Les discussions
Lire les videos avec le lecteur itunes
Bonjour, L'orsque j'ouvre une video avec le lecteur itunes, hé bien seulement le sons marche mais les images pas! l'écran est tout noir, comment pro...
Desactiver synchro automatique ipod itunes
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir comment on désactive la synchronisation automatique d'un ipod avec itunes dès son branchement ? merci
Télécharger itunes gratuitement
Bonjour* Puis-je télécharger iTunes sans danger sur mon ordi ? Gratuitement ? Est-ce que je pourrai télécharger des chansons ?
Numéro de carte invalide
RésoluBonjour, je veux acheter quelque chose sur Apple store donc je viens pour entrer mon numéro de carte et puis sa m'écris numéro invalide essayer un num...
Je n arrive pas installer itunes
Bonjour, Je narrives pas a installer itunes ils me mettent erreur windows 7 service pack Aidez moi !!!
Version mp3
Bonsoir J'ai un gros souci de compréhension, je ne sais pas ce que veut dire "obtenir une version MP3" Mon objectif est d'acheter de la musique pour...
Suppression plusieurs musics d'1 coup itunes
RésoluBonjour, je suis coincé avec Itunes, en triant ma musique je me suis aperçu qu'Itunes n'avait pas d'option permettant de sélectionner plusieurs musics...
Error 2 lors de l'installation de itunes
Bonjour, C'est ma première demande sur un forum car je me suis toujours sorti de ces petits soucis d'informatiques, que je pratique depuis DOS 2.1. s...
Renommer mes albums
Bonjour, en général ça marche sauf 1 de temps en temps; pourquoi? y a t il une solution? ensuite j'ai renommé une série: truc 1, truc 2, ... sauf q...
Itunes vers virtualdj
Bonjour, Je repose la même question mais en 2017, car avec les mises à jour ?? Merci Jeano Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Lancement itunes impossible
Bonjour, je viens d'installer itunes , et quand je le lance , un message d'erreur apparait : " Apple application support was not found. Apple applic...
Problème avec format aac, échantillonage et durée des morceaux
Bonsoir à tous, Je vous écris présentement car j'ai un petit problème avec ma conversion de fichiers audio. Ayant effectué des tests sur la qualité...
Problème installation itunes
Résolu/FerméBonjour, j'ai voulu faire ce soir la mise à jour iTunes 10.5 mais je rencontre un problème lors de l'installation. Je me retrouve avec le message ...
Ajouter musique sur itune
Bonsoir comment ajouter musique sur itune Merci*
Erreur : api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll sur votre ordinateur
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec iTunes, en effet, à chaque lancement j'ai une fenêtre qui dit "Impossible de démarrer le...
Creation d'un autre compte i tunes
RésoluBonjour, j'ai un compte i tunes actuellement et ma fille voudrai aussi s'en créer un comment faire s'il vous plait merci de vos réponses
Importer cd de données
Bonjour, Je suis Incapable d'importer un cd de données (méditation) dans iTunes, quant aux cd de musique ça fonctionne bien. Quand j'insère le cd...
Desactiver mon ipad
Bonjour, comment desacter mon ipad aprtir d;itunes Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95
Clef usb pour ipad2. comment ça marche .
Bonjour, Ai acheter une clé USB IXpand flash drive 32GB . Rien ne s affiche quand je la branche comment procéder. Merci infiniment.
Mon iphone et bloquer je ne comprend pas
J'ai un problème j'ai un iphone 5 qui et bloquer sur iTune enfaite j'étais en train de crée mon compte iTune quand mon iphone étaie décharger don que ...
Créé un compte identifiant apple
Bonjour ! Monsieur je viens très respectueusement auprès de votre auguste personne de m'aider à créé un compte identifiant. Merci !
Artiste et artiste de l'album
Bonjour à vous ! Je poste ce message pour vous demander votre aide. Les artistes de chacun de mes titres sont dans la section "Artiste" dans iTunes...
Je rouspète contre vous:je ne parviens pas à communiquer .
Bonjour ou bonsoir, J'ai quelques soucis avec la musique d'itunes (Apple).Que faites-vous vous tous qui téléchargez des morceaux et des listes de l...
Créer un compte itunes gratuitement sans carte bancaire
Résolu/FerméBonjour, Je cherche à créer un compte iTunes sans carte bancaire et gratuit. Comment faire s'il vous plaît ?
Je n'ai plus l'icône "itunes" sur mon iphone 5
RésoluBonjour, Je n'ai plus l'icône itunes et j'aimerais savoir comment la restaurer (j'ai du faire une erreur !!) Merci de m'aider car j'aimerais pouvoi...
Désinstallation
Bonjour, j'aimerais désinstaller itunes de mon ordinateur mes je n'y arrive pas, la page me note que le composant se trouve sur une ressource réseaux ...
