Changement de clé

michelle06 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
michelle06 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
après quelques soucis avec mon antivirus j'ai changé le code de ma clé dans mon interface.
Il est bien enregistré, mais lorsque je vais dans panneau de configuration , réseau et partage, l'ancien nom de la clé est toujours présent. Le nouveau est donc ignoré ;
A voir également:

4 réponses

michelle06 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40
 
mille excuses; le message est parti trop vite.
Merci donc d'avance à ceux qui pourront m'éclairer sur cette anomalie.
A bientôt
Michelle
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698
 
bjr

un petit bonjour ça serais bien aussi michelle ,,,non

(La nouvelle clé sera prise en compte le lendemain)
pas le lendemain des le redémarrage de la box
0
kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   306 > paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Encore mieux.

Bonne journée.
0
michelle06 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40 > paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
oui, pardonnez-moi; je suis allée trop vite pour tout .
Les soucis que m'a donné la machine m'ont déstabilisée une partie de la journée....
Encore pardon et merci beaucoup de m'avoir répondu-et rassurée.
Michelle
0
michelle06 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40 > paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour,

je viens d'aller vérifier si le nom de la clé réseau a été modifié ; non.
Toujours l'ancien alors que sur ma page free le nouveau a été enregistré
pc éteint hier soir et rallumé ce matin.
Bizarre ?
0
kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   306
 
Bonjour,

Il faut redemarrer la freebox.
La nouvelle clé sera prise en compte le lendemain.
0
michelle06 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40
 
Oui, c'est vrai. Excusez-moi .
J'ai été trop abrupte, inquiète par mon antivirus qui ne m'a pas laisse une minute de repos aujourd'hui.
Merci pour votre réponse
Très bonne soirée

Michelle
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698
 
ok pas de souci le mal et réparée

tu a quoi comme antivirus ,,,,
et quelle ennui il ta fais ,,,,
0
michelle06 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40
 
j'ai Kaspersky.
Mais il est ok maintenant à part à l'ouverture souvent une notification me disant que mon reseau wifi n'est pas suffisamment protégé....
je ne sais si c'est en rapport avec le non affichage de mon nouveau code de clé...ou si c'est pour mon smartphone qui est connecté à mon pc...
Merci
0