Problème de connexion

Fermé
Florilege37000 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 - Modifié par teutates le 8/11/2015 à 19:58
Florilege37000 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 - 10 nov. 2015 à 21:56
Bonjour, depuis quelques temps ( une semaine max ), j'ai de gros problèmes de connexion. Par exemple, je n'arrive pas à lire une vidéo 360p sur Youtube ni regarder des Lives et charger Tweeter prend une vingtaine de secondes au lieu d'une à deux secondes. Je ne sais pas du tout d'ou vient le problème et pourquoi. On est 3 ordi sur la connexion internet ( Freebox ). Il y a un ordi fixe qui est directement branché à la box et 1 ordi portable et 1 ordi fixe qui sont en connexion sans fil. Je possède l'ordinateur fixe qui est en connexion sans fil. Je suis le seul de la maison qui a cela.
Des avis et des propositions pour m'aider ?

1 réponse

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
9 nov. 2015 à 17:18
Bonjour Florilege37000,

Avez-vous essayez de redémarrer votre Freebox dans un premier temps ?
La baisse de débit peut s'expliquer par plusieurs facteurs. Je vous propose également de vérifier votre installation en suivant les indications de cette page : https://www.free.fr/assistance/57.html
N'hésitez pas à nous faire un retour après cela.
0
Florilege37000 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015
10 nov. 2015 à 21:56
Je vais essayer. Mais si c'est le problème, tous les ordinateurs seraient touchés, pas que le mien ?
0