Bibliotheque itunes effacée ?!

Fermé
misslora12303 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2010 - 30 nov. 2010 à 20:05
immadownloader Messages postés 13 Date d'inscription samedi 20 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 - 2 déc. 2010 à 15:21
Bonjour,
J'ai un gros soucis, voila je voulais acheter un ipod a ma mère pour noel et j'ai donc tenté de créer une nouvelle bibliotheqe j'ai fait shift, creer nouvelle bbliotheque mais le problème c'est que je ne retrouve plus mon ancienne bibliotheque avec toutes mes musiques ! J'ai très peur d'avoir fais une bêtise et d'avoir perdu mes listes, et toutes mes musiques en somme! =S s'il vous plait, aidez moi !

A voir également:

1 réponse

immadownloader Messages postés 13 Date d'inscription samedi 20 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010
2 déc. 2010 à 15:21
slt

tu as toujours tes musik sur l ipod ?

si jamais l ancienne bibliothek a été effacée, g une solution.

télcharge le programme SENUTI (itunes a l envers).

ca te permet de mettre la musique dun ipod sur ta bibliotheque. en clair, tu créer une nouvelle bibliotheque sur ton pc, tu télécharge ce program et tu connect ton ipod. le program va extraire toute la bibliotheque de l ipod et la mettre ds ta bibliotheque vierge. et com ca ta rien perdu.
0