Les discussions

Itunes

Bonjour, Je dois désinstaller ITUNES afin d'enlever un message qui apparait quand m'ouvre mon PC ( Corefoundation introuvable.... etc). Ma questio...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
KLOSTER

Application disparues sur itunes

Bonjour, l'onglet applications à disparu de volet gauche d'itunes ... pourtant j'ai la derniere version, quelqu'un sait a quoi c'est du? Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Archos 3 vision avec itunes

Bonjour, Pour Noël je Vais avoir un Archos 3 vision et une carte cadeau itunes. Le problème c'est que je ne sais pas si je peut acheter des musiques,...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Espagne76

Itunes n'accepte plus certaines musiques

Bonjour, Depuis quelques temps maintenant Itunes refuse d'importer des musiques, mais que certaines. Hors elles s'importaient très bien avant. Les ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Key

Problème itunes

Résolu

Bonjour, Lorsque j'importe l'album "teenage dream" sur itunes les musique sont bien importer mais le problème ces que la musique california gurls ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Sneeekers

Comment crée un nouveau compte itunes ?

Bonjour, j'ai un ipod touch et j'ai itunes mais j'ai perdu mon code d'identifiant comment faire pour crée un nouveau compte itunes pour que je puisse ...

loi219

Itunes + nouvel ordinateur + iphone + ipod

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordi. on m'a volé le précédent. j'ai donc télécharger itunes et gérer mes applications, ma musique, mes phot...

loi219

Comment restaurer la bibliothèque itunes

Bonjour, J'ai du formater mon disque dur (C:) et ai installé Win7 par ma même occasion. Je me retrouve maintenait avec un petit souci :) Au fai...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Tifortune

Récupérer ses documents itunes

Bonjour, J'ai formater mon ordi XP, j'ai sauvegardé mes musiques, mais j'aimerais savoir comment on pouvait retrouver toutes ses musiques dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
Marc55555

Itunes / ipod transfert de musique

Résolu

Salut, J'savais pas trop ou poser cette question mais sachant qu'elle concerne Itunes, je pense que c'est ici l'endroit le plus adapté... Voila mon ...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Camoule

Retirer textes chansons itunes

Salut, Il n'y a pas longtemps, j'ai cliqué sur "obtenir des informations" puis sur "paroles" et j'ai écris les paroles de cette chanson. Mais mainten...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
Baba

Problème itunes

Bonjour, J'ai un iPod Touch 8go mais je n'arrive pas à le mettre à jour sur mon ordinateur car il est trop vieux il n'a pas assez de mémoire je croi...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
dogisedu35

Transfert fichier itunes

Bonjour, J'ai transféré ce fichier de PC à PC par une clé USB. Sue le nouveau PC, je peux lire tout le fichier et écouter les chansons uniquement si...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
M@thew

Transfert itune

Bonjour, J'ai transféré tout mon fichier itune d'un PC à netbook, par le biais d'un copié/collé, avec une clé USB. Tout s'est passe normalement et je ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
POMAR

Problème de localisation de musique itunes

Bonjour, j'ai un problème avec Itunes qui comment sérieusement à m'énerver, j'ai un ipod nano depuis presque trois ans, mes musiques ont toujours ét...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Chocolatcho

Problème itunes

Bonjour, il y a quelques temps itunes m'a proposer de mettre a jour le logiciel, mais depuis que j'ai tenté de le faire le logiciel ne marche plus...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
lok64

Logiciel équivalent à itunes pour un mp4

Bonjour, Voilà mon problème j'ai un MP3 MP4 Samsung YP-Q1 et mon ordinateur (Windows 98 SE) ne le détecte je me demandais si il existait un logici...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
PERCE-NEIGE

Problème : itunes s'ouvre seul

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, mon itunes s'ouvre toujours seul après que je télécharge (sur Limewire) une musique ... C'est vraiment dérangeant et j...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Moustikdu11

Pb d execution de itunes 9 avec windows 7

Bonjour, svp j ai besoin d aide je vien d acheter un ordi avec windows 7 et 64 bits et voila j ai voulu telecharger itunes 9 je l ai telechargé en v...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
lily-grenoble

Comment telecharger itunes sur windows 7 ?

j'ai essayer au moins 100000000000000 fois de telecharger itunes sur mon pc j 'ai tout essayer les methodes j 'ai telecharger la version 64bits qui c...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
kamafun45

Supprimer des doublons - windows 7 ou itunes

Bonjour, j'aimerai savoir si qqn avais une solution pour supprimer les doublons de musique sur windows 7 ou itunes. une solution rapide serais prefera...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
gkmm

Impossible d'installer itunes !

Bonjour à tous , Alors, il y a trois jours, on m'a offert un Ipod nano et comme nous le savons : il faut iTunes pour pouvoir le synchroniser ain...

19 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Gazouillis Songbird

Itunes "a cessé de fonctionner"

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre Itunes depuis quelques semaines, il se ferme automatiquement au bout de 10 secondes avec la fenêtre : "Itunes a...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
xGuigz

Probleme telechargement itunes 9

Bonjour, je voudrai telecharger itunes sur mon ordi portable (hp) mais le telechargement ne se termine jamais, a chauqe fois et pas au meme moment le...

