Les discussions
Importer des cd dans itunes
Bonjour, je n'arive plus à importer mes cd dans iTunes; le contenu s'importe trés vite avec comme résultat :une durée qui n'a rien à voir avec la...
Perte des playlists itunes
RésoluBonjour a tous, j'ai voulu déplacer mon fichier musique avec le dossier itunes pour faire de la place sur disque dur interne du pc et je l'ai don...
Problème d'installation itunes
Bonjour, alors voilà, j'ai téléchargé iTunes 10 pour mon Ipod mais avant l'installation, un message apparait qui dit "Pour pouvoir utiliser iTunes, ...
Mettre applications sans itunes ??
Bonjour, comment peut on mettre des applications sur un ipod touch 2g sans passer par itunes ?? j ai essayé avec copytrans pour les applications ...
Problème de son avec itune sur ordi portable
Bonjour, Je fais du chant sur bande sonores et j'utilise mon ordi portable ! J'ai régulièrement comme une coupure sonore , très courte , 1 second...
Itunes + ipod
Bonjour a tout le monde, J'ai un problème avec mon itunes & mon Ipod , je vous explique : J'a télécharger mon Itunes sur l'ordinateur , et j'ai mit...
Transférer de la musique vers itunes
Bonjour, Je possède deux ordinateurs qui ont tous les deux iTunes, j'ai téléchargé des musiques de iTunes sur les deux, et avant, je pouvais transfé...
Problème itunes
Bonjour, j'ai un petit problème avec itunes ( 10 ) , il m'est impossible de lire des videos avec , ni d'en ajouter pour mettre dans mon iphone :/ ...
Autorisation itune
Bonjour, Je viens d'acheter le dernier ipod touch G IV J'achete sur mon ipod des app (certaine meme payante) Lorsque je branche mon ipod sur mon o...
Itunes obligé ?
Bonjour, j'ai un Ipod et j'ai environ 150 chansons que mon père a mit dessus. Mais je ne les aime pas et étant une fan de manga j'aimerais mettre "Hea...
Comment mettre de la musique sur itune
salut j'ai un gros problème pour mettre de la musique sur i tune et pire et pire encore je n'arrive pas a en mettre dans la bibliothèque. J'ai déjà es...
Synchronisation itunes
Bonjour, bonsoir. Depuis peu, j'ai du formater mon ordinateur. J'ai donc réinstaller Itunes mais voila où le problème intervient: lorsque je branche ...
Demander confirmer suppression titre itunes
RésoluBonjour, je voulais savoir comment faire pour qu'iTunes nous (re)demande la confirmation avant de supprimer un titre, mais moi, j'avais choisi "Ne plu...
Impossible de réinstaller itunes.tout essayé.
Bonjour, J'ai un gros soucis, J'ai desinstallé une fois itunes car je pensais qu'il était la source du probleme de mon iphone mais depuis imp...
Itunes signature non valide
Bonjour, merci de m'aider... j'ai windows vista et le logiciel itunes 8.1.0.52 je souhaite télécharger la mise à jour pour avoir itunes 8.2 mai...
2eme compte itunes ? erreur
Bonjour, Je possede un compte itunes et... un frere ^^ nous avons tous les 2 un ipod touch mais nous utilisons le meme compte. Je voudrai lui en c...
Vidéos itunes store
Bonjour, Alors, voila je dispose actuellement d'un Ipad, et j'ai acheter une série sur itunes stores directement sur l'ipad. Comme ce n'est qu'un ...
Itunes se ré-installe a chaque lancement
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8 voila ca fait un petit moment que j'ai le problème concernant itunes. a savoir que d...
Freeze itune
RésoluBonjour, Donc voila j'ai un souci depuis que j'ai télécharger la dernière version d'itune: 10.0 Il Marche plutot bien, mais des que je connecte m...
Probleme installation itunes
Bonjour, Je possède Windows Xp avec le pack 3 et je n'arrive pas a installer Itunes . Pouvez vous me donner des astuces car je vient d'acheter l'ipod ...
Mise à jour itouch sans itunes
Bonjour, J'ai un Ipod touch, mais ne pouvant pas télécharger la dernière version de itunes à cause que j'ai un mac G3, je ne peux pas le mettre à jo...
Problème de lecture avec itunes
Bonjour, J'ai depuis quelques temps installé Itunes, et depuis peu mes morceaux ne s'enchainent plus les uns aprés les autres !! Je ne comprends pas ...
Bug itunes ?
Bonjour, J'ai un IPod depuis longtemps maintenant et ITunes ne m'avait jamais vraiment posé problème jusqu'à aujourd'hui. J'ai ajouté à ma bib...
Comment graver ma bibliothèque itunes?
Bonjour, Je télécharge beaucoup de musique via mon iphone et itunes. Après synchronisation du tout, je n'arrive pas à graver ma musique sur CD afi...
2 bibliotheque sur itune..c'est possible??
