Les discussions

~Slash~ Gestion et lecture audio

Itunes/doublon

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme concernant les doublons sur Itunes. J'ai 3140 morceaux et ( se serait trop long a expliqué ... ) tous sont en double...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
~Slash~
clem'45 Gestion et lecture audio

Itunes

Bonjour, peut-on modifier les paramètres d'un titre de musique comme l'artiste ou l'album ? Je veux ainsi n'avoir sur mon ipod qu'un seul dossier pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
clem'45
Mina Gestion et lecture audio

Disparition de ma biblio sur itunes

Bonjour, j'ai eu dernièrement des difficultés à installer le SP3 pour XP et j'ai du faire plusieurs manipulations sur mon ordinateur (un spybot e...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
theasta
Helloshitty Gestion et lecture audio

Itunes impossible à supprimer?!

Bonjour, Je souhaite supprimer mon itunes car il est défaillant et ne veut pas ce lancer . Après plusieurs essaies aucun résultat. Merci de m...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
mda63
boris razovsky Gestion et lecture audio

Perdu liste de lecture itunes

Bonjour, Je n'ai pas compris se qui c'est passé, mais une liste de lecture que j'agrandissais depuis environ 2 ans dans mon itunes c'est vue remplacé...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
djnagi
Schmout Gestion et lecture audio

Problème itunes

Résolu

Bonjour, j'utilise iTunes fréquemment, et tout à l'heure, alors que j'ai voulu le lancer, j'ai eu un message d'erreur : "iTunes ne peut être lancé c...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Schmout
canadien1 Gestion et lecture audio

Probleme suppression itunes

Bonjour, J'ai eu pendant longtemps un probleme avec Itunes, car le fichier Itunes.msi était introuvable! j'ai donc décidé de tout supprimer, comme j...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
gregoulhu
ptitoxe Gestion et lecture audio

Mettre des film sur itunes

Bonjour, je voudrai savoir comment on fais pour maitre des film télécharger sur itune pour apré les mettre sur mon ipod touch j'ai éssayer plain de fo...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
prosecutor
mick29200 Gestion et lecture audio

Pochette album sur itunes 7.5

Bonjour, Y a-t-il une solution pour associer les pochettes d' albums de façon automatique sur itunes? Je ne parle pas de télécharger les pochettes ca...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
death-row
Mathieu__27 Gestion et lecture audio

Besoin d'un compte itune

Salut ca va ??? Bon moi mon prob' ses que J'ai que 11 ans et j'ai besoin d'un compte itune mais le probleme ses qu'il demande un numero de carte ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Mathieu__27
Calgary Gestion et lecture audio

Installer desinstaller itunes

Bonjour, J'ai un nouvel Ipod(dernière génération)lorsque que je lance Itunes7- un message me dit d'installer Itunes 8.Je n'arrive ni à desinstaller...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
calgary
redtommy Gestion et lecture audio

Pb itunes

Bonjour, je viens d'acquerir le nouvel ipod nano 8go et lorsuqe je le branche sur l'ordi , ils me demandent d'accepter les conditions et de s'enreg...

redtommy
redtommy Gestion et lecture audio

Pb avec itunes

Bonjour, je viens d'acquerir le nouvel ipod nano 8go et lorsque je le branche sur l'ordi , ils me demandent d'accepter les conditions et de s'enreg...

redtommy
emilyfat34 Gestion et lecture audio

Problèmes avec itunes

Bonjour, Depuis quelque temps, je rencontre de sérieux problèmes avec iTunes, que ce soit avec la toute dernière version ou les versions antérieure...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
emilyfat34
ken-13 Gestion et lecture audio

Probleme avec itunes!

