Les discussions
Itune
Bonjour, je n'arrive pas a télécharger Itunes. le téléchargement est fini mais lorsque je veut l'ouvrir il m'indique: l'exécution de ce programm à...
Pb itunes +quicktime
Bonjour, j'ai un problème lors de l'installation de itunes sur mon pc car il y a un message d'erreur qui me dit : "une version plus récente de qui...
Frostwire et itunes
Bonjour, Depuis que Lime wire ne fonctionne plus, j'utilise Frostwire. Seulement, je ne suis plus capable de mettre mes chansons dans mon itune...
Probleme remote itune
Bonjour, Alors.. je viens d'avoir mon nouvel iphone4. Je n'arrive pas à connecter l'apple remote à Itune. Lorsque je lance la remote sur l'...
Problème, message erreur itunes
Bonjour, Je suis sous Windows 7. J'essaie de me réinstaller Itunes mais le meme message d'erreur apparait à chaque fois: Les données de configuration ...
Iphone 4 et problème itunes
Bonjour, Je viens de recevoir mon iPhone 4 hier soir. Ce matin je cherche a faire la mise a jour d'ine application, en me servant du 3G pour la fai...
Probleme avec itunes
Bonjour, moi je telecharge itunes le plus normalement possible, en suite au milieu du telechargement ya une fenetre qui apparet;qui dit :"inter...
2 ordinateurs mais un seul compte itunes
Bonjour, J'ai planté mon pc portable sur lequel était installé Itunes pour mon Iphone. Puis-je installer Itunes sur un nouveau ordinateur et co...
Itunes "fantôme"
Bonjour, J'avais eu un problème avec une mise à jour de Itunes qui m'avais poussé à réinstaller le logiciel, mais depuis, impossible de trouver le...
Ajouter des paroles sur itunes
Bonsoir, Moi j'ai un problème car sur Itunes pour ajouter des paroles à une chanson une fois dans la fenêtre "Obtenir des informations" je ne peux ...
Gracenote et itunes
RésoluBonjour, à tous encore une fois et vraiment catastrophée ai achetée une platine vinyle dont le logiciel est avec itunes et ce que je viens d'apprendr...
Un gros problem avec itunes .. aidez moi svp
Bonjour, J'ai un gros problem avec iTunes , quand j'essayer de l'ouvre il dit : iTunes cannot run because some of its required files are missing. pl...
[resolu] prbl: installer itunes sur windows 7
Bonjour, je viens de réinstaller mon système completement. Je n'ai rien changé à mon matériel ou mes habitudes. J'ai donc réinstallé Window...
Après téléchargement de itunes setup ....
Bonjour, Sur un de mes PC j' avais installé Itunes qui fonctionnait très bien. Après une panne et un dépannage plus rien. Il s' agit de Windows Xp. ...
Itune
Bonjour, allo je voudrais mettre mes chansons de mon ipod sur mon itune mais je ne sais pas comment et si c'est possible. si vous savez comment si...
Mettre des musiques sur itunes
Bonjour, je viens de télécharger la dernière version de Itunes, et quand je veux glisser des musiques depuis mon ordinateur, ou dans Fichier>Ajouter l...
Djay avec itunes sur un pc
Bonjour, j'ai un PC Windows 7 et j'aimerais installer Djay dessus, un logiciel spécial, normalement conçu pour Mac. Serais-ce possible de lui faire cr...
Probleme installation itunes
Bonjour, lorsque j'installe iTunes sur mon pc, l'installation reste bloquee sur "Validation de l'installation". Est ce normal ?? Configuration: ...
Problème itunes
Bonjour, j'ai une veille version d'iTunes que j'aimerais mettre à jour. Le problème c'est que ça ne marche pas. J'ai donc essayé de désinstaller iTune...
M'inscrire sur itunes
Bonjour, je viens d'acquérir un iphone et on m'a dit de m'inscrire sur itune comment faire Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Musique qui fait bloquer itunes
Bonjour, j'ai un gros problème, depuis quelques temps à chaque fois que j'ajoute de la musique sur iTunes elle fait bloquer le logiciel lorsque celu...
Choisir les titres à transférer sous itunes
RésoluBonjour, j'ai un Ipod et j'aimerais savoir si il est possible de choisir les musiques que l'on veut transférer dessus (Les musiques présente dans la...
Installer itunes
Bonjour, pas capable d installer itunes sur mon portable,c est quoi le truc. un probleme de package windows installer.un programme necessaire pour cet...
Itunes synchronisation automatique du dossier
Bonjour, J'aimerais que les dossiers qui sont ajoutés dans le dossier Itunes Music soient automatiquement rajoutés dans la bibliothèque Itunes. Es...
Bug avec itunes 10.1
Bonjour, Je vienx ici car j'ai un petit problème avec iTunes J'ai récemment mis à jour mon iTunes vers la version 10.1 (54) sous Mac OS X 10.6....
