Les discussions

Probleme de carte bancaire sur itunes store

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème car je voudrait avoir des jeux gratuits pour mon i-touch mais pour cela on ma dit qu'il fallait avoir un compte itunes st...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
M@thew

Comment transferer de la musique de itunes su

 Résolu

Bonjour, Je viens d'achetrer un ipod. J'ai telecharge itunes. Itunes semble reconnaître mon ipod quand je le branche Par contre je ne trouve pas l...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
M@thew

Itunes en francais ?

Bonjour, je voudrais savoir si il existe une version de itunes en francais et aussi un site internet en fracais pour itunes ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
punknotdead13

Probleme avec itunes

Bonjour, j'ai un probleme avec itunes. sur mon ipod il y'a de la musique et il y avait donc les memes chansons sur itunes.jusqu'a la tout va bien ju...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
M@thew

Impossible d'installer itunes

Bonjour, je viens d'acheter un Ipod touch et donc j'ai aussi téléchargé iTunes mais il est impossible de l'installer. J'ai téléchargé le logiciel su...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
M@thew

Installation itunes

Bonjour, j'ai essayé de faire une mise à jour d'itunes récemment, qui n'a pas fonctionné, et depuis impossible d'ouvrir itunes ou de te réinstaller.....

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
M@thew

Itunes 8

Bonjour, je vien d'acheter le nouveau ipod nano. J'ai commencé par le branché sur mon ordi. Un itunes donc je ne connai pas la version mais pas le nou...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
M@thew

Problème avec itunes

Bonjour, voilà j'ai un petit (GROS!!!) avec iTunes. Ca fait un moment que j'utilise iTunes et il y'a deux jours, mon iTunes me dit que je dois en tél...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Rano

Problème avec la dernière version d'itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la dernière version d'iTune, mais je n'arrive pas à lancer ce programme. J'ai ce message d'erreur qui apparait: Le dossie...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
_Cl4r4_

Probleme itunes

Bonjour, Aprés avoir reformater mon PC je ne peut pas installer iTunes pour mon iPod car je n'est pas les configuration valable. Comment faire ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
M@thew

Problème itunes avec un itouch

Bonjour, bonjour j'ai du changer d'ordinateur car l'autre est tomber en panne et j'ai un itouch donc j'ai retélécharger itunes . J'ai mes musiques et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
M@thew

Itunes ne veut pas pas tout me synchroniser !

Bonjour, J'ai un soucis: on m'a offert un ipod classic 120gb, je suis allée chez un ami qui m'a transférer tte sa bibliiothèque itunes sur l'ipod. Ju...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
zelza83

Installation de itunes

Bonjour, j'ai téléchargé itunes sans problème, c'est à l'installatique que ça ne marche plus! Lorsque je fais exécuter, l'ordinateur m'envoie un mess...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Mythe

Albums sur itunes

Bonjour, J'ai téléchargé Itunes depuis peu et j'ai chargé toutes mes musiques dessus via l'explorateur windows, mais j'ai un problème: Plusieurs pi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
M@thew

Itune pochette album non-modifiable

Bonjour, J'ai recu un ipod touch a mon aniversaire mais quand je ve mettre des pochette sur les morceaux de musics qui en ont pas il est ecrit "ilus...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
L.Shadow

Mettre des vidéos de type .avi sur itunes

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait si on peut mettre des vidéos sur iTunes si elles sont de type .avi! Sinon est-ce que quelqu'un peut me d...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
lachoseenrouge

Souci téléchargement itunes

Bonjour, voila j'ai un souci ,je veux télécharger itunes mais lorsque je lance le téléchargement sur mon ordinateur (ayant téléchargé le logiciel d'i...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
jay-bee

Itunes perd musique

Bonjour, Récemment je suis passé à vista sur mon nouveau laptop. Et j'ai remis toute ma musique sur iTunes. Mais quand je ferme iTunes (normalem...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
mast_2001

Itunes perd musique

Bonjour, Récemment je suis passé à vista sur mon nouveau laptop. Et j'ai remis toute ma musique sur iTunes. Mais quand je ferme iTunes (normal...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
mast_2001

Itunes plante avec ipod nano

Bonjour, Cela fait 5 mois environ que j'ai acheté un ipod nanochromatique. J'ai ouvert itunes (il fonctionne sans problème), mais lorsque j'ai bran...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
djedefhor

Problème de lecture avec itunes

Bonjour, J'ai un problème avec Itunes. Lorsque je lance le programme, on me met cette information: "Itunes a détecté un problème de configuration aud...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
florent096

Itunes lecteur par defaut

Bonjour, J'ai télécharger aujourd'hui mon premier film sur emule, jusqu'à présent je n'avais télécharger que de la musique que j'écoutais sur itunes....

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
PIKATOUT

Lire un film avec itunes

Bonjour, j'ai téléchargé un film sur emule avec le petit logo de windows media player devant, donc j'ai séléctionné ouvrir avec itunes, mon lecteur d...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
tof

Itune garde-il toutes les musiques de pc ?

Bonjour, J'aimerais supprimer toutes les musiques de mon ordi vu qu'elles sont toutes sur Itune mais si je les supprime de mon ordi vont-elle resté...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
tartetatin74

Problème de téléchargement de itunes

Bonjour, je souhaiterais avoir votre aide. Je viens d'acheter un Ipode Shuffle (pas le tout dernier), par conséquent je dois télécharger Itunes....

