Les discussions

Lire les videos avec le lecteur itunes

Bonjour, L'orsque j'ouvre une video avec le lecteur itunes, hé bien seulement le sons marche mais les images pas! l'écran est tout noir, comment pro...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
PIERLOLEPELO

Desactiver synchro automatique ipod itunes

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment on désactive la synchronisation automatique d'un ipod avec itunes dès son branchement ? merci

15 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
denise

Télécharger itunes gratuitement

Bonjour* Puis-je télécharger iTunes sans danger sur mon ordi ? Gratuitement ? Est-ce que je pourrai télécharger des chansons ?

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
piquesous

Numéro de carte invalide

Résolu

Bonjour, je veux acheter quelque chose sur Apple store donc je viens pour entrer mon numéro de carte et puis sa m'écris numéro invalide essayer un num...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Enoxe90

Je n arrive pas installer itunes

Bonjour, Je narrives pas a installer itunes ils me mettent erreur windows 7 service pack Aidez moi !!!

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
HelpiOS

Version mp3

Bonsoir J'ai un gros souci de compréhension, je ne sais pas ce que veut dire "obtenir une version MP3" Mon objectif est d'acheter de la musique pour...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
SurfAdCom

Suppression plusieurs musics d'1 coup itunes

Résolu

Bonjour, je suis coincé avec Itunes, en triant ma musique je me suis aperçu qu'Itunes n'avait pas d'option permettant de sélectionner plusieurs musics...

20 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
oktgloueh

Error 2 lors de l'installation de itunes

Bonjour, C'est ma première demande sur un forum car je me suis toujours sorti de ces petits soucis d'informatiques, que je pratique depuis DOS 2.1. s...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
GNT78

Renommer mes albums

Bonjour, en général ça marche sauf 1 de temps en temps; pourquoi? y a t il une solution? ensuite j'ai renommé une série: truc 1, truc 2, ... sauf q...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Wxant

Itunes vers virtualdj

Bonjour, Je repose la même question mais en 2017, car avec les mises à jour ?? Merci Jeano Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
clementcookie45

Lancement itunes impossible

Bonjour, je viens d'installer itunes , et quand je le lance , un message d'erreur apparait : " Apple application support was not found. Apple applic...

59 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
aZALIAA

Problème avec format aac, échantillonage et durée des morceaux

Bonsoir à tous, Je vous écris présentement car j'ai un petit problème avec ma conversion de fichiers audio. Ayant effectué des tests sur la qualité...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Gaïha

Problème installation itunes

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai voulu faire ce soir la mise à jour iTunes 10.5 mais je rencontre un problème lors de l'installation. Je me retrouve avec le message ...

Dernière réponse le 28 juin 2017 par
saintlilth

Ajouter musique sur itune

Bonsoir comment ajouter musique sur itune Merci*

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
bazfile

Erreur : api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll sur votre ordinateur

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec iTunes, en effet, à chaque lancement j'ai une fenêtre qui dit "Impossible de démarrer le...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Creation d'un autre compte i tunes

Résolu

Bonjour, j'ai un compte i tunes actuellement et ma fille voudrai aussi s'en créer un comment faire s'il vous plait merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Angélique. Piault

Importer cd de données

Bonjour, Je suis Incapable d'importer un cd de données (méditation) dans iTunes, quant aux cd de musique ça fonctionne bien. Quand j'insère le cd...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Sophie251

Desactiver mon ipad

Bonjour, comment desacter mon ipad aprtir d;itunes Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
labricole47

Clef usb pour ipad2. comment ça marche .

Bonjour, Ai acheter une clé USB IXpand flash drive 32GB . Rien ne s affiche quand je la branche comment procéder. Merci infiniment.

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
louislc17

Mon iphone et bloquer je ne comprend pas

J'ai un problème j'ai un iphone 5 qui et bloquer sur iTune enfaite j'étais en train de crée mon compte iTune quand mon iphone étaie décharger don que ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
XxApolloxX13

Créé un compte identifiant apple

Bonjour ! Monsieur je viens très respectueusement auprès de votre auguste personne de m'aider à créé un compte identifiant. Merci !

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Benalitraore0633

Artiste et artiste de l'album

Bonjour à vous ! Je poste ce message pour vous demander votre aide. Les artistes de chacun de mes titres sont dans la section "Artiste" dans iTunes...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
slzg

Je rouspète contre vous:je ne parviens pas à communiquer .

Bonjour ou bonsoir, J'ai quelques soucis avec la musique d'itunes (Apple).Que faites-vous vous tous qui téléchargez des morceaux et des listes de l...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
madmyke

Créer un compte itunes gratuitement sans carte bancaire

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à créer un compte iTunes sans carte bancaire et gratuit. Comment faire s'il vous plaît ?

Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
1985

Je n'ai plus l'icône "itunes" sur mon iphone 5

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus l'icône itunes et j'aimerais savoir comment la restaurer (j'ai du faire une erreur !!) Merci de m'aider car j'aimerais pouvoi...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
fil

Désinstallation

Bonjour, j'aimerais désinstaller itunes de mon ordinateur mes je n'y arrive pas, la page me note que le composant se trouve sur une ressource réseaux ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
pauline 1897

Itunes ne reconnait pas l'iphone

Fermé

Bonjour, Lorsque je connecte mon Iphone (1.0.2) à Itunes 7.6.1.9, j'obtiens le message suivant : iTunes n'a pu se connecter à l'iPhone "Iphone" ca...

Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
TortueAgile

J aimerais créer un compte itunes sans carte banque si possible

Bonjour, Comment créer un compte iTunes sans carte bancaire D Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
ckvtdn

Iphone 4 au ios 7

Bonjour, J'ai un iPhone 4 de iOS 7 et je n'arrive pas a télécharger des application car elle sont de iOS 8 / 9 ou plus ! Auriez vous une soluti...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
bendrop

[itunes] impossible de desinstaller

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel "Itunes" je n'arrive pas a le désinstaller. j'ai essayer avec panneau de configuration "ajout/supression" ...

40 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
itachy2011

Mettre musique sur itunes

Résolu/Fermé

Bonjour, comment fait -on pour mettre des musiques sur iTunes que l'on a deja sur son ordinateur ? repondais vite stp

Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Luna

Comment bien faire fonctionner iphone

Bonjour à tous. j'ai un téléphone Iphone mais je ne sais pas copier les éléments (photos, vidéos) qui sont dans l'ordinateur vers le téléphone. Que do...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
piquesous

Iphone blokée code perdu

Bonjour, J'ai perdu le téléphone de mon iphone (je sais que je suis con) et aimerai savoir comment le réintialiser. Merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Papounet17000

Problème de lecture avec itunes

Résolu

Bonjour, J'ai itunes 11.0.1 (et Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2), et depuis quelques jours, quand je clique sur une chanson, j'ai ce message...

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
la bête

Itunes copie-t-il les musiques?

Résolu

Bonjour, Tout simplement bête question : iTunes copie-t-il les musiques (fichier mp3, etc.) dans le dossier iTunes Media

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Helpote

Problème de son sur mon pc windows 7

Bonjour à tous J'ai un vieux PC sous windows 7 ; 64 bits. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi je n'ai plus de son, plus de musique, plus de sono ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Vuzionnaire

Risque

Fermé

celle la moins à risque étant probablement celle combinant une faible demande et une forte latitude

Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Xileh

Convertir aac en mp3

Bonjour, Je sais que cette question a été posée des milliers de fois, mais il m'arrive quelque chose qui n'a pas encore été évoqué sur le forum et je...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Jerem54260

Impossibilité de déplacer fichiers audio/vidéos

Bonjour, (j'ai 16 ans) J'ai comme un énorme problème... J'ai fais une manipulation que je n'aurais pas dut faire : synchroniser toute ma bibliothèque...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
PetiteGeekdu77

Arrêt défilement playlist sur itunes

Bonjour, merci de m'accueillir parmi vous voilà j'ai crée des plylists spécifiques mais pour certaines raisons j'ai besoin que chaque musique s'arr...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
passiflore06

Problème avec une sonnerie

Bonjour/bonsoir, Tout d'abord je dispose d'un iPhone 5s, mon problème étant que j'ai un fichier .m4r de 20 secondes dans l'idée de le mettre en tant ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Telecharge itunes

essaye telecharge iTunes : bloque à 35.9Mo sur 169 plusieurs tentatives sans succès. Suis sur win7 64bits avec processeur athlon 3.0 GHz, carte gra...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème installation itunes 64 bits pour windows 10

Bonjour à tous, J'essaye en vain d'installer iTunes sur mon PC windows 10 pour dépanner un iPad et récupérer des fichiers stockés en local. Malgré d...

flows94

Problème de telechargement

Résolu

Bonjour, J'ai un portable ASUS N53S sous Window7. Je souhaiterais télécharger itunes (Mozilla Firefox) mais le processus s'arrête et reste bloqué. ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Appareils non reconnus par itunes seulement

Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre un problème avec Tunes : mes appareils ne sont pas détectés par iTunes. Les appareils me notifient qu...

Utilisateur anonyme

Graver des cd

Bonjour, Je connais des problèmes avec itunes lorsque je veux graver des cd. Souvent j'ai le message disque non vierge, incompatible ou plus régulièr...

Utilisateur anonyme

Iphone désactivé

Bonjour, Aujourd'hui ma soeur a pris le téléphone de ma mère qui est un iphone 4 et la bloqué. Sur l'iPhone est écrit«Iphone désactivé se connecter ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Leaare

Mon iphone 5 est phige sur l'écran itunes +usb

Bonjour, J'ai mon iPhone 5 qui est restée phige sur l'écran iTunes+usb puis avec la notion support.apple.com/iphone/restore je l'ai déjà restorer su...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Xfrown13

Problème de telechargement

Bonjour, Depuis que je suis passez sous iOS 10 avec mon iPad Air 32go à chaque fois que je télécharge un album sur iTunes je ne sais pas pourquoi il...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
aorusfx

Problème airplay avec freebox serveur

Bonjour, J'utilise Itunes sur un PC et jusqu'alors je pouvais écouter de la musique en utilisant Airplay via la freebox serveur. Bref j'étais heur...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
cillab
Résultats 251 - 300 sur un total de 5 158