Mettre des pistes audio sur itunes
qboquet
Messages postés
358
Statut
Membre
-
qboquet Messages postés 358 Statut Membre -
qboquet Messages postés 358 Statut Membre -
Bonjour, j'ai téléchargé itunes (j'aurais un itouch à noël) pour pouvoir mettre la musique que j'ai sur mon ancien mp3, un vieux sony, sur itunes. Sauf que le problème, c'est que je trouve la musique sur mon ordinateur, mais il m'est impossible de la copier sur itunes. Il ne se passe rien quand je copie/colle, ou quand je fais importer. Quelqu'un peut m'aider?
A voir également:
- Mettre des pistes audio sur itunes
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Extraire audio mp4 - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
12 réponses
justement, moi aussi je fait ca, mais du côté itunes, il ne se passe rien, peut être un problème de format?
lithium_3
Messages postés
2972
Statut
Contributeur
139
Regarde dans les préférences à partir de l'onglet édition, regarde les options disponible concernant la musique. Dans la partie "avancée"...
il n'importe rien, quand je vais dans bibliothèque/importer la liste et que je le fais, y'a rien qui se passe. Je sais pas si sa vient de mon ancien mp3 qui est un sony et qui marche avec sonicstage?
Copie les musiques de ton mp3 (pas toutes, juste quelques-unes pour un essai) sur ton ordinateur, débranche ton mp3 et essaye d'importer les musiques qui sont restées sur ton ordinateur.
Comment marche Sonicstage ? C'est le même genre que Itunes, tu ne peux rien faire sans lui (copier, lire les musiques) ?
Cordialement
Comment marche Sonicstage ? C'est le même genre que Itunes, tu ne peux rien faire sans lui (copier, lire les musiques) ?
Cordialement
ben en fait, sonicstage permet de lire les musiques du mp3 sony que j'ai (mais c'est un vieus système, au moins plus de 5 ans). Il me permet d'importer de la musique sur mon mp3 sony et inversement, je peux transférer la musique du mp3 sur mon ordi. C'est a peu près le même genre qu'itunes. Et pour les musiques, elles sont déjà enregistré sur mon pc.
les fichiers de mon mp3 actuel sont des fichier oma, je sais pas si ces fichiers marche avec itunes.
les fichiers de mon mp3 actuel sont des fichier oma, je sais pas si ces fichiers marche avec itunes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avant c'était des ATRAC.oma, mais je les ais mises sur le lecteur windows media player.
Oui je pense fortement que c'est le format qui pose problème.
Il faut trouver comment convertir en mp3.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2072313-convertir-du-oma-en-mp3
Il faut trouver comment convertir en mp3.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2072313-convertir-du-oma-en-mp3
merci de m'avoir donner ce lien, mais il ne se passe toujours rien (pourtant j'ai réinstallé itunes et redémarrer le pc).
ouaip, j'en ai converti un en mp3, quand je clique dessus, il m'ouvre bien itunes, mais après rien, il ne se passe rien
en fait, le problème, c'est que certaine piste de mon mp3 actuel ne se sont pas transféré correctement, ce qui bloque tout le processus d'importation sur itunes. Il ne me reste plus qu'à tout remettre via les cd.
pour la réponse de preexy, j'ai justement fait ca, mais rien ne s'affichait quand même
Il faut aller dans l'endroit de l'ordinateur où tu as enregistré le logiciel iTunes, puis ouvrir le dossier nommé iTunes. Après tu vas dans "iTunes Media"> Ajouter automatiquement à iTunes, puis tu fais glisser tes chansons dans ce dossier. Normalement, si tu ouvres iTunes, tu devrais trouver les chansons.
Voilà ! a+
Voilà ! a+