Problème de connexion
Fermé
Florilege37000
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 8 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2015
-
Modifié par teutates le 8/11/2015 à 19:58
Florilege37000 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 - 10 nov. 2015 à 21:56
Florilege37000 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 - 10 nov. 2015 à 21:56
A voir également:
- Problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Facebook connexion - Guide
1 réponse
Free_noreto
Messages postés
1199
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
1 751
9 nov. 2015 à 17:18
9 nov. 2015 à 17:18
Bonjour Florilege37000,
Avez-vous essayez de redémarrer votre Freebox dans un premier temps ?
La baisse de débit peut s'expliquer par plusieurs facteurs. Je vous propose également de vérifier votre installation en suivant les indications de cette page : https://www.free.fr/assistance/57.html
N'hésitez pas à nous faire un retour après cela.
Avez-vous essayez de redémarrer votre Freebox dans un premier temps ?
La baisse de débit peut s'expliquer par plusieurs facteurs. Je vous propose également de vérifier votre installation en suivant les indications de cette page : https://www.free.fr/assistance/57.html
N'hésitez pas à nous faire un retour après cela.
10 nov. 2015 à 21:56