Les discussions
Besoin d'aide pour itune
Bonjour,je possède un ipod et le logiciel itune toute mes musique son dessus mets je n'arrive pas a les mettre sur mon ipod aidez moi svp merci d'avan...
Itunes ne sinstal pas
Bonjour,j'ai comme un petit problème avec mon itune . j'ai du le désinstaler car il ne fonctionai plus comil le faut (il ne voulait plus synchroniser ...
Comment convertir la musique d itunes en mp3?
Bonjour, Voila, j ai achete toute ma musique sur Itunes sous le format AAC. Je souhaiterais copier cette musique sur une carte SD en format MP3...
Problème itunes help s.v.p
Bonsoir, j'ai un problème avec iTunes, lorsque l'installation d'itunes est finit, je le lance est là le programme me met une erreur : " iTunes n'est p...
Instalation de itunes qui ne démare pas
Bonjour, j'essaye d'installé itunes sur windows 7 mais au moment de lancer l'installation, rien ne se passe après la confirmation d'ouverture d'un fic...
Musique de itunes(pc) vers disque dur freebox
Bonjour, J'aimerais transférer ma musique de ma bibliothèque Itunes vers le disque dur de ma freebox HD de facon à pouvoir l'écouter sans avoir à bra...
Problème avec le logiciel itunes 3.1.2
RésoluBonjour, J'ai un itouch 2e génération, j'utilise la dernière version de itunes qui est 9.0.2. J'ai acheté récemment sur itunes le dernier logiciel it...
Comment syncronizer ipod avec 2 itune
RésoluBonjour, je voudrait savoir omment pouvoir syncroniser 1 ipod avec 2 bibliotech itune
Itunes film
Bonjour, Voila je vais avoir un Itouch pour noel et je ne trouve pas où acheter les films! --' Merci d'avance de votre aide :)
Questions sur itunes
Bonjour à tous, Je viens tout juste d'installer iTunes mais j'ai un peu de mal à lui faire faire ce que je veux. * Comment faire pour qu'il impo...
Problèmes avec itunes 9
Bonjour, Bonjour, Sur Msn j'aime bien le faite que quand j'écoute une musique avec itunes sa met cette chanson en psodo grace a la fonction '' affic...
Problème installation itunes
Bonjour, J'ai un problème lorsque je lance l'executable de la version 9 d'itunes (téléchargée sur le site d'apple). Je le lance, il m'affiche une fen...
Itunes, lecture de la fin au début des albums
Bonjour, J'ai itunes depuis 1 an sur mon Pc , et depuis 2 ou 3 mois mois je sais pas exactement depuis quand , peut-être à la dernière mise à jour ...
Installation itunes et quicktime
Bonjour, je viens d'acquerir un iphone j'ai besoin d'itunes pour faire la synchronisation d'application j'ai télécharger sur le site d'apple itunes...
Pb itunes et iphone
RésoluBonjour a tous!!! Voila mon problème, suite a une réinstalle de mon système, je réinstalle Itunes, mais lorsque je connecte mon Iphone, voici le m...
Problème de communication ipod/itunes
Bonjour, D'abord, merci de bien vouloir me donner un coup de main avec ce problème. Je possède un iPod nano depuis déjà plusieurs année, mais ...
Probleme itunes..
RésoluBonjour, sa fait un moment que j'arrive plus a ouvrir le programme iTunes. Il me dise que il est impossible de trouver ou de créer le dossier iTunes ...
Itunes supprimer fichier
Bonjour, j'ai recherché dans itunes mes doublons et je voudrait les supprimer mais le problème est que quand je clique sur supprimer il ne me propo...
Itune ne démarre pas
Bonjour, Lors que je lance Itune un message m'indique que ledossier Itune est requis mais il ne peut être ni trouvé ni créé
Pb sur itunes!
Bonjour, Je ne sais pas comment, après avoir supprimé des morceaux et avoir choisi de les "conserver dans la bibliothèque", les récupérer pour les re...
Comment on mets des films sur itune
Bonjour, je viens d'avoir un ipod 120GB et je voudrais savoir comment on fait pour mettre des films a partir de itune s.v.p aidez moi merci d'avanc...
Pb itunes qui se vide a chaque redemarrage
Bonjour, a chaque fois que j'éteint et que je rallume mon pc, itunes se vide completement comme si je venais de l'installer. merci d avance
Probleme itunes 9.0.1
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir iTunes depuis que j'ai installé iTunes 9.0.1 sur mac Merci yacoute
Itunes - utilisation excessive de la mémoire
Bonjour, J'utilise Itunes depuis plus d'un an et je viens de remarquer l'utilisation excessive de la mémoire par itunes.exe dans le gestionnaire de...
Itunes
Bonjour, J'ai téléchargé Itunes récemment, pas pour télécharger des musiques, mais pour les classer. Seulement quand je les met dans ma bibliothèque ...