Nanou

Convertisseur d'application itune

Résolu

Bonjour, J'ai acheter des application sur Itune mais je n'arrive pas à les mettres sur mon HTC magique et je voudrais savoir si il y a un logic...

maguigrigri

Transferer itune sur mon disque dur externe

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 on m'a offert un disque dur et je souhaite y mettre ma biblioteque itune.. ma...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
adr13n

[itunes] durée des pistes incorrecte

Bonjour à tous, Je voulais transférer quelques fichiers .mp3 depuis mon PC vers mon iPod par l'intermédiaire d'iTunes. Je les ai donc ajouté à ma b...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
dark

Plantage de itunes au lancement

Bonjour, Voila j'ai un gros problème avec itunes, ayant acheté un ipod j'ai voulu mettre Itunes. Il s'est installé mais il plante et ne veut mêm...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
jysco

Impossible désinstaller itunes!!

Bonjour, J'ai un gros problème après une banale mise a jour d'itunes afin de pouvoir synchroniser mon itouch je n'arrive plus a lançer itunes mes...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
jajounet

Problème pour installer itunes

Bonjour, j'ai un problème pour installer itunes sur mon ordinateur (vista64bits), a la fin de l'installation ce message s'affiche : "Apple Applicat...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
jerem94t

Itunes pour windows 7 64 bits

Bonjour tous le monde, j'essaye de telecharger itunes depuis que j'ai mon ipod nano, mais toujours le meme message revient"apple application support ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
epitale

Itunes plante : obtenir infos d'un titre mp3

Bonjour, j'ai un soucis depuis hier soir... J'ai fait plusieurs forums mais je n'ai rencontré aucuns messages similaires au mien... Voila mon probl...

lily-grenoble

Probléme avec itunes

Résolu

bonsoir ! bon voila , j'aimerais écouter la radio sur Itunes mais c'est carrément mission impossible --" car toute les 5 secondes il s'érréte et...

gaelyann

Compatibilité itunes et windows 7

Bonjour, Depuis des mois que j'ai installé Itunes, j'ai des problèmes de compatibilité avec Windows7 Tantôt, iTunes s'ouvre et fonctionne et tantôt...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
frankie64

Partage itune entre 2 utilisateur de meme pc

Bonjour, Je viens d installer iTune sur mon pc, 2 comptes sur ce dernier (moi, ma femme), deux dd interne (systeme, données). Mes mp3 sont sur "dd...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Antoine

Itunes

Bonjour, je voudrais savoir comment remettre toutes mes chansons au debut sur mon ipod et itunes car là les chansons se lisent au moment de la der...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
fab123456

Sos itunes

Bonjour, Voilà il y à quelques jours , on m'as offert le dernier Ipod Shuffle. J'ai essayé d'installer itunes mais sans succès. dès que je...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Anais 19

Besoin d'information sur itune

Bonjour, JE debute avec itunes et un Iphone. Il y a un truc que je ne comprend pas, j'ai une vingtaine de dossier en mp3 Lorsque je glisse les d...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
Djou14

Probleme avec itune

Bonjour, J'ai un probleme concernant Itune, Je vous explique tous ; Enfait j'ai mis des chansons sur mon ipod avec Itune, mais j'ai changer d'ordin...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
Tifortune

Changement de disque dur ( dd ) et itunes ?

Bonjour, Je suis en train d'upgrader mon PC portable pour le convertir à Windows 7 (passage de 3Go à 4Go, remplacement du DD de 250Go à 640Go). E...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
Bobafettnr

Problème ouverture itunes

Bonjour, J'ai un iPod Touch et la dernière version d'iTunes sur mon PC, mais quand je veux télécharger une application pour mon iPod depuis l'iTunes...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
SansPseudo

Itunes 9.2

Bonjour, Je viens d'installé la dernière version de iTunes. Depuis ce temps, quand je clic sur "syncroniser" mon Ipod touch, j'ai des messages d'...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
timtam

Convertir un fichier itunes

Résolu

Bonjour, a tous et a toute alors voila je possede le logiciel Audacity qui permet de couper certaine partie d'une musique et donc moi j'ai enlever la ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
Kattousso

Itunes .msi

Bonjour, aidez moi mon itunes ne marche plus ... je les desinstaller et réinstaller mais il me demende un fichier itunes msi que je n'ai pas aidez ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
tpou

Gros problème avec itunes...

Bonjour, Voilà, je dispose d'un iPod Nano 5eme génération, et depuis 1 semaine, je ne parviens plus à mettre de musiques sur mon iPod, quand je br...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Da_JuMp3rZ

Itunes

Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger la dernière version de Itunes mais je me pose la question suivante : est-ce que toute la musique que j'ai sur Itune...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
Tifortune

Itunes mettre photo sur ipod touch

Bonjour, je n'arrive pas a mettre toute mes photo sur mon ipod avant j'en avait 1280 mais suite a un probleme j'ai du le restaurer et maintenant j...

Antonee

Probleme de bibliothèque sur itunes

Bonjour, Dans ma bibliothèque itunes tous les nom des artistes et des album on disparut et je n'arrive pas a les remettre comment faire ? aider moi ...

tromplam

Itunes a cessé de fonctionner

Bonjour, Hier j'ai lancé itunes (dernière version), mais dès que je branche mon ipod nanochromatique, cela me met: Itunes a cessé de fonctionner. ...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
brussels100

Blocage d'itunes à la connexion de mon ipod

Résolu

Bonjour, Ca fait plus de 2 ans que j'utilise iTunes sans jamais avoir rencontré de problème, mais depuis que j'ai téléchargé la version 9.2.1 ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Cali37
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 5 147