Les discussions
Itunes
Bonjour, Je dois désinstaller ITUNES afin d'enlever un message qui apparait quand m'ouvre mon PC ( Corefoundation introuvable.... etc). Ma questio...
Application disparues sur itunes
Bonjour, l'onglet applications à disparu de volet gauche d'itunes ... pourtant j'ai la derniere version, quelqu'un sait a quoi c'est du? Merci de...
Archos 3 vision avec itunes
Bonjour, Pour Noël je Vais avoir un Archos 3 vision et une carte cadeau itunes. Le problème c'est que je ne sais pas si je peut acheter des musiques,...
Itunes n'accepte plus certaines musiques
Bonjour, Depuis quelques temps maintenant Itunes refuse d'importer des musiques, mais que certaines. Hors elles s'importaient très bien avant. Les ...
Problème itunes
RésoluBonjour, Lorsque j'importe l'album "teenage dream" sur itunes les musique sont bien importer mais le problème ces que la musique california gurls ...
Comment crée un nouveau compte itunes ?
Bonjour, j'ai un ipod touch et j'ai itunes mais j'ai perdu mon code d'identifiant comment faire pour crée un nouveau compte itunes pour que je puisse ...
Itunes + nouvel ordinateur + iphone + ipod
Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordi. on m'a volé le précédent. j'ai donc télécharger itunes et gérer mes applications, ma musique, mes phot...
Comment restaurer la bibliothèque itunes
Bonjour, J'ai du formater mon disque dur (C:) et ai installé Win7 par ma même occasion. Je me retrouve maintenait avec un petit souci :) Au fai...
Récupérer ses documents itunes
Bonjour, J'ai formater mon ordi XP, j'ai sauvegardé mes musiques, mais j'aimerais savoir comment on pouvait retrouver toutes ses musiques dans le ...
Itunes / ipod transfert de musique
RésoluSalut, J'savais pas trop ou poser cette question mais sachant qu'elle concerne Itunes, je pense que c'est ici l'endroit le plus adapté... Voila mon ...
Retirer textes chansons itunes
Salut, Il n'y a pas longtemps, j'ai cliqué sur "obtenir des informations" puis sur "paroles" et j'ai écris les paroles de cette chanson. Mais mainten...
Problème itunes
Bonjour, J'ai un iPod Touch 8go mais je n'arrive pas à le mettre à jour sur mon ordinateur car il est trop vieux il n'a pas assez de mémoire je croi...
Transfert fichier itunes
Bonjour, J'ai transféré ce fichier de PC à PC par une clé USB. Sue le nouveau PC, je peux lire tout le fichier et écouter les chansons uniquement si...
Transfert itune
Bonjour, J'ai transféré tout mon fichier itune d'un PC à netbook, par le biais d'un copié/collé, avec une clé USB. Tout s'est passe normalement et je ...
Problème de localisation de musique itunes
Bonjour, j'ai un problème avec Itunes qui comment sérieusement à m'énerver, j'ai un ipod nano depuis presque trois ans, mes musiques ont toujours ét...
Problème itunes
Bonjour, il y a quelques temps itunes m'a proposer de mettre a jour le logiciel, mais depuis que j'ai tenté de le faire le logiciel ne marche plus...
Logiciel équivalent à itunes pour un mp4
Bonjour, Voilà mon problème j'ai un MP3 MP4 Samsung YP-Q1 et mon ordinateur (Windows 98 SE) ne le détecte je me demandais si il existait un logici...
Problème : itunes s'ouvre seul
RésoluBonjour, depuis quelque temps, mon itunes s'ouvre toujours seul après que je télécharge (sur Limewire) une musique ... C'est vraiment dérangeant et j...
Pb d execution de itunes 9 avec windows 7
Bonjour, svp j ai besoin d aide je vien d acheter un ordi avec windows 7 et 64 bits et voila j ai voulu telecharger itunes 9 je l ai telechargé en v...
Comment telecharger itunes sur windows 7 ?
j'ai essayer au moins 100000000000000 fois de telecharger itunes sur mon pc j 'ai tout essayer les methodes j 'ai telecharger la version 64bits qui c...
Supprimer des doublons - windows 7 ou itunes
Bonjour, j'aimerai savoir si qqn avais une solution pour supprimer les doublons de musique sur windows 7 ou itunes. une solution rapide serais prefera...
Impossible d'installer itunes !
Bonjour à tous , Alors, il y a trois jours, on m'a offert un Ipod nano et comme nous le savons : il faut iTunes pour pouvoir le synchroniser ain...
Itunes "a cessé de fonctionner"
Bonjour, A chaque fois que j'ouvre Itunes depuis quelques semaines, il se ferme automatiquement au bout de 10 secondes avec la fenêtre : "Itunes a...
Probleme telechargement itunes 9
Bonjour, je voudrai telecharger itunes sur mon ordi portable (hp) mais le telechargement ne se termine jamais, a chauqe fois et pas au meme moment le...
Convertisseur d'application itune
RésoluBonjour, J'ai acheter des application sur Itune mais je n'arrive pas à les mettres sur mon HTC magique et je voudrais savoir si il y a un logic...
