Les discussions
Importation cd dans itunes impossible
Bonjour, J'ai un tout nouveau PC configuré Windows 7. Je me suis installé la dernière version d'Itunes 64 et je ne sais pas encore vraiment m'en s...
Problème installation itunes
Bonjour, J'ai voulu installer, il y a peu, Itunes sur mon PC, Je l'installe, le téléchargement se passe très bien, donc après il me dit: Itunes a étai...
Le logiciel itunes ne reconnait pas mon iphon
Bonjour, J'ai achetée un iPhone 3gs a SFR et itunes ne veut pas reconnaitre mon iPhone. Sa me mets " Iphone ne peut etre utlisé car le logiciel requ...
Installation itunes 10.1 impossible
Bonjour, A l'installation de la version 10.1 on me demande si j'ai les autorisation pour les .ddl de apple\software\update ..... et je ne peux inst...
Itunes
RésoluBonjour, Mon problème est que: pour un soucis de place je range toutes mes musiques sur mon disque dur "D" au lieux du "C" (que j'utilise pour ma...
Itunes
Bonjour, Quelqu'un sait s'il existe un moyen de mettre automatiquement les paroles des musiques sur itunes?
Installation de itunes pour xp pack 1
Bonjour, Comme bon nombre de personnes ici, on viens de m'offrir un ipod (classic, 80 GB ). Pour pouvoir y mettre des musiques, il faut avoir itunes....
Bibliothèque itunes
Bonjour, Je viens de perdre les fichiers musicaux de ma bibliothèque Itunes. Ils ne sont plus dans ma corbeille mais encore sur mon Ipod. Puis-je ...
Sauvegarde playlist itunes
Bonjour, Je voudrais savoir comment sauvegarder ma playlist itunes. Mon ordinateur a été formaté et j'ai du rajouter toutes les musiques ça a été t...
Itunes 9.2.1
Bonjour, Windows Vista / j'arrive pas a installer itunes 9.2.1
Bibliotheque en double sur itunes
Bonjour, malgres plusieurs instalation j'ai toujours mes chanson en double dont une est marquee introuvable... oblige de les efface une par une !!! ...
Itunes sur deux ordinateurs = help !
Bonjour, J'ai un Ipod nano ( la version 2004) et j'ai ma bibliothèque principale sur un ordinateur qui est vieux et plus très sûr maintenant. J'ai...
Gros bug de itunes.
Bonjour, Depuis aujourd'hui plus je ne sais plus importer un cd dans Itunes. J'encire le disque, clique sur importation et le programme ce cou...
Problème itunes avec windows 7
Bonjour, J'avais une ancienne version d'itunes avec un des anciens ipod de 2go, tout allait pour le mieux et je me suis acheté un Touch hier, itun...
Problème itunes
RésoluBonjour, je viens de recevoir mon iphone. Voulant mettre a jour itunes j'obtiens une erreur. En essayant de l'installer manuellement j'obtient "Imposs...
Mise a jour itunes
Bonjour, J'ai l'intention de faire la mise a jour d' iTunes. Mais j'aimerai savoir, que fait la mise a jour ? Est-ce qu'elle supprime la bibliothèque ...
Problemes avec itunes
Bonjour, je viens de mettre windows 7 sur mon ordinateur et cela a supprimé tout mes logiciels presents, il y avait iTunes, et je ne sais pas comment ...
Comment mettre de la musique sur itunes!?
Bonjour, Je viens d'avoir le nouveau I pod nano (le petit carré, tactile) et je n'en peux plus!! J'ai toute mes musiques sur un MP3 standard et j'essa...
Importer bibliothetheque itunes via iphone
Bonjour, Voila je vous explique mon probleme , mon pc portable m'a laché donc il m'est devenu impossible de modifier ma bibliotheque itunes et de sy...
Màj itunes bug
RésoluBonjour, J'ai installé la nouvelle version d'iTunes. Lorqsue je tente d'importer de la musique d'un cd ou de synchroniser de la musique avec mon iPo...
Itune va me rendre fou
RésoluBonjour mon probleme est asser bozzare donc je vais récapituler. hier j'achette une 50ene de musique sur itune. je fait un bete copier coller de...
Ipod non détecté par itunes
Bonjour, Je viens d'installer la nouvelle version d'iTunes et mon iPod n'est pas détecté.. Ce problème n'est pas nouveau, j'y ai droit a chaque fois...
Itunes ne reconnait pas mon iphone.
Bonjour. J'ai un Iphone 4, un PC, et la version 10 d'Itunes. Tout marchait bien auparavant et maintenant, dès que je connecte mon l'Iphone sur le ...
Problème avec itunes
Bonjour, Je ne sait pas si ce problème a déjà évoqué quelque part, je n'ai pas trouvé donc je le met ici : alors voila en fait depuis aujourd'...
Problème itunes
Bonjour, Hier, je rajoutais des détails sous mes musiques qui n'en avaient pas, c'est-à-dire l'artiste et l'album de la chanson. Depuis que j'ai ...
