Les discussions
Bonjour mon ordinateur ne reconnaît,plus,mon ipod
Vendredi dernier je connecte mon iPod à mon ordinateur de bureau et tout va bien. J.enregistre des,morceaux et je,pars en week end. Le lundi matin je ...
Fermeture itunes
RésoluBonjour, Cette explication est de 2010 Comment faire aujourd'hui en 2020 Merci par avance Cordialement Jeano -- Le seul médicament ...
Copier de la musique de itunes windows à itunesapple
Bonjour, Je souhaite transférer des CD sur un Mac qui n'a pas de lecteur. J'ai importé les CD dans ITunes Windows sur mon PC. J'ai mis les...
Apple mobile device usb introuvable
Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp ... Mon itunes ne reconnait plus mes deux iphones (erreur 0xe80000a) en cherchant sur internet j'ai lu...
Débloquez itunes
J'aimerais que tu m'enseigne sur déblocage téléphonique avec un logiciel pour bien améliorer l'informatique.
Recharge itunes
Bonjour, on me demande de lui acheter 2 rechargement iTunes de 20€ pour lui envoyer l'argent comment faire ?
Identifiant appel
Mon compte Apple a était verrouillé je sais encore mon mot passe ect mais quand on me demande le numéro de téléphone je ne l’est plus comment faire sv...
Problème d'installation de itunes sur windows7
Bonjour excusez moi pour le dérangement mais j'ai un problème avec mon Windows 7. J'ai téléchargé la version de iTunes 64 bits pour l'installer et on...
Ajouter musique sur itunes sans tout effacer
Résolu/FerméBonjour a tous !! Je voudrais savoir s'il est possible de supprimer des musiques sur mon iPod depuis iTunes sans effacer l'intégralité de mes chans...
Déplacer la bibliothèque itunes
RésoluBonjour, Suite au crash de mon HDD, j'ai rapatrié sur mon nouveau HDD l'ensemble des morceaux de musique auxquels j'accédais par iTunes. J'ai égale...
Impossible d'importer musique dans itunes
Bonjour, utilisant deezer cela fait une éternité que je n'ai pas utilisé itunes pour ajouter de la musique dans une bibliothèque. D'ailleurs je n'a...
Installation itunes windows 7 familiale premium.
RésoluBonjour, J'ai un PC HP sous Windows 7 Édition Familiale Premium. Système d'exploitation 64 bits. J'aimerais réinstaller iTunes, mais malheureus...
I tunes affiche un message d'erreur 42110
RésoluBonjour, I tunes affiche un message d'erreur 42110, que faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Itune, sauvegarde des notations et des statuts lu/non lu ?
Bonjour Je suis actuellement sous Windows Seven Je vais bientôt passer sous Windows 10. Je voudrais sauvegarder toute ma bibliothèque de musique et ...
Filmora 9 ne veut pas lire itunes
bonjour, j'ai un mac mini et je telecharge des bruitages sur iTunes jusque la tout va bien je peux les lires mais une fois sur filmora 9 les fichier...
Carte i tunes
Bonjour, A quel prix elles sont
Piratage de ma carte bancaire de 69,95€
RésoluBonjour, je viens de me débiter ma carte bancaire de 69,95€
Musique
Bonjour je voudrais savoir si on perdra nos musique qui sont deja sur notre iPod lorsque qu on installe itunes sur un nouvel ordinateur et ya seuleme...
Itunes 12.6.3.6
RésoluBonjour j'ai suivi votre tuto afin d'installer ce fameux iTunes cepandant un message d'erreur apparaît lorsque je connecte mes identifiants. Pouvez-vo...
Comment retrouver un enregistrement effacé
Bonjour, j'aimerai savoir comment procéder pour récupérer un enregistrement effacé?
Poscast supprimés d'itunes
Bonjour, grosse surprise aujourd'hui : je télécharge des podcast d'émission radio avec cette plaie d'Itunes (vous savez le logiciel d'Apple merde) ...
Problème itunes sur windows 7 avec 64 bits
RésoluBonjour, J'ai encore un problème XD. Décidément j'adore le site "commentçamarche" ^^ Alors voilà, je suis équipé d'un windows 7 de 64 bits, et lor...
Importation itunes pc vers mac
Bonjour, Je viens de m'acheter un MacBookPro, celui-ci fonctionne très bien sauf pour importe toute ma bibliothèque iTunes depuis mon PC. J'ai cop...
Plus accès à mon abonnement apple music sur itunes
Bonjour, depuis quelques temps la roue de recherche tourne à l'infini sans résultat quand je clique sur Explorer ou Pour vous de mon iTunes, malgré...
Installer itune
RésoluBonjour, Apres 3 essais, je n'arrive pas a installer itune sur mon pc sous windows 7 (64bits) L'installation ce fait, mais rendu presque a la fin...
J’ai acheté itunes mais je ne sais pas comment l’annuler
Bonjour, j’ai 15 ans et je voulais faire la période d’essai sur iTunes mais je savais pas que mon pere Avait enregistré sa carte sur mon tel donc j’ai...
