Les discussions

Créé un compte identifiant apple

Bonjour ! Monsieur je viens très respectueusement auprès de votre auguste personne de m'aider à créé un compte identifiant. Merci !

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Benalitraore0633

Artiste et artiste de l'album

Bonjour à vous ! Je poste ce message pour vous demander votre aide. Les artistes de chacun de mes titres sont dans la section "Artiste" dans iTunes...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
slzg

Je rouspète contre vous:je ne parviens pas à communiquer .

Bonjour ou bonsoir, J'ai quelques soucis avec la musique d'itunes (Apple).Que faites-vous vous tous qui téléchargez des morceaux et des listes de l...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
madmyke

Créer un compte itunes gratuitement sans carte bancaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à créer un compte iTunes sans carte bancaire et gratuit. Comment faire s'il vous plaît ?

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
1985

Je n'ai plus l'icône "itunes" sur mon iphone 5

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus l'icône itunes et j'aimerais savoir comment la restaurer (j'ai du faire une erreur !!) Merci de m'aider car j'aimerais pouvoi...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
fil

Désinstallation

Bonjour, j'aimerais désinstaller itunes de mon ordinateur mes je n'y arrive pas, la page me note que le composant se trouve sur une ressource réseaux ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
pauline 1897

Itunes ne reconnait pas l'iphone

 Fermé

Bonjour, Lorsque je connecte mon Iphone (1.0.2) à Itunes 7.6.1.9, j'obtiens le message suivant : iTunes n'a pu se connecter à l'iPhone "Iphone" ca...

90 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
TortueAgile

J aimerais créer un compte itunes sans carte banque si possible

Bonjour, Comment créer un compte iTunes sans carte bancaire D Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
ckvtdn

Iphone 4 au ios 7

Bonjour, J'ai un iPhone 4 de iOS 7 et je n'arrive pas a télécharger des application car elle sont de iOS 8 / 9 ou plus ! Auriez vous une soluti...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
bendrop

[itunes] impossible de desinstaller

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel "Itunes" je n'arrive pas a le désinstaller. j'ai essayer avec panneau de configuration "ajout/supression" ...

40 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
itachy2011

Mettre musique sur itunes

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment fait -on pour mettre des musiques sur iTunes que l'on a deja sur son ordinateur ? repondais vite stp

124 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Luna

Comment bien faire fonctionner iphone

Bonjour à tous. j'ai un téléphone Iphone mais je ne sais pas copier les éléments (photos, vidéos) qui sont dans l'ordinateur vers le téléphone. Que do...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
piquesous

Iphone blokée code perdu

Bonjour, J'ai perdu le téléphone de mon iphone (je sais que je suis con) et aimerai savoir comment le réintialiser. Merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Papounet17000

Problème de lecture avec itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai itunes 11.0.1 (et Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2), et depuis quelques jours, quand je clique sur une chanson, j'ai ce message...

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
la bête

Itunes copie-t-il les musiques?

 Résolu

Bonjour, Tout simplement bête question : iTunes copie-t-il les musiques (fichier mp3, etc.) dans le dossier iTunes Media

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Helpote

Problème de son sur mon pc windows 7

Bonjour à tous J'ai un vieux PC sous windows 7 ; 64 bits. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi je n'ai plus de son, plus de musique, plus de sono ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Vuzionnaire

Risque

 Fermé

celle la moins à risque étant probablement celle combinant une faible demande et une forte latitude

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Xileh

Convertir aac en mp3

Bonjour, Je sais que cette question a été posée des milliers de fois, mais il m'arrive quelque chose qui n'a pas encore été évoqué sur le forum et je...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Jerem54260

Impossibilité de déplacer fichiers audio/vidéos

Bonjour, (j'ai 16 ans) J'ai comme un énorme problème... J'ai fais une manipulation que je n'aurais pas dut faire : synchroniser toute ma bibliothèque...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
PetiteGeekdu77

Arrêt défilement playlist sur itunes

Bonjour, merci de m'accueillir parmi vous voilà j'ai crée des plylists spécifiques mais pour certaines raisons j'ai besoin que chaque musique s'arr...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
passiflore06

Problème avec une sonnerie

Bonjour/bonsoir, Tout d'abord je dispose d'un iPhone 5s, mon problème étant que j'ai un fichier .m4r de 20 secondes dans l'idée de le mettre en tant ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Telecharge itunes

essaye telecharge iTunes : bloque à 35.9Mo sur 169 plusieurs tentatives sans succès. Suis sur win7 64bits avec processeur athlon 3.0 GHz, carte gra...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème installation itunes 64 bits pour windows 10

Bonjour à tous, J'essaye en vain d'installer iTunes sur mon PC windows 10 pour dépanner un iPad et récupérer des fichiers stockés en local. Malgré d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
flows94

Problème de telechargement

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable ASUS N53S sous Window7. Je souhaiterais télécharger itunes (Mozilla Firefox) mais le processus s'arrête et reste bloqué. ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Appareils non reconnus par itunes seulement

Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre un problème avec Tunes : mes appareils ne sont pas détectés par iTunes. Les appareils me notifient qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Graver des cd

