Les discussions

Besoin d'aide pour itune

Bonjour,je possède un ipod et le logiciel itune toute mes musique son dessus mets je n'arrive pas a les mettre sur mon ipod aidez moi svp merci d'avan...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
weetabix40

Itunes ne sinstal pas

Bonjour,j'ai comme un petit problème avec mon itune . j'ai du le désinstaler car il ne fonctionai plus comil le faut (il ne voulait plus synchroniser ...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
DJalexC808

Comment convertir la musique d itunes en mp3?

Bonjour, Voila, j ai achete toute ma musique sur Itunes sous le format AAC. Je souhaiterais copier cette musique sur une carte SD en format MP3...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
patpoker

Problème itunes help s.v.p

Bonsoir, j'ai un problème avec iTunes, lorsque l'installation d'itunes est finit, je le lance est là le programme me met une erreur : " iTunes n'est p...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
tom.14160

Instalation de itunes qui ne démare pas

Bonjour, j'essaye d'installé itunes sur windows 7 mais au moment de lancer l'installation, rien ne se passe après la confirmation d'ouverture d'un fic...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
robertb_36

Musique de itunes(pc) vers disque dur freebox

Bonjour, J'aimerais transférer ma musique de ma bibliothèque Itunes vers le disque dur de ma freebox HD de facon à pouvoir l'écouter sans avoir à bra...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Mermozzz

Problème avec le logiciel itunes 3.1.2

Résolu

Bonjour, J'ai un itouch 2e génération, j'utilise la dernière version de itunes qui est 9.0.2. J'ai acheté récemment sur itunes le dernier logiciel it...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
geolim4

Comment syncronizer ipod avec 2 itune

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir omment pouvoir syncroniser 1 ipod avec 2 bibliotech itune

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
lordpozzys

Itunes film

Bonjour, Voila je vais avoir un Itouch pour noel et je ne trouve pas où acheter les films! --' Merci d'avance de votre aide :)

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
M@thew

Questions sur itunes

Bonjour à tous, Je viens tout juste d'installer iTunes mais j'ai un peu de mal à lui faire faire ce que je veux. * Comment faire pour qu'il impo...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Whispering856

Problèmes avec itunes 9

Bonjour, Bonjour, Sur Msn j'aime bien le faite que quand j'écoute une musique avec itunes sa met cette chanson en psodo grace a la fonction '' affic...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
L0veLinkinPark

Problème installation itunes

Bonjour, J'ai un problème lorsque je lance l'executable de la version 9 d'itunes (téléchargée sur le site d'apple). Je le lance, il m'affiche une fen...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
the great climber

Itunes, lecture de la fin au début des albums

Bonjour, J'ai itunes depuis 1 an sur mon Pc , et depuis 2 ou 3 mois mois je sais pas exactement depuis quand , peut-être à la dernière mise à jour ...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
MOI32

Installation itunes et quicktime

Bonjour, je viens d'acquerir un iphone j'ai besoin d'itunes pour faire la synchronisation d'application j'ai télécharger sur le site d'apple itunes...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
isaludo78

Pb itunes et iphone

Résolu

Bonjour a tous!!! Voila mon problème, suite a une réinstalle de mon système, je réinstalle Itunes, mais lorsque je connecte mon Iphone, voici le m...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
vince87

Problème de communication ipod/itunes

Bonjour, D'abord, merci de bien vouloir me donner un coup de main avec ce problème. Je possède un iPod nano depuis déjà plusieurs année, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
fourno

Probleme itunes..

Résolu

Bonjour, sa fait un moment que j'arrive plus a ouvrir le programme iTunes. Il me dise que il est impossible de trouver ou de créer le dossier iTunes ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
ju'013

Itunes supprimer fichier

Bonjour, j'ai recherché dans itunes mes doublons et je voudrait les supprimer mais le problème est que quand je clique sur supprimer il ne me propo...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
sweetsid

Itune ne démarre pas

Bonjour, Lors que je lance Itune un message m'indique que ledossier Itune est requis mais il ne peut être ni trouvé ni créé

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb sur itunes!

Bonjour, Je ne sais pas comment, après avoir supprimé des morceaux et avoir choisi de les "conserver dans la bibliothèque", les récupérer pour les re...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
anagui

Comment on mets des films sur itune

Bonjour, je viens d'avoir un ipod 120GB et je voudrais savoir comment on fait pour mettre des films a partir de itune s.v.p aidez moi merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
kimilog83

Pb itunes qui se vide a chaque redemarrage

Bonjour, a chaque fois que j'éteint et que je rallume mon pc, itunes se vide completement comme si je venais de l'installer. merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Loic

Probleme itunes 9.0.1

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir iTunes depuis que j'ai installé iTunes 9.0.1 sur mac Merci yacoute

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
bidaoui

Itunes - utilisation excessive de la mémoire

Bonjour, J'utilise Itunes depuis plus d'un an et je viens de remarquer l'utilisation excessive de la mémoire par itunes.exe dans le gestionnaire de...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Ptittomtom

Itunes

Bonjour, J'ai téléchargé Itunes récemment, pas pour télécharger des musiques, mais pour les classer. Seulement quand je les met dans ma bibliothèque ...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
moi-moi-moi

Connexion internet pour itunes (ipod updater)

Voila, j'aimerai mettre le logiciel interne de mon iPod à jour, mais quand je clique sur "Télécharger et mettre à jour" iTunes m'affiche un message d'...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
HGG

Application itunes ==> ipod touch

Bonjour, J'ai un problème concernant la synchronisation des application télécharger sur iTunes sur mon iPod Touch. J'ai la version de iTunes la plus...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
le neurone isolé

Itunes a cessé de fonctionner

Bonjour, mon problème c que...o début j'ai installer I tunes sur mon Ordi avec win 7,tout marchai a la perfection,j'arrivai a synchr mon i phone faci...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
asad000

Help itunes !!!

