Problème d'installation avec itunes
bonjour, j'ai un pbm avec l'installation d'itunes sous xp. quand j'essai de l'installer il apparait ce message "impossible d'acceder au service win...
bonjour, j'ai un pbm avec l'installation d'itunes sous xp. quand j'essai de l'installer il apparait ce message "impossible d'acceder au service win...
bonjour, je viens d'acheter un ipod nano et pour synchroniser des musiques dessus il faut itunes (jusque la sa va) je télécharge itunes , arrivé a l...
Bonjour, quelqu'un pourrait-t-il me dire s'il y a des musiques (voir albums) disponibles gratuitement sur iTunes et merci ( en dehors des singles de l...
Bonjour ou bonsoir =) Lorsque je parcours mes musique dans Itunes avec la molette de la souris, ou avec la barre de défilement, il n'y a qu'une p...
Bonjour, J'ai installé iTunes sur mon pc, et lorsque j'ouvre le logiciel, le pc reboot dès que la fenêtre appartait. Auriez vous une idée ? Mer...
Bonjour, Voila, je vous explique mon problème en espérant que vous allez pouvoir m'aider, voila j'ai fait de grandes modifications avec iTunes, c'...
Bonjour, J'ai télécharger la version itunes 10 en voulant synchroniser mes chansons Itunes me met sa :"L'ipod ne peut pas être synchroniser .Le dos...
Bonjour, J'ai une version d'itunes qui ne permet pas de cocher (au moment ou je me creer un compte) "aucun paiement" et je voudrais savoir si il y ...
Bonjour, je voudrais savoir si on télécharge des musique sur Itunes est-ce que c'est payant ? et est-ce que je suis obligé de télécharger des musique...
Hello! J'ai encodé pas mal de CD dans itunes sans faire attention au format. Tous ces fichiers sont en .m4a Malheureusement si je veux utiliser un aut...
Bonjour, je possede un Ipod Touch. Une amie ma mis des chanson dessus avec son compte Itunes, j'ai a mon tour crée un compte Itunes mais maintenant i...
Bonjour, Bonjour,J'ai un problème avec itunes Je n'arrive pas a trouvais la version itunes 9 Windows .J'aurais bien essayer de télécharger la ...
Bonjour, j'en viens a vous car je ne trouve aucune solution a mon probleme!! j'ai fait l'acquisition d'un ipod shuffle 3g mais pour pouvoir mettre...
Bonjour, j'ai la toute derniere version itunes et quand je clique sur l'icone, il ne souvre pas :( . Par contre il m'ouvre une fenetre et me di...
Bonjour, Pour la plupart des vidéos que je mets sur iTunes, je suis incapable de modifier les informations ( ce n'est pas "sélectionnable" ) et je n...
Bonjour, je vient d'installer iTunes car j'ai acheter le nouveau Ipod tactile ,mais il me met un message d'erreur apparait : " Apple application suppo...
Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais un film sur ITUNE
Bonjour, je n arrive pas a installer iTunes 10 mon installation reste bloquer a ''initialisation des types Quick time"et ça pendant plusieurs heures m...
Bonjour, J'étais en train d'écouter une musique sur ITunes pas plus tard qu'aujourd'hui et j'ai fermé ce logiciel avant que le morceau soit terminé....
Bonjour, j'aimerais savoir qu'es que c'est que génius sur iTune ? merci Configuration: XPS 420 vista intel v//v -- /!_By Stillercoo...
Bonjour, J'aimerai que l'on explique comment mettre des musiques sur mon I pod touch avec iTunes. J'ai télécharger des musiques mais elles ne sont ...
Bonjour, j'aimerais ecouter mes chanson on visualisations Cover flow et itunes dit impossible de parcourir les pochettes sur cet ordinateurs comment...
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide s'il vous plait :) J'aimerai convertir mes musiques de mon ipod vers Mon PC et je sais qu'il exis...
Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour mettre les music de mon itunes sur mon pc (sur une clé usb) ... Pouvez-vous m'aider ?
