Changement de clé
michelle06
Messages postés
119
Membre
Dernière intervention
-
michelle06 Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
michelle06 Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
après quelques soucis avec mon antivirus j'ai changé le code de ma clé dans mon interface.
Il est bien enregistré, mais lorsque je vais dans panneau de configuration , réseau et partage, l'ancien nom de la clé est toujours présent. Le nouveau est donc ignoré ;
Il est bien enregistré, mais lorsque je vais dans panneau de configuration , réseau et partage, l'ancien nom de la clé est toujours présent. Le nouveau est donc ignoré ;
A voir également:
- Changement de clé
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Changer de dns - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
4 réponses
mille excuses; le message est parti trop vite.
Merci donc d'avance à ceux qui pourront m'éclairer sur cette anomalie.
A bientôt
Michelle
Merci donc d'avance à ceux qui pourront m'éclairer sur cette anomalie.
A bientôt
Michelle
Oui, c'est vrai. Excusez-moi .
J'ai été trop abrupte, inquiète par mon antivirus qui ne m'a pas laisse une minute de repos aujourd'hui.
Merci pour votre réponse
Très bonne soirée
Michelle
J'ai été trop abrupte, inquiète par mon antivirus qui ne m'a pas laisse une minute de repos aujourd'hui.
Merci pour votre réponse
Très bonne soirée
Michelle
j'ai Kaspersky.
Mais il est ok maintenant à part à l'ouverture souvent une notification me disant que mon reseau wifi n'est pas suffisamment protégé....
je ne sais si c'est en rapport avec le non affichage de mon nouveau code de clé...ou si c'est pour mon smartphone qui est connecté à mon pc...
Merci
Mais il est ok maintenant à part à l'ouverture souvent une notification me disant que mon reseau wifi n'est pas suffisamment protégé....
je ne sais si c'est en rapport avec le non affichage de mon nouveau code de clé...ou si c'est pour mon smartphone qui est connecté à mon pc...
Merci
un petit bonjour ça serais bien aussi michelle ,,,non
(La nouvelle clé sera prise en compte le lendemain)
pas le lendemain des le redémarrage de la box
Encore mieux.
Bonne journée.
Les soucis que m'a donné la machine m'ont déstabilisée une partie de la journée....
Encore pardon et merci beaucoup de m'avoir répondu-et rassurée.
Michelle
je viens d'aller vérifier si le nom de la clé réseau a été modifié ; non.
Toujours l'ancien alors que sur ma page free le nouveau a été enregistré
pc éteint hier soir et rallumé ce matin.
Bizarre ?