Les discussions

Anne-So Gestion et lecture audio

Pb installation itunes

Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordinateur, j'ai téléchargé itunes la dernière version. Je double clique sur itunes setup pour démarrer l'inst...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Raymond PENTIER
Manga0710 Gestion et lecture audio

Carte itunes

Bonjour, J'ai récemment achetée une carte itune pour mon itouch. Mais comme j'arrive pas à terminer la carte, peut-on le passer à une autre perso...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Manga0710
Myp Gestion et lecture audio

Problème avec itunes

Résolu

Bonjour, Après une mise à jour, Itunes ne reconnait plus mes fichiers. J'ai deleté ma bibliothèque pour la refaire. Tous mes dossiers musique sont s...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Myp
Utilisateur anonyme Gestion et lecture audio

Obligé d'avoir itunes avec un ipod ?

Bonjour, Je viens d'acquérir un iPod Shuttle 1Go, j'aimerais savoir s'il était obligatoire d'avoir iTunes pour mettre des musiques sur mon lecteur ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
JoJoeyM
pif Gestion et lecture audio

Encodage mp3 itunes

Bonjour, dans les préférences de itunes , lorsque que je coche l'encodeur mp3 et que je ferme la fenêtre il ne reste pas car si je la réouvre ça r...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Mayot35
pandharus Gestion et lecture audio

Itune

Bonsoir tout le monde, ca va vous paraitre debile, mais j'ai un probleme avec iTune. j'ai achete de la musique sur iTune depuis mon iPod touch mais je...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
pandharus
youngmoney95 Gestion et lecture audio

Itunes.msi marche pas!!!??

Bonjour, Jéssaye d'authorizé itunes pour sync mes application sur mon iphone mais itunes me dit allez de panneau de fontionnalité puis réparer ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Miel56
cubeur78 Gestion et lecture audio

Itunes avec lecteur mp3

Bonjour, J'aimerai savoir si il est posible de brancher autre chose qu'un lecteur mp3 apple sur itunes (je veux dire des lecteur mp3 type sony). m...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
cubeur78
Charlie__R Gestion et lecture audio

Itunes en anglais...

Bonjour, J'ai récemment mis à jour iTunes mais depuis, tout est en anglais. J'ai eu beau essayer de changer la langue en faisant Edition, Préfér...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
BERNARD
hiero Gestion et lecture audio

Probleme avec itunes

bonjour moi probleme est que mon ipod se syncrhonise automatiquement avec la biblioteque d itunes et je voudrais desactiver ce processus est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Utilisateur anonyme
boomboum Gestion et lecture audio

Compte itunes

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour se créé un compte itunes mais sans entrer un type de paiement puisque je n'acheterai rien ? Conf...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
tedi19
skuz26 Gestion et lecture audio

Itunes

Bonjour, Y'a t'il un moyen de mettre lecture aléatoire sur Itunes? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
skuz26
creme anglaise Gestion et lecture audio

Comment démarrer itunes

coucou, j'ai un problème il y a deux jour j'ai eu mon nouvel ordi et depuis je n'arrive pas à démarrer itunes ni à télécharger des musique . Pourri...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Crême anglaise
dudu380 Gestion et lecture audio

Telecharge itunes

Bonjour, voilla quel version pour téléchargé mon itune il y a des problème de mot de passe quan je fait les application il enlève toux agenda m...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
dudu380
aurjess Gestion et lecture audio

Impossible de telecharger itunes

Résolu

Bonjour, j'ai itunes sur un ordi et impossible de faire la mise à jour,ensuite impossible de faire la mise à jour de mon ipod touch en cour de tele...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
boonjoour
maxpst Gestion et lecture audio

Probleme itunes

Bonjour, Bonjours j'ai un petit problème quand je demare itunes il maffiche un message d'erreur (-42032) je ne comprend pas donc je voudrais dés...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
georges97
doyentony Gestion et lecture audio

Installation itunes

Bonjour, j'ai un probléme d'installation au niveau d'itunes 10.2.1 je pense qu'il vien de "l'apple aplication support" qui ne veut pas s'intallé au co...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
doyentony
coccinelle221 Gestion et lecture audio

Itunes noms

Bonjour, J'ai un Ipod Touch 4th 8g et je ne sais pas comment faire pour changé le nom sur Itunes (normalement, par défault il est écrit « Ipod Touch ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Mik3469
Yaros Gestion et lecture audio

Itunes pour xp 64

Bonjour, Quand j'essaie d'installer iTunes sur sur mon PC sous XP 64 b je réçois le message d'erreur "Ce programme d'installation de iTunes requiert...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
contrariness
helene63 Gestion et lecture audio

Créer des dossier dans itunes

Bonjour, Je souhaite créer des dossier dans itunes qui correspondraient à un album pour un artiste pour mieux retrouver les chansons sur mon ipod. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Beeback
Looler Gestion et lecture audio

Problème avec itunes 8

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé iTunes 8 et depuis ce temps, je peux l'ouvrir immédiatement après l'installation, mais si je le ferme et je veux l...

31 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
melissa
Thy. Gestion et lecture audio

Itunes 64 bits

Bonjour, j'ai effacé toute ma musique telechargée sur itunes puis par mégarde vidé la corbeille !!!! je n'ai plus rien ... il me reste mon historiqu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Axel-9493
Rien Gestion et lecture audio

Itunes ne trouve pas les musiques

Bonjour, mon problème est que je veux mettre mon ficher iTunes dans un autre emplacement que Mes Documents, sauf que quand je le met ailleurs(Document...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Syl20
Jusdegoyave Gestion et lecture audio

Déplacer itunes

Bonjour, je vous explique mon problème. :) Alors voilà j'ai mon PC depuis bientot 3 ans et il y a une partition sur le disque dur de 100 Go total. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Edgar
lhalia Gestion et lecture audio

Itunes

Bonjour, comment mettre des musiques sur itunes Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
mohadu93
Mayot35 Gestion et lecture audio

Importer une liste .mu3 sous itunes

Résolu

Bonsoir, j'ai des listes de lecture au format .MU3, que je charge sur l'iPod et que je change selon l'humeur, mais après une réinstallation de W7, je ...

Mayot35
Mayot35 Gestion et lecture audio

Itunes conversion mp3 : erreur (-50)

Résolu

Bonjour, J'ai des musiques en MP3 dont les tags ont été changés à partir d'iTunes mais qui ne sont pas pris en compte dans le fichier MP3. ...

Mayot35
StellmariaLéopard Gestion et lecture audio

Itune de marche plus...

Bonjour, Pouvez-vous m'aider parce que Itunes ne marche plus, à chaque fois que je l'ouvre je recherche une chanson ça reviens automatiquement à l...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
StellmariaLéopard
zitrone25 Gestion et lecture audio

Films sur itunes

Bonjour, cela fait plusieurs jours que j'essais de mettre des films sur mon ipod : J'ai les films sur Itunes mais quand je synchronise mon Ipod, les m...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
zitrone25
mii-rock-n-roll Gestion et lecture audio

Effets visuels itunes, c'est ou ?!

Bonjour, une fois en ouvrant itunes et en mettant une musique les effets visuels étaient la et maintenant ils ne le sont plus ! Comment les remettre l...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
azzuro
Jerem92140 Gestion et lecture audio

Problème itunes

Bonsoir, je viens d'acheter un windows 7 (64 bit), il est tout neuf mais j'ai un problème de synchronisation avec mon itouch. J'ai copié toutes mes mu...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
niconovice
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 5 171