Connexion internet pour itunes (ipod updater)
Voila, j'aimerai mettre le logiciel interne de mon iPod à jour, mais quand je clique sur "Télécharger et mettre à jour" iTunes m'affiche un message d'...
Application itunes ==> ipod touch
Bonjour, J'ai un problème concernant la synchronisation des application télécharger sur iTunes sur mon iPod Touch. J'ai la version de iTunes la plus...
Itunes a cessé de fonctionner
Bonjour, mon problème c que...o début j'ai installer I tunes sur mon Ordi avec win 7,tout marchai a la perfection,j'arrivai a synchr mon i phone faci...
Help itunes !!!
Bonjour, je viens de télécharger i tunes pour écouter de la musique à la radio et celle ci ne cesse de s'arrêter pour ce mettre "en mémoire tampon" c...
Problème itune
Bonjour, Je viens d'acheter un Iphone et j'ai donc installé Itune sur mon PC. Seulement voila, dès que je branche mon téléphone, le système plante ...
Lire les titres non cochés dans itunes
Bonjour, Il y a un petit truc tout bête qui m'énerve avec Itunes, mais j'ai beau chercher la solution depuis longtemps, je ne trouve pas. J'espère do...
Problème avec itunes au lancement
Bonjour, je viens d'installer iTunes, et quand je veux l'ouvrir, j'ai le message suivant: Impossible de lire le fichier > car il a été crée à l'aide ...
Itunes problème dossier ma musique !!!
Bonjour, Depuis plusieurs jours iTunes ne s'ouvre plus et me met le message suivant: "impossible d'ouvrir ou de créer le dossier iTunes, il se tr...
Gros problème avec itune (urgent)
RésoluBonjour, à tous. Bon voila j'ai un gros problème avec Itune, quand je veut rajouté de la musique sur mon Ipod Shuffle, j'ai se message d'erreur qui a...
Itunes n'affiche pas la durée des chansons
Bonjour tout le monde ! J'ai téléchargé un skin itunes, "silent night", qui change la couleur et certaines fonctions du logiciel, par exemple, en cli...
Itune ne veut plus s'installer
Bonjour, J'ai déjà installer i tunes auparavant, mais je l'ai désinstaller pour pouvoir installer la nouvel version. Hors je crois que j'ai pas du le...
Pourquoi itunes ne synchronise plus mon ipod
Bonjour, J'ai eu mon Ipod pour noël et j'ai synchroniser ma bibliothèque Itunes sur mon Ipod. Jusque là tout va bien, et il y a 2 jours j'ai forma...
Itunes vers ipod
Bonjour les genis, je n ai jamais utilise itunes, je voudrais copier des chansons sur mon ipod en utilisant itunes, je ne sais pas comment. j ai deja...
Trouver son podcast dans itunes
salut a tous, J'ai réussi a ajouter min podcast a iTunes, je peut m'y abonner via une ouverture de flux audio avec iTunes, et je l'ai soumis a l'iTu...
Itunes
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible par des raccourcis de détecter des chansons qui existent en double et comment faire...
Pb avec la langue itunes
Bonjour,je voudrais avoir la série de Battlestar Galctica sur Itunes, mais avec mon compte Canadien français, je ne peux pas l'avoir en français. Il a...
Problème avec itunes
Bonjour, ma musique est sur disque dur externe, je l'écoutais sur itunes, depuis que j'ai téléchargé la dernière version d'itunes je ne peux plus ouvr...
Magasin vendeur de recharge itunes
Bonjour,ou puis je me fournir une carte de rechargement ITUNES
Itunes
Bonjour,est qu'itunes et payant ?
Installation de itunes impossible
Bonjour, Je suis incapable d'installer iTunes, au tout début de l'installation, je recoit le message: «L'installation du programme iTunes est te...
Itunes et nano
RésoluBonjour, J'ai un nano 8Gb 5e génération et je voudrais savoir comment changer manuellement (à partir du poste de travail) mes fichiers audios et vidé...
Musique de iphone a ordinateur avec itunes 9
Bonjour, Je veux transferer mes fichiers de musique de mon iphone vers itunes 9 de mon ordinateur. Pour cela, j ai telecharger donc itunes9 et je l ai...
{itunes} problème désinstallation, help!!!
Bonjour, Voici ma situation qui est je pense désespérante: Il ya deux ou trois semaines, comme d'habitude je vais sur mon ordi et je lance iTunes, ...
Incompatibilité itunes/nero?
Bonjour, Quand je lance mon iTunes j'ai le message ci-dessous (et c'est peut-être la raison pour laquelle je n'arrive pas à graver de CD audio depu...
Mettre de la musique sur un ipod avec itunes.
Bonsoir :). Alors voila, je pars demain en vacances, & je voulais mettre de la musique sur mon ipod, ma musique est téléchargée et tout, mais je sais...