Bonjour, je viens de télécharger i tunes pour écouter de la musique à la radio et celle ci ne cesse de s'arrêter pour ce mettre "en mémoire tampon" c...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème itune

Bonjour, Je viens d'acheter un Iphone et j'ai donc installé Itune sur mon PC. Seulement voila, dès que je branche mon téléphone, le système plante ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
uribellu

Lire les titres non cochés dans itunes

Bonjour, Il y a un petit truc tout bête qui m'énerve avec Itunes, mais j'ai beau chercher la solution depuis longtemps, je ne trouve pas. J'espère do...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Goth555

Problème avec itunes au lancement

Bonjour, je viens d'installer iTunes, et quand je veux l'ouvrir, j'ai le message suivant: Impossible de lire le fichier > car il a été crée à l'aide ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
ssbroly

Itunes problème dossier ma musique !!!

Bonjour, Depuis plusieurs jours iTunes ne s'ouvre plus et me met le message suivant: "impossible d'ouvrir ou de créer le dossier iTunes, il se tr...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
alfa7147

Gros problème avec itune (urgent)

Résolu

Bonjour, à tous. Bon voila j'ai un gros problème avec Itune, quand je veut rajouté de la musique sur mon Ipod Shuffle, j'ai se message d'erreur qui a...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Smart-K-Kilburi

Itunes n'affiche pas la durée des chansons

Bonjour tout le monde ! J'ai téléchargé un skin itunes, "silent night", qui change la couleur et certaines fonctions du logiciel, par exemple, en cli...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
odilon9

Itune ne veut plus s'installer

Bonjour, J'ai déjà installer i tunes auparavant, mais je l'ai désinstaller pour pouvoir installer la nouvel version. Hors je crois que j'ai pas du le...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
justitelora

Pourquoi itunes ne synchronise plus mon ipod

Bonjour, J'ai eu mon Ipod pour noël et j'ai synchroniser ma bibliothèque Itunes sur mon Ipod. Jusque là tout va bien, et il y a 2 jours j'ai forma...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
anonime

Itunes vers ipod

Bonjour les genis, je n ai jamais utilise itunes, je voudrais copier des chansons sur mon ipod en utilisant itunes, je ne sais pas comment. j ai deja...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
tendresse77

Trouver son podcast dans itunes

salut a tous, J'ai réussi a ajouter min podcast a iTunes, je peut m'y abonner via une ouverture de flux audio avec iTunes, et je l'ai soumis a l'iTu...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Olivier

Itunes

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible par des raccourcis de détecter des chansons qui existent en double et comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb avec la langue itunes

Bonjour,je voudrais avoir la série de Battlestar Galctica sur Itunes, mais avec mon compte Canadien français, je ne peux pas l'avoir en français. Il a...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
satrack

Problème avec itunes

Bonjour, ma musique est sur disque dur externe, je l'écoutais sur itunes, depuis que j'ai téléchargé la dernière version d'itunes je ne peux plus ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Magasin vendeur de recharge itunes

Bonjour,ou puis je me fournir une carte de rechargement ITUNES

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
tyranausor

Itunes

Bonjour,est qu'itunes et payant ?

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Sollis

Installation de itunes impossible

Bonjour, Je suis incapable d'installer iTunes, au tout début de l'installation, je recoit le message: «L'installation du programme iTunes est te...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
LeTnk

Itunes et nano

Résolu

Bonjour, J'ai un nano 8Gb 5e génération et je voudrais savoir comment changer manuellement (à partir du poste de travail) mes fichiers audios et vidé...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
karlibaba

Musique de iphone a ordinateur avec itunes 9

Bonjour, Je veux transferer mes fichiers de musique de mon iphone vers itunes 9 de mon ordinateur. Pour cela, j ai telecharger donc itunes9 et je l ai...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
nightbirdy

{itunes} problème désinstallation, help!!!

Bonjour, Voici ma situation qui est je pense désespérante: Il ya deux ou trois semaines, comme d'habitude je vais sur mon ordi et je lance iTunes, ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Zebiglover60

Incompatibilité itunes/nero?

Bonjour, Quand je lance mon iTunes j'ai le message ci-dessous (et c'est peut-être la raison pour laquelle je n'arrive pas à graver de CD audio depu...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Arianespace

Mettre de la musique sur un ipod avec itunes.

Bonsoir :). Alors voila, je pars demain en vacances, & je voulais mettre de la musique sur mon ipod, ma musique est téléchargée et tout, mais je sais...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
waly
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 5 148