Itunes ne répond plus après quelques minutes
Bonjour, comme dit dans le titre, j'ai un problème avec iTunes. Après quelques minutes voir une heure de lecture, il se "fige", la chanson continue ...
Bonjour, comme dit dans le titre, j'ai un problème avec iTunes. Après quelques minutes voir une heure de lecture, il se "fige", la chanson continue ...
Bonjour, Bien voila j'étais il y a pas longtemps sous Itune 10 puis j'ai voulus le mettre a jour a la version 10.1.2 pour pouvoir installer le fir...
Bonjour, je voudrais simplement savoir s'il est possible de mettre des morceaux de musiques de notre bibliothèque i-tunes, sur un lecteur mp3 modèle ...
Bonjour à tous, Voici mon soucis : je voudrais sauvegarder/synchroniser toutes les données de mon Iphone (Photos, Appli, contacts, etc...) sur mon ...
Bonjour, j'ai rencontré un problème lors de ma dernière tentative de mise à jour itunesitunes. Jusque là toutes les mises à jour s'effectuaient correc...
Bonjour, j'ai eu un ipod , j'ai télécharger itunes , quand je l'ai ouvert il m'a transformer que les musique et pas les films ! que faire ? ...
Bonjour, bonjour, voilà mon problème: j'ai 3 395 titres en double sur iTunes que j'aimerais supprimer sans avoir à tous les supprimer un par un (j...
Bonjour, je voudrais savoir si j'etais obliger de garder toutes les musiques de mon ipod sur mon pc sachant que je passe par itunes car si j'en...
Bonjour ! J'ai téléchargé des musiques sur Limewire, et j''aimerais les mettre sur Itunes. Quand je mets les chansons que je veux dans la liste "pa...
Bonjour, Sur iTunes j'ai mis une image pour pour l'album mais je veux mettre une image par titre (en plus) pour que : quand j'ouvre l'album sur mon...
Bonjour, J'ai un enorme probleme avec mon Itunes! J'ai un Ipod Nano 8G. Enfait, toutes les musique (dans les 300) que j'avait dans ma bibliotheque o...
Bonjour, j'ai un problème pour installer Itunes: tout se passe normalement, jusqu'à l'étape: "Publishing Product Information". L"installation reste ...
Bonjour, j'ai des films sur mon ordinateur que je voudrai metre sur mon ipod ,mais le probleme c'est que je n'arrive pas a metre les films sur itunes....
slt a tous . J'ai un gros problème . En faite mon ancien pc a lâcher et mon j'avais fait une restauration d mon iPhone donc je plus aucune applicatio...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13Je télécharge des musiques sur skyrock.com mais je n'arrive pas à modifier les informations...
Bonjour, voilà je n'avais plus d'espace sur mon disque dur C donc j'ai copié mes musiques sur le disque D et puis j'ai éffacé les musiques sur C. Je...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon ipod touch sur itunes, depuis que j'utilise la synchronisation manuelle.. Quand je modifie dans ma bibliothèqu...
Bonjour, mes enfants ont tous les 3 des ipod touch et souhaiteraient organiser leur propres bibliotheques sur itunes: comment créer plusieurs biblio...
Bonjour, Alors voila mon problème : Subitement, itunes m'affiche ce message d'erreur lors de son lancement : http://img94.imageshack.us/img94/244...
Bonjour, Voilà, j'ai téléchargé Itunes depuis peu pour pouvoir passer mes musiques sur mon baladeur. Le problème est que je n'est pas un Ipod mais ...
Bonjour, j'aimerais savoir si c'étais possible de connaitre le nombre de fois qu'un morceaux avait été écouté par itunes, le nombre de lecture . Si un...
Bonjour, Suite à l'achat d'un Ipod, je souhaiterais télécharger les logiciels iTunes et Quicktime mais après 2 tentatives ça me met que le logicie...
Bonjour, Alors voilà, ayant à la fois un fixe et un portable (tout neuf), je me demandais si je ne pouvais pas plutot transférer mon Itunes et ses...
Bonjour, Voila j'ai formater mon pc et je suis passer en 64 bits tout nikel sauf quand j'ai voulu installer itunes qui marchait très bien quand j'ét...
