Les discussions

Tous mes programmes s’ouvre avec vlc

 Résolu

Bonjour, Tous mes programmes s’ouvrent avec vlc après une mauvaise manipulation. Le modèle de mon ordinateur est un hp pavillon dv7 notebook pc. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
kaneagle

Safesearch

 Résolu

Bonjour, Je me connecte à CCM depuis la session de mon fils mineur. Il se plaignait que son portable n'allait pas bien mais... La découverte...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
jag72

Impossible ouvrir mes messages dans ma page gmail

 Résolu

bonjour, depuis que j'ai supprimé un mail de récupération qui était obsolète, je peux afficher ma page GMAIL mais je n'ai aucune action dessus (pas o...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
eve

Emplacement du dossier favoris de google chrome

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite sauvegarder mes favoris google chrome srur un disque dur externe, or je n'arrive pas à les trouver sur mon ordinateur, ni a trou...

18 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
JohnWick

Onglet se ferme quand je clique dessus

 Résolu

Bonjour, j'utilise Google Chrome sur Windows et depuis quelques heures j'ai un problème avec les onglets. Alors voilà, quand je clique sur un ong...

118 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
JB

Supprimer mes activités google !

 Résolu

Bonjour, J'utilise google chrome, et il conserve toutes mes activités! Comment faire pour les supprimer toutes?? merci

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
pistouri

Chrome utilise 100% du processeur

 Résolu

Bonjour j’ai un problème avec chrome, quand je le démarre, 5 minutes après il consomme 100% du processeur Alors pourriez-vous m’aider svp ? J’ai ré...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Se connecter à un site

 Résolu

bonjour,à la suite d'un problème avec un mandataire judiciaire je n'arrive pas à me connecter à son adresse mail stipulée sur un de ces courriers. l'...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
MPMP10

Difficulté recherche google

 Résolu

Bonjour, Lorsque je tape dans la barre d'adresses par ex radiateur ou caisse d'épargne j'obtiens maintenant et depuis quelques mois alors qu'avant...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
kaneagle

Probléme google chrome qui ouvre une nouvelle page internet

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un soucis avec mon pc quand je lance une recherche dans google chrome mon pc ouvre une nouvelle page internet au lieu de charge...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
pistouri

Pas capable de me connecter à ma messagerie avec google chrome.

 Résolu

Bonjour, je suis sur Google Chrome, j'accède à mon courrier électronique "courriel web de Vidéotron", la page s'ouvre bien mais je click sur CONNECTER...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
pistouri

Le son disparaît sur chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur Chrome, le son a disparu, je précise que ce problème n'est que sur Chrome quand j'utilise Firefox ça marche, je m'exp...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
pistouri

Je n'arrive plus à ouvrir mes mails gmail

 Résolu

Bonjour message suivant : Petit problème... Un problème est survenu lors de la connexion à Google. Nouvel essai en cours... J'utilise Chrome co...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
DOMID45

Recherche réseau francais

 Résolu

Bonjour, J'habite à 5 min de la frontière entre la France et la Suisse. Lorsque je lance une recherche sur Chrome, j'obtiens des résultats Suisse (...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Chloann

Vider le cache du navigateur (miniatures) google chrome

 Résolu

Bonsoir à tous, Je voudrai savoir si, vider le cache complet de mon browser, supprime aussi les vignettes. je pense que oui. mais j'aimerai en être ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
pistouri

Raccourci de google dans la barre de tâche

 Résolu

bonjour, lorsque j'ouvrais google en cliquant sur le raccourci dans la barre de tâche, il s'ouvrait directement sur le raccourci (?) mais ce n'est plu...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Changer d'utilisateur

 Résolu

bonjour, est-ce que l'utilisateur affiché à côté des 3 points en haut à droite peut être le même que celui de mon compte google, si oui, comment est-c...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Notifications incessantes de la part de chrome

 Résolu

Bonjour, Je voulais avoir quelques podcasts en MP3 à écouter offline pendant mes déplacements. J'ai voulu convertir ces videos depuis youtube pour ...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
AIT

Google chrome est devenu très lent depuis quelques jours

 Résolu/Fermé

Bonjour, Google chrome est devenu très lent depuis quelques jours, pour avoir accès à un champs de saisie, il faut plusieurs secondes. J'ai un ant...

27 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
sergio_86

Formulaires - remplissage automatique

 Résolu

Bonjour à tous! Je cherche une extension pour Chrome qui enregistre ce que je renseigne sur une page web comme mon nom, adresse, téléphone... et qu...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Gercbo

Chrome freeze très régulièrement

 Résolu

Bonjour, cela fait quelques jours que Google Chrome ne s'arrête pas de freezer, en gros il mets "Google Chrome ne réponds" et ça arrive très souvent j...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Freeze et latence de chrome

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vous demander votre aide car j'ai un petit souci qui me tracasse. En effet, j'ai récemment acquis un nouveau PC portab...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
iFloat

Chrome ce lance an fond de tache

 Résolu

Bonjours, Alors récemment je viens de voir que Chrome lançais des taches en fond, alors qu'il n'est pas allumée. même après avoir désactivé la foncti...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
dreugui

Ouvrir des groupes d'onglets différents avec google chrome

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'ouvrir des groupes d'onglets différents sur Chrome svp? Exemple : j'ai envie d'ouvrir un groupe d'onglets "sports" (...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
pistouri

Recherche google en triple si texte selectionné ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Lorsque je sélectionne du texte sur Chrome et que je clique sur le bouton "Rechercher '...' avec google" cela me fait la recherche...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
pistouri

Problème avec mon moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un soucis avec Safari en début de mois ou justement un autre moteur de recherche avait pris la place de Google que j'avais progra...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
K_am_ille

Vitesse de google chrome

 Résolu

Bonjour, le problème est le suivant j'utilise la version:71.0.3578.98, sous windows7 sa fonctionnais assez rapidement, je suis mainten...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
gugu01

Comment désinstallé firefox ?

