Les discussions

Importation cd dans itunes impossible

Bonjour, J'ai un tout nouveau PC configuré Windows 7. Je me suis installé la dernière version d'Itunes 64 et je ne sais pas encore vraiment m'en s...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
virgouil

Problème installation itunes

Bonjour, J'ai voulu installer, il y a peu, Itunes sur mon PC, Je l'installe, le téléchargement se passe très bien, donc après il me dit: Itunes a étai...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
aloes

Le logiciel itunes ne reconnait pas mon iphon

Bonjour, J'ai achetée un iPhone 3gs a SFR et itunes ne veut pas reconnaitre mon iPhone. Sa me mets " Iphone ne peut etre utlisé car le logiciel requ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
nul

Installation itunes 10.1 impossible

Bonjour, A l'installation de la version 10.1 on me demande si j'ai les autorisation pour les .ddl de apple\software\update ..... et je ne peux inst...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Réal

Itunes

Résolu

Bonjour, Mon problème est que: pour un soucis de place je range toutes mes musiques sur mon disque dur "D" au lieux du "C" (que j'utilise pour ma...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
ensombrecer

Itunes

Bonjour, Quelqu'un sait s'il existe un moyen de mettre automatiquement les paroles des musiques sur itunes?

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Rock'Sik

Installation de itunes pour xp pack 1

Bonjour, Comme bon nombre de personnes ici, on viens de m'offrir un ipod (classic, 80 GB ). Pour pouvoir y mettre des musiques, il faut avoir itunes....

19 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
papet060

Bibliothèque itunes

Bonjour, Je viens de perdre les fichiers musicaux de ma bibliothèque Itunes. Ils ne sont plus dans ma corbeille mais encore sur mon Ipod. Puis-je ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
supercombat

Sauvegarde playlist itunes

Bonjour, Je voudrais savoir comment sauvegarder ma playlist itunes. Mon ordinateur a été formaté et j'ai du rajouter toutes les musiques ça a été t...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
official

Itunes 9.2.1

Bonjour, Windows Vista / j'arrive pas a installer itunes 9.2.1

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
francky

Bibliotheque en double sur itunes

Bonjour, malgres plusieurs instalation j'ai toujours mes chanson en double dont une est marquee introuvable... oblige de les efface une par une !!! ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
TarquinsBrutus

Itunes sur deux ordinateurs = help !

Bonjour, J'ai un Ipod nano ( la version 2004) et j'ai ma bibliothèque principale sur un ordinateur qui est vieux et plus très sûr maintenant. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
King_Itachi

Gros bug de itunes.

Bonjour, Depuis aujourd'hui plus je ne sais plus importer un cd dans Itunes. J'encire le disque, clique sur importation et le programme ce cou...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Steuve

Problème itunes avec windows 7

Bonjour, J'avais une ancienne version d'itunes avec un des anciens ipod de 2go, tout allait pour le mieux et je me suis acheté un Touch hier, itun...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Trane3

Problème itunes

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon iphone. Voulant mettre a jour itunes j'obtiens une erreur. En essayant de l'installer manuellement j'obtient "Imposs...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
SiV3340

Mise a jour itunes

Bonjour, J'ai l'intention de faire la mise a jour d' iTunes. Mais j'aimerai savoir, que fait la mise a jour ? Est-ce qu'elle supprime la bibliothèque ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
SlevinDurden

Problemes avec itunes

Bonjour, je viens de mettre windows 7 sur mon ordinateur et cela a supprimé tout mes logiciels presents, il y avait iTunes, et je ne sais pas comment ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
flwo

Comment mettre de la musique sur itunes!?

Bonjour, Je viens d'avoir le nouveau I pod nano (le petit carré, tactile) et je n'en peux plus!! J'ai toute mes musiques sur un MP3 standard et j'essa...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
setag llib

Importer bibliothetheque itunes via iphone

Bonjour, Voila je vous explique mon probleme , mon pc portable m'a laché donc il m'est devenu impossible de modifier ma bibliotheque itunes et de sy...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Tifortune

Màj itunes bug

Résolu

Bonjour, J'ai installé la nouvelle version d'iTunes. Lorqsue je tente d'importer de la musique d'un cd ou de synchroniser de la musique avec mon iPo...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Clabeurf

Itune va me rendre fou

Résolu

Bonjour mon probleme est asser bozzare donc je vais récapituler. hier j'achette une 50ene de musique sur itune. je fait un bete copier coller de...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
zelegant38

Ipod non détecté par itunes

Bonjour, Je viens d'installer la nouvelle version d'iTunes et mon iPod n'est pas détecté.. Ce problème n'est pas nouveau, j'y ai droit a chaque fois...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Swagheart

Itunes ne reconnait pas mon iphone.

Bonjour. J'ai un Iphone 4, un PC, et la version 10 d'Itunes. Tout marchait bien auparavant et maintenant, dès que je connecte mon l'Iphone sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
lilii

Problème avec itunes

Bonjour, Je ne sait pas si ce problème a déjà évoqué quelque part, je n'ai pas trouvé donc je le met ici : alors voila en fait depuis aujourd'...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
titypop

Problème itunes

Bonjour, Hier, je rajoutais des détails sous mes musiques qui n'en avaient pas, c'est-à-dire l'artiste et l'album de la chanson. Depuis que j'ai ...

18 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Imleopaul

Itunes bloque au démarrage je deviens dingue!

