Installation itunes
Bonjour, Je n'arrive pas à installer la mise à jour de iTunes cela me met de le faire manuellement. Alors j'ai essayé de le télécharger mais cel...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer la mise à jour de iTunes cela me met de le faire manuellement. Alors j'ai essayé de le télécharger mais cel...
Bonjour, j ai un probleme lors de l 'installation itunes 7.7 le message suivant apparait. Impossible de demarrer le service service bonjour etc;;...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi (HP 2310i) et j'ai installé quelques logiciels, parmi lesquels iTunes dans sa version 9. J'ai pris ma ...
Bonjour, Depuis samedi (en fait depuis que j'ai mis iTunes à jour), je n'arrive plus à me connecter à l'iTunes store. Il m'affiche le messag...
Bonjour, Probleme avec itunes!!!!! sa me gave!!!! je voudrais syncroniser mes musique et photos sur itunes comme d'habitude mais depuis un moment it...
bongour gaimerai savoir si il et posible de metre itune sur une clé usb
Bonjour, quand j veux crée un compt i tunes gratuitement je remplie les case normalement et quand j'arrive au mode de payement je ne trouve ni GR...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider, je n'arrive pas à installer itunes pour mon windows 7, j'ai déjà essayer une ancienne version de itunes (l...
Bonjour, j'ai telecharger itune , j'ai suivie toute les indications que l'on ma donnée mais je n'ai aucune musique.Si quelqu'un pouvais m'aider svp...
Bonjour, je me suis inscris dernièrement sur beezik (un site qui propose de la musique gratuite et légale à télécharger) mais le gros problème c'est q...
Bonjour, apple vient de mettre a disposition la mise a jour d itunes 9.2, donc j active la mise a jour mais un message d erreur apparait qui me ...
Bonjour, vous dites que l'on peut créer un compte itunes gratuit, vous expliquez même les marches à suivre, ok c'est bien gentil mais pour mon cas...
Bonjour, j'ai un ipod nano. j'avais un pc portable qui ne fonctionne plus mnt... Cmt peut on faire pour transférer les music du nouveau pc sans de...
Bonsoir ! Alors voila j'ai désinstallé iTunes comme une brute ( désinstallé est un faible mot ). J'ai supprimer le dossier iTunes ( program files ...
Bonjour, je suis mal, mon iphone restait sur la pomme apple. J'ai fait le hard reboot sur itunes ils marquent: recherche des mises a jour... ...
Bonjour, Je cherche en vain une solution pour transférer toute ma musique iTunes (80go) sur un disque dur externe sans perdre mes titres, classeme...
Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas a supprimer plusieurs illustration d'un coup... pour supprimer les illustration il faut que je fasse pour ...
Bonjour, j'ai cree une deuxieme bilbiotheque itunes et je voudrais retourner sur la premiere , j'ai lu qu'il fallait appuyer en continu sur alt...
Bonjour, j'ai cree une deuxieme bilbiotheque itunes et je voudrais retourner sur la premiere , j'ai lu qu'il fallait appuyer en continu sur al...
Bonjour, suite a une desinstellation de progamme du pack itrunes celui ci ne s'ouvre plus. un message m'indique qu'il faut supprimer itunes et le re...
Bonjour, Je viens de surfer sur plusieurs forum de CCM, et je vois des personne qui arrive a avoir un compte sur ITUNE sans carte bancaire. Mai...
Bonjour, j'ai un problème avec itunes, lorsque je n'écoute pas un podcast pendant une période de temps déterminée il ne le télécharge plus. Est-ce...
Bonjour, J'ai acheté une carte iTunes mais quand j'inscrit le code, ça écrit «Le code de chèque cadeau ou de la iTunes Card que vous avez entré n'...
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour mettre ma musique de itune sur DD externe Merci pour votre aide Configuration: Windows ...
Bonjour, j'ai deja converti mon film au format mp4 . Mais lorsque je vais dans fichier et ajouter la fichier a la bibliotheque , le film n'apparait...
Bonjour, Je souhaite désinstaller puis réinstaller itunes car mon ipod ne se synchronise plus et la conversion d'une musique en AAC prend 40minute...
