Ipod touch et Itunes10= problème
Résolu
Clémentine52
-
Panoramix. Messages postés 3051 Statut Membre -
Panoramix. Messages postés 3051 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin d'un renseignement avant d'acheter mon ipod touch (le tout nouveau à 239 euros) . Je voulais juste savoir si pour avoir cet ipod touch on devait télécharger la nouvelle version d'Itunes disponible: Itunes 10 0.1 ou si on pouvait garder la version ultérieure Itunes 9 0.1 ?? Si des gens ont déja cet nouveau ipod touch merci de me répondre car cela pourrait m'être très utile . Merci d'avance :)
J'ai besoin d'un renseignement avant d'acheter mon ipod touch (le tout nouveau à 239 euros) . Je voulais juste savoir si pour avoir cet ipod touch on devait télécharger la nouvelle version d'Itunes disponible: Itunes 10 0.1 ou si on pouvait garder la version ultérieure Itunes 9 0.1 ?? Si des gens ont déja cet nouveau ipod touch merci de me répondre car cela pourrait m'être très utile . Merci d'avance :)
A voir également:
- Ipod touch et Itunes10= problème
- Touch pad désactivé - Guide
- Touch pad - Guide
- Canal touch - Télécharger - Lecture
- Touche maj clignote et écran noir - Forum PC portable
- Touch copy - Télécharger - Sonneries
1 réponse
Salut,
Oui, il est nécessaire d'avoir une version d'iTunes 10 (ou version ultérieure).
Oui, il est nécessaire d'avoir une version d'iTunes 10 (ou version ultérieure).
Clémentine52
Mais on ne peut pas avoir la version ultérieure d'Itunes c'est à dire la version 9 0.1 ??
Panoramix.
Messages postés
3051
Statut
Membre
1 097
Une version ultérieure veut dire une version plus évoluée ; 10.1 par exemple. ;-)
Clémentine52
Ah ouais d'accord bon ben mercii pour la réponse enfin ça m'arrange pas trop mais merci quand même :)
Panoramix.
Messages postés
3051
Statut
Membre
1 097
Pourquoi tu ne veux pas passer à la version 10 ?
Clémentine52
Ben mon mordi est pas assez puissant car je crois que la version 10 est beaucoup plus grosse que celle d'avant