 Résolu/Fermé

Bonjour! depuis un bout je veux désinstallé Firefox comme moteur de recherche et j'y arrive pas. J'ai installé Google Chrome à la place, mais le Fir...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Favoris

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je trouver la liste de mes favoris sur Google Chrome ? Merci d'avance à qui pourra me renseigner

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
HelpiOS

Yahoo search à la place de google

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer yahoo search de ma page d'accueil chrome. Je sais qu'il y à eu beaucoup d'articles à ce sujet mais je n'ai pas ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
HelpiOS

Comment me débarrasser des captcha

 Résolu

Bonjour, Bonjour. Quelqu'un peut-il me dire comment me débarrasser des captchas qui m'empoisonnent l'existence ? J'ai vu sur une discussion CCM ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
MPMP10

Google chrome ne répond pas

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je lance , un premier téléchargement, google chrome se plante et me dis qu'il ne répond pas , je suis obligé de fermer ...

16 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
philippe_c55

Google chrome ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, il y a qques jours google chrome qu'il est installé en mon PC ne voulait plus s'ouvrir en tapant plusieurs fois sur son raccourci, j'ai ess...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
bazfile

Bonjour, avez vous eu des malaises après avoir eu une augmentation mammaires.?

 Résolu/Fermé

Ça fait 9 ans j ai des prothèses mammaires, depuis 3ans j ai des malaises comme migraine , fatigue , étourdissement ,douleur articulaire,soif tout tem...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
STARGATE43

Connexion impossible sur la banque postale

 Résolu

Bonjour, Pourquoi ne puis-je pas me connecter à la banque postale afin de consulter mes comptes ? Au début du mois de septembre 2018, cela était e...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
zebulon65

Message d'erreur

 Résolu

bonjour, J'ai un message d'erreur lorsque j'essaye d'ouvrir un site comme suit: err_connection_reset. Mon moteur de recherche est google chrome et j'...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Mipelo

Comment supprimer la boite de dialogue sur chrome ?

 Résolu

Bonsoir je voudrais savoir comment supprimer la boite de dialogue sur chrome qui m'affiche ce message quand je vais sur Instagram depuis Internet sur ...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
pistouri

Rectangle noir sur internet

 Résolu

Bonjour, Des rectangles noirs apparaissent et disparaissent très rapidement lorsque je navigue sur internet. Mon navigateur est GOOGLE CHROME. Mon...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur lent à démarrer

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est lent à démarrer lorsque je l'allume. J'ai Windows 10. Merci de votre aide. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Popups openload.co google chrome.

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer les popups sur Chrome avec le sous titre 'google chrome openload.co' ? merci Configuration: Windows / Chrome 70.0.3...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
pistouri

Comment changer l'url du moteur de recherche ?

 Résolu

Bonjour, J'ai comme moteur de recherche par défaut "Google" sur Chrome, seulement les résultats de recherche s'affichent en arabe de droite à gauche ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
zizia

Accès https impossible sur certains sites web

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à certains sites https depuis hier ou j'ai été dépanné sur le forum sécurité virus pour un problème de fenêtres ...

16 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
pistouri

Encodés a trois sur un mousqueton

 Résolu

Bonjour, Sur terre 3 amis font de l'escalade ils se sont encore des ensemble il décide de se laisser tous tomber de se retrouver suspendu à un mousq...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Husman60

Mon nouvel onglet et google sont en arabe

 Résolu

Bonjour, pas plus tard qu'hier mon google était totalement normal et la langue de google était le français. Aujourd'hui en ouvrant un nouvel onglet je...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Toldryn

Affichage des notifications

 Résolu

Bonjour à tous. Pour relier mon ordinateur et mon portable j'ai installé pushbullet application intéressante hélas par mégarde j'ai désactivé la publ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
pistouri

Faut-il désinstaller google chrome pour installer lilo

 Résolu

bonjour à tous, pour commencer, j'ai choisi le forum "Internet / Réseaux sociaux:Google chrome", bien que ma question ne porte pas sur les réseaux...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
jycomprendsrienderien

Haut débit: questions sur les clés 3g et 4g.

 Résolu

Mesdames et messieurs les membres des forums, Je vais tenter de soumettre mon sujet en quelques phrases simples. Voilà:les réponses aux questions ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Judge_DT

Chromecast

 Résolu

Bonjour qui m'aidera à virer chromecast sur ma télé. cela bloque ma télécommande bouygues ! Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
MissLN80

Connexion avec identifiants dans l'url ?

 Résolu

Bonsoir, j'utilise une caméra et pour la visualiser je me rend donc sur l'adresse IP de celle-ci. En m'y rendant je tombe sur un formulaire de conne...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Traxmix

Probleme google

 Résolu

Bonjour, Quand je fais une recherche sur Google, je suis immédiatement redirigé vers un autre moteur de recherche que je ne connais pas. Tout les ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
e.t
Résultats 451 - 500 sur un total de 2 700