Les discussions

josi Gestion et lecture audio

Aide itunes svp

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller iTunes, ni a le réinstaller j'ai un message d'erreur : Erreur lor de l'obtention des informations sur...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
M@thew
Caro212 Gestion et lecture audio

Musique+bibliothèque itunes

Bonjour, J'ai un ipod depuis peu donc maintenant j'utilise Itunes . Mais quand je télécharge une chanson elle va se mettre directement dans un dossie...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Farfadet88
Josianee Gestion et lecture audio

Film gris itunes

Résolu

Bonjour, J'ai la dernière version d'itunes et j'ai inséré un film "copie numérique" dans les fichiers Itunes . Lorsque j'essaye de l'ouvrir et je fa...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Josianee
fitura Gestion et lecture audio

Impossible d'installer itune 9

Bonjour, J'avais itunes 8 sur mon pc, mais pour le new ipod de ma copine il fallait le 9, je supprime donc le 8; je me rend sur itune staore, je t...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
virginiea
lezarb76 Gestion et lecture audio

Itunes

Bonjour j'ai itunes mais quand je mes un compilation comme nrj music only aulieu de me metre q'un seul album il me fait plein de pochette donc j'aime...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
lezarb76
maxouderennes357 Gestion et lecture audio

Probleme avec itunes

Bonjour, voila , j'ai un iphone et j'ai telechargé une nouvelle version de itunes or quand je veut transferer des chansons de mon pc sur ma iphone et ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
maxouderennes357
CJ Gestion et lecture audio

Mettre des vidéo sur itune

Bonjour, Voilà mon problème,c'est que j'ai déjà des films sur mon ordinateur et j'aimerai les mettre sur itune pour les visionner avec mon ipod.Ces f...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
CJ
ivanho92 Gestion et lecture audio

Musique itunes introuvable ?

Résolu

Bonjour, voilà, un ami à moi m'a passé un album via une clé usb. Les musiques sont sur mon bureau. Je les ai passé sur Itunes, pas de probleme. ...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Ivanho92
é.é. Gestion et lecture audio

Comment se créé un compte itune

Bonjour,moi jai un ipod touch et je voudrais télécharger des jeux pour mon touch mais sa me prend un compte itune mais pour avoir un compte il faut qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
tchairo
Bealline Gestion et lecture audio

Probleme ipod 5 generation & itune

Bonjour, Moi aussi je viens d'avoir le i-pod 5 génération & j'ai la dernière version d'itune. Des que je branche mon ipod sur mon ordinateur pour ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
basshunter cascada
Jasmine Gestion et lecture audio

Problèmes avec itunes

Bonjour à tous, J' ai telechargé pour remplir mon iPod , mais je ne sais pas comment faire est ce quelqu'un peut m'expliquer ou me montrer les étape...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Jasmine
martine95 Gestion et lecture audio

Itunes et windows 7

Bonjour, j ai installe itunes tt marchait tres bien quand j ai eu un msg de quick time pour un emise a jour quick time et itunes en meme temps je l a...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
martine95
donselle33 Gestion et lecture audio

Bibliothèque d'itunes ?

Bonjour, Ayant de la musique (album + morceaux) et des films sur mon micro, pourrai-je savoir comment transférer celle-ci vers la bibliothèque d'ITUN...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Annhydrium
shogun1109 Gestion et lecture audio

Problème lecture sur itunes

Bonjour, Mon petit problème est en quelque sorte un petit peu fatiguant : À chaque fois que je lance une chanson, elle commence au moment où je...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
shogun1109
massasondcrew Gestion et lecture audio

Besoin d'aide pour itune

Bonjour,je possède un ipod et le logiciel itune toute mes musique son dessus mets je n'arrive pas a les mettre sur mon ipod aidez moi svp merci d'avan...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
weetabix40
DJalexC808 Gestion et lecture audio

Itunes ne sinstal pas

Bonjour,j'ai comme un petit problème avec mon itune . j'ai du le désinstaler car il ne fonctionai plus comil le faut (il ne voulait plus synchroniser ...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
DJalexC808
tom.14160 Gestion et lecture audio

