Les discussions

Itune

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger Itunes. le téléchargement est fini mais lorsque je veut l'ouvrir il m'indique: l'exécution de ce programm à...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
toto

Pb itunes +quicktime

Bonjour, j'ai un problème lors de l'installation de itunes sur mon pc car il y a un message d'erreur qui me dit : "une version plus récente de qui...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Eroik71

Frostwire et itunes

Bonjour, Depuis que Lime wire ne fonctionne plus, j'utilise Frostwire. Seulement, je ne suis plus capable de mettre mes chansons dans mon itune...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Daffy

Probleme remote itune

Bonjour, Alors.. je viens d'avoir mon nouvel iphone4. Je n'arrive pas à connecter l'apple remote à Itune. Lorsque je lance la remote sur l'...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
moicjm

Problème, message erreur itunes

Bonjour, Je suis sous Windows 7. J'essaie de me réinstaller Itunes mais le meme message d'erreur apparait à chaque fois: Les données de configuration ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
doublem93

Iphone 4 et problème itunes

Bonjour, Je viens de recevoir mon iPhone 4 hier soir. Ce matin je cherche a faire la mise a jour d'ine application, en me servant du 3G pour la fai...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Doudou

Probleme avec itunes

Bonjour, moi je telecharge itunes le plus normalement possible, en suite au milieu du telechargement ya une fenetre qui apparet;qui dit :"inter...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
2011N2

2 ordinateurs mais un seul compte itunes

Bonjour, J'ai planté mon pc portable sur lequel était installé Itunes pour mon Iphone. Puis-je installer Itunes sur un nouveau ordinateur et co...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
chipie02

Itunes "fantôme"

Bonjour, J'avais eu un problème avec une mise à jour de Itunes qui m'avais poussé à réinstaller le logiciel, mais depuis, impossible de trouver le...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
trytodosth

Ajouter des paroles sur itunes

Bonsoir, Moi j'ai un problème car sur Itunes pour ajouter des paroles à une chanson une fois dans la fenêtre "Obtenir des informations" je ne peux ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
girl

Gracenote et itunes

Résolu

Bonjour, à tous encore une fois et vraiment catastrophée ai achetée une platine vinyle dont le logiciel est avec itunes et ce que je viens d'apprendr...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
boncaniche

Un gros problem avec itunes .. aidez moi svp

Bonjour, J'ai un gros problem avec iTunes , quand j'essayer de l'ouvre il dit : iTunes cannot run because some of its required files are missing. pl...

Fethi

[resolu] prbl: installer itunes sur windows 7

Bonjour, je viens de réinstaller mon système completement. Je n'ai rien changé à mon matériel ou mes habitudes. J'ai donc réinstallé Window...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
tribun

Après téléchargement de itunes setup ....

Bonjour, Sur un de mes PC j' avais installé Itunes qui fonctionnait très bien. Après une panne et un dépannage plus rien. Il s' agit de Windows Xp. ...

M@thew

Itune

Bonjour, allo je voudrais mettre mes chansons de mon ipod sur mon itune mais je ne sais pas comment et si c'est possible. si vous savez comment si...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Beeback

Mettre des musiques sur itunes

Bonjour, je viens de télécharger la dernière version de Itunes, et quand je veux glisser des musiques depuis mon ordinateur, ou dans Fichier>Ajouter l...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Theophile69

Djay avec itunes sur un pc

Bonjour, j'ai un PC Windows 7 et j'aimerais installer Djay dessus, un logiciel spécial, normalement conçu pour Mac. Serais-ce possible de lui faire cr...

alarty

Probleme installation itunes

Bonjour, lorsque j'installe iTunes sur mon pc, l'installation reste bloquee sur "Validation de l'installation". Est ce normal ?? Configuration: ...

daliron

Problème itunes

Bonjour, j'ai une veille version d'iTunes que j'aimerais mettre à jour. Le problème c'est que ça ne marche pas. J'ai donc essayé de désinstaller iTune...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
daliron

M'inscrire sur itunes

Bonjour, je viens d'acquérir un iphone et on m'a dit de m'inscrire sur itune comment faire Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Tifortune

Musique qui fait bloquer itunes

Bonjour, j'ai un gros problème, depuis quelques temps à chaque fois que j'ajoute de la musique sur iTunes elle fait bloquer le logiciel lorsque celu...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
coupdetralala

Choisir les titres à transférer sous itunes

Résolu

Bonjour, j'ai un Ipod et j'aimerais savoir si il est possible de choisir les musiques que l'on veut transférer dessus (Les musiques présente dans la...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
cartman977

Installer itunes

Bonjour, pas capable d installer itunes sur mon portable,c est quoi le truc. un probleme de package windows installer.un programme necessaire pour cet...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
lokakilo

Itunes synchronisation automatique du dossier

Bonjour, J'aimerais que les dossiers qui sont ajoutés dans le dossier Itunes Music soient automatiquement rajoutés dans la bibliothèque Itunes. Es...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
plop_lol

Bug avec itunes 10.1

Bonjour, Je vienx ici car j'ai un petit problème avec iTunes J'ai récemment mis à jour mon iTunes vers la version 10.1 (54) sous Mac OS X 10.6....

