Les discussions

Hugo.nserie Gestion et lecture audio

Problème iphone 5

bonjour j'ai un soucis avec mon iPhone 5 Il ne s'allume plus et quand je le mes sur iTunes l'ordinateur le reconnais il me dit que l'iPhone est en m...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Killyan97206
dadi 16 Gestion et lecture audio

Aymen

Bonjour, Je voudrez ouvrire Appe store Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Benz Gestion et lecture audio

Aide mw

Bonjour J arrive à cree un identifiant iTune mais le mail de confirmation n arrive pas aide moi svp Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
juju44430
kzer Gestion et lecture audio

Itunes : ouvrir plusieurs musiques

Bonjour, je viens d'emporter mes 4go de musique sur mon nouveau ordi portable, je voulais savoir si il y a un moyen d'ouvrir toutes ces musiques en u...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Meziane AP
frank mebal Gestion et lecture audio

Mon itunes de detecte pas

bonjour mon telephone iphone est bloque et quand je le branche sur mon ordi il detecte le itunes qui est installe mais le itune lui ne detecte pas le ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Papounet17000
Anne-Marie Gestion et lecture audio

Piratage

Bonjour, à dire vrai, je me suis renseignée et il y a eu utilisation frauduleuse de ma carte bancaire, donc j'ai été piratée. Quelle est la solution ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
piquesous
lefebvre anne-marie Gestion et lecture audio

Demande de désabonnement

Bonjour, J'ai fait mauvaise manip que j'ai voulu annuler dans la foulée, mais je n'ai pas trouvé comment et je reconnais que je suis fautive, j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Papounet17000
alexoanne77 Gestion et lecture audio

Comment réactivé mon ipod

Bonjour, Sa fait super longtemps que je ne suis pas aller sur mon ipod, je voulais m'en utiliser et sur l'écran est marqué " Ipod désactivé" "Se co...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
alexoanne77
CHIKABOOM Gestion et lecture audio

Itunes a cesse de fonctionne

Résolu

BONJOUR, Il m'apparaît le message ITUNES a cessé de foonctionner quand j'essaie de l'ouvrir. J'ai essayé de le réparer via le panneau de config ma...

34 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Bruno
Zygzage Gestion et lecture audio

Mettre album sur ipod

Bonjour Donc voila je veux mettre des musique dans un album mais quand je mes les musiques dans le meme album et que je sycronalise ca meux mes une ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Papounet17000
poukita Gestion et lecture audio

Probleme de mise a jours 10.7 itunes

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows Vista et j'essaie de mettre à jour la version 10.7 d'Itunes. Cependant, quand j'essaie de la faire, un message d'er...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Mappec
Pupuxd Gestion et lecture audio

Problème de mémoire iphone

Bonjour, En voulant synchroniser mon iPhone je m'aperçois dans les réglages du téléphone qu'il ne reste que 2 petits Go de libres. Or, mon ordina...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
rossine12
josiedu84 Gestion et lecture audio

Arnaque sur itunes.com/bill

Résolu

Bonjour, le 30 octobre mon petit fils a acheté un jeu pour son xbox one avec ma CB j'ai été débité le 31/10/2014 de la somme de 17,99 eur. tout jusque...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Valérie
GHANI.look123 Gestion et lecture audio

Galaxy note 3 vs iphone 5

Salut mes fReres , jveux une réponse : Qui est le meilleur entre galaxy note 3. Et [ iPhone 5] ? Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
piquesous
greg Gestion et lecture audio

Arnaque

actuellement j ai eu 3 prélèvement sur mon compte de 24.99 euros je c pus quoi faire ca continue quand je vous parle que faire urgent Configur...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Madplaz Gestion et lecture audio

Installation itunes impossible

Bonjour à tous, Voilà, après avoir demandé une mise à jour, itunes ne marche plus et impossible de le ré-installer. J'ai suivi toutes les manipulati...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Guilyann22
Cookie Gestion et lecture audio

Renommer les musiques sur itunes

Bonjour, J'ai un MAC et je n'arrive pas a renommer mes musiques directement sur iTunes, comment faire ??? Heeeelp Meee PLEASE Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Nicohelpe
bockbockbock Gestion et lecture audio

Flac to mp3

Bonjour, Suite à la lecture de plusieurs topics, je me demande encore quel est le meilleur logiciel convertisseur de FLAC en fichiers lisibles par...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
bockbockbock
vdcp Gestion et lecture audio

Portable non detecté

Bonjour, Je sais que ce problème a déjà été posé plusieurs fois mais malgré mes recherches sur internet impossible d'y remédier. Je possède un Iphon...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
v-d-c-p
alfa2401 Gestion et lecture audio

Problème de durée de pistes

Bonjour à tous, J'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre. Ayant Itunes 12.1, certaines pistes téléchargées ou importées de CD achetés ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
alfa2401
Ricouco Gestion et lecture audio

Debloquer son iphone 4

Bonjour. J ai trouve un iphone 4 . Mais il a un code . J aimerai le formater sans ordi . Juste avec une manipulation sur l iphone meme. Pour info il a...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
PSud
remi13109 Gestion et lecture audio

Erreur 0xe8000084

Résolu

Bonjour, itunes ne détecte pas mes appareil apple quand je les branche à mon ordi. Pourtant ils sont reconnu en tant que disque amovible. Un mess...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
itgk
bernhis Gestion et lecture audio

Iphone4s

J'aimerais effacer son identifiant je l'ai trouvé avec un identifiant dont je ne connais pas son mot de passe que doit-je faire maintenant?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
myriamlcf Gestion et lecture audio

Problème sur iphone 4

Bonjour, j'ai un problème sur mon iphone 4, je ne peux rien télécharger dans App Store il n'y a pas écrit "installer" avez vous une solution svp ?

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Myriamlcf
Résultats 701 - 750 sur un total de 5 170