Les discussions

Téléchargement de musique sur itunes

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on télécharge des musique sur Itunes est-ce que c'est payant ? et est-ce que je suis obligé de télécharger des musique...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
charles

[itunes, format m4a] bon format ou non?

Hello! J'ai encodé pas mal de CD dans itunes sans faire attention au format. Tous ces fichiers sont en .m4a Malheureusement si je veux utiliser un aut...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
ooo

Probleme itunes

Bonjour, je possede un Ipod Touch. Une amie ma mis des chanson dessus avec son compte Itunes, j'ai a mon tour crée un compte Itunes mais maintenant i...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
mananu

Je n'arrive pas a trouver itunes 9 windows

Bonjour, Bonjour,J'ai un problème avec itunes Je n'arrive pas a trouvais la version itunes 9 Windows .J'aurais bien essayer de télécharger la ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
caloslim

Impossible d'installer itunes

Bonjour, j'en viens a vous car je ne trouve aucune solution a mon probleme!! j'ai fait l'acquisition d'un ipod shuffle 3g mais pour pouvoir mettre...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
la titi

Itune

Bonjour, j'ai la toute derniere version itunes et quand je clique sur l'icone, il ne souvre pas :( . Par contre il m'ouvre une fenetre et me di...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
mahorak

Vidéos itunes

Résolu

Bonjour, Pour la plupart des vidéos que je mets sur iTunes, je suis incapable de modifier les informations ( ce n'est pas "sélectionnable" ) et je n...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Moi

Itune problème

Bonjour, je vient d'installer iTunes car j'ai acheter le nouveau Ipod tactile ,mais il me met un message d'erreur apparait : " Apple application suppo...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
tamiya93

Film pour itune

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais un film sur ITUNE

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
M@thew

Itune 10

Bonjour, je n arrive pas a installer iTunes 10 mon installation reste bloquer a ''initialisation des types Quick time"et ça pendant plusieurs heures m...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Charly

Itunes ne s'ouvre plus

Bonjour, J'étais en train d'écouter une musique sur ITunes pas plus tard qu'aujourd'hui et j'ai fermé ce logiciel avant que le morceau soit terminé....

Wurz et Kandinski

C'est quoi genius ? sur itune

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir qu'es que c'est que génius sur iTune ? merci Configuration: XPS 420 vista intel v//v -- /!_By Stillercoo...

stillercooll

Comment mettre des musiques sur itunes ?

Bonjour, J'aimerai que l'on explique comment mettre des musiques sur mon I pod touch avec iTunes. J'ai télécharger des musiques mais elles ne sont ...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
barbsonia

Problemes itunes 10 visualisation

Bonjour, j'aimerais ecouter mes chanson on visualisations Cover flow et itunes dit impossible de parcourir les pochettes sur cet ordinateurs comment...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
par'1

Logiciel , pc vers itunes

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide s'il vous plait :) J'aimerai convertir mes musiques de mon ipod vers Mon PC et je sais qu'il exis...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Elvólas

Mettre les musique de itunes sur l'ordinateur

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour mettre les music de mon itunes sur mon pc (sur une clé usb) ... Pouvez-vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
matt251

Itunes

Bonjour, quand je l installe sa me mais impossible d'accéder à l'emplacement du réseau svp reponder vite

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
djedefhor

Impossible de lancer itunes =(

Bonjour, J'ai beaucoup recherché mais je n'ai toujours pas trouvé comment faire. Depuis un moment, je n'arrive plus à lancer itunes (dernière vers...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Gaby2505

Ipod vs itunes

bonjour , j ai eu mon nouveau ipod cet ete .je n arive pa a installer itunes pouvais vous m aider ?

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
darkness51

Problème avec itunes

Bonjour, Depuis tout à l' heure, après avoir désinstaller et réinstaller iTunes, quand je branche mon iPhone ce message :"Cet iPhone ne peut pas êtr...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
nico du 94

Itunes 10 ne demarre pas

Bonjour, Je viens de passer à itunes 10, l'ancienne version marchait parfaitement bien. Depuis l'installation de la v10, itunes "semble" demarrer m...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
victor

Changer de bibliothèque itunes

Bonjour à tous, jai un énorme problème,alors j'espère que vous pourez m'aider. J'ai un ipod touch depuis plus d'un ans et j'utilisais itunes sans p...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Transfert d'un film vers itunes

Bonjour, je voudrais savoir comment transférer un film qui est sur mon pc ( wimdows ) sur mon ipod ? je ne sais pas comment faire ça avec mon itnues...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
amateur78

Comment récupérer sa bibliothèque itunes?

Bonjour, j'espère ne pas avoir loupé l'article (s'il y en a un) qui parle du même problème que moi. (je sais que cela énerve les administrateurs :-...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
JoJo

Itunes bloqué par windows

Bonjour, Voila j'ai offert un ipod a ma petite soeur, j'ai installer itunes et le probleme c'est que quand je le lance j'ai ce message qui s'affiche...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Ladynath972

Itunes sur windows 7...