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour mettre mes musik sur mon itouch et pas les musiques de ma mère!! les musiques de ma mère sont enre...
Extraire un film de itunes
Bonjour a tous, voilà j'ai acheté un film via iTunes directement depuis l'iPod touch. Seulement j'aurais esperé pouvoir récupérer le fichier de maniè...
Itunes
Bonjour, on ma offert une carte cadeaux itunes de 15euros je vais pour rentrer le code a 18 ou 19 caractere commencent par * et il me dit que ses ...
Itunes
RésoluBonjour J'ai voulu le télécharger mais cela n'a pas fonctionné. J'ai essayé sur un autre site et cela a fonctionné. Est ce le lien qui n'est pas ...
Problème avec itune
bonjour j'ai un petit probleme avec itune ces des que je telecharge une musique elle va directement dans la biblioeque de itune alors que je ne veux ...
Itunes10 et itunes10 64bits
Bonjour, je souhaite télécharger itunes et je vois que 2 versions sont disponibles, itunes10 et itunes10 64bits. je voudrais savoir la différenc...
Probleme avec itunes
Bonjour a tous, voila mon problème, j'ai Itunes depuis bientôt 1 an pour mon Ipod mais il y a quelque mois, lors d'une mis a jour un message d'erreur ...
Faire le ménage sur itunes
Bonsoir tout le monde ! J'explique mon problème : il est de plus en plus difficile pour moi de me retrouver sur mon iPod. Alors j'aimerais bien y r...
Itunes: impossible à télécharger !!!
Bonjour, J'ai un gros problème. Chaque fois que je veux télécharger iTunes ça ne marche pas et à la fin du téléchargement on m'affiche: "Le progr...
Musique qui n'apparaît pas dans itunes
Bonjour, J'essaye d'ouvrir une compli sur iTunes. Au moment d'ajouter l'album, je vois dans la fenêtre de la barre d'outils iTunes que les morceau...
Itunes (help !!!)
Bonjour, Existe-t-il un moyen plus rapide pour convertir ses chansons en m4a (AAC) que itunes ??? Sytème d'exploitation : Windo...
Itunesadmin.dll problème d'inscription
Bonjour, Voila mon souci, auparavant j'utilisé parfaitement Itunes, puis je suis passé sur un autre pc. aujourd'hui je me décide à retourner su...
Probleme itunes 10
Bonjour, voila mon problème j'ai un iphone 3gs j'ai télécharger plain d'application dessus j aimerai le synchroniser avec itunes mais si je le fait je...
2 bibliotheques itunes
Bonjour, J'aiemrai savoir si c'était possible d'avoir 2 bibliotheques itunes sur le meme pc masi sur 2 sessions diférentes. Car mon frer a environ ...
Connexion itunes store impossible
Bonjour, Mon problème : connexion à Itunes Store impossible (message du style : connexion impossible, le réseau est peut-être saturé, vérifiez votr...
Comment supprimer des musiques dans itunes
RésoluBonjour, J' ai Itunes il y a des musiques que je ne désires plus avoir dedans car lorsque je branche mon Ipod ça me les ajoutent, j 'aimerai pou...
Installation de itunes 10 impossible
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable cette après midi et comme pour tout nouvel ordinateur j'installe mes logiciels les ...
Itune syncronisation
RésoluBonjour, Je ne suis plus capable de synchroniser mon Ipod Touch 2G depuis que j'ai installer la dernière version de Itune. J'ai brancher le fil ...
Probleme instalation itunes 10
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8Bonjour, voilà j'ai un petit problème avec itunes. En l'ouvran tout à l'heure un message me d...
Itunes ne marche plus...
Bonjour, j'aurai aimé avoir votre aide. On m'a offert récemment un ipod, j'ai donc utilisé itunes pour mettre de la musique dessus. Jusque là tout se...
Windows 7 probleme itunes
Bonjour, J'ai windows 7 64 bits et quand je télécharge Itunes (quelque soit la version) le même message d'erreur apparait : " Le programme d'insta...
Fichiers limewire pas sur itunes
Bonjour, Quand je telecharge des musiques sur limewire, ils n'apparaissent sur mon itunes qui est la toute nouvelle version. Que faire ? Merc...
Image album itunes
Kikooo Alors voilà J'ai quelques albums et artistes inconnus de itunes donc sans la jacquette de l'album je voudrais donc en mettre une de mon cho...
Télécharger itune
Bonjours ! On vient de m'offrir un Ipod nano 5G mais j'ai un problème : je ne peux pas lire les fichiers car il me faut Itune. J'ai télécharger le pr...
Changer le dossier d'installation itunes
Bonjour, Petite question rapide ! Je voulais vous demander si vous pouviez me donner la manip à effectuer pour déplacer le dossier du répertoir...
Itunes ; problème librairie et fichiers temp
Bonjour à tous, Je viens de migré ma librairie iTunes depuis mon ancien Macbook vers un nouveau PC tout neuf, un sony VAIO avec Vista famillial pre...