Les discussions

annou5 Gestion et lecture audio

Itunes gros pb help me!!

Bonjour, J'ai un gros problème avec itunes! a chaque fois que j'essaye de l'installé j'ai le messge suivant ; le prg d'installation a détecté des...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
lailie
zineb Gestion et lecture audio

Je galère avec itunes

Bonjour, J'ai eu un ipod nano chromatique pour noel mais j'arrive pas a mettre de la musique dessus avec itunes je galère si vous pouvez m'aider s'il...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
pierrot 59
Fire River Gestion et lecture audio

Probleme itunes ne voit pas mon ipod

Bonjour, J ai un gros probleme depuis quelques semaines: Itunes ne voit plus mon ipod touch 16 go je ne sais plus la raison Mais le plus bisard ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Fire River
mekkil Gestion et lecture audio

Logiciel itune

Bonjour, On ne peut que récupérer les photos prises avec l'Iphone? Comment dois je faire pour récupérer des photos déjà sur le tel celle ci ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Mekkil
=DDD Gestion et lecture audio

Installation itunes8.0

Bonjour, Je viens d'acheter un itouch, j'ai donc besoin de telecharger itunes 8.0 mais apres l'avoir charge' sur mon ordi, il m'affiche : iTunes + Qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
hugo17230 Gestion et lecture audio

Questions sur itunes

Bonjour, Voilà j'ai quelques questions sur iTunes : 1. Comment modifier là où il met les podcasts téléchargés ? 2. Comment on fait pour dire...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
amarok53
Morgan-38 Gestion et lecture audio

Protection itunes .m4p

Bonsoir à tous et à toutes, J'ai télécharger il y a quelques temps, un titre de musique sur Itunes Store. Je l'ai mit sur mon Ipod 80 go, je peut ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
alejjk
clairon Gestion et lecture audio

Carte pré-payé itune

Bonjour, je voudrais acheter une carte pré-payé Itune mais avant je voudrais savoir à peu près combien on peut acheter de chansons avec une carte 15 €...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
iPod47
cseb79 Gestion et lecture audio

Problème avec itunes

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir itunes. J'ai essayé de le réinstaller mais j'ai un message d'erreur à la fin du process d'insatallation qui...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
mika
akrodelasoupe Gestion et lecture audio

Itunes incapable de lire les mp3 ?

Bonjour à tous, Je me permet de vous demander de l'aide car je nage completement. J'ai acheter il y a peu un ipod classic80, et après avoir rip...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Gestion et lecture audio

Itunes sans quick time

Bonjour, j'utilise uniquement itunes pour télécharger quelques podcasts et donc je voudrais savoir si je peut désinstaller quick time et continuer à ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Itunesbugger Gestion et lecture audio

Bug de itunes, que faire ?

Résolu

Bonjour à tous, je vous souhaite une très bonne année en retard. Cependant j'ai un problème avec le logiciel iTunes. Voila le problème: j'ai format...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Zipdossier
Itunesbugger Gestion et lecture audio

Autre logiciel que itunes ?

Bonjour à tous, comme le dit le titre du message je voudrais savoir si il existe d'autre logiciel que itunes ? J'ai bien différent topique de comm...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Chapitre23
Mondaca Gestion et lecture audio

Probleme itunes

Bonjour, Voila j'ai un soucis avec ma bibliothèque itunes. je voudrais mettre toute les chansons de ma bibliothèque itunes qui sont dans la partie m...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Mondaca
Utilisateur anonyme Gestion et lecture audio

Calendrier compatible itunes

Bonjour, je possède iTunes et l'iPod touch, et je voudrais un calendrier compatible avec iTunes pour ajouter des dates à partir de mon PC et les sync...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
karlito
JulienLSDA Gestion et lecture audio

Logiciel tag itunes

Bonjour, Je cherche un logiciel permettant de trouver les tags (càd titre exact, album, artiste et pochette) marchant pour une bibliothèque itunes ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
eskaloo
furious Gestion et lecture audio

Méga problème itunes

Bonjour, j'ai un méga problème concernant Itunes. j'ai téléchargé Itunes hier car je vais avoir un Ipod classic. le seul problème c'est que quand j...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
HACKER 712
Aucunidé Gestion et lecture audio

Qu'est ce itunes stores ?

Bonjour a tous, J'aimerais savoir ce qu'est Itunes. Est il indispensable pour le Ipod nano 4G ? Est il obligatoire de creer un compte dessus ? ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
leo93
sanaa-fz Gestion et lecture audio

Mon ipod ne se détecte pas par itunes

Résolu

Bonjour, svp quand je bronche mon ipod il se détecte 2 sec plus tard il me di "itunes a détecté un ipod mé il n'est pa détecter corectement veuiller...

