Les discussions

Podcast - itunes

Bonjour, Qand je clique sur Podcast sur iTunes, puis Catégories, il me charge pas la page, elle est noire. Pourtant j'ai Internet ! Merci de vos...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Nik.O

Dans itunes comment mettre tout le meme genr

Bonjour, J'ai un soucis avec Itunes , j'ai mis de la musique ( rap francais ) dans l'ipod , tout marche très bien, le seul problème est que q...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
daninounet

Problème itunes

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel Itune , Je suprimait des programmes dans mon PC jusqu'à ce que je supprime un programme dont je ne me rap...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
dodo

Logiciel semblable a itunes

Bonjour, j'aimerai savoir s'il été possible de pouvoir mettre des musiques de ipod sans avoir recourt a itunes parce que installer itunes avec ce qui...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
squeak

Itunes

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait si l'on peut synchroniser la musique du logiciel Itunes avec un autre lecteur MP3 qu'un l'Ipod? Merci, David

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb transfert mp3 pc vers itunes

bonjour je ne trouve pas ds itunes la fonction qui recherche et collecte tte la musique ds mon disque dur merci

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Gilles

Format des fichiers dans itunes

Bonjour, je possède iTunes et depuis quelques temps je n'arrive plus à graver les cd que j'ai importés sur mon ordinateur ou plutôt ils sont gravés d...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
LPR29

Ipod ' itunes !!!

Bonjour, J'ai un ipod avec itunes , je cherche comment mettre des vidéos , de la musique et des photos . J'ai déjà résussit à mettre quelques photos e...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
webdo

Itunes pour iphone

Bonjour, Je viens d'acheter un iphone, 8go et j'avoue ne pas savoir très bien m'en servir. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment installer itun...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
aXXeL69

Utiliser le classement d'explorer dans itunes

Bonjour, Est t’il possible de reprendre le classement de ma librairie musique telle qu’elle est dans Windows explorer dans itunes au lieux d’utilis...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Nagash

Probleme ; itunes !!

Salut, J' ai beaucoup de mal à télécharger iTunes, à la fin du telechargement j' ai un message d ' erreur concernant QuickTime avec une clé. Alors...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

[itunes] problème

Bonjour à tous, j'ai reçu à Noël un ipod touch.Donc j'ai installé la dernière version d'itunes, 8 si je me rappelle bien. Donc jusque là tout vas bi...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Reca

Telec hargez des musique sans itune

Bonjour, pour noel j'ai eu un ipod nano chromatique j'au lut qu'il fallait installer itune mais voila j'ai essayer la premiere fois et sa n'a pas ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
rameleu

Voir musique sur itunes

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problême : j'ai acheté tout récemment un ipod touch 8go et dont je suis très content, mais voilà, quand je lance itunes et ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
MaKliFF

Ipode nano cromatique ,quelle version itune?

Est-ce que le iPod Nano Chromatique marche avec la vieille version de I tune(celle avant I tune 8)car Itune 8 ne passe pas sur mon ordinateur pouri. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
greluche

Comment poser ma musique sur itunes !

Alors , moi j'ai télécharger iTunes sa fonctionne mais je n'ai pas envie d'acheter les musiques dessus parce que j'ai plus de 200 chansons dans ma bib...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
someone

Album sur itunes

 Résolu

Bonjour, Suis-je vraiment obligée de me faire un compte sur ITunes Store pour pouvoir rechercher les pochettes des albums de mes chansons ? Car ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Itunes - windows installer problème !

Bonjour, Je suis sous vista home premium. Et j'ai un problème avec iTunes, lorsque je lence j'ai windows installer qui apparaît, pendant 1-2mn et en...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
none

Itunes image albums

Bonjour à tous ! Je suis désolé si je ne suis pas dans la bonne section du forum, je viens de débarquer mais j'ai besoin de votre aide. En fait c'es...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
L'anonyme

Erreur inconue itunes

Bonjour, J'ai un gros problème avec Itunes. Je possède un Ipod Classique 80G. Dans ma bibliothèque Itunes j'ai seulement des videos car je veux que m...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
anrei90

Je n'arrive pas a me cree un compte itunes

Bonjour j'ai eu l iPod touch pour noël et je voudrai telecharger des jeu depuis mon iPod mai pour cela il faut ke j'ai un compte iTunes j'ai comencer...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
bigmama15

Itunes

 Résolu

par erreur j'ai suprimer ma bibliothéque itunes avec des morceau de cd et surtout beaucoup de morceau téléchargés comment puis je faire pour les retou...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
brigitte8787

Problème du cover flow d' itunes

Bonjour, Voici mon problème: le Cover Flow d'iTunes !! lorsque je met iTunes en mode CoverFlow, un message d'erreur apparait : "il est impossible...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
mrwatchtv

Mettre des musiques sur itunes

Bonjour, je viens d' acquérir un Ipod nano 4G et j'ai installé Itunes mais je n'arrive pas a ajouter des musiques de mon PC sur ce logiciel. S'il ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
SanGoshin

Probleme itunes

Bonjour,j'ai un probleme avec Itunes 8.0.2 ( je viens d'acheter un Ipod nano ) : donc voila , je vais dans "Fichier" puis " ajouter le fichier " , ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Fulli

Problème ipod touch avec itunes

Bonjour, jai recu pour noel un ipod touch et je voudrai installer dessus des jeu grace a app store je prends les jeu gratuits et quand je veu lles i...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
bigmama

Itunes : pblm

Bonjour ! Depuis peu j'ai ce problm : Itunes ne s'ouvre pas et m'envoie directement le msg d'erreur qui demande si on veut envoyé ou non le rapport ...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
x0x0liife

Comment convertir un fichier itunes en wav ?

