemp...
Bonjour, J'ai un souci c'est qu'une page s'ouvre au démarrage de google chrome : hi.gt https://www.casimages.com/i/190609100214316521.png.html ...
Bonjour, D'un ordinateur, chez moi, (Windows 7), je vais tous les jours sur mon site bancaire (Crédit Agricole); quand je clique sur "Identifiant"...