Les discussions

Flac to mp3

Bonjour, Suite à la lecture de plusieurs topics, je me demande encore quel est le meilleur logiciel convertisseur de FLAC en fichiers lisibles par...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
bockbockbock

Deblocage iphone

slt comment debloquer mon iphone 4s avec itunses

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
madmyke

Logiciel gratuit transfer de fichier iphone vers mac

Hello à tous, Je cherche désespérément depuis 2 jours un logiciel GRATUIT pour transférer les musiques de mon iphone vers mon mac. j'ai tout essayer,...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
ant.r72

Enregistrer les changements d'itunes

Bonjour à toute la communauté CCM ! Bien que je vienne souvent chercher des infos sur ces forums, c'est la première question que je pose... Alors ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
jeanrab

"indisponible sur le store français" help

Bonjour, Je voudrais télécharger une application que l'on m'a montré, seulement je ne me rappelle plus du nom. Donc j'ai fait des recherches et je...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Gdnll

Comment desintaller itunes

comment faire pour desintaler itunes sur mon ordi Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Judge_DT

Itunes m'indique 1giga de photos mais j'en ai que tres peu

bonjour quand je branche mon iphone4 sur itunes il m'indique que mes photos prennent plus de 1 giga de place alors que j'en ai que tres peu sur mon i...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
edec

Portable non detecté

Bonjour, Je sais que ce problème a déjà été posé plusieurs fois mais malgré mes recherches sur internet impossible d'y remédier. Je possède un Iphon...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
v-d-c-p

Itunes démarre seulement en mode admistrateur

Bonjour, Lorsque j'installe iTunes 12.1.1 sur windows 8.1 je peux le lancer en faisant clic droit Exécuter en mode Administrateur mais en le lançant n...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
alexandre95210

Ma chaine hifi a un problème.

Bonjour ma chaîne Hifi s'éteint toute seule. c'est une : Yamaha MCR-B142 Pouvez-vous m'aidez ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Ben-NIN-99

Comment télécharger un album complet mp3 gratuitement

hello ,j'aimerais savoir si il est possible , et si oui comment , de télécharger des musique mp3 mais sous forme d'album . merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Loliquestion33

Itunes ne parvient pas à lire mon iphone

comment faire ,itunes ne parvient pas à lire mon iphone?

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de durée de pistes

Bonjour à tous, J'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre. Ayant Itunes 12.1, certaines pistes téléchargées ou importées de CD achetés ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
alfa2401

Message d'erreur à l'ouverture d'itunes

Bonjour, après avoir fait la mise à jour 12.1.1.4 d'Itunes, lorsque j'ouvre Itunes, il m'affiche les messages d'erreur suivant : 1/ "L'ordinal 1839...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
ATI1erLJG

Debloquer son iphone 4

Bonjour. J ai trouve un iphone 4 . Mais il a un code . J aimerai le formater sans ordi . Juste avec une manipulation sur l iphone meme. Pour info il a...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
PSud

Erreur 0xe8000084

 Résolu

Bonjour, itunes ne détecte pas mes appareil apple quand je les branche à mon ordi. Pourtant ils sont reconnu en tant que disque amovible. Un mess...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
itgk

Installer itunes avec bibliothèque sur dd externe

Bonjour, iTunes est installé sur mon PC de bureau. La place sur le DD vient à manquer. Je souhaite : - placer le dossier iTunes Media sur un DD ex...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
jaro975

Iphone4s

comment effacer identifiant Cloud?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
bg62

Iphone4s

J'aimerais effacer son identifiant je l'ai trouvé avec un identifiant dont je ne connais pas son mot de passe que doit-je faire maintenant?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon itunes ne marche plus!! help please !!!!

je pense que sa doit être ma faute mais comment puis je la réparer !!! l'autre jour j'ouvrais un compte iTunes pour la première fois, ça a très bien ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Char Snipeur

Problème sur iphone 4

Bonjour, j'ai un problème sur mon iphone 4, je ne peux rien télécharger dans App Store il n'y a pas écrit "installer" avez vous une solution svp ?

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Myriamlcf

Iphone4

Bjr! J'ai un iphone 4 comment faire la mise a jour de itunes merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Grolardbzh

Transferer musique sur iphone

Bonjour, Un gros coup de gueule à Itunes pour commencer, qui est un logiciel de référence, mais un logiciel tellement compliqué. Prises de tête sur p...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte itune

Bonjour, Ça serait avec grand plaisir si des personnes pouvaient aller sur ce site:"http://bosscade.com/a?r=B6ECqLrneq" pour que je puisse recevoir l...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Fermiparadox

Problème apple mobile device itunes

Bonjour, Depuis une semaine mon Iphone 4S n'ai plus reconnu par itunes. En essayant de redémarrer le service Apple mobile device, un message d'err...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
JennyJen

Problème : "en attente des modifications" itunes

 Résolu

Bonsoir, J'ai déjà vu sur plusieurs forums le même problème et me rends malheureusement ocmpte que, malgré tous les posts, seuls deux ou trois propos...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Eorfounet

Iphone 6

Comment débloquer mon iphone6 de VoiceOver?

