Problème de connexion
Florilege37000
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Florilege37000 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Florilege37000 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis quelques temps ( une semaine max ), j'ai de gros problèmes de connexion. Par exemple, je n'arrive pas à lire une vidéo 360p sur Youtube ni regarder des Lives et charger Tweeter prend une vingtaine de secondes au lieu d'une à deux secondes. Je ne sais pas du tout d'ou vient le problème et pourquoi. On est 3 ordi sur la connexion internet ( Freebox ). Il y a un ordi fixe qui est directement branché à la box et 1 ordi portable et 1 ordi fixe qui sont en connexion sans fil. Je possède l'ordinateur fixe qui est en connexion sans fil. Je suis le seul de la maison qui a cela.
Des avis et des propositions pour m'aider ?
Des avis et des propositions pour m'aider ?
A voir également:
- Problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
1 réponse
Bonjour Florilege37000,
Avez-vous essayez de redémarrer votre Freebox dans un premier temps ?
La baisse de débit peut s'expliquer par plusieurs facteurs. Je vous propose également de vérifier votre installation en suivant les indications de cette page : https://www.free.fr/assistance/57.html
N'hésitez pas à nous faire un retour après cela.
Avez-vous essayez de redémarrer votre Freebox dans un premier temps ?
La baisse de débit peut s'expliquer par plusieurs facteurs. Je vous propose également de vérifier votre installation en suivant les indications de cette page : https://www.free.fr/assistance/57.html
N'hésitez pas à nous faire un retour après cela.
Florilege37000
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Je vais essayer. Mais si c'est le problème, tous les ordinateurs seraient touchés, pas que le mien ?