Problèmes recurants télé et internet
Fermé
cemoigigi
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 16 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2016
-
16 nov. 2015 à 14:46
cemoigigi Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 - 18 nov. 2015 à 17:22
cemoigigi Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 - 18 nov. 2015 à 17:22
A voir également:
- Le serveur distant ne répond pas free
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Télé qui s'allume et s'éteint sans arrêt - Forum Téléviseurs
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
cemoigigi
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 16 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2016
1
18 nov. 2015 à 13:33
18 nov. 2015 à 13:33
Problèmes recurants télé et internet
Free_noreto
Messages postés
1199
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
1 751
17 nov. 2015 à 13:59
17 nov. 2015 à 13:59
Bonjour cemoigigi,
Avez-vous essayé de joindre le 3244 afin qu'un diagnostic puisse être fait ?
Vu que vous soupçonnez le fait que le défaut soit localisé à l'extérieur, il conviendrait que vous contactiez la hotline afin qu'on puisse vous ouvrir un ticket d'incident et vérifier votre ligne dans sa globalité.
Avez-vous essayé de joindre le 3244 afin qu'un diagnostic puisse être fait ?
Vu que vous soupçonnez le fait que le défaut soit localisé à l'extérieur, il conviendrait que vous contactiez la hotline afin qu'on puisse vous ouvrir un ticket d'incident et vérifier votre ligne dans sa globalité.
18 nov. 2015 à 14:01
Sont-ils branchés directement sur des prises électriques murales ou des multiprises ?
L'idéal serait qu'ils soient branchés directement sur des prises murales.
Si les deux boitiers ne sont pas éloignés, envisagez de les relier par câble Ethernet ou faire un test avec.
18 nov. 2015 à 17:22
vous remercie pour votre réactivité en ayant eu la délicatesse de répondre à mes sollicitations.
Problème résolu
Amicalement