Possibilité d'Installer iTunes sur Clé USB ?

Fermé
Rémi - 8 nov. 2009 à 11:25
 vincent_es - 12 déc. 2010 à 14:16
Bonjour,

Je possède un iPod que je syncronise sur iTunes depuis mon PC Fixe de la Maison (Windows XP) mais lorsque je suis au Boulot, le fait de le brancher mon iPod sur le PC du Boulot (Windows 2000), rien ne se passe. Aucun son ne sort des enceintes du PC et pas moyen que l'iPod se recharge.

J'ai donc j'ai essayé d'installer iTunes sur le PC du Boulot mais rien n'y a fait appart me faire alerter par le service informatique de ne pas installer de logiciel non autorisé pas l'entreprise. Du coup, je ne peux écouter la musique de l'iPod via les enceintes du PC du Boulot que par un câble jack 2,5 et bien sur avec l'iPod mis en charge avec une prises secteur. Bien sur comme vous vous en doutez, ce n'est vraiment pas pratique surtout que lorsque j'ai fini ma journée, j'oubli souvent mon iPod au Boulot car j'essaye de le cacher dans mes tiroirs pour ne pas qu'on me le vole.

Donc en fait tout ce post pour vous indiquer soit la possibilité d'installer iTunes en douce sur le PC du Boulot sans que le service informatique ne me détecte ou bien réussir à connecter mon iPod afin qu'il se recharge et que la musique sorte bien des enceintes. Et dernière solution qui je pense serait la plus simple, c'est de réussir à installer iTunes sur une Clé USB afin d'être entièrement autonome mais pas moyen de trouver un post ou on en parle donc je ne sais pas si c'ets possible.

Merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider dans ma petite aventure.
A voir également:

2 réponses

Alors est ce que quelqu'un saurait si c'est possible ?

Merci.
1