Les discussions

Mon iphone

Salut, je dispose d'un iphone 3g je de difficulte pour un installé facebook mobile que faire il me demande d'installe ios 4.3

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
pafdantafass

Mot de passe incorrecte

 Résolu

bonjour,je ne me rappel pas avoir changé de mot de passe et pourtant quand je fais rentrer mon mot de passe on me dit mot de passe incorrecte

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
regcal

Ipad reste en mode récupération

Bonjour, Alors voila mon nouveau problème. Je branche mon Ipad sur mon pc pour faire la dernière mise a jour et la je reçois un message qui m...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
toto

Connexion a l'itunes store impossible

Bonjour a tous. voila mon problème et que quand je veux faire les mise a jour de mais appli via Apple store le message suivant apparaît (connexion ...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
chaby64

Itunes 64 bits

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger la version 64bits d'Itunes pour pouvoir utiliser mon iphone 4. En effet même après avoir été sur cette pa...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
julien04101995

Itunes a cessé de fonctionner ....

Bonjour, Depuis quelques jours, dès que je démarre itunes en chargeant l'itunes store, il m'affiche une fenêtre disant qu'Itunes a cessé de fonction...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
fran6

Problème de synchronistaion avec itunes

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et j'ai donc du réinstaller Itune sur mon ordinateur. Je voudrait savoir comment (si c'est possible) transf...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
EzhraLuca

Obtenir des informations

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer iTunes sur mon nouvel ordinateur sous Windows 8. Depuis, je n'arrive pas à modifier les informations des musiques que j...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Mister_DoD

Problème pour ouvrir itunes.

Bonjour, je viens de faire une mis à jour sur iTunes. J'ai voulu l'ouvrir mais impossible! Ce message s'affiche dés que je tente de l'ouvrir : impossi...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
marine98

Sonneries iphone

Bonjour, je voudrais créer une sonnerie sur mon iphone a partir d'un fichier mp3 pas sérieux s'abstenir merci

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
e47

Itunes introuvable dans mon pc, help plz !!! :(

Bonjour, j'ai le même problême que celui qui a écrit le post. Je suis sous window 7 en 64bits, quand je le télécharge tous vas bien, aprés il me dit :...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
etienne5050

Un grand problem de itunes aidez moiiiiiiiiiiiiiii

Bonjour, j ai un grand problem avec itunes.j ai denstaller itunes dans ma ordinateur.et je installé itunes autre fois j ai recoi un message /imp...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
ross wayne

J ai un grand problem avec itunes

j ai un grand problem avec itunes.j ai denstaller itunes dans ma ordinateur.et je installé itunes autre fois j ai recoi un message /impossible d acced...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
ross wayne

Mon portable est bloqué à cause d'ios 7 version béta

j'ai telecharger la version beta d'IOS7 qui n'est accecible normalement qu'vaec un compte developpeur, sans compte, et comme je nai pas télécharger to...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
chazzy1656

Mon ordinateur veut pas s'éteindre j'ai chercher tout les moyens

Bonjour pour vous prévenir je suis sur l'ordinateur qui veut pas s'éteindre. J'ai télécharger iTunes puis il me mette un truc de se genre " Retour sui...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
poupougne13

Vieille chanson

Bonjour a toutes et tous! voici je recherche une tres vieille chanson que j'aimerais downloader gratuitement mais je ne sait pas ou aller pour ca,svp ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ajouter de nouvelles musiques sans supprimer les anciennes

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un Iphone et lorsque je veux synchroniser de nouvelles musiques dessus, Itunes veut supprimer les musiques déjà sur l'iphon...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Anixtiti

Transfert de photos pc vers ipad

je viend d'avoir un ipad et j'aimerais y transferer les photos à partir de mon pc, j'ai chargé itunes sur mon pc mais à chaque fois que je branche l...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
winnie834

Itunes bloqué sur pc, windows 7

 Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur l'icône de I-tunes, elle s'ouvre mais elle reste bloquée, je ne peux plus cliquer ni sur les morceaux enregistré, ni ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
winnie834

Telechargement de itunes

Bonjour je demmarre mo ipod touch pour la premiere fois apres avoi l acheter mais je vois un usb dirige vers itunes alors comment telecharger itunes ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Elony75

Changer son app store de pays

Bonjour Voilà en fait j'ai un IPad et mon App Store est en version US au lieu de la version française ... J'ai déjà essayer certaines méthodes com...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
barbara1308

Synchroniser iphone avec une autre bibliothèque itunes

Bonjour, quand je veux synchroniser mon iphone avec mon nouveau pc, itunes me dit que c'est possible seulement si je supprime toutes les musiques p...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Sbeo22

Installation itunes

comment installer itunes

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Tm87973

Mot de passe itunes

Bjr, j'ai besoin de votre aide svp!!!! j'essai de me connecter sur itunes iphone 3g on me demande toute les 10 secondes mon mot de passe sans pouv...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
sopsyl0806

Problème pour itunes 11 64bits

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95 J'ai un problème plutôt ennuyant avec Itunes. Pas moyen d'installer itunes 11 64 bi...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Cd

Musiques sélectionnées iphone

Bonjour, N'ayant pas assez de place pour mettre toute ma musique dans mon iPhone, j'aimerais pouvoir mettre seulement les musiques que j'ai sélect...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Armulis

Mes musiques sont introuvables

Bonjour à tous, J'ai un probléme quand je veut cliquer sur une musique pour l'ecouter itunes me dit : " Il est impossible d'utiliser le morceau « ....

