ITunes 10 ne se lance pas
Olyudah
-
lily-grenoble Messages postés 586 Statut Membre -
lily-grenoble Messages postés 586 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de réinstaller pour la millième fois iTunes ainsi que QuickTime fourni avec et par malheur iTunes ne se lance pas !
J'ai regardé dans processus et au départ il y a iTunes qui s'affiche puis deux distnoted.exe ainsi que trois conhost.exe. Je ne sais plus quoi faire, je suis désespéré là. Car au plus tard dans une semaine j'ai mon iPhone et je souhaitai télécharger les applications en avance et organiser ma bibliothèque mais c'est impossible...
Vous êtes mon dernier recours, et j'espère que l'un de vous aura la solution et l'amabilité de me la communiquer.
Je vous remercie d'avance, Oly.
je viens de réinstaller pour la millième fois iTunes ainsi que QuickTime fourni avec et par malheur iTunes ne se lance pas !
J'ai regardé dans processus et au départ il y a iTunes qui s'affiche puis deux distnoted.exe ainsi que trois conhost.exe. Je ne sais plus quoi faire, je suis désespéré là. Car au plus tard dans une semaine j'ai mon iPhone et je souhaitai télécharger les applications en avance et organiser ma bibliothèque mais c'est impossible...
Vous êtes mon dernier recours, et j'espère que l'un de vous aura la solution et l'amabilité de me la communiquer.
Je vous remercie d'avance, Oly.
A voir également:
- ITunes 10 ne se lance pas
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
12 réponses
regarde ce site tu as toutes les anciennes versions de itunes en téléchargement gratuit !
https://www.oldapps.com/itunes.php
https://www.oldapps.com/itunes.php
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord, mais cela n'empêche pas que je ne peux pas organiser mes musiques :(
Merci de tes réponses :)
Merci de tes réponses :)
D'accord. Mais, pardonne moi si je te donne l'air arrogant mais j'aurais préféré rester sur iTunes...
Dans ce cas essaye d'installer une version antérieure... Itunes marchait avant la mise a jour en 10.1 ?
Je vais t'expliquer toute l'histoire (prépare toi à lire x))
J'avais iTunes 10 (pas 10.1) et ça marchait impéc jusqu'au jour où j'ai eu un second pc. J'ai alors décidé de me servir de celui là pour jouer et de l'autre pour tout le reste (aller sur le net, msn, skype, pour les musiques etc etc) mais je l'ai vendu il y à une semaine.
Ayant repensé que mon iPhone m'attendait à noël, je me suis dis qu'il fallait que j'organise ma bibliothèque musicale et télécharge les applications nécessaires alors j'en suis arrivé là, ça ne marche pas.
J'ai désinstallé iTunes et ses composants via un tutoriel sur le site d'apple là et je réinstalle à présent.
Je te tiens au courant :)
J'avais iTunes 10 (pas 10.1) et ça marchait impéc jusqu'au jour où j'ai eu un second pc. J'ai alors décidé de me servir de celui là pour jouer et de l'autre pour tout le reste (aller sur le net, msn, skype, pour les musiques etc etc) mais je l'ai vendu il y à une semaine.
Ayant repensé que mon iPhone m'attendait à noël, je me suis dis qu'il fallait que j'organise ma bibliothèque musicale et télécharge les applications nécessaires alors j'en suis arrivé là, ça ne marche pas.
J'ai désinstallé iTunes et ses composants via un tutoriel sur le site d'apple là et je réinstalle à présent.
Je te tiens au courant :)