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Fermiparadox

Gne

 Résolu

gne

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
PSud

Point d'exclamation itunes

Bonsoir, Je viens de brancher mon iPhone sur mon mac pour transférer quelques musiques dessus ( de mon mac à mon iPhone). Normalement ça se passe sup...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Bibi7877

Comment regrouper les morceaux d'un album sur itunes 12 ?

Bonjour comme dit dans le titre j'ai un petit soucis au niveau de itunes 12 , c'est a dire quand je veut mettre l'album dans mon iphone tout ce sépare...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
euripide10

Vente de musiques

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connît comment vendre des musiques sur iTunes et comment je peux faire. Merci Signature non conforme su...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Fermiparadox

Convertir acc en mp3

 Résolu

Bonjour, Comment convertir les fichiers ACC en Mp3, merci pour votre aide Alain

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
fabul

Mettre de la musique d'une clé usb vers itunes

Bonjour, Un sujet existe à ce sujet mais pas de réponses satisfaisantes. On m'a passé des chansons sur une clé Usb, et je souhaiterai mettre les ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Yvi

Itunes gift card generator

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment télécharger le logiciel cité dans le titre ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Safari 535....

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
zoro

Problème musiques

bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un Ipad mini 2, et je souhaiterais mettre de la musique dessus, je n'ai pas trop envie d'acheter sur Itunes donc j...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
titib

Tranfert musique

comment transférer la musique enregistrée sur i tunes via une carte sd merci!

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Whismeril

Impossible de se connecter a l'itunes store

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur l'itunes store il me met a chaque fois "connexion impossible a l'itunes store" pourtant je me souviens ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Paule.42

Je n'arrive pas a me connecte a itunestore

Bonjour, quand j'essaie de telecharger une application il me dit qu'il n'arrive pas a se connecter à l'iTune store ! Pouvais vous m'aider c'est urgent...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Paule.42

Iphone désactivé

Bonjour, J'ai acheté un iPhone 4s et j'ai mis un code mais quand j'ai mis mon code ça n'a pas marché, mon code était faux donc mon iPhone c'est désa...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone desactivé

 Fermé

bonjour jai vraiment besoin d'aide jai oublié mon mot de passe jai essayé plusieurs foix sa ma mis iphone desactive et en bas seconnecetera itunes jap...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
kaneagle

Itunes 12.1

Bonjour a tous, j'ai la derniere version d'itunes sur Mac. Depuis cette mise a jour je n'ai plus l'option a l'ecran pour ajouter des liste de lecture ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
foxynet95

Désactiver une option inutile de itunes ?

Bonjour, J'ai téléchargé la dernière version 8 de iTunes (j'étais sous la 6 avant, ou même antérieure), obligé sinon il ne reconnaît pas mon nouvea...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
pas le temps

Sos je voudrais savoir comment crée une adresse mail apple

 Résolu

Bonjour , quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait je ne sais pas comment crée une adresse Apple du coup je peut pas activer mon compte Apple et don...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
k-mak

Problème installation itunes

 Résolu

Bonjour, Suite à un souci dans la mise à jour automatique d'iTunes, j'ai téléchargé la nouvelle version et essayé de l'installer manuellement. Mai...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Id. apple

Bonjour, A il vois plais aider moi a configuré id.apple au niveau du pays car mon pays le Togo n est pas dedans. Merci d avance! Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
k-mak

Création du compte apple

Bonjour, Bonsoir,s'il vous plait comment choisir son pays lorsqu'il ne figure pas dans la liste propose. Merci d'avance. Configuration: iPhone ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
delfre56

Creation id apple

Bonjour, comment faire lors de la création du id Apple si le drapeau du pays résidant n apparait pas? Configuration: Windows XP / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
STARGATE43

Help je n'arrive plus à synchroniser ma musique (iphone 5)

Bonjour, Lorsque je sélectionne un album et le glisse sur 'Iphone de' la musique n'apparaît absolument pas sur mon iphone et lorsque je veux synch...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Adrybsk

Iphone

Bonjour s'il vous plait je voudrai que vous m'aidiez à supprimer l'ancien identifiant apple,car voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
titou337

Carte itune

Ou acheter la carte itune

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 701 - 750 sur un total de 5 141