Les discussions
Itunes
bongour gaimerai savoir si il et posible de metre itune sur une clé usb
Cree un compt itunes gratuit
Bonjour, quand j veux crée un compt i tunes gratuitement je remplie les case normalement et quand j'arrive au mode de payement je ne trouve ni GR...
Itunes pour windows 7??
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider, je n'arrive pas à installer itunes pour mon windows 7, j'ai déjà essayer une ancienne version de itunes (l...
Comment mettre des musiques dans itune?
Bonjour, j'ai telecharger itune , j'ai suivie toute les indications que l'on ma donnée mais je n'ai aucune musique.Si quelqu'un pouvais m'aider svp...
Comment transférer format mp3 en format itune
Bonjour, je me suis inscris dernièrement sur beezik (un site qui propose de la musique gratuite et légale à télécharger) mais le gros problème c'est q...
Probleme itune 9.2
Bonjour, apple vient de mettre a disposition la mise a jour d itunes 9.2, donc j active la mise a jour mais un message d erreur apparait qui me ...
Problème pour créer un compte itunes gratuit
Bonjour, vous dites que l'on peut créer un compte itunes gratuit, vous expliquez même les marches à suivre, ok c'est bien gentil mais pour mon cas...
Itunes
Bonjour, j'ai un ipod nano. j'avais un pc portable qui ne fonctionne plus mnt... Cmt peut on faire pour transférer les music du nouveau pc sans de...
Désinstaller itunes
Bonsoir ! Alors voila j'ai désinstallé iTunes comme une brute ( désinstallé est un faible mot ). J'ai supprimer le dossier iTunes ( program files ...
Itunes
Bonjour, je suis mal, mon iphone restait sur la pomme apple. J'ai fait le hard reboot sur itunes ils marquent: recherche des mises a jour... ...
Transférer ma bib itunes de pc sur d externe?
Bonjour, Je cherche en vain une solution pour transférer toute ma musique iTunes (80go) sur un disque dur externe sans perdre mes titres, classeme...
Suprimer des illustrations sur itunes
Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas a supprimer plusieurs illustration d'un coup... pour supprimer les illustration il faut que je fasse pour ...
Pb recuperation bibliotheque sur itunes
Bonjour, j'ai cree une deuxieme bilbiotheque itunes et je voudrais retourner sur la premiere , j'ai lu qu'il fallait appuyer en continu sur alt...
Comment recuperer 1ere bibliotheque sur itune
Bonjour, j'ai cree une deuxieme bilbiotheque itunes et je voudrais retourner sur la premiere , j'ai lu qu'il fallait appuyer en continu sur al...
Perte de ma musique si desinstellation itunes
Bonjour, suite a une desinstellation de progamme du pack itrunes celui ci ne s'ouvre plus. un message m'indique qu'il faut supprimer itunes et le re...
Itune sans carte bancaire
RésoluBonjour, Je viens de surfer sur plusieurs forum de CCM, et je vois des personne qui arrive a avoir un compte sur ITUNE sans carte bancaire. Mai...
Itune ne télécharge plus les podcasts
Bonjour, j'ai un problème avec itunes, lorsque je n'écoute pas un podcast pendant une période de temps déterminée il ne le télécharge plus. Est-ce...
Carte itunes qui ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai acheté une carte iTunes mais quand j'inscrit le code, ça écrit «Le code de chèque cadeau ou de la iTunes Card que vous avez entré n'...
Itune
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour mettre ma musique de itune sur DD externe Merci pour votre aide Configuration: Windows ...
Probleme pour mettre un film sur itunes
Bonjour, j'ai deja converti mon film au format mp4 . Mais lorsque je vais dans fichier et ajouter la fichier a la bibliotheque , le film n'apparait...
Désinstallation itunes
Bonjour, Je souhaite désinstaller puis réinstaller itunes car mon ipod ne se synchronise plus et la conversion d'une musique en AAC prend 40minute...
Itunes ne detecte pas mon ipod
Bonjour, je viens d acheter un ipod et quand je connecte sur mon pc ce message s affiche: http://www.zimagez.com/zimage/ipod38.php et http://www.zimag...
Itunes mal désinstallé, comment faire ???
Bonjour, je viens de m'offrir un iphone :) malheureusement, je n'arrive pas à réinstaller itunes sur mon ordinateur... j'ai dû mal le désinstal...
Je n'arrive pas a installer itunes
Bonjour, J'aie résament eu un Ipod pour mon anniversaire, j'aie donc essayer de télécharger Itunes, mais ils me mettent que je n'aie pas les doits...
Comment recuperer musique sur itunes ?
RésoluBonjour, souhaitant reinstaller xp sur mon pc je souhaiterai recuperer mes musique qe trouvant dans itunes probleme quel dossier sauvegarder ? ou ...
Pas de son avec itunes sur mon mac !