Itunes ne répond plus après quelques minutes
Bonjour, comme dit dans le titre, j'ai un problème avec iTunes. Après quelques minutes voir une heure de lecture, il se "fige", la chanson continue ...
Je n'arrive pas a installer itune
Bonjour, Bien voila j'étais il y a pas longtemps sous Itune 10 puis j'ai voulus le mettre a jour a la version 10.1.2 pour pouvoir installer le fir...
Mettre des musiques sur un archos via itunes
Résolu/FerméBonjour, je voudrais simplement savoir s'il est possible de mettre des morceaux de musiques de notre bibliothèque i-tunes, sur un lecteur mp3 modèle ...
Itunes : synchroniser mon iphone
Bonjour à tous, Voici mon soucis : je voudrais sauvegarder/synchroniser toutes les données de mon Iphone (Photos, Appli, contacts, etc...) sur mon ...
Problème de dernière mise à jour itunes
Bonjour, j'ai rencontré un problème lors de ma dernière tentative de mise à jour itunesitunes. Jusque là toutes les mises à jour s'effectuaient correc...
Aidé moi j'ai des problème avec itunes
Bonjour, j'ai eu un ipod , j'ai télécharger itunes , quand je l'ai ouvert il m'a transformer que les musique et pas les films ! que faire ? ...
Doublons dans itunes
Bonjour, bonjour, voilà mon problème: j'ai 3 395 titres en double sur iTunes que j'aimerais supprimer sans avoir à tous les supprimer un par un (j...
Itunes obliger de garder ses sons sur pc ??
Bonjour, je voudrais savoir si j'etais obliger de garder toutes les musiques de mon ipod sur mon pc sachant que je passe par itunes car si j'en...
Musique de limewire sur itunes
Bonjour ! J'ai téléchargé des musiques sur Limewire, et j''aimerais les mettre sur Itunes. Quand je mets les chansons que je veux dans la liste "pa...
Image différente : titre / album sur itunes
Bonjour, Sur iTunes j'ai mis une image pour pour l'album mais je veux mettre une image par titre (en plus) pour que : quand j'ouvre l'album sur mon...
Gros probléme itunes
Bonjour, J'ai un enorme probleme avec mon Itunes! J'ai un Ipod Nano 8G. Enfait, toutes les musique (dans les 300) que j'avait dans ma bibliotheque o...
Problème pour installer itunes
Bonjour, j'ai un problème pour installer Itunes: tout se passe normalement, jusqu'à l'étape: "Publishing Product Information". L"installation reste ...
Film/itunes
Bonjour, j'ai des films sur mon ordinateur que je voudrai metre sur mon ipod ,mais le probleme c'est que je n'arrive pas a metre les films sur itunes....
Recuperer des application sur itune
slt a tous . J'ai un gros problème . En faite mon ancien pc a lâcher et mon j'avais fait une restauration d mon iPhone donc je plus aucune applicatio...
Probleme itunes
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13Je télécharge des musiques sur skyrock.com mais je n'arrive pas à modifier les informations...
Perdu mes musiques itunes
Bonjour, voilà je n'avais plus d'espace sur mon disque dur C donc j'ai copié mes musiques sur le disque D et puis j'ai éffacé les musiques sur C. Je...
Pb itunes: modificat° d'une song = doublon
Bonjour, J'ai un probleme avec mon ipod touch sur itunes, depuis que j'utilise la synchronisation manuelle.. Quand je modifie dans ma bibliothèqu...
Comment creer des bibliotheques sur itunes
Bonjour, mes enfants ont tous les 3 des ipod touch et souhaiteraient organiser leur propres bibliotheques sur itunes: comment créer plusieurs biblio...
Itune ne trouve pas quick time
Bonjour, Alors voila mon problème : Subitement, itunes m'affiche ce message d'erreur lors de son lancement : http://img94.imageshack.us/img94/244...
Itunes en format mp3
Bonjour, Voilà, j'ai téléchargé Itunes depuis peu pour pouvoir passer mes musiques sur mon baladeur. Le problème est que je n'est pas un Ipod mais ...
Itunes: cb de fois un morceaux a été lu ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si c'étais possible de connaitre le nombre de fois qu'un morceaux avait été écouté par itunes, le nombre de lecture . Si un...
Installation logiciel itunes
Bonjour, Suite à l'achat d'un Ipod, je souhaiterais télécharger les logiciels iTunes et Quicktime mais après 2 tentatives ça me met que le logicie...
Peut-on transférer les listes lecture itunes?
Bonjour, Alors voilà, ayant à la fois un fixe et un portable (tout neuf), je me demandais si je ne pouvais pas plutot transférer mon Itunes et ses...
Probleme itunes
Bonjour, Voila j'ai formater mon pc et je suis passer en 64 bits tout nikel sauf quand j'ai voulu installer itunes qui marchait très bien quand j'ét...
Probleme itunes
Bonjour, Je viens D'acheté un ordinateur HP et je N'arrive pas a telechargé ITUNES Aidez Moi SVP !! Merci Davance