Salut à tous! J'ai un petit mais gros problème: depuis quelques temps en fait depuis que j'ai remis de la musique dans la bibliothèque (peut etre e...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
coupdetralala

Problème de coupure de son démarrage itunes

Bonjour, je suis sous Win XP édition familiale 2002 SP3 - PC EeeBox ASUS - Ecran Asus VK246H (qui contient des hauts-parleurs). Mon problème : ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
aerbache

Itunes lit mes pistes dans le désordre

Bonjour, J'ai un problème avec iTunes version 10.0.1.22, Impossible de faire lire a ce machin mes pistes dan l'ordre que je veux. Aprè...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Max555

Chanson ne se lisant plus sur itunes

Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec quelques chansons sur Itunes (V10) qui ne se lisent plus brusquement. Pourtant les fichiers peuvent être lus sur le lecte...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
VWV

Alternative à itunes

Bonjour, Je n'arrive pas à installer itunes mais j'ai installé une alternative qui ne permet pas de gérer les applications sauriez vous si il exis...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
raturespas

Interaction bizarre entre limewire et itunes

Bonsoir, depuis lundi dernier, mon père qui a Itunes sur son ordi fixe (Mac) reçoit certains des fichiers que j'obtiens grâce à Limewire sur mon o...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
titi

Convertir des fichiers wma en wave pour itune

Résolu

Bonjour, j'avais ma musique en fichier WMA avec windows media player. J'ai changé pour itunes. J'ai du convertir mes fichiers wma en wave....

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
cacaboum

Itunes bug urgent !

Bonjour, Quand je veux demarrer iTunes, j'ai un message d'erreur qui vient et qui dit : L'application iTunes n'a pas pu etre ouverte, vous ne poss...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Arya Dröttningu

A quoi sert cocher la selection dans itune?

Résolu

Bonjour, j'aurai juste voulu savoir à quoi sert "cocher la selection" dans itune?(que peut-on faire avec?). merci. Configuration: Windows Vista...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
margo02

Mon itunes ne marche pas!!

Bonjour, moi jai windowse 7 mais jai tous se ke vou dite mais sa marche pas du genre je mais installer mais y a ecris ki a une erreure alor ke quickti...

16 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Valentiin

Dis par mon itunes ne marche pas!!

Bonjour, vous penser ke c a cause de mon ordi aider moi svp!!

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Arianespace

Probleme itunes

Résolu

Bonjour, donc je viens sur ce forum afin d'obtenir de l'aide par rapport a itunes et oui j'ai de gros problème avec. Depuis que j'ai reçu mon Ipho...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
johncain75

Aucune version d'itunes correcte.

Résolu

Bonjour, Il y'a peu de temps je ne pouvais plus accéder à iTunes car ça me mettait "impossible d'accéder à iTunes, veuillez télécharger QuickTime",...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
aloes

Importer mes donner de iphone vers itunes

Bonjour, mon pc a crashé et j'ai perdu ce qu'il y avait dessus. J'ai des données sur mon iphone que je souhaiterais rapatrier sur Itunes. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
hiN?

Bibliothèque itunes

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à faire passer mes albums ou mp3 de ma bibliothèque windows média sur itunes !! A chaque fois que je procède à une ré...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Caleb-Jones

Liste achat itunes

Bonjour à tous ! J'aimerais savoir comment supprimer la liste d'achat de tous les jeux que j'ai acheté sur Itunes car je vais vendre mon itouch . ...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Aycaramba

Problème pour réinstaller itunes

Bonjour, Ma colloc' et moi avons un iPhone 4 chacune, et nous rencontrons quelques soucis avec iTunes depuis son installation. Pour moi : je n'...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
aloes

Problème bibliothèque itunes

Bonjour, Ma bibliothèque iTunes a complètement disparu depuis que j'ai copié mes musiques sur mon disque dur externe et que je les ai supprimées de...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
romrom1998

Itunes

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur portable il y a 1 semaine et je voudrais mettre toutes les musiques de mon Ipod sur celui-ci. J'ai inst...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Assonance08

Ma bibliothèque itunes s'efface sans arrêt !

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 Voila mon problème : j'ai iTunes 10(.0.1.22) sur Windows 7, et ma bibliothèque s'efface très s...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
goldshadow44

Probleme itune

Bonjour, J'arrive pas à mettre 1 film sur itune alors que tout les autres y sont.J'ai converti le film en .MP4 pour qu'il soit lisible par mon ipo...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
epitale

Musiques d'itunes vers appareils non apple

Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais savoir si on peut mettre de la musique achetée sur l'iTunes Store sur un autre appareil qu'un iPod/iPhone/iPad, bref s...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Loundry

Partage de bibliothèque itunes

Bonjour, Comment faire pour partager une bibliothèque iTunes d'un ordinateur sur un réseau? --  Expert Windows (3.11 à XP SP3), Virontologue  Fo...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
spok

Compte itunes

Bonjour, Alors voilà, je crée un compte itunes comme dit ici: https://support.apple.com/fr-fr/HT204034 J'entre mes coordonées et j'arrive à l'éc...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
walid

Problème itunes

Bonjour, Comme la majorité des gens, j'ai un iPod. Et comme vous devez le savoir, on doit avoir iTunes pour synchroniser. Tout ça c'est bien beau,...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
questions-reponse
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 5 147