Les discussions

Impossible de réinstaller itunes.tout essayé.

Bonjour, J'ai un gros soucis, J'ai desinstallé une fois itunes car je pensais qu'il était la source du probleme de mon iphone mais depuis imp...

30 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
aloes

Itunes signature non valide

Bonjour, merci de m'aider... j'ai windows vista et le logiciel itunes 8.1.0.52 je souhaite télécharger la mise à jour pour avoir itunes 8.2 mai...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
maskilerf

2eme compte itunes ? erreur

Bonjour, Je possede un compte itunes et... un frere ^^ nous avons tous les 2 un ipod touch mais nous utilisons le meme compte. Je voudrai lui en c...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
supertomtom

Vidéos itunes store

Bonjour, Alors, voila je dispose actuellement d'un Ipad, et j'ai acheter une série sur itunes stores directement sur l'ipad. Comme ce n'est qu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
lily-grenoble

Itunes se ré-installe a chaque lancement

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8 voila ca fait un petit moment que j'ai le problème concernant itunes. a savoir que d...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
pniset

Freeze itune

 Résolu

Bonjour, Donc voila j'ai un souci depuis que j'ai télécharger la dernière version d'itune: 10.0 Il Marche plutot bien, mais des que je connecte m...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
tatayanka

Probleme installation itunes

Bonjour, Je possède Windows Xp avec le pack 3 et je n'arrive pas a installer Itunes . Pouvez vous me donner des astuces car je vient d'acheter l'ipod ...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
robin-34

Mise à jour itouch sans itunes

Bonjour, J'ai un Ipod touch, mais ne pouvant pas télécharger la dernière version de itunes à cause que j'ai un mac G3, je ne peux pas le mettre à jo...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Ségolène001

Problème de lecture avec itunes

Bonjour, J'ai depuis quelques temps installé Itunes, et depuis peu mes morceaux ne s'enchainent plus les uns aprés les autres !! Je ne comprends pas ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Chupee

Bug itunes ?

Bonjour, J'ai un IPod depuis longtemps maintenant et ITunes ne m'avait jamais vraiment posé problème jusqu'à aujourd'hui. J'ai ajouté à ma bib...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
lililoudu64

Comment graver ma bibliothèque itunes?

Bonjour, Je télécharge beaucoup de musique via mon iphone et itunes. Après synchronisation du tout, je n'arrive pas à graver ma musique sur CD afi...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
mustang67

2 bibliotheque sur itune..c'est possible??

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour mettre mes musik sur mon itouch et pas les musiques de ma mère!! les musiques de ma mère sont enre...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
lily-grenoble

Extraire un film de itunes

Bonjour a tous, voilà j'ai acheté un film via iTunes directement depuis l'iPod touch. Seulement j'aurais esperé pouvoir récupérer le fichier de maniè...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
chavez64

Itunes

Bonjour, on ma offert une carte cadeaux itunes de 15euros je vais pour rentrer le code a 18 ou 19 caractere commencent par * et il me dit que ses ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
totone-44

Itunes

 Résolu

Bonjour J'ai voulu le télécharger mais cela n'a pas fonctionné. J'ai essayé sur un autre site et cela a fonctionné. Est ce le lien qui n'est pas ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
soraya80

Problème avec itune

bonjour j'ai un petit probleme avec itune ces des que je telecharge une musique elle va directement dans la biblioeque de itune alors que je ne veux ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
geremy03

Itunes10 et itunes10 64bits

Bonjour, je souhaite télécharger itunes et je vois que 2 versions sont disponibles, itunes10 et itunes10 64bits. je voudrais savoir la différenc...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Dj Nam

Probleme avec itunes

Bonjour a tous, voila mon problème, j'ai Itunes depuis bientôt 1 an pour mon Ipod mais il y a quelque mois, lors d'une mis a jour un message d'erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
jejethebatteur

Faire le ménage sur itunes

Bonsoir tout le monde ! J'explique mon problème : il est de plus en plus difficile pour moi de me retrouver sur mon iPod. Alors j'aimerais bien y r...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
PeteLes

Itunes: impossible à télécharger !!!

Bonjour, J'ai un gros problème. Chaque fois que je veux télécharger iTunes ça ne marche pas et à la fin du téléchargement on m'affiche: "Le progr...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
FloKonCamer

Musique qui n'apparaît pas dans itunes

Bonjour, J'essaye d'ouvrir une compli sur iTunes. Au moment d'ajouter l'album, je vois dans la fenêtre de la barre d'outils iTunes que les morceau...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
ClaRamona

Itunes (help !!!)