J’ai acheté un stockage icloud mais je ne sais pas comment l’annuler
Bonjour, j’ai 15 ans et j’ai acheté un stockage iCloud à 100 euro mais je dois au plus vite l’annuler. Svp quelqu’un aidez moi
Morceaux coupés avant la fin (itunes)
RésoluBonjour, Mon problème est expliqué dans le titre mais je vais être plus précis: pour certains albums mes morceaux coupent avant la fin (c'est souv...
Importation de morceaux
Bonjour, J'ai besoin d'importer des morceaux de la bibliothèque Itunes vers mon mobile Huawei pour les utiliser ensuite via une enceinte Bluetooth....
Récupération enregistrement vocal
Bonjour, Je viens de perdre un enregistrement vocal qui était encours quand j'ai voulu libéré de l'espace de stockage sur mon téléphone. Comment f...
Itunes n'a pas pu se connecter à l'itunes store
Résolu/FerméBonjour à tous, j'ai un problème avec le logiciel iTunes que j'utilise pour mon iPod, depuis que j'ai fais la mise à jour (il y a une semaine) je n'ar...
Itunes ne s'ouvre pas message erreur
Bonjour, J'espére que vous allez bien , cela fait plusieurs semaines que je n'arrive pas à ouvrir itunes 12.9.4.102 sur mon ordinateur core i3 sys...
Accès impossible à itunes
Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à accéder à iTunes via mon PC. Quand j'ouvre le logiciel je me retrouve face à une fenêtre blanche et puis...
Cartes itunes
FerméBonjour Je voudrais être fournisseur de cartes iTunes ! J’ai cherché partout sur le net ou en acheter avec un prix de gros ” mais j’ai rien trouvé...
Iphone xr echapper dans leau plus de son
Bonjour, J’ai un Iphone Xr et je lai mit dans l’eau (Il est supposer etre waterproof) Mais le sons ne marche plus et pourtant il n’y a pas de ...
Itunes belgique
Bonjour, J’aimerais savoir ou trouver des carte iTunes en Belgique ?
Internet /réseaux sociaux
Résoluj'aime bien recevoir des E-Mails , pubs , etc. mais en contre partie il faut en envoyer aux connaissances , donc merci d'avance et à bientôt Christia...
Mise à jour itunes
RésoluBonjour, J'ai Itunes que je n'ai pas mis à jour depuis 2 (DEUX) ans sous Windows10 J'ai enregistré des morceaux de musique en les classant (Kiso...
Pourquoi y a-t-il plus de contenus multimédias sur itunes que sur google play ?
Bonsoir ! J'aimerais m'acheter des films, des séries et de la musique sur une des deux plateformes en ligne : Google Play (Google) et iTunes (Apple...
Réactiver le son de itunes sur mac
Bonjour, J'ai dû couper le son sur YouTub, je ne sais pas comment le remettre.... J'ai dû en faire autant avec iTunes, idem ne sais pas comment fair...
Balance paypal itunes
Bonjour, J’aimerais savoir si il est possible de payer avec la balance paypal et non avec une carte. Si oui je voudrais savoir comment car j’ai pass...
Desactiver teams
Comment ne plus avoir l'annonce TEAMS au démarrage?
Logiciel itunes .........
Bonjour , un problème récurant m'irrite au plus haut point en ce moment , je m'explique j'essaie depuis 3/4 jours de télécharger le logiciel "iTunes" ...
Problème sur itunes
Bonjour Je suis nouveau dans le forum, et pas très expérimenté. Je me sers de itunes pour télécharger sur l'ordi des émissions de radio (surtout ...
Plus de connection
Bonjour, Je vis a Londres depuis 6 mois. Jusqu'à aujourd'hui aucun problème sur mon iPhone Français et aucun problème sur iTunes avec mon compte Fran...
Transformation de titres itunes en mp3
Bonjour, je vois une réponse sur le site à ma question mais pour pouvoir transformer ma musique itunes en mp3 on dit de faire un clic droit et ensuite...
Itunes disparu
Bonjour, salut, j'ai mit a jour mon itunes, et tout a disparu, la j'ai tout remis, une fois fini, surprise, l'icone n'est plus sur mon bureau, j'ai é...
Installation de itunes sur windows 8
Bonjour, J'ai un petit nombre de problème qui me dérange surtout avec mon pc C'est un hp Windows 8 i5 (64bits) Mon premier problème est celui c...
Eradiquer itunes
RésoluBonjour, je désirerai savoir comment éradiquer "iTunes" de mon ordinateur dans un 1°temps et le réinstaller , a moins qu'il n'y est d'autre logiciels...
Visionner ma bibliothèques itunes en ligne (sans utilisé l'application itunes)
Bonjour, j'aimerais connaitre un autre moyen de visionner mes films itunes (acheté légalement sur itunes). l'ordinateur qui est a ma disposition ne pe...