Les discussions

Comment sauvegarder la bibliotheque itunes

Bonjour, J 'ai enregistré mes cd dans Itunes sur Mac, tout à bien marché. Maintenant j 'aimerai les sauvegarder sur une clé pour pouvoir les me...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
confettis

Itunes: exécuter en tant qu'administrateur

Bonjour, Récemment , Itunes m'a proposé de télécharger la nouvelle version ( 10 ) , le téléchargement finit , il me demande de redémarrer mon ...

16 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Aliiice87

Itune

Bonsoir tout le monde, ca va vous paraitre debile, mais j'ai un probleme avec iTune. j'ai achete de la musique sur iTune depuis mon iPod touch mais je...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
pandharus

Itunes.msi marche pas!!!??

Bonjour, Jéssaye d'authorizé itunes pour sync mes application sur mon iphone mais itunes me dit allez de panneau de fontionnalité puis réparer ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Miel56

Itunes avec lecteur mp3

Bonjour, J'aimerai savoir si il est posible de brancher autre chose qu'un lecteur mp3 apple sur itunes (je veux dire des lecteur mp3 type sony). m...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
cubeur78

Pourqui itunes ne detecte plus mon iphone

Bonjour, lorsque je connecte mon i phone a mon pc il le reconnait mais i tunes ne l'affiche pas mais lorsque je connecte un ipod shuffle tout se passe...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
BARBARE592

Itunes en anglais...

Bonjour, J'ai récemment mis à jour iTunes mais depuis, tout est en anglais. J'ai eu beau essayer de changer la langue en faisant Edition, Préfér...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
BERNARD

Ouverture automatique d'itunes

Résolu

Bonjour, Comment faire pour qu'Itunes s'ouvre automatiquement quand l'ordinateur s'allume ??

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Teuchiz

Probleme avec itunes

bonjour moi probleme est que mon ipod se syncrhonise automatiquement avec la biblioteque d itunes et je voudrais desactiver ce processus est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller itunes après mauvaise maj

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Bonjour à tous, je vous explique la situation: j'ai lancé itunes, qui m'a proposé une M...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
jolicoeur0706

Compte itunes

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour se créé un compte itunes mais sans entrer un type de paiement puisque je n'acheterai rien ? Conf...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
tedi19

Créer un compte itunes sans carte banquaire.

Résolu

Bonjour, je savoir s'il y avait moyen de créer un compte itunes sans numero de carte bancaire sur l'itouch . j'ai regarder sur plusieur forum mai...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
boomboum

Recherche un lecteur comme itunes pour mac!

Bonjour, J'ai un macbook pro 10.6 et je voudrai un lecteur et une bibliotheque differente de itunes. Ce n'est pas tant pour mon ipod c'est surt...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
madmyke

Itunes

Bonjour, Y'a t'il un moyen de mettre lecture aléatoire sur Itunes? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
skuz26

Faire passer des playslistes de deezer àitune

Bonjour, je souhaiterai savoir svp comment peut on exporter des plaiylistes de deezer à itunes afin de télécharger sur un ipod nano ? merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
pilou2312

L'option compilation itunes:retirer(facile)

Bonjour, J' ai une énorme bibliotheque dans itunes et beacoup de compilation. Je sais qu'on peut les retirer une à une dans info à la main. Se...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
biarifactem

Comment démarrer itunes

coucou, j'ai un problème il y a deux jour j'ai eu mon nouvel ordi et depuis je n'arrive pas à démarrer itunes ni à télécharger des musique . Pourri...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Crême anglaise

Telecharge itunes

Bonjour, voilla quel version pour téléchargé mon itune il y a des problème de mot de passe quan je fait les application il enlève toux agenda m...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
dudu380

Impossible de telecharger itunes

Résolu

Bonjour, j'ai itunes sur un ordi et impossible de faire la mise à jour,ensuite impossible de faire la mise à jour de mon ipod touch en cour de tele...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
boonjoour

Probleme itunes

Bonjour, Bonjours j'ai un petit problème quand je demare itunes il maffiche un message d'erreur (-42032) je ne comprend pas donc je voudrais dés...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
georges97

Installation itunes

Bonjour, j'ai un probléme d'installation au niveau d'itunes 10.2.1 je pense qu'il vien de "l'apple aplication support" qui ne veut pas s'intallé au co...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
doyentony

Itunes noms

Bonjour, J'ai un Ipod Touch 4th 8g et je ne sais pas comment faire pour changé le nom sur Itunes (normalement, par défault il est écrit « Ipod Touch ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Mik3469

Sauvegarde itunes av passage windows 7 à xp

Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer mon problème avec le maximum de précision, n'hésitez pas à me demander certaines informations incomplèt...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Jiloin

[problème][itunes] affichage incorrect

Bonjour, J'ai un Sony VAIO F. C'est un écran de 16.4". Un écran Full HD. Je tourne sous une résolution de 1920*1080. iTunes marche très bien sur m...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
ThGraf

Itunes pour xp 64

Bonjour, Quand j'essaie d'installer iTunes sur sur mon PC sous XP 64 b je réçois le message d'erreur "Ce programme d'installation de iTunes requiert...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
contrariness

Comment créer un nouvel album sur itunes

Bonjour, j'ai sur mon disque dur un dossier qui s'appelle "divers" qui regroupe des morceaux d'artistes différents. Quand j'importe ce dossier...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
high-tech carnage

Créer des dossier dans itunes

Bonjour, Je souhaite créer des dossier dans itunes qui correspondraient à un album pour un artiste pour mieux retrouver les chansons sur mon ipod. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Beeback

Paroles chansons dans itunes automatiquement

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de mettre AUTOMATIQUEMENT les paroles des chansons DANS ITUNES sans devoir copier/coller sur interne...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
zino

Problème avec itunes 8

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé iTunes 8 et depuis ce temps, je peux l'ouvrir immédiatement après l'installation, mais si je le ferme et je veux l...