Bonjour, quand je l installe sa me mais impossible d'accéder à l'emplacement du réseau svp reponder vite
Bonjour, J'ai beaucoup recherché mais je n'ai toujours pas trouvé comment faire. Depuis un moment, je n'arrive plus à lancer itunes (dernière vers...
bonjour , j ai eu mon nouveau ipod cet ete .je n arive pa a installer itunes pouvais vous m aider ?
Bonjour, Depuis tout à l' heure, après avoir désinstaller et réinstaller iTunes, quand je branche mon iPhone ce message :"Cet iPhone ne peut pas êtr...
Bonjour, Je viens de passer à itunes 10, l'ancienne version marchait parfaitement bien. Depuis l'installation de la v10, itunes "semble" demarrer m...
Bonjour à tous, jai un énorme problème,alors j'espère que vous pourez m'aider. J'ai un ipod touch depuis plus d'un ans et j'utilisais itunes sans p...
Bonjour, je voudrais savoir comment transférer un film qui est sur mon pc ( wimdows ) sur mon ipod ? je ne sais pas comment faire ça avec mon itnues...
Bonjour, j'espère ne pas avoir loupé l'article (s'il y en a un) qui parle du même problème que moi. (je sais que cela énerve les administrateurs :-...
Bonjour, Voila j'ai offert un ipod a ma petite soeur, j'ai installer itunes et le probleme c'est que quand je le lance j'ai ce message qui s'affiche...
Bonjour, le probleme, c'est que je me suis achetée un iPod Shuffle qui nécessite iTunes 7 32 bits. J'ai Windows Seven et je n'arrive PAS à le télé...
Bonjour, Je viens d'avoir l'ipod touch 4 pour noel, mais pour avoir des applications il faut créer un compte et c'est payant ? Ya t'il un moyen ...
Bonjour, je vais réinstaller le système de mon PC et iTunes aussi. Ma bibliothèque est aujourd'hui sur le disque de mon PC. Est il possible de...
Bonjour, si je vais sur télécharger pour itunes on me dis vous venez de télécharger itunes, mais où? aucune icône sur le bureau. pourriez vous m'ai...
Bonjour, J'ai un Ipod Touch (4ème génération) et je dispose sur Itunes d'un compte sans carte bleue car je n'ai pas envie de donner mon code de ca...
Bonjour à Tous, J'ai un epetit problème,j'ai 2 ordi, un ancien sous XP et un nouveau sous Vista. je voudrait fair passer l'enssemble de mes musique...
Bonjour, quand je vien de telecharger itunes et quand je le lance il y a ecrit Apple Application Support was not found. Apple Application Suppo...
Bonjour, Comment faire pour envoyer des musique d'une bibliotheque itunes a une auter merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7...
Bonsoir, J'ai un nouvel ordinateur avec Windows7. Donc un itunes vide... J'ai essayé plusieurs logiciels tel que copytrans qui fonctionne très bie...
salut, alors mon probleme c'est que je n'arrive pas a mettre des films dans la bibliothèque de itunes (catégorie film) est ce que quelqu'un connais un...
Bonjour, J'aimerai savoir l'on peut transférer toutes les musiques d'un seule coup sur iTunes ? Merci d'avance. Configuration: Windows Vista /...
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j'utilise iTunes sans problèmes. Mais aujourd'hui j'ouvre iTunes et tout est écrit en anglais. Donc je v...
Bonjour, J'ai un probleme, depuis quelque temps que je suis pas capable d'ouvrir mon itunes de toutes les facons, jai réinstaller le programme mais ...
Bonjour, quand je veux télécharger de nouvelles applis iTunes sur le store sa ne veut pas il y a marquer : téléchargement interrompu erreur -3259 ...
Bonjour, j'ai reçu un cadeau itunes (album ) mais je n'arrive pas à le télécharger, j'ai pourtant mis à jour le logiciel c'est la dernière version...
Bonjour, je ne peux plus mettre mes applications à jour.. quand j'appuie sur : Rechercher les mises à jour il me dit que toutes mes applications ...
Bonjour, voila le probleme j'ai un iphone et j'ai acheter des aplication sur l'app store de l'iphone et quand je syncronise sa va sur compte a mon fr...
Questions concernant les logiciels de gestion et lecture audio