Les discussions

Problème d'ajout sur itunes...

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de formater mon ordinateur, cependant, comme j'ai aussi dé-partitionné mon disque dur, mon fichier .xml d'iTunes pour...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
King_Itachi

Probleme avec itunes

Bonjour, voila itunes me demande depuis un bon moment d'installer la mise a jour 4.2 je fait, ca charge 1fois charger itunes me dit: "Un probleme est ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
King_Itachi

Probleme d'importation cd itunes

Bonsoir tous le monde ! J'ai un problème avec le logiciel Itunes. j'ai acheter un CD aujourd'hui et lorsque je veux l'importer dans ma bibliothèque, ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
michel

Carte itunes à imprimer

Bonjour, j'ai acheté une carte itunes à imprimer sur le site. On m'indique également que je peux l'imprimer plus tard. mais qd je reviens sur le sit...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
aaddrrii

Ralentir la lecture d'un podcast sur itunes?

Bonjour à tous, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Je cherche désespérément s'il n'existe pas un moyen de ralentir la lecture d'un ...

Kricetian

Comment sauvegarder sa bilbliotheque itunes

Bonjour, mon pc va bientôt me lâcher je voudrai sauvegarder toutes mes musiques téléchargées ou achetées sur itunes sur un disque dur externe, et je ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
nisskyline_gtr

Itunes ne repond plus

bonjour à tous, Mon itunes malgré les désinstalations (de itunes et Quicktime) ne veut pas s'ouvrir. les messages d'erreurs sont: -cette appl...

toto50

Nouvel ordinateur, nouveau itunes

Bonjour, j'ai changé d'ordinateur et ai téléchargé un nouvel itunes mais ne peut mettre ma bilbliothèque dessus, à partir d'une clé USB chargée avec m...

Raymond

Une personne peut me venir en aide(itunes)?

Bonjour, J'ai acheter cette été, un ipod classic 120GO en magasin neuf et je ne sais pas comment m'y prendre, j'arrive a transféré les fichier su...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
limousinedu42bigboss

Applications iphone vers bibliotheque itunes?

Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme . voilà, je viens de formater mon ordi et j'ai ré-installé itunes. Mais comment mettre les applications de mon...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Dark

Itunes déplacement fichiers

Bonjour, J'ai créé une bibliothèque et des listes de lectures dans Itunes à partir de fichiers stockés dans un dossier (qui n'est pas iTunes music) s...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Gauché

Probleme musique sur itunes

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre des music sur itunes, pourtant je fait "ajouter le fichier a la bibliotheque et je vais dans ma selection ^puis ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
DjeDje

Itunes

Bonjour, je voudrai telecharger itunes mai je n'i arrive pa sa me rend ouff si ya une personne qui a la solution je sui preneur merci Config...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Stratocloporte

Logiciel remplassant itune

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s'il existait un logiciel que pouvait remplacer itune lis les ipod ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Julien9313

Itunes

Bonjour bonjour, je voudrais savoirs si la musique de mon ipod nano va rester dedans si je le branche sur un itunes vide merci d'avance^^!!!

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
beloulou90210

Mettre des pistes audio sur itunes

Bonjour, j'ai téléchargé itunes (j'aurais un itouch à noël) pour pouvoir mettre la musique que j'ai sur mon ancien mp3, un vieux sony, sur itunes. Sau...

24 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
qboquet

Probleme itunes

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel Itunes. C'est très simple, des que j'essaie d'importer un CD, un message apparait : ''Itunes a cesser d...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
titecoco36

Question itunes

Résolu

Bonjour, Je m'apelle Mathieu et je me demande si je peut télécharger des jeux pour ipod touch sur Itunes malgré que c'est écrit pour Iphone et non ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
matmarch

Aide itunes

Bonjour, je viens de changer d' ordinnateur ,j' ai un macbook et le probleme c' est que toutes mes musics sont resté sur mon ancien ordi et je vou...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Romaric Simon

Pb installation itunes 10.1 sur windows 7

Bonjour, j'ai un gros souci d'installation de itunes la nouvelle version 10.1, j'avais lancienne version 9.2 et jai voulu télécharger la nouvelle,...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
yves

Aide itunes

Bonjour, Je me suis acheter une nouvelle ordinateur et j'aimerais transférer mes chansons, podcasts, applications, etc pour mon iPod touch... J'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
jimmy1120112

Itunes ne s'ouvre plus

Bonjour, mon itunes ne s'ouvre plus !! pouvez vous m'aidez ? merci

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
fidalgo

Itune ne veux pas s'installer

Bonjour, Voila j'ai un problème avec mon ordinateur c'est un HP pavillons. Quand je télécharge iTunes sa se bloque en plein milieu en me disa...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
tayeb93320

Probleme itunes

Bonjour, depuis samedi quand je veux telecharger de nouvelles applis ITunes ne veut pas il y a marquer : interrompu erreur -3259 comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
le hollandais volant

Renommer plusieurs titres dans itunes10

Bonjour, J'ai une liste de hits pour animer des petites soirées, chaque artiste a au max 1 titre. Comme j'en ai beaucoup mon ipod est saturé d'art...

Un Caennais

Ipod touch et itunes10= problème

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un renseignement avant d'acheter mon ipod touch (le tout nouveau à 239 euros) . Je voulais juste savoir si pour avoir cet ...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Panoramix.

