Problème iTunes, installation interrompue
Résolu
Silverday
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Silverday Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Silverday Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours, iTunes ne marche plus et me demande de le réinstaller, donc je le réinstalle puis a un moment cela me marque que l'installation du programme iTunes a été interrompue. Apparrement il faut que ce soit l'administrateur systeme qu'il le fasse ...
Or, l'administrateur système est supprimé. Que faire ?
Merci de m'aider.
Depuis quelques jours, iTunes ne marche plus et me demande de le réinstaller, donc je le réinstalle puis a un moment cela me marque que l'installation du programme iTunes a été interrompue. Apparrement il faut que ce soit l'administrateur systeme qu'il le fasse ...
Or, l'administrateur système est supprimé. Que faire ?
Merci de m'aider.
A voir également:
- Problème iTunes, installation interrompue
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
6 réponses
Je ne sais pas s'il est possible de le réinitialiser.
Je l'ai supprimé car c'est un peu le bordel dessus, donc je l'ai remplacé :/
Je l'ai supprimé car c'est un peu le bordel dessus, donc je l'ai remplacé :/
Ah ouais en effet... Tu n'aurais pas dû si tu le savais, mais malheureusement tu ne savais pas que tu en aurais besoin.
Tu ne peux pas demander à quelqu'un d'autre de ta famille s'il est possible ou non de réinitialiser cet administrateur système?
Tu ne peux pas demander à quelqu'un d'autre de ta famille s'il est possible ou non de réinitialiser cet administrateur système?
Apparemment ce n'est pas possible sinon Windows avertirait avant une suppresssion. Mais il doit peut etre y avoir un moyen de changer l'administrateur systeme ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question