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
M@thew

Convertissement mp3 en mp4 avec itunes

Bonjour, en fait j'ai un Ipod de 2go et Itunes me dit qu'il n'y a plus assez de place dessus pour pouvoir mettre de musique. je voulais juste savoir...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
diogene51

Des chansons de frostwire a itunes

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'aide. Depuis que j'ai mon nouveau ordi avec windows vista....je ne suis plus capable de mettre des chansons sur mon ipod nano ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Destrio5

Itunes

 Résolu

Bonjour,j' aimerais savoir comment crée un faux compt sans payer sur iTunes.

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
M@thew

Compte itunes gratuit?

Slt j ai un ipod touch et a chaque fois que je veux telecharger une application ça me met mot de passe et nom de utilisateur est que je suis obligée d...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
paris78180

Musiques par itunes.

Bonjour, Je m'apprêtais à ajouter une musique sur mon iPod Nano Chromatic 8GB en passant évidemment par iTunes, quand je me suis rendue compte qu'en ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
delph35

Écouter de smorceaux itune

Bonjour, on m'a offert une compilation gravée de musique. Sur celle ci il y a des morceaux qui ont été acheté sur itune store et qui sont protégés.Y ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
biilyboy85

Problème avec itunes

 Résolu

Bonjour, voila je souhaiterais faire convertir mes achats de mon iTunes store en format m4p en mp3 ce que je comprend pas part contre, certaine de me...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
ggpeople

Pb itunes

 Résolu

Bonsoir à tous :) J'ai changée d'ordi et j'ai un problème de transfert de musique avec mon iPod. Quand je connecte mon iPod sur mon nouvel ordi, j...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
camille_lou

Itunes

Bonjour, Quand iTunes s'ouvre et que je vais dans ma bibliothèque il y a aucune musique de mon ipod ! Elles on tousses disparu ! J'aimerai les r...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
tibouuh

Itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai installé sur un ordinateur en réseau (windows XP) le logiciel Itunes. Ce programme une fois installé va créer un dossier dans ma musiqu...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme itunes

 Résolu

Bonjour, Quand je lis une musique avec iTunes, il lit normalement la musique mais je suis obligé de lire la piste suivante manuellement, comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
tibouuh

Itunes 8.0.2 composant désinstallé ?

Bonjour, Je suis sur Powerbook G4. Depuis un an, je monte mes vidéos avec i.Movie sonorisées avec i.Tunes 8.0.2. Aujourd'hui, impossible d'accéder à ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Nico2b_09

Télécharger itunes

Bonjour,j'ai un problème pour télécharger "itunes" sur mon ordinateur portable. est-ce que quelqu'un peut m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Nelss56

Problème itunes + graveur matshita uj-841s

Bonsoir, Retour sur CCM pour un coup de main. Depuis deux jours, la gravure de DVD me prend trois fois plus de temps qu'à l'accoutumée, donc je r...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
juanalan

Problème avec itunes

Bonjour, j'ai il y a peu acheté un iTouch et j'ai donc par conséquent installé iTunes. J'ai un énorme problème : iTunes ne veut pas reconnaître tout...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
jeanmarc58768

Itune

Bonjour, est ce que quelqu un a itune pour me le passer s il vous plai

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
youlolo

Itunes

Bonjour, J'ai mis un film sur mon ordi en le prenant d'un CD . J'aimerai le mettre sur iTunes mais le film s'ouvrait dabord avec Windows Media . Puis...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
boy237

Ipod/itunes

Bonjour a tous Depuis quelques temps , je lance le logiciel iTunes afin de mettre a jour mon iPod Seulement voila , une fois le cable de l'iPod bra...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
titn

Creé le dossier "application" sur itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai des jeux ipod cracker mais je n'est pas le dossier "application" ou "jeux" dans itunes. Comment le faire apparaitre? Merci de vos ré...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
mout

Comment créer une nouvelle bibliothèque itune

Bonjour,J'ai un autre utilisateur d'Ipod chez moi et je voudrais me créer ma propre bibliothèque car c'est la sienne qui c'est afficher quand j'ai bra...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
epitale

Itunes ne trouve pas les chansons

Bonjour, Je travaille sous windows et j'ai la version 8 de Itunes. Dans ma bibliothèque je possède une certaine quantité d'albums qui sont physique...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Infoman2.0

Aide pour itunes

Bonjour, Je voudrais mettre mes vidéos sur iTunes pour pouvoir les mettre sur mon iPod mais je n'y arrive pas... Pouvez vous m'aider SVP ?!! Merci...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
POo'

Itunes : autorisations inexistantes

Bonjour, Je vient de réinstaller mon pc et oh ! par surprise je suis obliger d'attendre le 28 Août 2009 pour pouvoir lire mes musiques, vidéos et syn...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
M@thew

Probleme avec itunes

Bonjour, J'ai un probléme.. Vous allez peut étre touver sa débile.. Mais je ne suis entrint de devenir folle, j'ai crée un compte Itunes, iet quand ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
M@thew

Transferer fichiers caches vers itunes

Bonjour,suite a une mauvaise manipulation, j'ai perdu toute la musique qu'il y avait sur mon Ipod. Cependant, par anticipation, j'avais copie au preal...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Dimitrii
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 5 141