Pb installation itunes 10.1 sur windows 7
frimousse1710
Messages postés
2
Statut
Membre
-
yves -
yves -
Bonjour,
j'ai un gros souci d'installation de itunes la nouvelle version 10.1, j'avais lancienne version 9.2 et jai voulu télécharger la nouvelle,
jai un gros problème quand je lance linstallation à la moitié un message d'erreur apparait et indique UNKNOW/... avec une suite de chiffres et de lettres qui me dit qu'il me manquerait une clé ou que cest le compte d'aministrateur qui serait pas le bon ,je ne vois pas ou pourrais etre le problème
une fois ce message apparau linstallation se poursuit et impossible douvrir itunes un autre message derreur apparait
je me souviens avoir le meme souci en installant lancienne version ditunes mais je me souviens plus comment javais fait
jai cherché pendant des heures sur les forums mais jai rien trouvé
jespere que quelqu'un pourra maider je suis déséperé !!!
Merci d'avance !!
j'ai un gros souci d'installation de itunes la nouvelle version 10.1, j'avais lancienne version 9.2 et jai voulu télécharger la nouvelle,
jai un gros problème quand je lance linstallation à la moitié un message d'erreur apparait et indique UNKNOW/... avec une suite de chiffres et de lettres qui me dit qu'il me manquerait une clé ou que cest le compte d'aministrateur qui serait pas le bon ,je ne vois pas ou pourrais etre le problème
une fois ce message apparau linstallation se poursuit et impossible douvrir itunes un autre message derreur apparait
je me souviens avoir le meme souci en installant lancienne version ditunes mais je me souviens plus comment javais fait
jai cherché pendant des heures sur les forums mais jai rien trouvé
jespere que quelqu'un pourra maider je suis déséperé !!!
Merci d'avance !!
A voir également:
- Pb installation itunes 10.1 sur windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Installer windows 10 sur windows 7 - Accueil - Mise à jour
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
essaie de télécharger itunes depuis une autre source c'est peut etre l'executable de l'instal qui est corrompue
perso j'ai installer itunes sous W7 et aucun souci
perso j'ai installer itunes sous W7 et aucun souci