Itunes ne reconnait pas l'iphone
FerméBonjour, Lorsque je connecte mon Iphone (1.0.2) à Itunes 7.6.1.9, j'obtiens le message suivant : iTunes n'a pu se connecter à l'iPhone "Iphone" ca...
J aimerais créer un compte itunes sans carte banque si possible
Bonjour, Comment créer un compte iTunes sans carte bancaire D Configuration: iPad / Safari 5.1
Iphone 4 au ios 7
Bonjour, J'ai un iPhone 4 de iOS 7 et je n'arrive pas a télécharger des application car elle sont de iOS 8 / 9 ou plus ! Auriez vous une soluti...
[itunes] impossible de desinstaller
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le logiciel "Itunes" je n'arrive pas a le désinstaller. j'ai essayer avec panneau de configuration "ajout/supression" ...
Mettre musique sur itunes
Résolu/FerméBonjour, comment fait -on pour mettre des musiques sur iTunes que l'on a deja sur son ordinateur ? repondais vite stp
Comment bien faire fonctionner iphone
Bonjour à tous. j'ai un téléphone Iphone mais je ne sais pas copier les éléments (photos, vidéos) qui sont dans l'ordinateur vers le téléphone. Que do...
Iphone blokée code perdu
Bonjour, J'ai perdu le téléphone de mon iphone (je sais que je suis con) et aimerai savoir comment le réintialiser. Merci a vous
Problème de lecture avec itunes
RésoluBonjour, J'ai itunes 11.0.1 (et Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2), et depuis quelques jours, quand je clique sur une chanson, j'ai ce message...
Itunes copie-t-il les musiques?
RésoluBonjour, Tout simplement bête question : iTunes copie-t-il les musiques (fichier mp3, etc.) dans le dossier iTunes Media
Problème de son sur mon pc windows 7
Bonjour à tous J'ai un vieux PC sous windows 7 ; 64 bits. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi je n'ai plus de son, plus de musique, plus de sono ...
Risque
Fermécelle la moins à risque étant probablement celle combinant une faible demande et une forte latitude
Convertir aac en mp3
Bonjour, Je sais que cette question a été posée des milliers de fois, mais il m'arrive quelque chose qui n'a pas encore été évoqué sur le forum et je...
Impossibilité de déplacer fichiers audio/vidéos
Bonjour, (j'ai 16 ans) J'ai comme un énorme problème... J'ai fais une manipulation que je n'aurais pas dut faire : synchroniser toute ma bibliothèque...
Arrêt défilement playlist sur itunes
Bonjour, merci de m'accueillir parmi vous voilà j'ai crée des plylists spécifiques mais pour certaines raisons j'ai besoin que chaque musique s'arr...
Problème avec une sonnerie
Bonjour/bonsoir, Tout d'abord je dispose d'un iPhone 5s, mon problème étant que j'ai un fichier .m4r de 20 secondes dans l'idée de le mettre en tant ...
Telecharge itunes
essaye telecharge iTunes : bloque à 35.9Mo sur 169 plusieurs tentatives sans succès. Suis sur win7 64bits avec processeur athlon 3.0 GHz, carte gra...
Problème installation itunes 64 bits pour windows 10
Bonjour à tous, J'essaye en vain d'installer iTunes sur mon PC windows 10 pour dépanner un iPad et récupérer des fichiers stockés en local. Malgré d...
Problème de telechargement
RésoluBonjour, J'ai un portable ASUS N53S sous Window7. Je souhaiterais télécharger itunes (Mozilla Firefox) mais le processus s'arrête et reste bloqué. ...
Appareils non reconnus par itunes seulement
Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre un problème avec Tunes : mes appareils ne sont pas détectés par iTunes. Les appareils me notifient qu...
Graver des cd
Bonjour, Je connais des problèmes avec itunes lorsque je veux graver des cd. Souvent j'ai le message disque non vierge, incompatible ou plus régulièr...
Iphone désactivé
Bonjour, Aujourd'hui ma soeur a pris le téléphone de ma mère qui est un iphone 4 et la bloqué. Sur l'iPhone est écrit«Iphone désactivé se connecter ...
Mon iphone 5 est phige sur l'écran itunes +usb
Bonjour, J'ai mon iPhone 5 qui est restée phige sur l'écran iTunes+usb puis avec la notion support.apple.com/iphone/restore je l'ai déjà restorer su...
Problème de telechargement
Bonjour, Depuis que je suis passez sous iOS 10 avec mon iPad Air 32go à chaque fois que je télécharge un album sur iTunes je ne sais pas pourquoi il...
Problème airplay avec freebox serveur
Bonjour, J'utilise Itunes sur un PC et jusqu'alors je pouvais écouter de la musique en utilisant Airplay via la freebox serveur. Bref j'étais heur...