Itunes ne se lance pas

Fermé
yves - 18 déc. 2010 à 19:11
 yves - 18 déc. 2010 à 19:19
Bonjour,
apres l'achat d'un ipad,il y a 2 jours,j'ai voulu l'activer sur itunes,comme demandé par le fournisseur,et la,impossible de lancer itunes;j'ai donc supprimé itunes,quick time,et tout reinstallé,resultat identique,l'installation d'itunes se passe bien,mais une fois le programme installé,impossible de le lancer depuis l'icone du bureau,ou alors il se lance,mais la page ne s'affiche pas,de plus quand je connecte mon ipad a l'ordi,il ne le reconnait pas;que faire merci d'avance


1 réponse

Alexandreitouch Messages postés 16 Date d'inscription samedi 18 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 13
18 déc. 2010 à 19:14
Tu as bien installer la derniere version de iTunes ?
0
oui,j'ai la derniere version,mais au debut ca m'a affiché un probleme de couleurs,ou je sais plus,avec windows 7
0