Les discussions

patcat17 Gestion et lecture audio

Transférer musique

bonjour ,j'ai une musique dans ma bibliothèque audio ( c'est un fichier en mp4 ) ,j'aurais voulu la mettre en sonnerie sur l'iphone ,qui peut me dire ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
PandaCOOL639
Bruno Gestion et lecture audio

Fondu enchaîné sur itunes 11.4

Bonjour J'ai un vieux Macbook pro sur lequel je fait touner itunes 11.4 sur un systeme 10.6.8. Je ne retrouve la fonctionnalité pour faire des fondu...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Bruno69
Lutinpsyke Gestion et lecture audio

Fondu enchaîné

Bonjour, Comment faire des fondus enchaînés entre les morceaux d'une même playlist ? J'ai la version 11.4 de itunes sur un macbook pro avec OS 10.6....

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Bruno69
neppy Gestion et lecture audio

Itunes ne lit pas la musique

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème avec itunes, enfin un gros! Pas moyen de lire la musique, il n'y a aucuns messages d'erreurs mais c'est...

25 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
pbt31
Daniel Gestion et lecture audio

Problème de sons

Bonjour , Quand je veux augmenter le dB sur l égaliseur d iTunes le son gresille sur le basse Donc quand moi j augmente le dB ça envoie une ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
axel_8410
Utilisateur anonyme Gestion et lecture audio

Point d'exclamation

Bonjour C'EST LA GALÉRE !!!! Dans itunes j'ai des morceaux de musique avec un point d'exclamation Je clique et on me demande de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
madmyke
Marie_7291 Gestion et lecture audio

Air pods 1ere génération

Bonjour, Ca fait déjà quelques jours que j'ai égaré mes airs pods. Les Airs Pods première génération sont-ils géolocalisable ? Merci par avance.

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
MPMP10
gigi5771 Gestion et lecture audio

Se desabonner de itunes

Bonjour, Je voulais savoir comment se désabonner de Itunes ( Apple Music) sur PC. Merci beaucoup de m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
MPMP10
taupage Gestion et lecture audio

Modifier taille police dans itunes

Bonjour, J'anime des ateliers d'expression corporelle et j'utilise Itunes sur mon PC (windows 10) pour mes musiques Je viens de changer de PC pour...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
lugdanum
Utilisateur anonyme Gestion et lecture audio

Fermeture itunes

Résolu

Bonjour, Cette explication est de 2010 Comment faire aujourd'hui en 2020 Merci par avance Cordialement Jeano -- Le seul médicament ...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
bendrop
71798722 Gestion et lecture audio

Débloquez itunes

J'aimerais que tu m'enseigne sur déblocage téléphonique avec un logiciel pour bien améliorer l'informatique.

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
MPMP10
Nath35 Gestion et lecture audio

Recharge itunes

Bonjour, on me demande de lui acheter 2 rechargement iTunes de 20€ pour lui envoyer l'argent comment faire ?

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
bendrop
Romainctte Gestion et lecture audio

Identifiant appel

Mon compte Apple a était verrouillé je sais encore mon mot passe ect mais quand on me demande le numéro de téléphone je ne l’est plus comment faire sv...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Romainctte
Dylav Gestion et lecture audio

Déplacer la bibliothèque itunes

Résolu

Bonjour, Suite au crash de mon HDD, j'ai rapatrié sur mon nouveau HDD l'ensemble des morceaux de musique auxquels j'accédais par iTunes. J'ai égale...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Dylav
-pascal- Gestion et lecture audio

Filmora 9 ne veut pas lire itunes

bonjour, j'ai un mac mini et je telecharge des bruitages sur iTunes jusque la tout va bien je peux les lires mais une fois sur filmora 9 les fichier...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
Ben Gestion et lecture audio

Musique

Bonjour je voudrais savoir si on perdra nos musique qui sont deja sur notre iPod lorsque qu on installe itunes sur un nouvel ordinateur et ya seuleme...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
ben
Khalon42 Gestion et lecture audio

Itunes 12.6.3.6

Résolu

Bonjour j'ai suivi votre tuto afin d'installer ce fameux iTunes cepandant un message d'erreur apparaît lorsque je connecte mes identifiants. Pouvez-vo...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
ChariduP
Mikmik Gestion et lecture audio

Poscast supprimés d'itunes

Bonjour, grosse surprise aujourd'hui : je télécharge des podcast d'émission radio avec cette plaie d'Itunes (vous savez le logiciel d'Apple merde) ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Mikmik
dijital754 Gestion et lecture audio

Importation itunes pc vers mac

Bonjour, Je viens de m'acheter un MacBookPro, celui-ci fonctionne très bien sauf pour importe toute ma bibliothèque iTunes depuis mon PC. J'ai cop...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
simongremaud
BobRoch Gestion et lecture audio

Installer itune

Résolu

Bonjour, Apres 3 essais, je n'arrive pas a installer itune sur mon pc sous windows 7 (64bits) L'installation ce fait, mais rendu presque a la fin...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
BobRoch
SamohtVirud Gestion et lecture audio

Morceaux coupés avant la fin (itunes)

Résolu

Bonjour, Mon problème est expliqué dans le titre mais je vais être plus précis: pour certains albums mes morceaux coupent avant la fin (c'est souv...

21 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
TraniO
Anbre51 Gestion et lecture audio

Importation de morceaux

Bonjour, J'ai besoin d'importer des morceaux de la bibliothèque Itunes vers mon mobile Huawei pour les utiliser ensuite via une enceinte Bluetooth....

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
lolomusic667
Estalove Gestion et lecture audio

Récupération enregistrement vocal

Bonjour, Je viens de perdre un enregistrement vocal qui était encours quand j'ai voulu libéré de l'espace de stockage sur mon téléphone. Comment f...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
MPMP10
pogo88 Gestion et lecture audio

Accès impossible à itunes

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à accéder à iTunes via mon PC. Quand j'ouvre le logiciel je me retrouve face à une fenêtre blanche et puis...

21 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
kirov0
Fati Gestion et lecture audio

Cartes itunes

Fermé

Bonjour Je voudrais être fournisseur de cartes iTunes ! J’ai cherché partout sur le net ou en acheter avec un prix de gros ” mais j’ai rien trouvé...

Dernière réponse le 4 août 2019 par
MPMP10
Etoo09 Gestion et lecture audio

Itunes belgique

Bonjour, J’aimerais savoir ou trouver des carte iTunes en Belgique ?

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Judge_DT
morilleur Gestion et lecture audio

Internet /réseaux sociaux

Résolu

j'aime bien recevoir des E-Mails , pubs , etc. mais en contre partie il faut en envoyer aux connaissances , donc merci d'avance et à bientôt Christia...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
gigi_dsss
Résultats 101 - 150 sur un total de 5 171