ITunes 10.1 encodeur en AAC

Fermé
Dark Bull - 14 nov. 2010 à 21:02
 Dark Bull - 8 déc. 2010 à 15:46
Bonjour,
j'ai un petit problème dans iTunes. Depuis que j'ai fait la mise à jour de la version 10 à la version 10.1, lorsque je sélectionne les pistes que je veux encoder en AAC, tout va bien. Mais après avoir fait "clic droit/Créer une version AAC", une fenêtre d'erreur Windows s'ouvre et me dit qu'iTunes a cessé de fonctionner.
Voici mon problème : comment faire pour que ça fonctionne correctement ? Et autre petite question mineure, quelqu'un aurait-il un logiciel gratuit qui pourrait m'encoder mes pistes tout en conservant les tags ? Parce que j'utilise formatfactory et il réinitialise tous mes tags à chaque fois, et c'est un peu saoulant ^^
Merci

A voir également:

3 réponses

De toute façon Itunes 10.1 est merdique, ça me pose le même problème , essaye de revenir a une version plus ancienne !
0
Ouais je veux bien mais comment je fais ?!?
0
C'est bon j'ai trouvé en fait au lieu de desinstaller puis réinstaller, tu télécharges directement sur le site d'Apple la version (en l'occurrence la 10.1) et tu lances le programme d'installation sans avOir desinstallé. Je crois qu'en fait ça va corriger les bugs de la mise a jour 10.1 automatique tout en conservant tes préférences etc... Donc maintenant moi tout remarche !
Bonne chance !
0