Les discussions

Itunes : déplacement du répertoire pc à pc

Bonjour, j'ai acheté un nouveau PC et j'aimerai savoir comment transférer ma bibliothèque Itunes de l'ancien au nouveau sans perdre des information...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
yuzuke

Probleme avec itunes

Bonjour, Voilà je vien d'achete un ipod shuffle mais itunes ne le reconnai pas comment es ce que je peut faire pour mettre des musique dedans? merci...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
lucy

Problème itunes : itunes rose !!

Bonjour, Voilà je vous expose mon problème, j'ai installé Itunes 8.0 ya pas longtemps, tout ce passait bien et maintenant il voit la vie en rose =S...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
gab

Itunes ne s ouvre pas

Bonjour, quand je double clic sur itunes il me dit :itune introuvable ou impossible a creer il est peut etre par defaut dans dossiers mais je n est ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
nienie

Itunes 8.0 pour windows nt4

Bonjour, J'aimerais installer sur mon ordinateur Itunes 8.0 pour mon Ipod nano 8go mais dès que je je veus l'installer un message s'affiche: " vot...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
kaena125

Comment entrer dans itune

Bonjour, j'ai télécharger itune mais je n'arrive pas a enter dedand que faire

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
kristof78400

Installation itunes, quicktime

Bonjour, Je ne parviens pas à installer les logiciels de la firme Apple, à savoir iTunes ou QuickTime dans mon cas, depuis le formatage de mon pc. Le...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Hantu

Messenger + itunes, ne retiennent pas infos..

Bonjour, Voila j'ai ces "problèmes" depuis quelques temps et çà commence à me gonfler depuis peu: Commençons par msn qui ne retient pas mon ad...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Chamby71

Itunes et cartes bancaires ?

Bonjour, Je voudrait savoir si pour créer un compte sur itunes il était obligé de donner ses informations de payment (cartes bancaires,...) car je ve...

el_papa_noel

Transferer un compte itunes sur ma session ..

Bonjour, J'avais une ancienne session ou bizarrement internet et la plupart des logiciels qui allait avec ne marchait plus (ne me demandez pas pourqu...

Winz

Mettre musique itunes

Bonjour, j'ai télécharger itunes car j'ai un ipod nano 4Go. Je voudrais savoir comment on met des musiques sur mon ipod a partir de "partagés" juste ...

feline30

Impossible de se connecter à itunes de iphone

Bonjour, J'ai acheté mon iPhone il y a peu de temps. Je me suis enregistrer sur itunes au moment d'activer mon iphone (tous mes coordonnes, y compris...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
willy16

Probleme podcast itunes

Bonjour, j'ai acheté un iPod et je voudrais télécharger (en toute légalité pour ceux qui seraient sceptique) des podcast seulement, ceux que je...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
tonyfr

Problème avec itunes

Bonjour, Ce matin j'ai désinstallée Itunes paskil ne voulait plus s'ouvrir. J'essaie alors de le réinstaller, l'installation se lance, mais il y a éc...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Unusualxways

Itunes music---> tranfère mp4

Bonjour, Alors voilà, depuis peu de temps j'achete sur iTunes. La première chanson achetée je pouvait(et je peux toujours):la tranfèrée vers mon "w...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Fllorian-R

Ipod itunes 8.02

Bonjour, j'ai la new version d'itunes et on ne peut plus glisser les fichiers mp3 ou mp4 dans la bibliothèque ou dans l'ipod, c'est trés embettant,...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Azean

Itunes

Bonjour, j'ai réussi à installer itunes,après avoir galérer à cause de quicktime!! Maintenant que c'est fait je n'arrive pas à l'ouvrir,ça me dit"ré...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
chriskmp

Mp3 et itune

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour mettre des musique sur mon MP3 avec itune ? quand je fait copier coller sur mon MP3. Je ne pe pas lir...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
yuzuke

L'itune store, il n'apparrait plus !

Bonjour, J'ai un problème, je voudrais mettre des Podcasts sur mon Ipod Nano Chromatic, donc aller en télécharger sur l'itune Store, seulement je l...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
bengreg76

Commander itunes à la voix ?

Bonjour, Après avoir cherché bien longtemps, j'ai trouvé une petite perle nommée Voice Commander, qui permet, lorsque l'on dit "cookie" par exemple...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Guiren

Itune ... mouais

Bonjour, Voila j'ai acheté il y a peu un iPod nano chromatique 16 giga. Tout content je télécharge iTune comme il est indiqué dans la ( toute ) pet...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
J0r1s78

Impossible de télécharger itunes

Bonjour, J'essaie de télécharger itunes, mais en vain !!!!! Itunessetup s'affiche sur mon bureau, ensuite impossible de continuer !!!! Rien ne se...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
lassalrafiq

Podcast - itunes

Bonjour, Qand je clique sur Podcast sur iTunes, puis Catégories, il me charge pas la page, elle est noire. Pourtant j'ai Internet ! Merci de vos...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Nik.O

Dans itunes comment mettre tout le meme genr

Bonjour, J'ai un soucis avec Itunes , j'ai mis de la musique ( rap francais ) dans l'ipod , tout marche très bien, le seul problème est que q...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
daninounet

Problème itunes

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel Itune , Je suprimait des programmes dans mon PC jusqu'à ce que je supprime un programme dont je ne me rap...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
dodo

Logiciel semblable a itunes

Bonjour, j'aimerai savoir s'il été possible de pouvoir mettre des musiques de ipod sans avoir recourt a itunes parce que installer itunes avec ce qui...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
squeak

Itunes

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait si l'on peut synchroniser la musique du logiciel Itunes avec un autre lecteur MP3 qu'un l'Ipod? Merci, David

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb transfert mp3 pc vers itunes

bonjour je ne trouve pas ds itunes la fonction qui recherche et collecte tte la musique ds mon disque dur merci

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Gilles

Format des fichiers dans itunes

Bonjour, je possède iTunes et depuis quelques temps je n'arrive plus à graver les cd que j'ai importés sur mon ordinateur ou plutôt ils sont gravés d...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
LPR29

Ipod ' itunes !!!