Problème itunes help s.v.p

Bonsoir, j'ai un problème avec iTunes, lorsque l'installation d'itunes est finit, je le lance est là le programme me met une erreur : " iTunes n'est p...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
tom.14160
domikom Gestion et lecture audio

Problème avec le logiciel itunes 3.1.2

Résolu

Bonjour, J'ai un itouch 2e génération, j'utilise la dernière version de itunes qui est 9.0.2. J'ai acheté récemment sur itunes le dernier logiciel it...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
geolim4
alabarbiegirl Gestion et lecture audio

Itunes film

Bonjour, Voila je vais avoir un Itouch pour noel et je ne trouve pas où acheter les films! --' Merci d'avance de votre aide :)

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
M@thew
Whispering856 Gestion et lecture audio

Questions sur itunes

Bonjour à tous, Je viens tout juste d'installer iTunes mais j'ai un peu de mal à lui faire faire ce que je veux. * Comment faire pour qu'il impo...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Whispering856
jordan421 Gestion et lecture audio

Problèmes avec itunes 9

Bonjour, Bonjour, Sur Msn j'aime bien le faite que quand j'écoute une musique avec itunes sa met cette chanson en psodo grace a la fonction '' affic...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
L0veLinkinPark
the great climber Gestion et lecture audio

Problème installation itunes

Bonjour, J'ai un problème lorsque je lance l'executable de la version 9 d'itunes (téléchargée sur le site d'apple). Je le lance, il m'affiche une fen...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
the great climber
isaludo78 Gestion et lecture audio

Installation itunes et quicktime

Bonjour, je viens d'acquerir un iphone j'ai besoin d'itunes pour faire la synchronisation d'application j'ai télécharger sur le site d'apple itunes...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
isaludo78
vince87 Gestion et lecture audio

Pb itunes et iphone

Résolu

Bonjour a tous!!! Voila mon problème, suite a une réinstalle de mon système, je réinstalle Itunes, mais lorsque je connecte mon Iphone, voici le m...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
vince87
ju'013 Gestion et lecture audio

Probleme itunes..

Résolu

Bonjour, sa fait un moment que j'arrive plus a ouvrir le programme iTunes. Il me dise que il est impossible de trouver ou de créer le dossier iTunes ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
ju'013
roster Gestion et lecture audio

Itunes supprimer fichier

Bonjour, j'ai recherché dans itunes mes doublons et je voudrait les supprimer mais le problème est que quand je clique sur supprimer il ne me propo...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
sweetsid
Petit copeau Gestion et lecture audio

Itune ne démarre pas

Bonjour, Lors que je lance Itune un message m'indique que ledossier Itune est requis mais il ne peut être ni trouvé ni créé

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
djude Gestion et lecture audio

Pb sur itunes!

Bonjour, Je ne sais pas comment, après avoir supprimé des morceaux et avoir choisi de les "conserver dans la bibliothèque", les récupérer pour les re...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
anagui
kimilog83 Gestion et lecture audio

Comment on mets des films sur itune

Bonjour, je viens d'avoir un ipod 120GB et je voudrais savoir comment on fait pour mettre des films a partir de itune s.v.p aidez moi merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
kimilog83
bobmacias2004@yahoo.Fr Gestion et lecture audio

Probleme itunes 9.0.1

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir iTunes depuis que j'ai installé iTunes 9.0.1 sur mac Merci yacoute

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
bidaoui
moi-moi-moi Gestion et lecture audio

Itunes

Bonjour, J'ai téléchargé Itunes récemment, pas pour télécharger des musiques, mais pour les classer. Seulement quand je les met dans ma bibliothèque ...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
moi-moi-moi
RadaR-77 Gestion et lecture audio

Application itunes ==> ipod touch

Bonjour, J'ai un problème concernant la synchronisation des application télécharger sur iTunes sur mon iPod Touch. J'ai la version de iTunes la plus...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
le neurone isolé
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 5 171