Bonjour, Je connais des problèmes avec itunes lorsque je veux graver des cd. Souvent j'ai le message disque non vierge, incompatible ou plus régulièr...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Iphone désactivé

Bonjour, Aujourd'hui ma soeur a pris le téléphone de ma mère qui est un iphone 4 et la bloqué. Sur l'iPhone est écrit«Iphone désactivé se connecter ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Leaare

Mon iphone 5 est phige sur l'écran itunes +usb

Bonjour, J'ai mon iPhone 5 qui est restée phige sur l'écran iTunes+usb puis avec la notion support.apple.com/iphone/restore je l'ai déjà restorer su...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Xfrown13

Problème de telechargement

Bonjour, Depuis que je suis passez sous iOS 10 avec mon iPad Air 32go à chaque fois que je télécharge un album sur iTunes je ne sais pas pourquoi il...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
aorusfx

Problème airplay avec freebox serveur

Bonjour, J'utilise Itunes sur un PC et jusqu'alors je pouvais écouter de la musique en utilisant Airplay via la freebox serveur. Bref j'étais heur...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
cillab

Je n'arrive pas à installer itunes

Bonjour je me suis acheté un iPod et je n'arrive pas à installer iTunes. Un message s'affiche et il me demande Voulez-vous autorisé cette application...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
CarlduSIVA

Ajout fichier m4r

Bonjour, j'ai un fichier m4r mais je n'arrive pas à l'ajouter à la bibliothèque sous itunes...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Onglet sons indisponible itunes version 12.5

Bonjour J'ai converti mes sons en m4r en suivant la procédure conforme. Par contre je rencontre un problème dans ITUNES version 12.5 : l'onglet sons...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
soleilni

Demarrer itunes

Bonjour, Je dois démarrer iTunes mais ne sais plus comment je dois faire Merci de votre réponse Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Hedi5414

Même artiste, plusieurs onglets

Bonjour, Alors voilà, j'ai le problème suivant: J'ai essayé d'importé un CD de C2C sur iTunes; comme sur cet album il y a plusieurs featurings, iTu...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
krakixx

Musique

Bonjour, je suis très nul en ordi et je voulais savoir comment mettre des musiques dans mes documents (Juste dans mes document) Comment doit on faire ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
JeSuisNulEnOrdi

Problème itunes et autre je sais pas vraiment de quoi sa vien

Bonjour,Bonsoir Quand je veux installer itunes même Microsoft visual c++ 2015 ce message s'affiche . Que faire ? Erreur 1704. Une installation pour...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
gillesdc

Iphone non reconnu

lorsque je branche mon iphone a mon mac pour transférer les musique d'itune mon iphone n'est pas reconnu et je n'ait pas moyen faire une synchronisati...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
PSud

Comment installer itunes sur tablette android ?

Bonjour je souhaiterai installer Itunes sur ma tablette samsung galaxy tab 2 mais je ne le trouve pas sur le play store on peut l'installer directemen...

18 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
manonblin942

Sauvez moi

Bonjour, Chez moi le #31# ne marche pas svp proposé moi un autre Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Jimpix

Comment garder la meme bibliothèque itunes sur un nvl ordi

Alors voila, J'ai changer d'ordinateur. Sur mon ancien ordinateur J'avais syncroniser mon Iphone et mon Ipod sur Itune, ma bibliothèque contenait a pe...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
MrShortix

Films non visibles dans itunes mais présents dans itunesmedia

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Itunes12. Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordi et j'ai transféré ma bibliothèque de l'ancien sur le nouve...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
numéro6

Telechargement itunes

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner un lien serieux et de confiance pour telecharger Itunes sur un PC ( Tour Dell) avec Window 10? donc sans autres syste...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
sowomar83

Acheter avec carte itunes

 Résolu

Bonjour, je me suis acheté une carte itunes pour ne pas à entrer ma carte de crédit sur Itunes mais quand je viens pour acheter un apps, il me demand...

123 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Nelson

Iphone 7 !!!!

Bonjour; Je viens d'avoir l'iphone 7 et j'ai pas mal de soucis. Tout d'abord en essayant de configurer mon identifiant Apple . Je vous explique ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Xileh

Photos iphone 5s

bonjour, J'ai un iPhone 5s et je ne sais pas comment supprimer des photos qui ont étés mis dans mon téléphone à partir de mon ordinateur. pouvez vou...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
amelie_vaillancourt

Comment faire pour écouter de la musique sur iphone?

Allo Comment on fait pour écouter de la musique sur IPHONE? Merci de me répondre rapidement!

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
N1c0_096

Aide itunes et apps store

bonjour, j'ai iTunes mais j'ai perdu l'app store sur mon iPad,merci pour votre secour

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Zazou5617

J'ai envie de récupérer mes données

Bonjour j'aimerais bien récupérer mes photos dans la bibliothèque iCloud

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Abdenour15

Video

bonjour je voudrais voir des videos ecouter de la musique chansons etc...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Abdenour15
Résultats 251 - 300 sur un total de 5 138