Bonjour, il se trouve que j'ai un petit problème, alors je suis venus vous demandez à l'aide. J'étais tranquillement en train d'utiliser mon mac ju...
Itunes pour mp4
Bonjour, Je recherche un logiciel tel que iTunes (à vrai dire, il est parfait) pour le transfert de chansons sur mon MP4 (Et non un iPod). Donc u...
Cherche à télécharger itune version 3.0.1
Bonjour, comme je l'indique dans le titre je veux télécharger la version 3.0.1 d'Itune mais je n'arrive pas à la trouver. Si quelqu'un pouvait m'aid...
Itunes ne se lance pas
Bonjour, Voila, hier j'ai eu un message d'erreur en ouvrant itunes, j'ai fais la bestise de ne pas le lire et j'ai clique directement sur ne pas...
Conversion m4a a mp3 ou wave via itunes 9.1.1
je viens de mettre a jour itunes (9.1.1) et surprise ! on y arrive plus quelqu'un a une solution? via itunes ou j'oublie et reviens a la méthode old s...
Itunes chemin d'acces non valide
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai un petit soucis.... Je veux installer ITunes mais au bout d'un moment il me marque: "le chemin d'accès au dossier moz...
Problèmes avec itunes et la convertion en mp3
Bonjour, J'ai des fichiers wma que j'aimerais écouter avec iTunes et que je veux convertir en MP3 (et pas en AAC) J'ai lu plusieurs fois que dans...
Mon dossier itunes media a disparu
Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon dossier Itunes media a disparu. Tous mes achats sur Itunes ont disparu!!!! J'ai fait une recherche m...
Petite question itunes
Bonjour, Voilà, j'ai vu chez un ami ( et même plusieurs fois en photo ) lorsqu'il ouvre Itunes, il a la possibilité de faire apparaitre : l'album,...
Itunes ne lis plus mes musiques, que faire ?
Bonjour, voila, j'ai fait le point sur mes logiciels non utilisé, et j'ai supprimé mon contrôleur audio, enfin je suppose car mon itunes ne lis pl...
Itunes music
Bonjour, quelqu'un a un logiciel ou peu me dire comment on fait pour changer une musique qui a été importé par un clé usb et la chanson est dans un ...
Itunes
Bonjour, Je voudrai savoir si on peut installer un code pour iTunes, genre, pour l'ouvrir, il faut entrer un code. merci :) Configuration: Wind...
Supprimer musiques inexistantes itunes
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire s'il y a un moyen de supprimer toutes les musiques précédées d'un point d'exclamation dans itunes (qui ont dû ê...
Problème itunes
RésoluBonjour, j'ai un petit souci au niveau de itunes, car lorsque je déplace de la musique de mon ordinateur sur Itunes et que je supprime ensuite la mu...
Mettre mes musiques de mon ipod sur une itune
Bonjour, Je viens vous exposer mon nouveau problème , Je possède deux ordinateur chez moi , un fixe et un portable. Mon IPOD est enregistré su...
Itunes
Bonjour, Je viens d'acheter un Ipod touch 8GO, ce matin. Donc je me rend sur le site de Apple comme indiqué pour télécharger Itunes, je clic s...
Probleme d'ouverture itunes
Hier j'ai acheter du credit Itunes pour acheter des application . L'orsque j'ai voulu acheter une video , un message me disant que pour effectuer le t...
Probleme avec itunes
RésoluBonjour , J'ai un gros probleme sur Itunes : Je mets des musiques sur mon Ipod Nano synchronise (comme tout le monde) l'enleve puis le remet dedans...
Problèmes divers avec itunes
Bonjour, Un beau matin je décide de relier mon iTouch à mon ordinateur pour y transférer de nouvelles musiques et là, il ne se passe rien. Ayant u...
Probleme avec itunes
Bonjour, je possède un ipod touch. Je suis allé sur i tunes avec et j'ai acheter des musiques. Mais depuis j'ai "restaurer" mon ipod touch et tou...
Photos iphone/pc via itunes
Bonjour, J'ai téléchargé iTunes, j'arrive à mettre mes photos sur l'iPhone mais je n'arrive pas ç mettre celle de l'iPhone sur l'ordi
Aide itunes
Bonjour, Je veux installer itunes sur mon pc ms je n'y arrive pas il me met le message suivant " lecteur "k" non valide " keske je dois faire ?? s...
Générer playlist deezer/itunes
Bonjour, ou plutot Bonsoir. Je désirerais savoir si il est possible de générer de manière automatique une playlist Deezer de toute les musique qu...
Problemes itunes pour rajouter de la musique
Bonjour, j'ai branché l'Ipod d'une amie sur mon ordinateur (et sur Itunes) pour lui mettre quelque unes de mes chansons. Le problème c'est que ça effa...
Itunes merci de votre aide
Bonjour, comment regrouper 12 CD en un seul ps comment desactivé le mode aleatoire des morceaux pour qu'ils se suivent jusqu'à la fin merci d...