Bonjour, le probleme, c'est que je me suis achetée un iPod Shuffle qui nécessite iTunes 7 32 bits. J'ai Windows Seven et je n'arrive PAS à le télé...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
jimmy1120112

Compte itunes gratuit

Bonjour, Je viens d'avoir l'ipod touch 4 pour noel, mais pour avoir des applications il faut créer un compte et c'est payant ? Ya t'il un moyen ...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Anais76600

Conserver mes étoiles itunes

Résolu

Bonjour, je vais réinstaller le système de mon PC et iTunes aussi. Ma bibliothèque est aujourd'hui sur le disque de mon PC. Est il possible de...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
GSoul

Impossible d'installer itunes j'ai windows 7

Bonjour, si je vais sur télécharger pour itunes on me dis vous venez de télécharger itunes, mais où? aucune icône sur le bureau. pourriez vous m'ai...

jostick

Cartes itunes sur un compte sans carte bleue

Résolu

Bonjour, J'ai un Ipod Touch (4ème génération) et je dispose sur Itunes d'un compte sans carte bleue car je n'ai pas envie de donner mon code de ca...

titou7597

Probleme transfert itunes de pc a pc

Bonjour à Tous, J'ai un epetit problème,j'ai 2 ordi, un ancien sous XP et un nouveau sous Vista. je voudrait fair passer l'enssemble de mes musique...

Roger

Probleme itunes

Bonjour, quand je vien de telecharger itunes et quand je le lance il y a ecrit Apple Application Support was not found. Apple Application Suppo...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Kak awete

Itunes

Résolu

Bonjour, Comment faire pour envoyer des musique d'une bibliotheque itunes a une auter merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
sylainpal

Musique de ipod vers itunes

Bonsoir, J'ai un nouvel ordinateur avec Windows7. Donc un itunes vide... J'ai essayé plusieurs logiciels tel que copytrans qui fonctionne très bie...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
nat89

Probleme itunes

salut, alors mon probleme c'est que je n'arrive pas a mettre des films dans la bibliothèque de itunes (catégorie film) est ce que quelqu'un connais un...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Musiques itunes

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir l'on peut transférer toutes les musiques d'un seule coup sur iTunes ? Merci d'avance. Configuration: Windows Vista /...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
So-xSaarah

Itunes

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j'utilise iTunes sans problèmes. Mais aujourd'hui j'ouvre iTunes et tout est écrit en anglais. Donc je v...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
ChaussetteAstucieuse

Impossible d'ouvrir itunes 10

Bonjour, J'ai un probleme, depuis quelque temps que je suis pas capable d'ouvrir mon itunes de toutes les facons, jai réinstaller le programme mais ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
ccc17

Probleme itunes

Bonjour, quand je veux télécharger de nouvelles applis iTunes sur le store sa ne veut pas il y a marquer : téléchargement interrompu erreur -3259 ...

codesteeven

Cadeau itunes comment télécharger

Bonjour, j'ai reçu un cadeau itunes (album ) mais je n'arrive pas à le télécharger, j'ai pourtant mis à jour le logiciel c'est la dernière version...

Kricetian

Mises à jours applications itunes

Bonjour, je ne peux plus mettre mes applications à jour.. quand j'appuie sur : Rechercher les mises à jour il me dit que toutes mes applications ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Tifortune

Comment cree un nouveau compte itunes

Bonjour, voila le probleme j'ai un iphone et j'ai acheter des aplication sur l'app store de l'iphone et quand je syncronise sa va sur compte a mon fr...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Mastercake.20

Credit sur itunes

Bonjour, voilà: j'ai eu un Ipod à noel et je voudrai telecharger des APPS mais apparement,Itunes dit que je n'ai plus de credit. le problème c'est...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
noobinator

Poser des podcast sur itunes

Bonjour, Ma question est simple, j'aimerai savoir si l'on peut poster des podcast, musiques et autres trucs personnels sur Itunes, j'ai fait...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
airscape75

Itunes ne detecte pas mon iphone

Bonjour, je suis désolé de vous dérangez mais je possède un ordinateur eee pc 1008HA, et un iphone 4 et quand je le branche par l'usb, au bout de 30 s...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
nicolasm

Synchronisation iphone itunes

Bonjour, je viens d'acheter un PC, et d'y installer Itunes. je voudrais synchroniser ma musique et mes photos, mais est-il possible de synchronis...

Tifortune

Problème d'ajout sur itunes...

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de formater mon ordinateur, cependant, comme j'ai aussi dé-partitionné mon disque dur, mon fichier .xml d'iTunes pour...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
King_Itachi

Probleme avec itunes

Bonjour, voila itunes me demande depuis un bon moment d'installer la mise a jour 4.2 je fait, ca charge 1fois charger itunes me dit: "Un probleme est ...

King_Itachi

Probleme d'importation cd itunes

Bonsoir tous le monde ! J'ai un problème avec le logiciel Itunes. j'ai acheter un CD aujourd'hui et lorsque je veux l'importer dans ma bibliothèque, ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
michel

Carte itunes à imprimer

Bonjour, j'ai acheté une carte itunes à imprimer sur le site. On m'indique également que je peux l'imprimer plus tard. mais qd je reviens sur le sit...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
aaddrrii
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 5 163