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Pierre de Moorsel

Comment fait-on pour télécharger itunes avec windows 8?

Bonjour, la question est: Comment fait-on pour télécharger Itunes avec Windows 8? Je suis aller sur plusieurs forum mais je n'ai absolument rien comp...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
Xodo

Aider moi moi ipad affiche ipad désactivé se connecté à itunes

bonjour,j'ai un ipad et sur l'ecran séaffiche: ipad désactivé se connecté à itunes.je vous enpris aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
micka3228

Bibliothèque vierge suite a un formatage

Bonjour, j'ai formater mon ordi et réinstaller tout comme il le faut et je connecte mon Iphone 5 a mon pc jouvre itune je syncronise tout je fait les ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
jolyjump3r

Iphone 3s

Qe faire pour lactive

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
HOAXSimba

Comment faire apparaître la colonne " illustration" dans itunes

Bonjour, Je ne parviens plus à faire apparaître la colonne "illustration" dans la version 11 de Itunes Dans les versions précédentes il était p...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
jolyjump3r

Itunes et ipod classic copie fichiers music mpeg4

bonjour, Je voudrais copier des fichiers music de mon pc sur ipod classic , les fichiers sont en MPEG4 J'ai réussi à les copier mais je n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
jolyjump3r

Compte apple problème

Bonjour, J'ai perdu mon compte yahoo et vu que mon compte apple est lié à ce dernier je voulais savoir s'il était possible de changer l'adresse mail ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
jolyjump3r

Chemin disque dur externe/itunes

Bonsoir, je branche mon disque dur externe qui contient ma bibliothèque Itunes. J'ouvre Itunes mais contrairement à d'habitude la bibliothèque n'ap...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
jolyjump3r

Problème compte apple

Bonjour, J'ai perdu mon compte yahoo et vu que mon compte apple est lié à ce dernier je voulais savoir s'il était possible de changer l'adresse mai...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Maadaaraa3

Itunes 64 bits - iphone 5

Bonjour je viens d'installer Itunes sur mon pc et quand je branche mon Iphone 5 dessus j'am un message d'erreur qui apparaît http://hpics.li/aea4a08...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
gecko2506

Sauvegarder ma bibliotheque itunes

bonjour mon vieux pc va rendre l'âme, celui sur lequel j'avais constitué tte ma bibliothèque itunes- (enregistrements perso et achats) - tout est sur...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
jolyjump3r

Ipad bloque

 Résolu

Bonjour à tous Au secours, mon IPad est resté bloqué sur une application. Impossible d'en sortir, et le pire impossible de couper l'IPad ! A part d...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
YAPAJOE

Mon ipod ne se connecte pas a itunes

Bonjour, Comme expliquer ci dessus mon iPod ne se connecte plus a Itunes. Le message d'erreur est le suivant : "vous n'avez pas la version 64bits" j'...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
jordan.dzonou

Sauvegarde de la bibliothèque musicale.

Bonjour. Un post seulement pour savoir comment sauvegarder ma bibliothèque iTunes dans le cas éventuel que je changerai d'ordi, mais pour ne pas a...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
jolyjump3r

Transférer la musique de mon ipod vers mon nouveau pc

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 22.0 Je voudrais surtout conserver, dans mon nouveau itunes, les playlists que j'avais créé dan...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
jolyjump3r

Réinstaller itunes sans perdre les données.

Bonjour, j'ai un soucis, mon père a supprimer Itunes de mon ordinateur, et mon Iphone était synchroniser à celui ci. Si je réinstalle Itunes sur ce mê...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
jolyjump3r

Transfert liste musique ipod sur itunes

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.4) / Safari 6.0.5 Je viens de restaurer mon imac donc j'ai perdu toutes mes liste de lec...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
loloo95

Achat de musique introuvable

Bonjour, J'ai acheté de la musique sur ITunes Store. Certaines chansons se sont transférées sur ma bibliothèque mais d'autres demeurent introuvable...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
amanda2305

Problème ipod

Bonsoir à tous, Depuis peu, j'ai un problème avec mon Ipod Touch, il n'est plus identifié par ITunes et ne se recharge plus du tout via l'ordina...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Lulu_73

Comment lire dvd-r sans décodeur? merci et salutations.

Sur WINSDOM XP je ne peux lire un DVD-R. On me dit vous n'avez as de décodeur!

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
Xodo

Les étoiles "transparentes" du classement

Bonjour, alors voilà je ne comprends pourquoi tout à coup, dans mes classements de morceaux, des étoiles que je n'ai jamais mises sont apparues. Je ne...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
cascroute13

Quel format pour les films i tunes ?

Bonjour, je viens d'extraire un film d' un dvd avec format factory, je l' est mis au format avi, mais je n'arrive pas a le mettre sur i tunes ...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Pierrecastor

Lire une playlist .txt et enregistrer en m3u

Hello a tous, Lors d'un formatage complet de disque j'ai enregistre toutes mes playlists iTunes mais malheureusement sous format .txt (avec iTunes ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
pege jippe
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 5 141