Les discussions
Arnaque
actuellement j ai eu 3 prélèvement sur mon compte de 24.99 euros je c pus quoi faire ca continue quand je vous parle que faire urgent Configur...
Itunes désinstaller proprement et dans l'ordre
Bonjour, Voilà les programmes que j'ai de Apple installés sur mon ordinateur : Apple Application Support Apple Mobile Device Support Apple So...
Impossibilité d'avoir accès à itunes
Bonjour! Nouvelle membre ici! Ceci est ma première intervention. J'ai un problème sur mon MacBook. Itunes refuse de s'ouvrir. Je n'ai même pas de m...
Mode de paiement option "aucun" à disparu
RésoluBonjour , alors mon problème c'est que je voudrais installer des application gratuit sur mon Ipad air mais le problème il me demande mes données banca...
Installation itunes impossible
Bonjour à tous, Voilà, après avoir demandé une mise à jour, itunes ne marche plus et impossible de le ré-installer. J'ai suivi toutes les manipulati...
Renommer les musiques sur itunes
Bonjour, J'ai un MAC et je n'arrive pas a renommer mes musiques directement sur iTunes, comment faire ??? Heeeelp Meee PLEASE Configuration: ...
Flac to mp3
Bonjour, Suite à la lecture de plusieurs topics, je me demande encore quel est le meilleur logiciel convertisseur de FLAC en fichiers lisibles par...
Deblocage iphone
slt comment debloquer mon iphone 4s avec itunses
Logiciel gratuit transfer de fichier iphone vers mac
Hello à tous, Je cherche désespérément depuis 2 jours un logiciel GRATUIT pour transférer les musiques de mon iphone vers mon mac. j'ai tout essayer,...
Enregistrer les changements d'itunes
Bonjour à toute la communauté CCM ! Bien que je vienne souvent chercher des infos sur ces forums, c'est la première question que je pose... Alors ...
"indisponible sur le store français" help
Bonjour, Je voudrais télécharger une application que l'on m'a montré, seulement je ne me rappelle plus du nom. Donc j'ai fait des recherches et je...
Comment desintaller itunes
comment faire pour desintaler itunes sur mon ordi Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118
Itunes m'indique 1giga de photos mais j'en ai que tres peu
bonjour quand je branche mon iphone4 sur itunes il m'indique que mes photos prennent plus de 1 giga de place alors que j'en ai que tres peu sur mon i...
Portable non detecté
Bonjour, Je sais que ce problème a déjà été posé plusieurs fois mais malgré mes recherches sur internet impossible d'y remédier. Je possède un Iphon...
Itunes démarre seulement en mode admistrateur
Bonjour, Lorsque j'installe iTunes 12.1.1 sur windows 8.1 je peux le lancer en faisant clic droit Exécuter en mode Administrateur mais en le lançant n...
Ma chaine hifi a un problème.
Bonjour ma chaîne Hifi s'éteint toute seule. c'est une : Yamaha MCR-B142 Pouvez-vous m'aidez ? Merci d'avance.
Comment télécharger un album complet mp3 gratuitement
hello ,j'aimerais savoir si il est possible , et si oui comment , de télécharger des musique mp3 mais sous forme d'album . merci d'avance
Itunes ne parvient pas à lire mon iphone
comment faire ,itunes ne parvient pas à lire mon iphone?
Problème de durée de pistes
Bonjour à tous, J'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre. Ayant Itunes 12.1, certaines pistes téléchargées ou importées de CD achetés ...
Message d'erreur à l'ouverture d'itunes
Bonjour, après avoir fait la mise à jour 12.1.1.4 d'Itunes, lorsque j'ouvre Itunes, il m'affiche les messages d'erreur suivant : 1/ "L'ordinal 1839...
Debloquer son iphone 4
Bonjour. J ai trouve un iphone 4 . Mais il a un code . J aimerai le formater sans ordi . Juste avec une manipulation sur l iphone meme. Pour info il a...
Erreur 0xe8000084
RésoluBonjour, itunes ne détecte pas mes appareil apple quand je les branche à mon ordi. Pourtant ils sont reconnu en tant que disque amovible. Un mess...
Installer itunes avec bibliothèque sur dd externe
Bonjour, iTunes est installé sur mon PC de bureau. La place sur le DD vient à manquer. Je souhaite : - placer le dossier iTunes Media sur un DD ex...
Iphone4s
comment effacer identifiant Cloud?