Latinos
nicolasr40 Gestion et lecture audio

Itunes n'importe pas de muisique

Bonjour, Lorsque j'importe de la musique avec ITUNES d'un CD, j'ai le message d'erreur suivant dans une fenêtre au bout de 30 secondes d'import ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
gab Gestion et lecture audio

Itune et lime wire

Bonjour, J'ai eu un ipod touch recemment et j'ai aussi limewire mais je ne sais pas comment mettre des chansons de limewire dans mon ipod , quand je ...

Utilisateur anonyme
Vincent352 Gestion et lecture audio

Quel itunes avec vista?

Bonjour, Je vais m'acheter le Ipod Touch 2g 8GO dans la semaine mais j'ai vu qu'il y a pas mal de problemes avec Itunes et Windows Vista! Je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Vincent352
mykky Gestion et lecture audio

Changer une image dans itune

Bonjour, j'aimerais savoir comment changer une image dans itune car je n'ai pas glisser la bonne dans le petit carré et je ne possede pas de compte a...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
pierre.d51
iOn Gestion et lecture audio

Problème itunes : itunes rose !!

Bonjour, Voilà je vous expose mon problème, j'ai installé Itunes 8.0 ya pas longtemps, tout ce passait bien et maintenant il voit la vie en rose =S...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
gab
nono Gestion et lecture audio

Itunes ne s ouvre pas

Bonjour, quand je double clic sur itunes il me dit :itune introuvable ou impossible a creer il est peut etre par defaut dans dossiers mais je n est ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
nienie
el_papa_noel Gestion et lecture audio

Itunes et cartes bancaires ?

Bonjour, Je voudrait savoir si pour créer un compte sur itunes il était obligé de donner ses informations de payment (cartes bancaires,...) car je ve...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
el_papa_noel
the_tortelloni Gestion et lecture audio

Probleme podcast itunes

Bonjour, j'ai acheté un iPod et je voudrais télécharger (en toute légalité pour ceux qui seraient sceptique) des podcast seulement, ceux que je...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
tonyfr
Mlle-C Gestion et lecture audio

Problème avec itunes

Bonjour, Ce matin j'ai désinstallée Itunes paskil ne voulait plus s'ouvrir. J'essaie alors de le réinstaller, l'installation se lance, mais il y a éc...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Unusualxways
Azean Gestion et lecture audio

Ipod itunes 8.02

Bonjour, j'ai la new version d'itunes et on ne peut plus glisser les fichiers mp3 ou mp4 dans la bibliothèque ou dans l'ipod, c'est trés embettant,...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Azean
gil0165 Gestion et lecture audio

Format des fichiers dans itunes

Bonjour, je possède iTunes et depuis quelques temps je n'arrive plus à graver les cd que j'ai importés sur mon ordinateur ou plutôt ils sont gravés d...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
LPR29
Br[...]ce Gestion et lecture audio

[itunes] problème

Bonjour à tous, j'ai reçu à Noël un ipod touch.Donc j'ai installé la dernière version d'itunes, 8 si je me rappelle bien. Donc jusque là tout vas bi...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Reca
MaKliFF Gestion et lecture audio

Voir musique sur itunes

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problême : j'ai acheté tout récemment un ipod touch 8go et dont je suis très content, mais voilà, quand je lance itunes et ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
MaKliFF
Musicoramaaaa Gestion et lecture audio

Itunes image albums

Bonjour à tous ! Je suis désolé si je ne suis pas dans la bonne section du forum, je viens de débarquer mais j'ai besoin de votre aide. En fait c'es...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
L'anonyme
Alicia57730 Gestion et lecture audio

Erreur inconue itunes

Bonjour, J'ai un gros problème avec Itunes. Je possède un Ipod Classique 80G. Dans ma bibliothèque Itunes j'ai seulement des videos car je veux que m...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
anrei90
IdryX Gestion et lecture audio

Problème du cover flow d' itunes

Bonjour, Voici mon problème: le Cover Flow d'iTunes !! lorsque je met iTunes en mode CoverFlow, un message d'erreur apparait : "il est impossible...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
mrwatchtv
kiki_35 Gestion et lecture audio

Itunes

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider a pouvoir regrouper les chansons d'un meme album sur itunes merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
philomena
Taupage Gestion et lecture audio

Agrandissement itunes

Bonjour, J'ai des porblèmes de vue importants. Je souhaite pouvoir utiliser des listes de musique avec Itunes pour faire des animations. Pour cela, ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Taupage
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 4 947