Les discussions

Dianou Gestion et lecture audio

Vol d’iphone et localisation

Bonjour, Je me suis faite voler mon iPhone 13 vendredi dernier et je l’ai bloqué de suite. J’ai pu déposé plainte et actuellement le téléphone est...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
Xileh
david88700 Gestion et lecture audio

Itunes server sur synology

Résolu

bonjour, je souhaite savoir comment paramétrer iTunes server sur un Nas Synology est ce que qu'il faut entrer une adresse mail enregistrer sur Apple o...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Utilisateur anonyme
Bnvis Gestion et lecture audio

Erreur 2503/2502

Bonjour tout le monde, je me suis dis que j'allais ecrire ici pck vous êtes callé en Itunes mdrr. Alors j'ai récemment voulu installer Itunes sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Navibot
Craftyfox Gestion et lecture audio

Et donc...? c'est quoi ?

Bonjour, Je suis en train de créer des clefs USB pour écouter de la musique dans ma voiture. Dans le dossier "Musique" du PC, j'ai vu un sous-dos...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Craftyfox
farocafashion Gestion et lecture audio

Transférer musique clef usb vers itunes

Bonjour à tous je viens vers ce forum pour savoir comment transférer copié mes morceau de ma clef usb vers itunes, j'ai regardé les plusieurs possibil...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
farocafashion
Ray_8341 Gestion et lecture audio

Perdu itunes

Résolu

Bonjour je ne retrouve plus iTunes sur mon PC. Merci de l'aide. -- Ray

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
MPMP10
ozk0 Gestion et lecture audio

Reconnaisance itunes

Bonjour, j'aimerais pouvoir faire en sorte qu'iTunes/Apple Music reconnaisse mes morceaux téléchargés comme-si ils avaient été achetés. Comment faire-...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Panth33ra
pimpous Gestion et lecture audio

Problème podcast franck ferrand

Bonjour, Depuis quelques mois,je n'arrive plus à télécharger mes podcasts de l'émission de Franck Ferrand sur radio Classique. J'ai l'erreur Ox80090...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
foulq
Vivi Gestion et lecture audio

Recharge itunes

Bonjour, Une personne me demande d'acheter une recharge itunes pour qu'il es de la connexion internet pouvez vous me dire si c vrai ou pas svp ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Navibot
ClaFlo Gestion et lecture audio

Windows et itunes

Fermé

Bonjour, Impossible de transférer ma musique de ITunes sur IPhone 8, en sachant que celle-ci est stockée sur disque D: et ITunes sur disque C: Je...

Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Xileh
gigi5771 Gestion et lecture audio

Convertir en mp3

Bonjour, je me suis inscrite sur Itunes pour pouvoir techarger et acheter desmusiques mais je pense que ce sont en MP4 et j'ai une chaine qui lit l...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Lulu69
patcat17 Gestion et lecture audio

Transférer musique

bonjour ,j'ai une musique dans ma bibliothèque audio ( c'est un fichier en mp4 ) ,j'aurais voulu la mettre en sonnerie sur l'iphone ,qui peut me dire ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
PandaCOOL639
Bruno Gestion et lecture audio

Fondu enchaîné sur itunes 11.4

Bonjour J'ai un vieux Macbook pro sur lequel je fait touner itunes 11.4 sur un systeme 10.6.8. Je ne retrouve la fonctionnalité pour faire des fondu...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Bruno69
Lutinpsyke Gestion et lecture audio

Fondu enchaîné

Bonjour, Comment faire des fondus enchaînés entre les morceaux d'une même playlist ? J'ai la version 11.4 de itunes sur un macbook pro avec OS 10.6....

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Bruno69
neppy Gestion et lecture audio

Itunes ne lit pas la musique

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème avec itunes, enfin un gros! Pas moyen de lire la musique, il n'y a aucuns messages d'erreurs mais c'est...

25 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
pbt31
Daniel Gestion et lecture audio

Problème de sons

Bonjour , Quand je veux augmenter le dB sur l égaliseur d iTunes le son gresille sur le basse Donc quand moi j augmente le dB ça envoie une ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
axel_8410
Utilisateur anonyme Gestion et lecture audio

Point d'exclamation

Bonjour C'EST LA GALÉRE !!!! Dans itunes j'ai des morceaux de musique avec un point d'exclamation Je clique et on me demande de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
madmyke
Marie_7291 Gestion et lecture audio

Air pods 1ere génération

Bonjour, Ca fait déjà quelques jours que j'ai égaré mes airs pods. Les Airs Pods première génération sont-ils géolocalisable ? Merci par avance.

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
MPMP10
gigi5771 Gestion et lecture audio

Se desabonner de itunes

Bonjour, Je voulais savoir comment se désabonner de Itunes ( Apple Music) sur PC. Merci beaucoup de m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
MPMP10
taupage Gestion et lecture audio

Modifier taille police dans itunes

Bonjour, J'anime des ateliers d'expression corporelle et j'utilise Itunes sur mon PC (windows 10) pour mes musiques Je viens de changer de PC pour...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
lugdanum
Utilisateur anonyme Gestion et lecture audio

Fermeture itunes

Résolu

Bonjour, Cette explication est de 2010 Comment faire aujourd'hui en 2020 Merci par avance Cordialement Jeano -- Le seul médicament ...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
bendrop
71798722 Gestion et lecture audio

Débloquez itunes

J'aimerais que tu m'enseigne sur déblocage téléphonique avec un logiciel pour bien améliorer l'informatique.

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
MPMP10
Nath35 Gestion et lecture audio

Recharge itunes

Bonjour, on me demande de lui acheter 2 rechargement iTunes de 20€ pour lui envoyer l'argent comment faire ?

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
bendrop
Romainctte Gestion et lecture audio

Identifiant appel

Mon compte Apple a était verrouillé je sais encore mon mot passe ect mais quand on me demande le numéro de téléphone je ne l’est plus comment faire sv...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Romainctte
Dylav Gestion et lecture audio

Déplacer la bibliothèque itunes

Résolu

Bonjour, Suite au crash de mon HDD, j'ai rapatrié sur mon nouveau HDD l'ensemble des morceaux de musique auxquels j'accédais par iTunes. J'ai égale...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Dylav
-pascal- Gestion et lecture audio

Filmora 9 ne veut pas lire itunes

bonjour, j'ai un mac mini et je telecharge des bruitages sur iTunes jusque la tout va bien je peux les lires mais une fois sur filmora 9 les fichier...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 101 - 150 sur un total de 4 947