Bonjour, J'ai un ipod avec itunes , je cherche comment mettre des vidéos , de la musique et des photos . J'ai déjà résussit à mettre quelques photos e...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
webdo

Itunes pour iphone

Bonjour, Je viens d'acheter un iphone, 8go et j'avoue ne pas savoir très bien m'en servir. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment installer itun...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
aXXeL69

Utiliser le classement d'explorer dans itunes

Bonjour, Est t’il possible de reprendre le classement de ma librairie musique telle qu’elle est dans Windows explorer dans itunes au lieux d’utilis...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Nagash

Probleme ; itunes !!

Salut, J' ai beaucoup de mal à télécharger iTunes, à la fin du telechargement j' ai un message d ' erreur concernant QuickTime avec une clé. Alors...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

[itunes] problème

Bonjour à tous, j'ai reçu à Noël un ipod touch.Donc j'ai installé la dernière version d'itunes, 8 si je me rappelle bien. Donc jusque là tout vas bi...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Reca

Telec hargez des musique sans itune

Bonjour, pour noel j'ai eu un ipod nano chromatique j'au lut qu'il fallait installer itune mais voila j'ai essayer la premiere fois et sa n'a pas ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
rameleu

Voir musique sur itunes

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problême : j'ai acheté tout récemment un ipod touch 8go et dont je suis très content, mais voilà, quand je lance itunes et ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
MaKliFF

Ipode nano cromatique ,quelle version itune?

Est-ce que le iPod Nano Chromatique marche avec la vieille version de I tune(celle avant I tune 8)car Itune 8 ne passe pas sur mon ordinateur pouri. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
greluche

Comment poser ma musique sur itunes !

Alors , moi j'ai télécharger iTunes sa fonctionne mais je n'ai pas envie d'acheter les musiques dessus parce que j'ai plus de 200 chansons dans ma bib...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
someone

Album sur itunes

Résolu

Bonjour, Suis-je vraiment obligée de me faire un compte sur ITunes Store pour pouvoir rechercher les pochettes des albums de mes chansons ? Car ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Itunes - windows installer problème !

Bonjour, Je suis sous vista home premium. Et j'ai un problème avec iTunes, lorsque je lence j'ai windows installer qui apparaît, pendant 1-2mn et en...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
none

Itunes image albums

Bonjour à tous ! Je suis désolé si je ne suis pas dans la bonne section du forum, je viens de débarquer mais j'ai besoin de votre aide. En fait c'es...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
L'anonyme

Erreur inconue itunes

Bonjour, J'ai un gros problème avec Itunes. Je possède un Ipod Classique 80G. Dans ma bibliothèque Itunes j'ai seulement des videos car je veux que m...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
anrei90

Je n'arrive pas a me cree un compte itunes

Bonjour j'ai eu l iPod touch pour noël et je voudrai telecharger des jeu depuis mon iPod mai pour cela il faut ke j'ai un compte iTunes j'ai comencer...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
bigmama15

Itunes

Résolu

par erreur j'ai suprimer ma bibliothéque itunes avec des morceau de cd et surtout beaucoup de morceau téléchargés comment puis je faire pour les retou...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
brigitte8787

Problème du cover flow d' itunes

Bonjour, Voici mon problème: le Cover Flow d'iTunes !! lorsque je met iTunes en mode CoverFlow, un message d'erreur apparait : "il est impossible...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
mrwatchtv

Mettre des musiques sur itunes

Bonjour, je viens d' acquérir un Ipod nano 4G et j'ai installé Itunes mais je n'arrive pas a ajouter des musiques de mon PC sur ce logiciel. S'il ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
SanGoshin

Probleme itunes

Bonjour,j'ai un probleme avec Itunes 8.0.2 ( je viens d'acheter un Ipod nano ) : donc voila , je vais dans "Fichier" puis " ajouter le fichier " , ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Fulli

Problème ipod touch avec itunes

Bonjour, jai recu pour noel un ipod touch et je voudrai installer dessus des jeu grace a app store je prends les jeu gratuits et quand je veu lles i...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
bigmama

Itunes : pblm

Bonjour ! Depuis peu j'ai ce problm : Itunes ne s'ouvre pas et m'envoie directement le msg d'erreur qui demande si on veut envoyé ou non le rapport ...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
x0x0liife

Comment convertir un fichier itunes en wav ?

Hey Hey!^^ Alors voilà mon problème: Je suis en train de faire une vidéo avec Windows Movie Maker, et j'aimerais rajouter une chanson à cette vi...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
harryanepotter
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 5 163