Transferer itune sur mon disque dur externe
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 on m'a offert un disque dur et je souhaite y mettre ma biblioteque itune.. ma...
[itunes] durée des pistes incorrecte
Bonjour à tous, Je voulais transférer quelques fichiers .mp3 depuis mon PC vers mon iPod par l'intermédiaire d'iTunes. Je les ai donc ajouté à ma b...
Plantage de itunes au lancement
Bonjour, Voila j'ai un gros problème avec itunes, ayant acheté un ipod j'ai voulu mettre Itunes. Il s'est installé mais il plante et ne veut mêm...
Impossible désinstaller itunes!!
Bonjour, J'ai un gros problème après une banale mise a jour d'itunes afin de pouvoir synchroniser mon itouch je n'arrive plus a lançer itunes mes...
Problème pour installer itunes
Bonjour, j'ai un problème pour installer itunes sur mon ordinateur (vista64bits), a la fin de l'installation ce message s'affiche : "Apple Applicat...
Itunes pour windows 7 64 bits
Bonjour tous le monde, j'essaye de telecharger itunes depuis que j'ai mon ipod nano, mais toujours le meme message revient"apple application support ...
Itunes plante : obtenir infos d'un titre mp3
Bonjour, j'ai un soucis depuis hier soir... J'ai fait plusieurs forums mais je n'ai rencontré aucuns messages similaires au mien... Voila mon probl...
Probléme avec itunes
Résolubonsoir ! bon voila , j'aimerais écouter la radio sur Itunes mais c'est carrément mission impossible --" car toute les 5 secondes il s'érréte et...
Compatibilité itunes et windows 7
Bonjour, Depuis des mois que j'ai installé Itunes, j'ai des problèmes de compatibilité avec Windows7 Tantôt, iTunes s'ouvre et fonctionne et tantôt...
Partage itune entre 2 utilisateur de meme pc
Bonjour, Je viens d installer iTune sur mon pc, 2 comptes sur ce dernier (moi, ma femme), deux dd interne (systeme, données). Mes mp3 sont sur "dd...
Itunes
Bonjour, je voudrais savoir comment remettre toutes mes chansons au debut sur mon ipod et itunes car là les chansons se lisent au moment de la der...
Sos itunes
Bonjour, Voilà il y à quelques jours , on m'as offert le dernier Ipod Shuffle. J'ai essayé d'installer itunes mais sans succès. dès que je...
Besoin d'information sur itune
Bonjour, JE debute avec itunes et un Iphone. Il y a un truc que je ne comprend pas, j'ai une vingtaine de dossier en mp3 Lorsque je glisse les d...
Probleme avec itune
Bonjour, J'ai un probleme concernant Itune, Je vous explique tous ; Enfait j'ai mis des chansons sur mon ipod avec Itune, mais j'ai changer d'ordin...
Changement de disque dur ( dd ) et itunes ?
Bonjour, Je suis en train d'upgrader mon PC portable pour le convertir à Windows 7 (passage de 3Go à 4Go, remplacement du DD de 250Go à 640Go). E...
Problème ouverture itunes
Bonjour, J'ai un iPod Touch et la dernière version d'iTunes sur mon PC, mais quand je veux télécharger une application pour mon iPod depuis l'iTunes...
Itunes 9.2
Bonjour, Je viens d'installé la dernière version de iTunes. Depuis ce temps, quand je clic sur "syncroniser" mon Ipod touch, j'ai des messages d'...
Convertir un fichier itunes
RésoluBonjour, a tous et a toute alors voila je possede le logiciel Audacity qui permet de couper certaine partie d'une musique et donc moi j'ai enlever la ...
Itunes .msi
Bonjour, aidez moi mon itunes ne marche plus ... je les desinstaller et réinstaller mais il me demende un fichier itunes msi que je n'ai pas aidez ...
Gros problème avec itunes...
Bonjour, Voilà, je dispose d'un iPod Nano 5eme génération, et depuis 1 semaine, je ne parviens plus à mettre de musiques sur mon iPod, quand je br...
Itunes
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger la dernière version de Itunes mais je me pose la question suivante : est-ce que toute la musique que j'ai sur Itune...
Itunes mettre photo sur ipod touch
Bonjour, je n'arrive pas a mettre toute mes photo sur mon ipod avant j'en avait 1280 mais suite a un probleme j'ai du le restaurer et maintenant j...
Probleme de bibliothèque sur itunes
Bonjour, Dans ma bibliothèque itunes tous les nom des artistes et des album on disparut et je n'arrive pas a les remettre comment faire ? aider moi ...
Itunes a cessé de fonctionner
Bonjour, Hier j'ai lancé itunes (dernière version), mais dès que je branche mon ipod nanochromatique, cela me met: Itunes a cessé de fonctionner. ...
Blocage d'itunes à la connexion de mon ipod
RésoluBonjour, Ca fait plus de 2 ans que j'utilise iTunes sans jamais avoir rencontré de problème, mais depuis que j'ai téléchargé la version 9.2.1 ...