Changement de clé
Fermé
michelle06
Messages postés
119
Date d'inscription
mercredi 17 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2020
-
6 nov. 2015 à 13:24
michelle06 Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2020 - 7 nov. 2015 à 12:13
michelle06 Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2020 - 7 nov. 2015 à 12:13
A voir également:
- Changement de clé
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Changer de dns - Guide
- Changement d'écriture - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
4 réponses
michelle06
Messages postés
119
Date d'inscription
mercredi 17 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2020
40
6 nov. 2015 à 13:25
6 nov. 2015 à 13:25
mille excuses; le message est parti trop vite.
Merci donc d'avance à ceux qui pourront m'éclairer sur cette anomalie.
A bientôt
Michelle
Merci donc d'avance à ceux qui pourront m'éclairer sur cette anomalie.
A bientôt
Michelle
kardegil
Messages postés
1697
Date d'inscription
mardi 21 juin 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2020
304
6 nov. 2015 à 16:36
6 nov. 2015 à 16:36
Bonjour,
Il faut redemarrer la freebox.
La nouvelle clé sera prise en compte le lendemain.
Il faut redemarrer la freebox.
La nouvelle clé sera prise en compte le lendemain.
michelle06
Messages postés
119
Date d'inscription
mercredi 17 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2020
40
6 nov. 2015 à 21:50
6 nov. 2015 à 21:50
Oui, c'est vrai. Excusez-moi .
J'ai été trop abrupte, inquiète par mon antivirus qui ne m'a pas laisse une minute de repos aujourd'hui.
Merci pour votre réponse
Très bonne soirée
Michelle
J'ai été trop abrupte, inquiète par mon antivirus qui ne m'a pas laisse une minute de repos aujourd'hui.
Merci pour votre réponse
Très bonne soirée
Michelle
paslau35
Messages postés
8224
Date d'inscription
jeudi 19 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
698
7 nov. 2015 à 08:28
7 nov. 2015 à 08:28
ok pas de souci le mal et réparée
tu a quoi comme antivirus ,,,,
et quelle ennui il ta fais ,,,,
tu a quoi comme antivirus ,,,,
et quelle ennui il ta fais ,,,,
michelle06
Messages postés
119
Date d'inscription
mercredi 17 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2020
40
7 nov. 2015 à 12:13
7 nov. 2015 à 12:13
j'ai Kaspersky.
Mais il est ok maintenant à part à l'ouverture souvent une notification me disant que mon reseau wifi n'est pas suffisamment protégé....
je ne sais si c'est en rapport avec le non affichage de mon nouveau code de clé...ou si c'est pour mon smartphone qui est connecté à mon pc...
Merci
Mais il est ok maintenant à part à l'ouverture souvent une notification me disant que mon reseau wifi n'est pas suffisamment protégé....
je ne sais si c'est en rapport avec le non affichage de mon nouveau code de clé...ou si c'est pour mon smartphone qui est connecté à mon pc...
Merci
Modifié par paslau35 le 6/11/2015 à 16:41
un petit bonjour ça serais bien aussi michelle ,,,non
(La nouvelle clé sera prise en compte le lendemain)
pas le lendemain des le redémarrage de la box
6 nov. 2015 à 16:45
Encore mieux.
Bonne journée.
6 nov. 2015 à 21:46
Les soucis que m'a donné la machine m'ont déstabilisée une partie de la journée....
Encore pardon et merci beaucoup de m'avoir répondu-et rassurée.
Michelle
7 nov. 2015 à 08:03
je viens d'aller vérifier si le nom de la clé réseau a été modifié ; non.
Toujours l'ancien alors que sur ma page free le nouveau a été enregistré
pc éteint hier soir et rallumé ce matin.
Bizarre ?