Itunes bloque au démarrage je deviens dingue!
Salut à tous! J'ai un petit mais gros problème: depuis quelques temps en fait depuis que j'ai remis de la musique dans la bibliothèque (peut etre e...
Problème de coupure de son démarrage itunes
Bonjour, je suis sous Win XP édition familiale 2002 SP3 - PC EeeBox ASUS - Ecran Asus VK246H (qui contient des hauts-parleurs). Mon problème : ...
Itunes lit mes pistes dans le désordre
Bonjour, J'ai un problème avec iTunes version 10.0.1.22, Impossible de faire lire a ce machin mes pistes dan l'ordre que je veux. Aprè...
Chanson ne se lisant plus sur itunes
RésoluBonjour, J'ai un pb avec quelques chansons sur Itunes (V10) qui ne se lisent plus brusquement. Pourtant les fichiers peuvent être lus sur le lecte...
Alternative à itunes
Bonjour, Je n'arrive pas à installer itunes mais j'ai installé une alternative qui ne permet pas de gérer les applications sauriez vous si il exis...
Interaction bizarre entre limewire et itunes
Bonsoir, depuis lundi dernier, mon père qui a Itunes sur son ordi fixe (Mac) reçoit certains des fichiers que j'obtiens grâce à Limewire sur mon o...
Convertir des fichiers wma en wave pour itune
RésoluBonjour, j'avais ma musique en fichier WMA avec windows media player. J'ai changé pour itunes. J'ai du convertir mes fichiers wma en wave....
Itunes bug urgent !
Bonjour, Quand je veux demarrer iTunes, j'ai un message d'erreur qui vient et qui dit : L'application iTunes n'a pas pu etre ouverte, vous ne poss...
A quoi sert cocher la selection dans itune?
RésoluBonjour, j'aurai juste voulu savoir à quoi sert "cocher la selection" dans itune?(que peut-on faire avec?). merci. Configuration: Windows Vista...
Mon itunes ne marche pas!!
Bonjour, moi jai windowse 7 mais jai tous se ke vou dite mais sa marche pas du genre je mais installer mais y a ecris ki a une erreure alor ke quickti...
Dis par mon itunes ne marche pas!!
Bonjour, vous penser ke c a cause de mon ordi aider moi svp!!
Probleme itunes
RésoluBonjour, donc je viens sur ce forum afin d'obtenir de l'aide par rapport a itunes et oui j'ai de gros problème avec. Depuis que j'ai reçu mon Ipho...
Aucune version d'itunes correcte.
RésoluBonjour, Il y'a peu de temps je ne pouvais plus accéder à iTunes car ça me mettait "impossible d'accéder à iTunes, veuillez télécharger QuickTime",...
Importer mes donner de iphone vers itunes
Bonjour, mon pc a crashé et j'ai perdu ce qu'il y avait dessus. J'ai des données sur mon iphone que je souhaiterais rapatrier sur Itunes. Comme...
Bibliothèque itunes
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à faire passer mes albums ou mp3 de ma bibliothèque windows média sur itunes !! A chaque fois que je procède à une ré...
Liste achat itunes
Bonjour à tous ! J'aimerais savoir comment supprimer la liste d'achat de tous les jeux que j'ai acheté sur Itunes car je vais vendre mon itouch . ...
Problème pour réinstaller itunes
Bonjour, Ma colloc' et moi avons un iPhone 4 chacune, et nous rencontrons quelques soucis avec iTunes depuis son installation. Pour moi : je n'...
Problème bibliothèque itunes
Bonjour, Ma bibliothèque iTunes a complètement disparu depuis que j'ai copié mes musiques sur mon disque dur externe et que je les ai supprimées de...
Itunes
Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur portable il y a 1 semaine et je voudrais mettre toutes les musiques de mon Ipod sur celui-ci. J'ai inst...
Ma bibliothèque itunes s'efface sans arrêt !
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 Voila mon problème : j'ai iTunes 10(.0.1.22) sur Windows 7, et ma bibliothèque s'efface très s...
Probleme itune
Bonjour, J'arrive pas à mettre 1 film sur itune alors que tout les autres y sont.J'ai converti le film en .MP4 pour qu'il soit lisible par mon ipo...
Musiques d'itunes vers appareils non apple
RésoluBonjour à tous ! Je voudrais savoir si on peut mettre de la musique achetée sur l'iTunes Store sur un autre appareil qu'un iPod/iPhone/iPad, bref s...
Partage de bibliothèque itunes
Bonjour, Comment faire pour partager une bibliothèque iTunes d'un ordinateur sur un réseau? -- Expert Windows (3.11 à XP SP3), Virontologue Fo...
Compte itunes
Bonjour, Alors voilà, je crée un compte itunes comme dit ici: https://support.apple.com/fr-fr/HT204034 J'entre mes coordonées et j'arrive à l'éc...
Problème itunes
Bonjour, Comme la majorité des gens, j'ai un iPod. Et comme vous devez le savoir, on doit avoir iTunes pour synchroniser. Tout ça c'est bien beau,...