Bonjour, j'ai un souci avec itunes, j'ai installé la version 7.5 et quand je le lance un message d'erreur apparait et dit: "Impossible de lire le fi...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
ken-13
the-redroom Gestion et lecture audio

Question à propos de itunes

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un Ipod aujourd'hui, et donc logiquement j'ai du télécharger Itunes, qui m'a automatiquement transferé la bibliothèque. Seuleme...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
the-redroom
PeterfromLione Gestion et lecture audio

Itunes avec les boutons du pc

Bonjour, je me suis acheter un PC Studio 15 chez Dell avec des boutons pour mettre la pause, passer un chapitre ou a une chanson suivante ou preceden...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
PeterfromLione
KillGame Gestion et lecture audio

Itune illustration album

Résolu

Bonjour,j'ai un petit probleme j'ai itune 8 donc un ipod (le premier sortit nano) et windows vista (si ca peut aider) j'ai envoyer des musique sur ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
KillGame
Danny Gestion et lecture audio

Itunes

Bonjour, J'aimerais savoir si je peut télécharger de la musique avec itunes ? merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
cbauf
tedybertin Gestion et lecture audio

Itune autorisation ordinateur

Bonjour, Voila je voulais savoir si il y avais la possibilité de supprimé des ordinateurs, dans autorisé cette ordinateur, qui est limité a 5 pc, e...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
tedybertin
max7225 Gestion et lecture audio

Itune

Bonjour, je cherche a changer les visualisation d'itune mais je ne sais pas commt faire. quellequ'un pourrait m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
max7225
Bastarsim Gestion et lecture audio

Mise à jour itunes

Bonjour à tous, j'ai un petit problème d'informatique ou disons plus une inquiètude. J'aurai grandement besoin de votre opinion et de vos conseils...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
t971
Louisdu62 Gestion et lecture audio

Ipod / itunes

Bonjour, J'ai acheté un ipod chromatic 8gb hier, j'ai donc téléchargé itunes mais je ne comprends pas trop comment ajouter, supprimer des musiques ou...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
jjpeluche
goubimr Gestion et lecture audio

Fichiers itunes

Bonjour, je souhaite alléger mon disque dur et c'est le fichier iTunes music, là ou sont stockés les fichiers qui m'arrangerai de stocker ailleurs. J...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
goubimr
gastonflingueur Gestion et lecture audio

Problème itunes avec firefox

Bonjour à tous, mon problème est simple : lorsque j'utilise Firefox 3.0.1 (mm pbm avec le 2) la musique d'iTunes saccade, surtout lors des chargemen...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
PooShka
pg Gestion et lecture audio

Probleme avec itunes 8

Bonjour, J'ai un probleme avec iTunes 8 Quand je Reduit la page iTunes sa reduit sur la barre de tache (normal sa c'est ok) met le probleme c'es...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
marlouk
Microbe Gestion et lecture audio

Jaquette dans itunes

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment faire pour que itunes gère automatiquement, comme le fait windows media player les jaquettes de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Trying2
miss-twiix Gestion et lecture audio

Itune

Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible d'installer itune sur windows xp pro 1 car je n'y arrive pas mais bon vut que je suis nulle en infor...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
nicos2101
alex Gestion et lecture audio

Bibliothe itune

Bonjour, je viens d'acheter un disque durs externe et un nouvel ordi Je voudrait stocker ma musique sur le disque dur et retrouver toute mes pla...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
apple mac
Jleblue Gestion et lecture audio

Problème installation itunes

Bonjour, Quand je souhaites installer itunes, il ne s'installe pas, la barre de chargement ne progresse pas et au bout de 3 secondes il me dit ceci :...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
bretton76
didi2012 Gestion et lecture audio

Sos besoin d'aide avec itunes

Bonjour, jai la version de itunes 7.6 et je souhaite mettre a jour itunes 8 mais ça marche pas ni sur le site a chaque fois ke j'essaie de télécharge...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
didi201284
kkj-Os Gestion et lecture audio

Itunes touch

lu a tous voila je cherche depui un petit moment la chanson de la pub Itunes touch qui passe a la television mais je n'est pa reussi a la trouver. Si...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
rilril
bouh Gestion et lecture audio

Ipod itunes

Bonjour, Tout mes musiques on etait suprrimes sur itunes cepandant elles sont presente sur monipodcomment je fais pour mettre toute les musique de mo...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
leparradiss
Utilisateur anonyme Gestion et lecture audio

Cartes itunes

Résolu

Bonjour, quels sont les différents prix des cartes iTunes ? --  Expert Windows (3.11 à XP SP3), Virontologue  Formation en cours sur Linux Ubunt...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 5 171