31 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
melissa

Impossible d'ouvrir un fichier avec itunes

Bonjour, j'ai un nouveau PC avec windows 7 , j'ai mis mes films et épisode de séries sur mon nouveau PC , mais impossible de les ouvrir avec itunes ( ...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Coco 03

Itunes 64 bits

Bonjour, j'ai effacé toute ma musique telechargée sur itunes puis par mégarde vidé la corbeille !!!! je n'ai plus rien ... il me reste mon historiqu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Axel-9493

Itunes ne trouve pas les musiques

Bonjour, mon problème est que je veux mettre mon ficher iTunes dans un autre emplacement que Mes Documents, sauf que quand je le met ailleurs(Document...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Syl20

Déplacer itunes

Bonjour, je vous explique mon problème. :) Alors voilà j'ai mon PC depuis bientot 3 ans et il y a une partition sur le disque dur de 100 Go total. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Edgar

Transfert de itunes vers iphone impossible

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, quand je branche mon iPhone 4 à mon ordinateur, iTunes le reconnait et l'affiche, mais je ne peux pas transfér...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
luern

Itunes

Bonjour, comment mettre des musiques sur itunes Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
mohadu93

Importer une liste .mu3 sous itunes

Résolu

Bonsoir, j'ai des listes de lecture au format .MU3, que je charge sur l'iPod et que je change selon l'humeur, mais après une réinstallation de W7, je ...

Mayot35

Itunes conversion mp3 : erreur (-50)

Résolu

Bonjour, J'ai des musiques en MP3 dont les tags ont été changés à partir d'iTunes mais qui ne sont pas pris en compte dans le fichier MP3. ...

Mayot35

Itune de marche plus...

Bonjour, Pouvez-vous m'aider parce que Itunes ne marche plus, à chaque fois que je l'ouvre je recherche une chanson ça reviens automatiquement à l...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
StellmariaLéopard

Comment récuperer ancienne bibliotheque itune

Bonjour, suite à un formatage de mon PC, je souhaiterai récupérer mon ancienne bibliothèque itunes pour mon iphone3, car je ne peut plus mettre de n...

jemsdehindi

Films sur itunes

Bonjour, cela fait plusieurs jours que j'essais de mettre des films sur mon ipod : J'ai les films sur Itunes mais quand je synchronise mon Ipod, les m...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
zitrone25

Effets visuels itunes, c'est ou ?!

Bonjour, une fois en ouvrant itunes et en mettant une musique les effets visuels étaient la et maintenant ils ne le sont plus ! Comment les remettre l...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
azzuro

Problème itunes

Bonsoir, je viens d'acheter un windows 7 (64 bit), il est tout neuf mais j'ai un problème de synchronisation avec mon itouch. J'ai copié toutes mes mu...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
niconovice

Transfert argent comptes itunes

Bonjour a tous, Alors voila, je dispose de 2 comptes etrangers iTunes (l'un francais l'autre allemand) et sur chaque compte j'ai seulement 0.73 centi...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Noro832

Itune

Bonjour, je souhaiterais pouvoir lire avec iTune les fichier dit "introuvables" Ce sont des musiques que j'ai téléchargées ou des CD mis sur clef U...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Aiwha

Transférer itunes sur creative zen v plus

Bonjour, J'ai acheté un baladeur mp3 creative zen v plus et je voudrais transférer mes musiques achetés sur itunes sur cet appareil. Comment puis je ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
krine

Compatibilité entre itunes,windows 7,64bits.

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 Svp! est-ce que itunes peut-être compatible avec windows 7 v.64 bits si c'est le cas comm...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
benoit

[résolu] itunes arrête les musiques à 3 min.

Résolu

Bonjour, j'essaie de transférer des musiques/vidéos de mon ordinateur à iTunes, ça marche, mais les musiques/vidéos ne dure que 3 minutes donc ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
jeremymagi

Mettre mes sons de ipod et iphone dans itunes

Bonjour, voilà tout est dans le titre, ma bibliotheque itunes est vide je voudrais syncroniser je ne connais pas du tout ithunes.. je souh...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
DAVAIS

Convertion aac sur itune

Bonjour, deuis que la mise a jour de itune en 10.1.2.17 je n'ai plus acces a la commande "convertir en AAC" e faisant clic droit . J'ai pourtant bie...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
xavgib

Ipod sans itunes!

Résolu

Bonjour je viens d'acheter un ipod 5g, et je voudrais mettre ma musique dessus sauf, que j'ai plusieurs critères à respecter, c'est pour cela qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Mya26
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 5 163