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
crane d'oeuf

Itunes ne répond plus après quelques minutes

Bonjour, comme dit dans le titre, j'ai un problème avec iTunes. Après quelques minutes voir une heure de lecture, il se "fige", la chanson continue ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Thrice-Love

Je n'arrive pas a installer itune

Bonjour, Bien voila j'étais il y a pas longtemps sous Itune 10 puis j'ai voulus le mettre a jour a la version 10.1.2 pour pouvoir installer le fir...

MIKLDU30

Mettre des musiques sur un archos via itunes

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais simplement savoir s'il est possible de mettre des morceaux de musiques de notre bibliothèque i-tunes, sur un lecteur mp3 modèle ...

Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
yechyech

Itunes : synchroniser mon iphone

Bonjour à tous, Voici mon soucis : je voudrais sauvegarder/synchroniser toutes les données de mon Iphone (Photos, Appli, contacts, etc...) sur mon ...

Steve1985

Problème de dernière mise à jour itunes

Bonjour, j'ai rencontré un problème lors de ma dernière tentative de mise à jour itunesitunes. Jusque là toutes les mises à jour s'effectuaient correc...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Mlle problème

Aidé moi j'ai des problème avec itunes

Bonjour, j'ai eu un ipod , j'ai télécharger itunes , quand je l'ai ouvert il m'a transformer que les musique et pas les films ! que faire ? ...

vava0201

Doublons dans itunes

Bonjour, bonjour, voilà mon problème: j'ai 3 395 titres en double sur iTunes que j'aimerais supprimer sans avoir à tous les supprimer un par un (j...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Sacrifan

Itunes obliger de garder ses sons sur pc ??

Bonjour, je voudrais savoir si j'etais obliger de garder toutes les musiques de mon ipod sur mon pc sachant que je passe par itunes car si j'en...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
dabigben

Musique de limewire sur itunes

Bonjour ! J'ai téléchargé des musiques sur Limewire, et j''aimerais les mettre sur Itunes. Quand je mets les chansons que je veux dans la liste "pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
llork

Image différente : titre / album sur itunes

Bonjour, Sur iTunes j'ai mis une image pour pour l'album mais je veux mettre une image par titre (en plus) pour que : quand j'ouvre l'album sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
xXtitoineXx15

Gros probléme itunes

Bonjour, J'ai un enorme probleme avec mon Itunes! J'ai un Ipod Nano 8G. Enfait, toutes les musique (dans les 300) que j'avait dans ma bibliotheque o...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
xXtitoineXx15

Problème pour installer itunes

Bonjour, j'ai un problème pour installer Itunes: tout se passe normalement, jusqu'à l'étape: "Publishing Product Information". L"installation reste ...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
wingman

Film/itunes

Bonjour, j'ai des films sur mon ordinateur que je voudrai metre sur mon ipod ,mais le probleme c'est que je n'arrive pas a metre les films sur itunes....

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Panoramix.

Recuperer des application sur itune

slt a tous . J'ai un gros problème . En faite mon ancien pc a lâcher et mon j'avais fait une restauration d mon iPhone donc je plus aucune applicatio...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
tdenta

Probleme itunes

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13Je télécharge des musiques sur skyrock.com mais je n'arrive pas à modifier les informations...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Aaron

Perdu mes musiques itunes

Bonjour, voilà je n'avais plus d'espace sur mon disque dur C donc j'ai copié mes musiques sur le disque D et puis j'ai éffacé les musiques sur C. Je...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
xXtitoineXx15

Pb itunes: modificat° d'une song = doublon

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ipod touch sur itunes, depuis que j'utilise la synchronisation manuelle.. Quand je modifie dans ma bibliothèqu...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment creer des bibliotheques sur itunes

Bonjour, mes enfants ont tous les 3 des ipod touch et souhaiteraient organiser leur propres bibliotheques sur itunes: comment créer plusieurs biblio...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
TheTROLL

Itune ne trouve pas quick time

Bonjour, Alors voila mon problème : Subitement, itunes m'affiche ce message d'erreur lors de son lancement : http://img94.imageshack.us/img94/244...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
BadGamer

Itunes en format mp3

Bonjour, Voilà, j'ai téléchargé Itunes depuis peu pour pouvoir passer mes musiques sur mon baladeur. Le problème est que je n'est pas un Ipod mais ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Keyhole

Itunes: cb de fois un morceaux a été lu ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'étais possible de connaitre le nombre de fois qu'un morceaux avait été écouté par itunes, le nombre de lecture . Si un...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
wazaaaaaaa

Installation logiciel itunes

Bonjour, Suite à l'achat d'un Ipod, je souhaiterais télécharger les logiciels iTunes et Quicktime mais après 2 tentatives ça me met que le logicie...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
vergezoi

Peut-on transférer les listes lecture itunes?

Bonjour, Alors voilà, ayant à la fois un fixe et un portable (tout neuf), je me demandais si je ne pouvais pas plutot transférer mon Itunes et ses...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
B.Picsou

Probleme itunes

Bonjour, Voila j'ai formater mon pc et je suis passer en 64 bits tout nikel sauf quand j'ai voulu installer itunes qui marchait très bien quand j'ét...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
gohst sniper

Probleme itunes

Bonjour, Je viens D'acheté un ordinateur HP et je N'arrive pas a telechargé ITUNES Aidez Moi SVP !! Merci Davance

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
silverquest
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 5 163