Les discussions

Problème itunes sur windows 7 avec 64 bits

 Résolu

Bonjour, J'ai encore un problème XD. Décidément j'adore le site "commentçamarche" ^^ Alors voilà, je suis équipé d'un windows 7 de 64 bits, et lor...

84 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
sterca1

Importation itunes pc vers mac

Bonjour, Je viens de m'acheter un MacBookPro, celui-ci fonctionne très bien sauf pour importe toute ma bibliothèque iTunes depuis mon PC. J'ai cop...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
simongremaud

Plus accès à mon abonnement apple music sur itunes

Bonjour, depuis quelques temps la roue de recherche tourne à l'infini sans résultat quand je clique sur Explorer ou Pour vous de mon iTunes, malgré...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
COCOVILGO

Installer itune

 Résolu

Bonjour, Apres 3 essais, je n'arrive pas a installer itune sur mon pc sous windows 7 (64bits) L'installation ce fait, mais rendu presque a la fin...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
BobRoch

J’ai acheté itunes mais je ne sais pas comment l’annuler

Bonjour, j’ai 15 ans et je voulais faire la période d’essai sur iTunes mais je savais pas que mon pere Avait enregistré sa carte sur mon tel donc j’ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
fermiparadoxx

J’ai acheté un stockage icloud mais je ne sais pas comment l’annuler

Bonjour, j’ai 15 ans et j’ai acheté un stockage iCloud à 100 euro mais je dois au plus vite l’annuler. Svp quelqu’un aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
MPMP10

Morceaux coupés avant la fin (itunes)

 Résolu

Bonjour, Mon problème est expliqué dans le titre mais je vais être plus précis: pour certains albums mes morceaux coupent avant la fin (c'est souv...

21 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
TraniO

Importation de morceaux

Bonjour, J'ai besoin d'importer des morceaux de la bibliothèque Itunes vers mon mobile Huawei pour les utiliser ensuite via une enceinte Bluetooth....

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
lolomusic667

Récupération enregistrement vocal

Bonjour, Je viens de perdre un enregistrement vocal qui était encours quand j'ai voulu libéré de l'espace de stockage sur mon téléphone. Comment f...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
MPMP10

Itunes n'a pas pu se connecter à l'itunes store

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai un problème avec le logiciel iTunes que j'utilise pour mon iPod, depuis que j'ai fais la mise à jour (il y a une semaine) je n'ar...

201 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Patrick

Itunes ne s'ouvre pas message erreur

Bonjour, J'espére que vous allez bien , cela fait plusieurs semaines que je n'arrive pas à ouvrir itunes 12.9.4.102 sur mon ordinateur core i3 sys...

15 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
kirov0

Accès impossible à itunes

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à accéder à iTunes via mon PC. Quand j'ouvre le logiciel je me retrouve face à une fenêtre blanche et puis...

21 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
kirov0

Cartes itunes

 Fermé

Bonjour Je voudrais être fournisseur de cartes iTunes ! J’ai cherché partout sur le net ou en acheter avec un prix de gros ” mais j’ai rien trouvé...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
MPMP10

Iphone xr echapper dans leau plus de son

Bonjour, J’ai un Iphone Xr et je lai mit dans l’eau (Il est supposer etre waterproof) Mais le sons ne marche plus et pourtant il n’y a pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
ChariduP

Itunes belgique

Bonjour, J’aimerais savoir ou trouver des carte iTunes en Belgique ?

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Judge_DT

Internet /réseaux sociaux

 Résolu

j'aime bien recevoir des E-Mails , pubs , etc. mais en contre partie il faut en envoyer aux connaissances , donc merci d'avance et à bientôt Christia...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
gigi_dsss

Mise à jour itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai Itunes que je n'ai pas mis à jour depuis 2 (DEUX) ans sous Windows10 J'ai enregistré des morceaux de musique en les classant (Kiso...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
ChariduP

Pourquoi y a-t-il plus de contenus multimédias sur itunes que sur google play ?

Bonsoir ! J'aimerais m'acheter des films, des séries et de la musique sur une des deux plateformes en ligne : Google Play (Google) et iTunes (Apple...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
djdakta

Réactiver le son de itunes sur mac

Bonjour, J'ai dû couper le son sur YouTub, je ne sais pas comment le remettre.... J'ai dû en faire autant avec iTunes, idem ne sais pas comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
ddduval

Balance paypal itunes

Bonjour, J’aimerais savoir si il est possible de payer avec la balance paypal et non avec une carte. Si oui je voudrais savoir comment car j’ai pass...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
louisou17

Desactiver teams

Comment ne plus avoir l'annonce TEAMS au démarrage?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
ChariduP

Logiciel itunes .........