Itunes store

Bonjour, Comment faire pour télécharger des applications sur Itunes Store pour Ipod tuch ? Je n'arrive pas :S Merci de votre aide ;) Bonne soirée...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
appleastuces73

Itunes ne fonctionne pas

Bonjour, j'essaie de mettre en vain la nouvelle version i tunes j'ai windows xp, j'ai donc installé la version de 32 bits je télécharge itunes se ...

bozarista

Itunes ne se lance pas

Bonjour, apres l'achat d'un ipad,il y a 2 jours,j'ai voulu l'activer sur itunes,comme demandé par le fournisseur,et la,impossible de lancer itunes;j...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
yves

Limewire / itunes

Bonjour, j'ai, un probleme avec limewire a chaque fois que je télécharge une chanson elle se met automatiquement dans iTunes et je voudrais savoir com...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
anonymeeeeeeeeeeee

Itunes 10 ne marche pas sans carte bleu

Bonjour, j'ai installer hier itunes 10 pour mon ipod touch je veu mettre des jeux donc je crée mon copte et la on me demande mon code de carte sauf q...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
^^Lucky luke^^

Probleme pour installer quick time et itunes

Bonjour, j'ai malencontreusement désinstallé quick time et itunes sur mon ordi portable et depuis je n'arrive pas à les réinstaller ou sinon lors ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
den's

Musiques ne vont pas dans itunes

Bonjour, Jai un petit problème. Jai 791 musique dans mon dossier musique et je les ai toutes glissés sur itunes, seulement il n'y a que 788 qui on...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Vincmwa

Je n arrive pas à ouvrir itune

Bonjour, j ai installé itune (version 10), aucun problème signalé lors de l'installation mais lorsque je veux lancer l'application rien ne se passe et...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
rico

Problème avec itunes 10

Bonjour, J'ai un problème depuis quelque temps avec Itunes. Je n'arrivais pas à installer la version 10 du logiciel, un message s'affichait disa...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Infoecologie

Itunes: pb de chemin d'accès au disque dur ex

Résolu

Bonjour, j'utilise iTunes comme lecteur de musique et je suis pleinement satisfait des nombreuses fonctionnalités qu'il propose (iTunes store, Gen...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'aller sur itune

Bonjour, j'ai oublié mon code de ipod. Sur mon Ipod, il me disais que pour l'ouvrir, je devais me connecté sur itune . Une fois connecté sur itune, i...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
pap

Itunes 10 ne se lance pas

Bonjour, je viens de réinstaller pour la millième fois iTunes ainsi que QuickTime fourni avec et par malheur iTunes ne se lance pas ! J'ai re...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
lily-grenoble

A bout de nerf => pb d'installation itunes

Bonjour, Je suis au bout du rouleau.Je m'explique: j'ai squatter tous les forums du net (ou presque) concernant mon problème à savoir: Je n'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
sirrems

Sa fait quoi de restaurer sur itunes ?

Bonjour, Mon Ipod (nano) devient un peu cinglé en ce moment (il mélange les photos, albums, titres de musiques, il repond parfois plus, etc...) ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
danny6690

Possibilité d'installer itunes sur clé usb ?

Bonjour, Je possède un iPod que je syncronise sur iTunes depuis mon PC Fixe de la Maison (Windows XP) mais lorsque je suis au Boulot, le fait de le...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
vincent_es

Reinitialiser itune

Bonjour, comment reinitialiser itunes pour vider completement et pouvoir remettre ma musique qui a changer de disque dur Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
stephane13250

Transfert de podcast depuis itunes vers wmp

Bonjour ! Voilà je voudrais savoir comment fait on pour transferer des podcasts depuis iTunes vers WMP pour pouvoir ensuite les synchronisés sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Douwi

L'installation itunes a supprime mes musiques

Bonjour, L'INSTALLATION ITUNES A SUPPRIME MES MUSIQUES, je vais dans ma bibliothèque: PLUS RIEN!! QUE DOIS-JE FAIRE? Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
neskouiiik

Comment brancher baffles 2.1 sur amplituner

Bonjour a tous, Recemment j'ai acheter des baffles 2.1 de chez altec lansing J'en suis dailleur assez content. Mais ce que je voudrais faire c'est de ...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
entercar68

Itunesetup.exe// win 32 invalide

Résolu

Bonjour, quand je télécharge i tunes pour mon nouvel i phone on me dit que itunesetup.exe n'est pas une application win32 valide et donc je ne peu...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
campaoure

Problème de téléchargement de itunes

Bonjour, Voila mon problème j'ai téléchargé Itunes plusieurs fois sur www.apple.com Mais a chaque fois a la fin du téléchargement ils me disent qu'...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Tifortune

Itunes 10.1 encodeur en aac

Bonjour, j'ai un petit problème dans iTunes. Depuis que j'ai fait la mise à jour de la version 10 à la version 10.1, lorsque je sélectionne les pist...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Dark Bull

Assistance pour le "itunes"

Résolu

Bonjour, J'ai sans faire attention mis l'application I TUNES de mon Mac à la poubelle et j'ai vidé ma corbeille je voudrait savoir comment puis-je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
odi153

Problème installation itunes

Bonjour a tous. Voici le soucis lors de l'installation Itunes: Quand je lance l'installation, il me dit: "impossible de creer le répertoire C:\doc...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
aloes
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 5 167