Bonjour, Je viens D'acheté un ordinateur HP et je N'arrive pas a telechargé ITUNES Aidez Moi SVP !! Merci Davance
Bonjour, Où puis-je trouver le guide utilisateur ITUNES pour pouvoir mieux l'utiliser pour mon IPHONE ? Merci Configuration: Windows 7 / Int...
Bonjour, Le problème que je rencontre avec itunes est que à chaque fois que je redémarre mon ordinateur et que je clique sur itunes pour le lancer...
Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de recharger un carte iTunes et si comment le faire merci de vos réponse Configuration: iPhone /...
Bonjour, Je voulais faire une restauration de mon iphone mais pour cela itunes doit télécharger un fichier qui fait 650Mo environ. le problème est qu...
Bonjour, J'écris car j'ai un gros souci , sur Itunes ( le logiciel ) j'ai essayé de m'inscrire mais il y a un hic . Pour valider l'inscription ,...
Bonjour, Mon problème est le suivant : iTunes ne range pas certains fichiers par ordre alphabétiques ! Je m'explique. Tous mes fichiers sont "pro...
Bonjour, je voulais installer itunes 9.2 puis je l'ai désinstallé car il ne marchait pas et maintenant j'ai même perdu la version d'avant avec toute...
Bonjour, J'ai Itunes sur un ordinateur portable à la maison avec plus 26Go de musique dessus. J'ai acheté un nouvel ordinateur portable mais je ne sa...
Bonjour, j'ai formaté mon ordi, donc j'ai perdu mon itunes qui etait syncro avec mon iphone. j'ai retelechargé itunes, mais maintenant je n'y retrou...
Bonjour, j'ai supprimé tous mes fichiers musique de mon ordi :@ autrement dit, ma bibliothèque itunes est vide et j'ai tjrs 900 musiques sur mon iPodt...
Bonjour, voilà je voudrais créer une liste de lecture pour differencier les musiques que j'aimerais passer au laser quest et celle qui sont pour mon e...
Bonjour, Cela fait longtemps que j'utilise iTunes (pour synchroniser mon Ipod ou Iphone ...) mais depuis une semaine, à chaque fois que je l...
Bonjour, en voulant mettre a jours itunes sur mon iphone 3gs, mon telephone refuse de s'allumer car la mise a jour ayant echouee. je n'arrive plus a a...
Bonsoir, je possède un Ipod Touche 4th Generation (Avec Appareil Photo) Je voudrais mettre des musiques dessus mais pour faire cela, il faut en premie...
Bonjour, Je dispose d'un macbook et je me sert d'iTunes pour gérer tout ce qui est musique. Le fait est que je dispose aussi d'un iPod touch de 8 ...
Bonjour, depuis quelqes heures j'ai cracké mon ipod (firmware 5.5 avec ipodwizard) et je me rends compte que il a cruellement ruiné mon ipod : je l...
Bonjour, J'ai un mac et lorsque je télécharge la derniere version d'itunes une alerte d'installation survient cette alerte dit " afin de poursuiv...
Bonjour, comment fait ton pour transferer les musique charger sur " frost wire " ver " itunes" Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Bonjour, Jai un petit problème. Jai 791 musique dans mon dossier musique et je les ai toutes glissés sur itunes, seulement il n'y a que 788 qui on...
Bonjour, j'ai un problème avec mes films en .avi J'ai téléchargé Movies2iPhone et ça fait quelques mois que je l'utilise, j'arrive à convertir mes f...
Bonjour, Je suis convaincue que cette question a été posée mille fois mais je n'arrive pas du tout à trouver une réponse répondant complètement à ...
Bonjour, depuis quelque temps quand je branche mon ipod touch 4g sur i tunes il se synchronise correctement mais je ne peux pas transférer de musiqu...
Bonjour, Bon vous allez peut être me prendre pour un idiot, mais j'ai un petit soucis avec itunes, enfin une question plutôt: en fait j'ai déjà quel...
Bonjour, J'ai un problème avec Itunes. J'ai déjà transférée plusieurs chansons la première fois que je l'ai synchronisé, mais là je veut rajouter de...
Bonjour. Ayant acheté un Iphone 4 il y a 4 jours, je souhaiterais y mettre des musiques. J'essaye ainsi de le connecter à l'ordinateur: pas de sou...
Questions concernant les logiciels de gestion et lecture audio