Les discussions
Itunes
Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur portable il y a 1 semaine et je voudrais mettre toutes les musiques de mon Ipod sur celui-ci. J'ai inst...
Ma bibliothèque itunes s'efface sans arrêt !
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 Voila mon problème : j'ai iTunes 10(.0.1.22) sur Windows 7, et ma bibliothèque s'efface très s...
Probleme itune
Bonjour, J'arrive pas à mettre 1 film sur itune alors que tout les autres y sont.J'ai converti le film en .MP4 pour qu'il soit lisible par mon ipo...
Musiques d'itunes vers appareils non apple
RésoluBonjour à tous ! Je voudrais savoir si on peut mettre de la musique achetée sur l'iTunes Store sur un autre appareil qu'un iPod/iPhone/iPad, bref s...
Partage de bibliothèque itunes
Bonjour, Comment faire pour partager une bibliothèque iTunes d'un ordinateur sur un réseau? -- Expert Windows (3.11 à XP SP3), Virontologue Fo...
Compte itunes
Bonjour, Alors voilà, je crée un compte itunes comme dit ici: https://support.apple.com/fr-fr/HT204034 J'entre mes coordonées et j'arrive à l'éc...
Problème itunes
Bonjour, Comme la majorité des gens, j'ai un iPod. Et comme vous devez le savoir, on doit avoir iTunes pour synchroniser. Tout ça c'est bien beau,...
Problème bibliothèque itunes
bonjour, voila dernièrement j'ai du formater mon ordinateur donc toute ma bilbiothèque itunes et mes musique ont été effacer et je voudrai savoir c...
Musique mises automaticement sur itunes
Bonjour, j'ai Itunes depuis bientot un an et j'aimerai savoir si il n'y a pas une façon pour que les musiques que je télécharge se mettent toutes ...
Itunes bug
Bonjour, voila j'ai voulu synchroniser mon iphone et itune me marque " we're sorry. we cannot complete your request on the itunes store at this ti...
Dossiers de playlist sur itunes
Bonjour, ayant acquis un iphone 4 plutot récemment, et avoir galéré devant la non ergonomie d'itunes, je sollicite les connaissances des forumeurs...
Demander à itunes un peu de tout
Résolubonjour J'ai beaucoup d'artiste dans ma bibliothèque et je voudrais que itunes me pioche un peu de tout. Je demande parce que à chaque fois il me ...
Téléchargement itunes
RésoluBonjour, J'ai un gros problème. J'ai voulu télécharger Itunes 10 sur mon PC. Le fichier fait 72 Mo, je me suis dit " Pas de problème, en quelques ...
Mot de passe accée itunes
Bonjour, j'ai oubier mon mot de passe, comment, je peux faire pour le retrouver. Afin d'être en mesure de télécharger. Merci, de votre attention ...
Itune sur un disques dur externe
Bonjour, J'ai une question un peu compliquée et je ne mi conné po trop en informatique donc je vé vou le dire avec mes mots ^^ voila le probleme ave...
Droits d'artiste sur limewire/itunes
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si avec limewire nous avons le droit légalement ,au Québec, d'utiliser la musique à usage de diffusion public comme discj...
Itunes
Bonjour, je comte machetter un ipod touch mais malgrer tout ce que j'ai lu dessus il me manque 2 imformation. 1.fautil obligatoirement avoire une c...
Pb désinstallation quicktime et itunes
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC ; on vient de m'offrir un Ipod Shuffle. Et à cause de ca je ne peux pas mettre de musique sur mon Ipod pui...
Organisation itunes et artisite
Bonjour, Je possède deux trois albums du genre "les 100 meilleurs hits dancefloor", quand je les mets dans mon ipod, il apparait alors énormement d'...
Impossible de rajouté des musique sur itunes
Bonjour, J'ai un problème quand je branche mon ipod il se connecte bien, mais sur itunes il n'y a rien, itunes ne détecte pas mon ipod du coup, je...
Utorrent à itune??
Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre une chanson télécharger avec le logiciel Utorrent dans ma bibliothèque Itune? Quand j'avais Limewire c'é...
Comment mettre des musiques sur itunes ?
Bonjour, j'ai changé d'ordinateur. Je voulais copier mes musiques et films sur un dossier avant de télécharger une nouvelle version d'itunes de pe...
Wma protégé sur itunes
Bonjour, j'ai récemment acquis de la musique Légalement avec des cd original des artiste et j'essai de mettre cette musique sur Mon ipod touch avec It...
Itunes payant ?
Bonjour, je voudrai savoir s'il faut payer les musiques que l'on télécharge sur itunes ? & pour les applications pour ipod touch, elles sont toute...
Probleme itunes :/
RésoluBonjour, Je vien d'acheter un ipod touch et en voulant synchroniser les musiques sur itunes , un message s'afiiche comme quoi : " la synchronisati...
Itunes: répétition d'un album
RésoluBonjour, Voilà j'aimerais écouter un album précis en répétition, mais comment faire? Merci d'avance!
