Sa fait quoi de restaurer sur Itunes ?

Fermé
missSOSHI - 12 déc. 2010 à 21:28
danny6690 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012 - 12 déc. 2010 à 22:44
Bonjour,

Mon Ipod (nano) devient un peu cinglé en ce moment (il mélange les photos, albums, titres de musiques, il repond parfois plus, etc...)

Enfin bref, j'ai pensé à la restauration sur Itunes.
Je sais que sa effacera TOUT dans le Ipod, mais j'aimerais savoir si il enleve tout aussi de la biblothèque (musiques, vidéos, nombre de lectures (IMPORTANT POUR MOI, lol), pochettes d'albums, etc...) ?

Si la restauration n'agit pas sur la bibliothèque, on retrouve le même contenu dans le Ipod apres la restauration non ? Les nombres de lectures restent intact non ? Help !

Merci :)

A voir également:

1 réponse

danny6690 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012 3
12 déc. 2010 à 22:44
Quand tu restore ton ipod, tout ce qui se trouve sur ce dernier se supprime, mais le tout devrait déjà se trouver sur iTunes. Donc si tu le restore, il sera facile après de tout remettre comme avant! J'espère que ça répond a ta question
0