Bonjour , un problème récurant m'irrite au plus haut point en ce moment , je m'explique j'essaie depuis 3/4 jours de télécharger le logiciel "iTunes" ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
herve 28

Problème sur itunes

Bonjour Je suis nouveau dans le forum, et pas très expérimenté. Je me sers de itunes pour télécharger sur l'ordi des émissions de radio (surtout ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Plus de connection

Bonjour, Je vis a Londres depuis 6 mois. Jusqu'à aujourd'hui aucun problème sur mon iPhone Français et aucun problème sur iTunes avec mon compte Fran...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Transformation de titres itunes en mp3

Bonjour, je vois une réponse sur le site à ma question mais pour pouvoir transformer ma musique itunes en mp3 on dit de faire un clic droit et ensuite...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Itunes disparu

Bonjour, salut, j'ai mit a jour mon itunes, et tout a disparu, la j'ai tout remis, une fois fini, surprise, l'icone n'est plus sur mon bureau, j'ai é...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
HelpiOS

Installation de itunes sur windows 8

Bonjour, J'ai un petit nombre de problème qui me dérange surtout avec mon pc C'est un hp Windows 8 i5 (64bits) Mon premier problème est celui c...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
HelpiOS

Eradiquer itunes

 Résolu

Bonjour, je désirerai savoir comment éradiquer "iTunes" de mon ordinateur dans un 1°temps et le réinstaller , a moins qu'il n'y est d'autre logiciels...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
HelpiOS

Visionner ma bibliothèques itunes en ligne (sans utilisé l'application itunes)

Bonjour, j'aimerais connaitre un autre moyen de visionner mes films itunes (acheté légalement sur itunes). l'ordinateur qui est a ma disposition ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
runk0002

J'aimerais savoir ou acherter des carts itunes en quebec

Bonjour, je vie au canada j'aimerais savoir ou je peux trouvé des cartes iTunes pour acheter

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
ChariduP

Mp4 vers mp3

Bonjour. Je peux douwnloader une vidéo à partir de YouTube et je réussi sans problème. Mais lorsque je veux le convertir en mp3 pour avoir seulement l...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
extempor

Itunes problème application assez grave selon moi

Bonjour, bonsoir, mesdames et messieurs, ca va? Aujourd'hui, je me retrouve face à un problème assez agaçant: mon application iTunes ne s'ouvre plus....

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
PSud

Transfert backup ios to android

Bonjour, Alors voilà je m'explique mon iphone s'est cassé. J'ai eu la chance de faire ma sauvegarde avant. J'ai mon backup sur itunes que je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
HelpiOS

Je ne peux pas effacer mes musiques sur itunes

Salut :) J'ai la dernière version d'iTunes (le 11 je crois) et quand je veux effacer les musiques, il n'y a pas ecrit "effacer". J'ai déjà fait u...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Touta

Conversion wav mp3

 Résolu

Bonjour Je fais partie de l'association des donneurs de voix et je centralise les fichiers enregistrés par différents donneurs de mon secteur pour fo...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
gmnfl

Logiciel itunes

Bonjour, Ça ne marche pas . J’aI un PC 64 bits Cordialement Kervisant

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Itéléchargement de itunes

Bonjour Je n'arrive lus à télécharger iTunes. Le téléchargement s'arrête à un moment donné avec un message comme quoi il manque un élément pour finir...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
pistouri

Désinstallation

Bonjour, J'ai acheté en décembre un ordinateur (HP portable Laptop - Windows 10) et j'ai rencontré un problème avec mon IPod nano après l'instal...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Lohicom

Comment transferer ma musique itunes de windows a mon nouveau macbook?

salut ! u fil des ans j'ai accumulé beaucoup de musique via you tube converter dans mon iTunes mais qui était dans un ordinateurs WINDOWS 10. J'...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
jolyjump3r

Impossible d'installer itunes

 Résolu

Bonjour à tous On vient de m'offrir un ipod et je suis folle de joie. Malheureusement, il m'est impossible d'installer itunes sur mon ordinateur (é...

85 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
GUEST

Carte itunes

Bonjour, Je chercher a acheter une carte itunes oú es ce que je peux le trouver ? Je suis sur noumea

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Erreur suite install itunes

Bonjour j'ai voulu récupérer ma musique sur mon pc Windows mais j'ai le message d'erreur (voir pj) en ouvrant l'appli (itunes pour windows 64 bits). ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
HelpiOS

Impossible de télécharger des applications.

Bonjour, j'ai un petit souci avec iTunes sur mon ordinateur. Je voulais télécharger une application mes il m'était impossible de pouvoir l'obtenir, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
HelpiOS

Mettre ma sauvegarde iphone depuis mon dde vers mon iphone

Bonjour, J’ai fais une modification de chemin pour sauvegarder mon iPhone (dossier Backup) dans mon disque dur externe. Mais malheureusement je...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
HelpiOS

Problème avec installation itunes

Bonjour j’ai toujours un message erreur « impossible de lire le ficher Library.itl car il a été créé à l aide d une version plus récente de iTunes

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Cricri2018

Bonjour, je voudrais enregistrer mes photos pour liberer de l espace sur mon iph

Bonjour, je voudrais enregistrer mes photos sur iTunes pour liberer de l espace sur mon iPhone merci

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
MPMP10

Mes ecouteur d'iphone on prit l'eau

Bonjour. j'avais mes ecouteur sous la pluie et depuis le son de mes ecouteur et ettoufé et le son n'est plus aussi élever que au départ pourtant je s...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Raphaway

J'ai oublié mon mot de pass pour itel s32 dont la serie est: knga6d9s55fmw4c6

 Fermé

J'ai oublié mon mot de pass pour itel s32 dont la serie est: KNGA6D9S55FMW4C6

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
poter

Exporter bibliothèque en gardant les réglages

Bonjour, à tous, je n'arrive pas à effectuer une manipulation, à savoir exporter ma bibliothèque Itunes vers un nouvel ordinateur tout en gardant le...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
LordShini

Noms de morceaux et noms d’artistes identiques

Bonjour / Bonsoir, En voulant créer un album d’environ 80 morceaux, pour la première fois j’ai eu ce problème : le nom de l’artiste se trouve à la ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 101 - 150 sur un total de 5 138