Installation itunes
Bonjour, j'ai un soucis avec l'installation d'Itunes, voici le message d'erreur: https://www.casimages.com/i/101026090756772303.png.html ...
Ne comprends rien a itunes!! =( help!!
Bonjour les gens! Je viens d'avoir mon premier i pod =p, gros problème je ne connais absolument rien a itunes!! J'ai essayer de mettre des musiques d...
Probléme avce itunes 10
Bonjour, J'ai télécharger la version itunes 10 mais en l'installant on me dit qu'il n'ai pas compatible avec Windows XP Comment cela se fait t'il ? ...
Besoin d'aide pour itunes!!!
Bonjour tout le monde! Je viens d'avoir mon premier i pod =p, gros problème je ne connais absolument rien a itunes!! J'ai essayer de mettre des mu...
Synchronisation iphone itunes
Bonjour, je souhaite rajouter des musiques sur mon iphone. seulement je n'ai plus l'ordi ou était stocké ma bibliothèques itunes, du cou en retélé...
Astuces itunes
Bonjour à tous ! J' ai un disque dur externe de 120 Go et je prends la musiques des Disques durs de mes potes ... Mais je voudrais syncro toute ...
Musique: de "ma musique" a itunes
Bonjour, j'ai un petit probléme. J'arrive a passer toutes mes musiques de "ma musique" a Itunes sauf 2 et je sais pas comment faire Merci de me...
Itunes mise à jour
RésoluBonjour, Je viens d'installer itunes sur mon ordinateur mais une version qui date de 2005 , quand itunes me propose de faire la mise à jour j'accept...
Impossible de désinstaller itunes
Bonjour, Alors voilà j'ai un problème depuis le début de la semaine et c'est vraiment énervant! Je n'arrive pas à supprimer Itunes de mon PC, j...
Itunes ne fonctionne pas
Bonsoir, J'ai désinstallé Itunes (VERSION 10 ) par erreur , apres reinstallation celui ci ne s ouvre pas, j ai fait la manip une dizaine de fois (d...
[itunes] - téléchargement musique
Résolu/FerméBonjour, j'ai entendu dire que lorsque l'on télécharge de la musique sur iTunes, seul les iPod pouvait lire les musiques téléchargées... est-ce vrai ...
Téléchargement itunes
Bonjour, Quand je télécharge iTunes et que, une fois enregistrer, je fais exécuter, il y a un court téléchargement (calcule de la mémoire et tout) pu...
Coup de gueule contre itunes
Bonjour, Je voulais pousser mon coup de gueule contre iTunes, ce logiciel qui me sert strictement à rien mais que j'ai dû installer à cause de mo...
Problème itunes
Bonsoir à tous Mon problème est le suivant : j'ai transféré ma bibliothèque iTunes d'un pc à un autre à partir du disque dur de mon ancien pc via U...
Utiliser itunes sur iphone
Bonjour, J'ai un Iphone 3GS avec itunes. J'ai synchronisé ma musique depuis mon PC mais maintenant je ne sais pas comment écouter ma musique vac...
Itunes
Bonjour, Je suis actuellement face a un problème qui persiste depuis maintenant quelques mois . Il m'es impossible de supprimer correctement i tune...
Problème itunes
Bonjour, je viens d'acheter un iPod touch 4ème génération, j'ai téléchargé iTunes et des musiques s'affichaient dans ma bibliothèque. apres p...
Itunes ne transfère pas...
Bonjour, J'essaie de transférer de la musique de mon ordinateur vers la bibliothèque Itunes pour pouvoir ensuite mettre la dite musique sur mon Ip...
Un proble de synchro su itunes
Bonjour, J'ai reformaté mon pc sur lequel il y avait Itune et toute les musiques de mon ipod. J'ai réinstallé Itune mais je n'arrive plus a transfé...
Sos itunes
Bonjour, S'il vous plait , comment on peut mettre des chanson sur Iphone avec Itunes ?? Et des video aussi ?? merciii Configuration: Windows XP /...
[itunes] bug affichage playlist
Bonjour, J'ai Un petit bug d'affichage avec Itunes. Je m'explique : J'ai cliqué je ne sait trop où et la Itunes s'affiche (avec la deuxième case e...
Films sur itunes
Bonjour à tous! Comme vous vous en doutez,j'ai un problème.Voilà,j'aimerais mettre des films sur mon Ipod (C'est un Nano V).J'ai des films sur mon or...
Itunes+copie de musique impossible
Bonjour, Voila j'ai un problème avec itunes je l'ai désinstaller pour le réinstaller parce qu'il merdait et la j'ai essayer de recopier ma bibliothèq...
Problème de synchronisation limewire à itunes
RésoluJ'ai un Ipod Nano 8GB, et j'ai installer Itunes et Limewire sur mon ordinateur. Mon problème, c'est que ma liste de lecture de Limewire ne se synchron...