Bonjour, je viens d acheter un ipod et quand je connecte sur mon pc ce message s affiche: http://www.zimagez.com/zimage/ipod38.php et http://www.zimag...
Bonjour, je viens de m'offrir un iphone :) malheureusement, je n'arrive pas à réinstaller itunes sur mon ordinateur... j'ai dû mal le désinstal...
Bonjour, J'aie résament eu un Ipod pour mon anniversaire, j'aie donc essayer de télécharger Itunes, mais ils me mettent que je n'aie pas les doits...
Bonjour, souhaitant reinstaller xp sur mon pc je souhaiterai recuperer mes musique qe trouvant dans itunes probleme quel dossier sauvegarder ? ou ...
Bonjour, il se trouve que j'ai un petit problème, alors je suis venus vous demandez à l'aide. J'étais tranquillement en train d'utiliser mon mac ju...
Bonjour, Je recherche un logiciel tel que iTunes (à vrai dire, il est parfait) pour le transfert de chansons sur mon MP4 (Et non un iPod). Donc u...
Bonjour, comme je l'indique dans le titre je veux télécharger la version 3.0.1 d'Itune mais je n'arrive pas à la trouver. Si quelqu'un pouvait m'aid...
Bonjour, Voila, hier j'ai eu un message d'erreur en ouvrant itunes, j'ai fais la bestise de ne pas le lire et j'ai clique directement sur ne pas...
je viens de mettre a jour itunes (9.1.1) et surprise ! on y arrive plus quelqu'un a une solution? via itunes ou j'oublie et reviens a la méthode old s...
Bonjour, Alors voila, j'ai un petit soucis.... Je veux installer ITunes mais au bout d'un moment il me marque: "le chemin d'accès au dossier moz...
Bonjour, J'ai des fichiers wma que j'aimerais écouter avec iTunes et que je veux convertir en MP3 (et pas en AAC) J'ai lu plusieurs fois que dans...
Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon dossier Itunes media a disparu. Tous mes achats sur Itunes ont disparu!!!! J'ai fait une recherche m...
Bonjour, Voilà, j'ai vu chez un ami ( et même plusieurs fois en photo ) lorsqu'il ouvre Itunes, il a la possibilité de faire apparaitre : l'album,...
Bonjour, voila, j'ai fait le point sur mes logiciels non utilisé, et j'ai supprimé mon contrôleur audio, enfin je suppose car mon itunes ne lis pl...
Bonjour, quelqu'un a un logiciel ou peu me dire comment on fait pour changer une musique qui a été importé par un clé usb et la chanson est dans un ...
Bonjour, Je voudrai savoir si on peut installer un code pour iTunes, genre, pour l'ouvrir, il faut entrer un code. merci :) Configuration: Wind...
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire s'il y a un moyen de supprimer toutes les musiques précédées d'un point d'exclamation dans itunes (qui ont dû ê...
Bonjour, j'ai un petit souci au niveau de itunes, car lorsque je déplace de la musique de mon ordinateur sur Itunes et que je supprime ensuite la mu...
Bonjour, Je viens vous exposer mon nouveau problème , Je possède deux ordinateur chez moi , un fixe et un portable. Mon IPOD est enregistré su...
Bonjour, Je viens d'acheter un Ipod touch 8GO, ce matin. Donc je me rend sur le site de Apple comme indiqué pour télécharger Itunes, je clic s...
Hier j'ai acheter du credit Itunes pour acheter des application . L'orsque j'ai voulu acheter une video , un message me disant que pour effectuer le t...
Bonjour , J'ai un gros probleme sur Itunes : Je mets des musiques sur mon Ipod Nano synchronise (comme tout le monde) l'enleve puis le remet dedans...
Bonjour, Un beau matin je décide de relier mon iTouch à mon ordinateur pour y transférer de nouvelles musiques et là, il ne se passe rien. Ayant u...
Bonjour, je possède un ipod touch. Je suis allé sur i tunes avec et j'ai acheter des musiques. Mais depuis j'ai "restaurer" mon ipod touch et tou...
Questions concernant les logiciels de gestion et lecture audio