Bonjour, Existe-t-il un moyen plus rapide pour convertir ses chansons en m4a (AAC) que itunes ??? Sytème d'exploitation : Windo...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
chikako

Itunesadmin.dll problème d'inscription

Bonjour, Voila mon souci, auparavant j'utilisé parfaitement Itunes, puis je suis passé sur un autre pc. aujourd'hui je me décide à retourner su...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
ASSISTANT_INFO

Probleme itunes 10

Bonjour, voila mon problème j'ai un iphone 3gs j'ai télécharger plain d'application dessus j aimerai le synchroniser avec itunes mais si je le fait je...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
loi219

2 bibliotheques itunes

Bonjour, J'aiemrai savoir si c'était possible d'avoir 2 bibliotheques itunes sur le meme pc masi sur 2 sessions diférentes. Car mon frer a environ ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
linternaute-du-62

Connexion itunes store impossible

Bonjour, Mon problème : connexion à Itunes Store impossible (message du style : connexion impossible, le réseau est peut-être saturé, vérifiez votr...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Guiz

Comment supprimer des musiques dans itunes

 Résolu

Bonjour, J' ai Itunes il y a des musiques que je ne désires plus avoir dedans car lorsque je branche mon Ipod ça me les ajoutent, j 'aimerai pou...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
confettis

Installation de itunes 10 impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable cette après midi et comme pour tout nouvel ordinateur j'installe mes logiciels les ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Loiccio

Itune syncronisation

 Résolu

Bonjour, Je ne suis plus capable de synchroniser mon Ipod Touch 2G depuis que j'ai installer la dernière version de Itune. J'ai brancher le fil ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
666shinigami666

Probleme instalation itunes 10

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8Bonjour, voilà j'ai un petit problème avec itunes. En l'ouvran tout à l'heure un message me d...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
CHRISTINA

Itunes ne marche plus...

Bonjour, j'aurai aimé avoir votre aide. On m'a offert récemment un ipod, j'ai donc utilisé itunes pour mettre de la musique dessus. Jusque là tout se...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Gaaelle_06

Windows 7 probleme itunes

Bonjour, J'ai windows 7 64 bits et quand je télécharge Itunes (quelque soit la version) le même message d'erreur apparait : " Le programme d'insta...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Nonodu06

Fichiers limewire pas sur itunes

Bonjour, Quand je telecharge des musiques sur limewire, ils n'apparaissent sur mon itunes qui est la toute nouvelle version. Que faire ? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
valentin feron

Image album itunes

Kikooo Alors voilà J'ai quelques albums et artistes inconnus de itunes donc sans la jacquette de l'album je voudrais donc en mettre une de mon cho...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
lily-grenoble

Télécharger itune

Bonjours ! On vient de m'offrir un Ipod nano 5G mais j'ai un problème : je ne peux pas lire les fichiers car il me faut Itune. J'ai télécharger le pr...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
dylann79

Changer le dossier d'installation itunes

Bonjour, Petite question rapide ! Je voulais vous demander si vous pouviez me donner la manip à effectuer pour déplacer le dossier du répertoir...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Holy_2010

Itunes ; problème librairie et fichiers temp

Bonjour à tous, Je viens de migré ma librairie iTunes depuis mon ancien Macbook vers un nouveau PC tout neuf, un sony VAIO avec Vista famillial pre...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
sor

Probleme itune/ipod!!!!

Bonjour, je souhaite faire le menage dans ma musique (dans lime wire et i-tune), mais a chaque fois que je supprime de la musique, ca les supprime ég...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Pedy

Itunes n'aime pas coldplay...

Bonjour ! Alors non, c'est pas une blague. Je rencontre un problème qui se manifeste UNIQUEMENT quand j'essaie de copier le contenu de l'album "Viva ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
M@thew

Transfère music sur itunes?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait tout récemment l'acquisition d'un iPod Touch 3G. Alors j'ai été contrainte de remettre a jour manuellement les informations de ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
vivi54500

Telecharger des film en francais sur itune

Bonjour, j,aimerais savoir comment telecharger des film sur itune mais en francais car tout les film son en anglais Merci Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Slim 1999

Recherche itunes version 6 pour macosx10.4.11

Bonjour, J'ai téléchargé la dernière version Itunes mais elle n'est pas compatible avec mon mac. Je voudrais retrouver la version qui convient à...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
mmoussouni

Itunes iphones

 Résolu

Bonjour, itunes ne detecte pas mon iphone 3fois sur 4 pourtant c'est la connection de mon iphone qui ouvre itune

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
barbat

Problème d'installation d'itunes

Bonjour, j'ai un problème pour installer itunes sur mon ordinateur (vista64bits), a la fin de l'installation ce message s'affiche : "Apple Applicat...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
rombra

Itunes

Bonjour, Je dois désinstaller ITUNES afin d'enlever un message qui apparait quand m'ouvre mon PC ( Corefoundation introuvable.... etc). Ma questio...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
KLOSTER

Application disparues sur itunes

Bonjour, l'onglet applications à disparu de volet gauche d'itunes ... pourtant j'ai la derniere version, quelqu'un sait a quoi c'est du? Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Archos 3 vision avec itunes

Bonjour, Pour Noël je Vais avoir un Archos 3 vision et une carte cadeau itunes. Le problème c'est que je ne sais pas si je peut acheter des musiques,...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Espagne76

Itunes n'accepte plus certaines musiques

Bonjour, Depuis quelques temps maintenant Itunes refuse d'importer des musiques, mais que certaines. Hors elles s'importaient très bien avant. Les ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Key

Problème itunes

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'importe l'album "teenage dream" sur itunes les musique sont bien importer mais le problème ces que la musique california gurls ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Sneeekers

Comment crée un nouveau compte itunes ?

Bonjour, j'ai un ipod touch et j'ai itunes mais j'ai perdu mon code d'identifiant comment faire pour crée un nouveau compte itunes pour que je puisse ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
loi219
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 5 141