Iphone4s
J'aimerais effacer son identifiant je l'ai trouvé avec un identifiant dont je ne connais pas son mot de passe que doit-je faire maintenant?
Mon itunes ne marche plus!! help please !!!!
je pense que sa doit être ma faute mais comment puis je la réparer !!! l'autre jour j'ouvrais un compte iTunes pour la première fois, ça a très bien ...
Problème sur iphone 4
Bonjour, j'ai un problème sur mon iphone 4, je ne peux rien télécharger dans App Store il n'y a pas écrit "installer" avez vous une solution svp ?
Iphone4
Bjr! J'ai un iphone 4 comment faire la mise a jour de itunes merci
Transferer musique sur iphone
Bonjour, Un gros coup de gueule à Itunes pour commencer, qui est un logiciel de référence, mais un logiciel tellement compliqué. Prises de tête sur p...
Carte itune
Bonjour, Ça serait avec grand plaisir si des personnes pouvaient aller sur ce site:"http://bosscade.com/a?r=B6ECqLrneq" pour que je puisse recevoir l...
Problème apple mobile device itunes
Bonjour, Depuis une semaine mon Iphone 4S n'ai plus reconnu par itunes. En essayant de redémarrer le service Apple mobile device, un message d'err...
Problème : "en attente des modifications" itunes
RésoluBonsoir, J'ai déjà vu sur plusieurs forums le même problème et me rends malheureusement ocmpte que, malgré tous les posts, seuls deux ou trois propos...
Iphone 6
Comment débloquer mon iphone6 de VoiceOver?
Point d'exclamation itunes
Bonsoir, Je viens de brancher mon iPhone sur mon mac pour transférer quelques musiques dessus ( de mon mac à mon iPhone). Normalement ça se passe sup...
Comment regrouper les morceaux d'un album sur itunes 12 ?
Bonjour comme dit dans le titre j'ai un petit soucis au niveau de itunes 12 , c'est a dire quand je veut mettre l'album dans mon iphone tout ce sépare...
Vente de musiques
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connît comment vendre des musiques sur iTunes et comment je peux faire. Merci Signature non conforme su...
Convertir acc en mp3
RésoluBonjour, Comment convertir les fichiers ACC en Mp3, merci pour votre aide Alain
Mettre de la musique d'une clé usb vers itunes
Bonjour, Un sujet existe à ce sujet mais pas de réponses satisfaisantes. On m'a passé des chansons sur une clé Usb, et je souhaiterai mettre les ...
Itunes gift card generator
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment télécharger le logiciel cité dans le titre ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Safari 535....
Problème musiques
bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un Ipad mini 2, et je souhaiterais mettre de la musique dessus, je n'ai pas trop envie d'acheter sur Itunes donc j...
Tranfert musique
comment transférer la musique enregistrée sur i tunes via une carte sd merci!
Impossible de se connecter a l'itunes store
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur l'itunes store il me met a chaque fois "connexion impossible a l'itunes store" pourtant je me souviens ...
Je n'arrive pas a me connecte a itunestore
Bonjour, quand j'essaie de telecharger une application il me dit qu'il n'arrive pas a se connecter à l'iTune store ! Pouvais vous m'aider c'est urgent...
Iphone désactivé
Bonjour, J'ai acheté un iPhone 4s et j'ai mis un code mais quand j'ai mis mon code ça n'a pas marché, mon code était faux donc mon iPhone c'est désa...
Iphone desactivé
Fermébonjour jai vraiment besoin d'aide jai oublié mon mot de passe jai essayé plusieurs foix sa ma mis iphone desactive et en bas seconnecetera itunes jap...
Itunes 12.1
Bonjour a tous, j'ai la derniere version d'itunes sur Mac. Depuis cette mise a jour je n'ai plus l'option a l'ecran pour ajouter des liste de lecture ...
Désactiver une option inutile de itunes ?
Bonjour, J'ai téléchargé la dernière version 8 de iTunes (j'étais sous la 6 avant, ou même antérieure), obligé sinon il ne reconnaît pas mon nouvea...
Sos je voudrais savoir comment crée une adresse mail apple
RésoluBonjour , quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait je ne sais pas comment crée une adresse Apple du coup je peut pas activer mon compte Apple et don...
Problème installation itunes
RésoluBonjour, Suite à un souci dans la mise à jour automatique d'iTunes, j'ai téléchargé la nouvelle version et essayé de l'installer manuellement. Mai...