Les discussions
Comment sauvegarder la bibliotheque itunes
Bonjour, J 'ai enregistré mes cd dans Itunes sur Mac, tout à bien marché. Maintenant j 'aimerai les sauvegarder sur une clé pour pouvoir les me...
Itunes: exécuter en tant qu'administrateur
Bonjour, Récemment , Itunes m'a proposé de télécharger la nouvelle version ( 10 ) , le téléchargement finit , il me demande de redémarrer mon ...
Itune
Bonsoir tout le monde, ca va vous paraitre debile, mais j'ai un probleme avec iTune. j'ai achete de la musique sur iTune depuis mon iPod touch mais je...
Itunes.msi marche pas!!!??
Bonjour, Jéssaye d'authorizé itunes pour sync mes application sur mon iphone mais itunes me dit allez de panneau de fontionnalité puis réparer ...
Itunes avec lecteur mp3
Bonjour, J'aimerai savoir si il est posible de brancher autre chose qu'un lecteur mp3 apple sur itunes (je veux dire des lecteur mp3 type sony). m...
Pourqui itunes ne detecte plus mon iphone
Bonjour, lorsque je connecte mon i phone a mon pc il le reconnait mais i tunes ne l'affiche pas mais lorsque je connecte un ipod shuffle tout se passe...
Itunes en anglais...
Bonjour, J'ai récemment mis à jour iTunes mais depuis, tout est en anglais. J'ai eu beau essayer de changer la langue en faisant Edition, Préfér...
Ouverture automatique d'itunes
RésoluBonjour, Comment faire pour qu'Itunes s'ouvre automatiquement quand l'ordinateur s'allume ??
Probleme avec itunes
bonjour moi probleme est que mon ipod se syncrhonise automatiquement avec la biblioteque d itunes et je voudrais desactiver ce processus est ce que...
Désinstaller itunes après mauvaise maj
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Bonjour à tous, je vous explique la situation: j'ai lancé itunes, qui m'a proposé une M...
Compte itunes
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour se créé un compte itunes mais sans entrer un type de paiement puisque je n'acheterai rien ? Conf...
Créer un compte itunes sans carte banquaire.
RésoluBonjour, je savoir s'il y avait moyen de créer un compte itunes sans numero de carte bancaire sur l'itouch . j'ai regarder sur plusieur forum mai...
Recherche un lecteur comme itunes pour mac!
Bonjour, J'ai un macbook pro 10.6 et je voudrai un lecteur et une bibliotheque differente de itunes. Ce n'est pas tant pour mon ipod c'est surt...
Itunes
Bonjour, Y'a t'il un moyen de mettre lecture aléatoire sur Itunes? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.16
Faire passer des playslistes de deezer àitune
Bonjour, je souhaiterai savoir svp comment peut on exporter des plaiylistes de deezer à itunes afin de télécharger sur un ipod nano ? merci Con...
L'option compilation itunes:retirer(facile)
Bonjour, J' ai une énorme bibliotheque dans itunes et beacoup de compilation. Je sais qu'on peut les retirer une à une dans info à la main. Se...
Comment démarrer itunes
coucou, j'ai un problème il y a deux jour j'ai eu mon nouvel ordi et depuis je n'arrive pas à démarrer itunes ni à télécharger des musique . Pourri...
Telecharge itunes
Bonjour, voilla quel version pour téléchargé mon itune il y a des problème de mot de passe quan je fait les application il enlève toux agenda m...
Impossible de telecharger itunes
RésoluBonjour, j'ai itunes sur un ordi et impossible de faire la mise à jour,ensuite impossible de faire la mise à jour de mon ipod touch en cour de tele...
Probleme itunes
Bonjour, Bonjours j'ai un petit problème quand je demare itunes il maffiche un message d'erreur (-42032) je ne comprend pas donc je voudrais dés...
Installation itunes
Bonjour, j'ai un probléme d'installation au niveau d'itunes 10.2.1 je pense qu'il vien de "l'apple aplication support" qui ne veut pas s'intallé au co...
Itunes noms
Bonjour, J'ai un Ipod Touch 4th 8g et je ne sais pas comment faire pour changé le nom sur Itunes (normalement, par défault il est écrit « Ipod Touch ...
Sauvegarde itunes av passage windows 7 à xp
Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer mon problème avec le maximum de précision, n'hésitez pas à me demander certaines informations incomplèt...
[problème][itunes] affichage incorrect
Bonjour, J'ai un Sony VAIO F. C'est un écran de 16.4". Un écran Full HD. Je tourne sous une résolution de 1920*1080. iTunes marche très bien sur m...
Itunes pour xp 64
Bonjour, Quand j'essaie d'installer iTunes sur sur mon PC sous XP 64 b je réçois le message d'erreur "Ce programme d'installation de iTunes requiert...
