Impossible de contacter free

Fermé
claujean Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014 - 1 oct. 2014 à 10:33
 gogo - 19 nov. 2015 à 11:45
bonjour
depuis quelque temps j'essaie de contacter free pour un disfonctionnement aussi bien sur la freebox puis sur la connexion internet et sur mon mobile je leur est écrie pas de réponse
de la même façon qu'il ne reconnaissent aucun de mes identifiant(freebox et mobile) mais ils
savent envoyer un sms avec un nouveau mot de passe qu'ils ne reconnaissent pas davantage
si quelqu'un a la solution je serais content de la savoir et je la remercie d'avant de m'aider
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Voilà tous les moyens pour contacter free:

http://www.free.fr/adsl/pages/informations-legales/nous-contacter.html
30
Clientmalmené!
10 juin 2015 à 16:40
vous vous moquez du monde?
Vous etes injoingnable et quand on a un soucis sur une ligne en cours, vous dites que tout est normal!
Nous n'avons plus le net alors que nous 'avons ni résilié l'ancien FAI ni reçu la nouvelle box!
C'est inadmissible!
Les clients ne sont pas des idiots! on sait quand même quand quelquechose d'anormal se passe lors d'un raccordement après 20ans de net!
C'est honteux! Vous êtes malhonnêtes!
2
claire > Clientmalmené!
1 sept. 2015 à 12:56
Même chose pour moi!
1
C'est honteux, le setvice client est injoignable, Free vous laisse dans l'embarras et pense juste à se remplir les poches !
0
laurilaurah Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2015
11 sept. 2015 à 12:31
Bonjour,
Même problème, impossible de contacter free, le 3244 me donne les horaires d'ouverture du service et me raccroche au nez alors que j'appelle en plein dans les horaires...
Voilà un mois que j'attends la mise en service d'internet et que mon abonnement est bloqué à l'étape 1 de manière totalement incompréhensible et inexpliquée. D'autant plus que des techniciens sont passés activer la ligne. En espérant avoir une réponse, ou une solution.
Merci
0
Pareil. J'ai reçus un msg de free me disant qu'un problème bloqua le changement d'adresse et que je devait les contacter.
Mais voilà 8 jours que je tente de les avoirs. Quand j'appelle leur ligne sont toutes occupé il me raccroche au nez et me dise de rappeler ultérieurement ou sinon: "votre temps d'attente est estimé à 10 minutes" ce qui donne 1/2h...
Si quelqu'un a une solution merci lui/elle.
0