Hey Hey!^^ Alors voilà mon problème: Je suis en train de faire une vidéo avec Windows Movie Maker, et j'aimerais rajouter une chanson à cette vi...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
harryanepotter

Itunes

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider a pouvoir regrouper les chansons d'un meme album sur itunes merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
philomena

Itunes que gratuit?

Bonjour, J'ai eu pour noël le nouvel iPod nano chromatique 8 GO. Je n'ai jamais utilisé iTunes et j'aimerais savoir si tout est payant dessus (musiq...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
tomdegosne

Problème de synchro d'un ipod et d'itunes

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait offrir un IPOD nano 4G Chromatique. J'ai un problème : avant J'avais un Samsung YP - U13 et la musique dessus n'est pas rec...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
dde37

Itunes gratuit

salut a tous, je vien de recevoir un ipod en cadeau, et oui c'est noel ! j'ai donc installé itunes mais a la fin de l'inscription on me demande mon ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
kyk

Mettre une liste de lecture itunes dans windo

Bonjour, Le papa noël m'as offert un beau portable pour les fêtes, et je souhaite mettre ma liste d'itunes de mes chansons préférées dans ce portable...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
jeremy

Pb avec quick time pour installer itunes 8

Bonjour, voilà j'ai acheter un iPod nano 8 go et iTunes me demande d'installer la nouvelle version (iTunes 8) mais lorsque je l'installe, un message ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
vic092

Illustrations d'albums itunes

Bonjour,lorsque je clique sur obtenir les illustrations d'albums dans Itunes;Itunes me dit "Une ereur inconnue s'est produite(-609)" Merci de m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
MrxMartiin

Problème itunes

Bonjour,j'ai un ipod nano 8go ,je transfère mes fichiers sur mon ipod avec itunes mais à chaque fois les fichiers present sur l"ipod sont supprimés et...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Mehdi-59182

Agrandissement itunes

Bonjour, J'ai des porblèmes de vue importants. Je souhaite pouvoir utiliser des listes de musique avec Itunes pour faire des animations. Pour cela, ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Taupage

Gestion des musiques dans itunes

Hello, sous l'influence d'un ami, je suis en train de tester iTunes... Il me dit que c'est génial, je n'avais pas accroché les versions précédentes...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
beuco

Problème itunes 8

Bonjour, Alors moi j'ai un petit problème... J'ai téléchargé itunes 8. Quand je l'ouvre il et normal (cad avec le fond blanc et bleu) et dès que je c...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
tite tam

Itunes en rose/mauve

Bonjour, Depuis la version Itunes 7, j'ai un problème d'écran Rose/Mauve dans mon itunes. Mon écran est normal quand je l'ouvre mais dès que je cli...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
schaemi

Help! problème avec itunes et quicktime!

Bonjour, depuis la semaine dernière min I tunes ne veut pas s'ouvrir! Un message s'affiche à chaque fois en disant que la version de quicktime 7.5....

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Roudoudou

Images itunes

Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour avoir le dessin des jaquettes de CD sur ITunes SANS m'inscrire. Merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
7070

Actuce itunes

 Résolu

BonJour A Toutes et a Tous !! J'ai un ipod nano 2éme génération.Et j'ai des liste de lecture sur itune du genre " Mes SOngs,ZIks Papa,Ziks Maman." ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
x-viviane-x

Problèmes avec itunes

Bonjour, j'ai téléchargé la version 7.5 de itunes tout s'est bien passé jusqu'au moment ou j'ai voulu l'ouvrir. Un message m'est apparu en me disant...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
thibault971

Gros problème installation itunes

Bonjour, J'ai essayé d'installer Itunes 8 sur mon ordinateur, mais quand j'arrive vers les 99% de l'installation, un message d'erreur apparait : ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Ganondorf68

Recuperation itunes apres formatage

Bonjour, J'ai un gros souci. J'ai préparé une playlist iTunes avec 4 heures de son pour une soirée, et malheureusement pour mon boulot j'ai du f...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
machakh

Mettre un compte us en fr (itunes)

Bonjour, Je me suis inscris sur iTunes US (United States) et je veut le mettre en français car je veux avoir le site en français mais quand je vais...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Moriss

Probleme lecture mp3 itunes ????

Bonjour à tous, Je me permet de solliciter votre aimable aide car j'ai un petit soucis avec itunes que je n'arrive pas à résoudre... je m'expli...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
guitarshredshow

Itune

Bonjour, je ne sais pas me servir d'itunes comment ca marche

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
-Theo-

Itunes prob. : session engeristre passé délai

Bonjour tout le monde, jai un petit probleme depuis hier, voila lorsque je me connecte a mon profit itunes ,pas de probleme .. mais lorsque jarrive po...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
simon5ss
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 5 141