Itunes
skyland
Messages postés
448
Statut
Membre
-
skyland Messages postés 448 Statut Membre -
skyland Messages postés 448 Statut Membre -
Bonjour,
Voila surement un problème rencontrer par de nombreuses personnes:
J'ai deux PC avec chacun leur propre bibliothèque itunes. Mon Ipod a été synchroniser avec mon premier PC. Et je voudrais mettre les musiques de mon deuxième PC sur mon Ipod sans perdre les musiques que j'ai actuellement (car si je synchronise, je perd mes musiques actuelles). Comment puis-je faire ? j'ai fouiller le net mais j'ai trouver une multitude de réponses différentes.
Voila surement un problème rencontrer par de nombreuses personnes:
J'ai deux PC avec chacun leur propre bibliothèque itunes. Mon Ipod a été synchroniser avec mon premier PC. Et je voudrais mettre les musiques de mon deuxième PC sur mon Ipod sans perdre les musiques que j'ai actuellement (car si je synchronise, je perd mes musiques actuelles). Comment puis-je faire ? j'ai fouiller le net mais j'ai trouver une multitude de réponses différentes.
A voir également:
- Itunes
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
A ça non, ce n'est pas possible...
C'est ça l'avantage (humm) d'un iPod très cher par rapport à un baladeur classique nettement moins cher, avec un iPod tu es obligé de passer par iTunes, avec un baladeur classique tu mets ta musique par simple copier-coller sur ton MP3/MP4...
Apple, c'est une révolution, faut tout racheter...