Les discussions

Itune

Bonjour, je cherche a changer les visualisation d'itune mais je ne sais pas commt faire. quellequ'un pourrait m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
max7225

Mise à jour itunes

Bonjour à tous, j'ai un petit problème d'informatique ou disons plus une inquiètude. J'aurai grandement besoin de votre opinion et de vos conseils...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
t971

Ipod / itunes

Bonjour, J'ai acheté un ipod chromatic 8gb hier, j'ai donc téléchargé itunes mais je ne comprends pas trop comment ajouter, supprimer des musiques ou...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
jjpeluche

Fichiers itunes

Bonjour, je souhaite alléger mon disque dur et c'est le fichier iTunes music, là ou sont stockés les fichiers qui m'arrangerai de stocker ailleurs. J...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
goubimr

Problème itunes avec firefox

Bonjour à tous, mon problème est simple : lorsque j'utilise Firefox 3.0.1 (mm pbm avec le 2) la musique d'iTunes saccade, surtout lors des chargemen...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
PooShka

Je n'arrive pas d'esinstaller itunes !

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinature je n''arrive pas d'esinstaller itunes j'ai essyè avec tout les moiyane mais je n'arrive pas a me le d'e...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Petite canelle

Probleme avec itunes 8

Bonjour, J'ai un probleme avec iTunes 8 Quand je Reduit la page iTunes sa reduit sur la barre de tache (normal sa c'est ok) met le probleme c'es...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
marlouk

Jaquette dans itunes

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment faire pour que itunes gère automatiquement, comme le fait windows media player les jaquettes de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Trying2

Itune

Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible d'installer itune sur windows xp pro 1 car je n'y arrive pas mais bon vut que je suis nulle en infor...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
nicos2101

Bibliothe itune

Bonjour, je viens d'acheter un disque durs externe et un nouvel ordi Je voudrait stocker ma musique sur le disque dur et retrouver toute mes pla...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
apple mac

Problème installation itunes

Bonjour, Quand je souhaites installer itunes, il ne s'installe pas, la barre de chargement ne progresse pas et au bout de 3 secondes il me dit ceci :...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
bretton76

Sos besoin d'aide avec itunes

Bonjour, jai la version de itunes 7.6 et je souhaite mettre a jour itunes 8 mais ça marche pas ni sur le site a chaque fois ke j'essaie de télécharge...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
didi201284

Itunes touch

lu a tous voila je cherche depui un petit moment la chanson de la pub Itunes touch qui passe a la television mais je n'est pa reussi a la trouver. Si...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
rilril

Problème de nom de fichier entre itunes agent

Bonjour, J'ai un lecteur mp3 samsung YP-P2 et itunes et j'ai découvert un soft génial qui s'appelle itunes agent et je télécharge des podcasts depuis...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
lustig316

Problème avec la bibliothèque itunes

Bonjour, Mon père avait supprimé ma session sur Windows mais le problème c'est qu'il y avait mes musiques et ma Bibliothèque Itunes. Mes musiques et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
apple mac

Ipod itunes

Bonjour, Tout mes musiques on etait suprrimes sur itunes cepandant elles sont presente sur monipodcomment je fais pour mettre toute les musique de mo...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
leparradiss

Cartes itunes

 Résolu

Bonjour, quels sont les différents prix des cartes iTunes ? --  Expert Windows (3.11 à XP SP3), Virontologue  Formation en cours sur Linux Ubunt...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme ouverture itunes 8

Bonjour, Après une parfaite installation, lorsque je lance iTunes rien ne s'affiche alors qu'il apparait bien dans ma liste de processus ? Que f...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
kevin0053

Mettre des photos sur un ipod sans itunes

Bonjour, je voudrait mettre des photo sur mon ipod nano 4 GB 3ème generation sans itunes autre gros logiciel ou autre logiciel semblable alors svp ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
M2PG

Probleme conversion video iwizz sur itunes

Bonjour, depuis deux mois je n'arrive plus a convertir les films enregistres sous iwizz quelques soient les chaines sur lesquelles ils sont diffu...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
podi35

Limewire itunes

Bonjour, J'ai défini dans LimeWire, dans le menu Mes préférences, que mes fichiers aillent dans le dossier Music Itunes. Ca m'a effacé toutes mes lis...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
yaya 32

Sos itunes

 Résolu

Bonjour, si quelqu'un pourrait m'aider, j'ai un problème avec itunes SVPPP HELP ME

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
redkiller

Installation itunes sur disque dur externe ?

Bonjour a toutes et à tous, J'ai acheté recemment un disque dur externe (Western Digital My Book Home Edition) afin de stocker ma musique et mes fi...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Grimnar

Pb avec itunes

 Résolu

Bonjour, comment supprimer les musiques que j'ai dans mon ipod, c'est le ipod nano 3G 8GO merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
zazouu14

Itunes store

 Résolu

Bonjour, j'ai enregistrer la dernière version d'itunes, puis quik time sans difficulté. les choses se sont gâtées pour me connecter sur itunes stor...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
joy'

Probleme quick time +itunes version 8

Bonjour, Je viens d'acquérir le nouvel ipod nano synchronisé, et une fois que j'ai installé le logiciel itunes version 8 +quick time, et bien un me...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
luna

Convertir fichiers acc en mp3 avec itunes?