Comment créer un nouvel album sur itunes
Bonjour, j'ai sur mon disque dur un dossier qui s'appelle "divers" qui regroupe des morceaux d'artistes différents. Quand j'importe ce dossier...
Créer des dossier dans itunes
Bonjour, Je souhaite créer des dossier dans itunes qui correspondraient à un album pour un artiste pour mieux retrouver les chansons sur mon ipod. ...
Paroles chansons dans itunes automatiquement
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de mettre AUTOMATIQUEMENT les paroles des chansons DANS ITUNES sans devoir copier/coller sur interne...
Problème avec itunes 8
RésoluBonjour, J'ai récemment installé iTunes 8 et depuis ce temps, je peux l'ouvrir immédiatement après l'installation, mais si je le ferme et je veux l...
Impossible d'ouvrir un fichier avec itunes
Bonjour, j'ai un nouveau PC avec windows 7 , j'ai mis mes films et épisode de séries sur mon nouveau PC , mais impossible de les ouvrir avec itunes ( ...
Itunes 64 bits
Bonjour, j'ai effacé toute ma musique telechargée sur itunes puis par mégarde vidé la corbeille !!!! je n'ai plus rien ... il me reste mon historiqu...
Itunes ne trouve pas les musiques
Bonjour, mon problème est que je veux mettre mon ficher iTunes dans un autre emplacement que Mes Documents, sauf que quand je le met ailleurs(Document...
Déplacer itunes
Bonjour, je vous explique mon problème. :) Alors voilà j'ai mon PC depuis bientot 3 ans et il y a une partition sur le disque dur de 100 Go total. ...
Transfert de itunes vers iphone impossible
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, quand je branche mon iPhone 4 à mon ordinateur, iTunes le reconnait et l'affiche, mais je ne peux pas transfér...
Itunes
Bonjour, comment mettre des musiques sur itunes Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Importer une liste .mu3 sous itunes
RésoluBonsoir, j'ai des listes de lecture au format .MU3, que je charge sur l'iPod et que je change selon l'humeur, mais après une réinstallation de W7, je ...
Itunes conversion mp3 : erreur (-50)
RésoluBonjour, J'ai des musiques en MP3 dont les tags ont été changés à partir d'iTunes mais qui ne sont pas pris en compte dans le fichier MP3. ...
Itune de marche plus...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider parce que Itunes ne marche plus, à chaque fois que je l'ouvre je recherche une chanson ça reviens automatiquement à l...
Comment récuperer ancienne bibliotheque itune
Bonjour, suite à un formatage de mon PC, je souhaiterai récupérer mon ancienne bibliothèque itunes pour mon iphone3, car je ne peut plus mettre de n...
Films sur itunes
Bonjour, cela fait plusieurs jours que j'essais de mettre des films sur mon ipod : J'ai les films sur Itunes mais quand je synchronise mon Ipod, les m...
Effets visuels itunes, c'est ou ?!
Bonjour, une fois en ouvrant itunes et en mettant une musique les effets visuels étaient la et maintenant ils ne le sont plus ! Comment les remettre l...
Problème itunes
Bonsoir, je viens d'acheter un windows 7 (64 bit), il est tout neuf mais j'ai un problème de synchronisation avec mon itouch. J'ai copié toutes mes mu...
Transfert argent comptes itunes
Bonjour a tous, Alors voila, je dispose de 2 comptes etrangers iTunes (l'un francais l'autre allemand) et sur chaque compte j'ai seulement 0.73 centi...
Itune
Bonjour, je souhaiterais pouvoir lire avec iTune les fichier dit "introuvables" Ce sont des musiques que j'ai téléchargées ou des CD mis sur clef U...
Transférer itunes sur creative zen v plus
Bonjour, J'ai acheté un baladeur mp3 creative zen v plus et je voudrais transférer mes musiques achetés sur itunes sur cet appareil. Comment puis je ...
Compatibilité entre itunes,windows 7,64bits.
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 Svp! est-ce que itunes peut-être compatible avec windows 7 v.64 bits si c'est le cas comm...
[résolu] itunes arrête les musiques à 3 min.
RésoluBonjour, j'essaie de transférer des musiques/vidéos de mon ordinateur à iTunes, ça marche, mais les musiques/vidéos ne dure que 3 minutes donc ...
Mettre mes sons de ipod et iphone dans itunes
Bonjour, voilà tout est dans le titre, ma bibliotheque itunes est vide je voudrais syncroniser je ne connais pas du tout ithunes.. je souh...
Convertion aac sur itune
Bonjour, deuis que la mise a jour de itune en 10.1.2.17 je n'ai plus acces a la commande "convertir en AAC" e faisant clic droit . J'ai pourtant bie...
Ipod sans itunes!
RésoluBonjour je viens d'acheter un ipod 5g, et je voudrais mettre ma musique dessus sauf, que j'ai plusieurs critères à respecter, c'est pour cela qu...