Salut à tous Je n'arrive pas à charger mes fichiers acc dans le logiciel iTunes, rien ne se passe alors que qd je fais le test avec un mp3, il le cha...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
bud35000

Rapports d'erreur sous itunes

Bonjour,je viens de télécharger la version 8.0 d'ITUNES. Quand je l'ouvre il ya un rapport d'erreur qui me dit : Les fichiers suivant seront iclu...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
.Siimox'9

Itunes

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterai basculer iTunes en lecteur par défaut. Actuellement, il ne l'est pas. J'ai regardé un peu dans "Edition", "Fichier" ect...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
zazouu14

Probleme de gresillement avec itunes

Bonjour, Je vous écris parce que j'ai un problème avec le logiciel iTunes sous windows xp SP3. En effet, j'ai installé iTunes sur mon deuxième ord...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Ptitom43

Problème d'installation de itunes version 8

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai un problème comme le cite le titre du sujet. Je me débrouille pas mal en ordi mais là je bloque totalement... Je m'expl...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Programe remplacant itunes!

Bonsoir, J'aimerais aussi bien savoir si qqun aurais un programe qui remplace itunes ? Pour que je puisse envoyer de chansons et de video sur mn ipod ...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
'tit loup

Itunes : podcast en panne.

Bonjour, Problème avec itunes: quand je podcaste des émissions de radio, c'est extrémement lent et au bout d'un moment, le téléchargement s'arrête et...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
papet060

Passer les musiques de l'ipod a itunes

Bonjour, mon probleme c'est que mon ordi s'est reformaté jai donc plus itunes ( et impossible de le récupérer) j'ai encore mes morceaux sur mon ipod....

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
léoush

Album itunes gratuits

Bonjour, peut on avec itune telecharger des album récents et gratuits. Si oui comment faire

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Guillaume357

Itunes paroles

Bonjour, après avoir cherché sur le web je n'ai pas trouvé : Existe t-il un plug-in performant pour avoir les paroles dans iTunes tel que lyricsmanag...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Convertir des fichiers itunes en mp3

Bonjour, Je voudrais savoir comment transférer la musique de iTunes vers un lecteur MP3 de marque Créative qui bien évidemment ne lit pas les fichier...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
le clown89

Ou aller pour telecharger itunes 7.5

Bonjour,je voudraiis savoiir où il faut aller pour telechrager itunes 7.5 car j'ai un ipod shuffle et il faut le debloquer maiis je n'y arrive pas. M...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
anais33470

Itunes

Bonjour, est ce que par hasard kelkun pe maider ?? j'ai telecharger iTunes.. et Un moment il y avait marquer partager les musique ou je ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
lucas71

Pobleme synchronisation itunes films wizzgo

Bonjour, J'utilise un logiciel qui s'appelle WizzGo qui me permet d'enregistrer des films et des émissions qui passent à la télévision et qui me pe...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Uninspired name

Probleme itunes

 Résolu

Bonjour, puis-je mettre toutes ma bibliotheque itunes dans un dossier ou il y'a deja un dossier contenant toutes ma bibliothèque itunes?

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
lilcarli

Syncro avec itunes fichier partagé

Bonjour, Je n'arrive pas à syncro avec de la musique MP3 partagée avec itunes sur l'ipod....je ne comprends pas pourquoi ?? d'autres y arrivent....

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
alix64

Illustrations itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai déchargé des chansons sur Bitcomet et quand je les transfèrent sur mon Itunes, il me marque que les illustrations ou les données (tit...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Isaaaa

Probleme installation itunes pour utilisation

Bonjour, Je n'arrive pas à installer correctement I Tunes. A chaque fois le systeme me dit que quick time n'est pas installe correctement. J'ai essay...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
teddu33

Problème itunes

Bonjour, Sur i Tunes lorsque je branche mon ipod le message suivant d'erreur s'affiche: "le logiciel nécessaire a la communication avec l'ipod n'e...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
laume

Itune et itouch, questions sans réponses...

JE SAIS QUE C'EST ASSEZ LONG MAIS LISEZ JUSQU'AU BOUT SVP... Bonjour à tous !! J'ai acheté un iTouch, version 1.1.5 il y a même pas une semaine....

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
yoyo34980

Probléme avec itune

Bonjour, jai un petit probléme avec itune. je télécharge de la musique avec lime wire pro 4.18.8, apres le téléchargement je vais sur itune je fait ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
MEIGANGA

Problème avec itunes 8

Bonjour, Moi depuis plus d'une semaine j'essay de télécharger Itunes 8 , Et à chaque fois que ça télécharge, un moment donné un message apparait...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
minthebest59

Problème avec les pochettes d'album itunes

Bonjour, J'ai un problème avec mes pochettes d'albums sur itunes : je me suis tromper sur une photo mais je ne sais pas comment la supprimer ou...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Butchard

Besoin d'aide logiciel itunes

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec mon ipod nano vidéo 8G . Lorsque je le branche a mon ordinateur et que j'ouvre itunes , le contrat de liscen...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
melie.smile
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 5 138