Problèmes recurants télé et internet
cemoigigi
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
cemoigigi Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cemoigigi Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, IMPOSSIBLE DE VOUS AVOIR AU TELEPHONE à qui m'adresser?
depuis une semaine j'ai de sérieux problèmes. Impossible de voir la télé ( freezers, coupure son, parfois écran noir, parfois des heures sans télé et quand cela fonctionne de nouveau freezers, coupure son, sauts images) internet est coupé sans cesse parfois quelques minutes des fois beaucoup plus longtemps. inscriptions écran télé 1/serveur DNS ne répond pas ou 2/serveur distant ne répond pas ou 3/débit insuffisant. Dans télé vérifications réglages système réseau, les freeplugs ne sont pas alimentés alors qu'ils sont bien allumés au vert. Installation vérifiée plusieurs fois, redémarrages.....rien à faire. J'ai le sentiment qu'il s'agit d'un problème externe à mon installation. Je vous prie de bien vouloir m'assister, je ne sais que faire et sans télé ( Sport.... !) c'est difficile. JE NE SUIS PAS FORT EN INFORMATIQUE DONC TRES DUR§
Merci pour votre aide
depuis une semaine j'ai de sérieux problèmes. Impossible de voir la télé ( freezers, coupure son, parfois écran noir, parfois des heures sans télé et quand cela fonctionne de nouveau freezers, coupure son, sauts images) internet est coupé sans cesse parfois quelques minutes des fois beaucoup plus longtemps. inscriptions écran télé 1/serveur DNS ne répond pas ou 2/serveur distant ne répond pas ou 3/débit insuffisant. Dans télé vérifications réglages système réseau, les freeplugs ne sont pas alimentés alors qu'ils sont bien allumés au vert. Installation vérifiée plusieurs fois, redémarrages.....rien à faire. J'ai le sentiment qu'il s'agit d'un problème externe à mon installation. Je vous prie de bien vouloir m'assister, je ne sais que faire et sans télé ( Sport.... !) c'est difficile. JE NE SUIS PAS FORT EN INFORMATIQUE DONC TRES DUR§
Merci pour votre aide
A voir également:
- Le serveur distant ne répond pas
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Bonjour cemoigigi,
Avez-vous essayé de joindre le 3244 afin qu'un diagnostic puisse être fait ?
Vu que vous soupçonnez le fait que le défaut soit localisé à l'extérieur, il conviendrait que vous contactiez la hotline afin qu'on puisse vous ouvrir un ticket d'incident et vérifier votre ligne dans sa globalité.
Avez-vous essayé de joindre le 3244 afin qu'un diagnostic puisse être fait ?
Vu que vous soupçonnez le fait que le défaut soit localisé à l'extérieur, il conviendrait que vous contactiez la hotline afin qu'on puisse vous ouvrir un ticket d'incident et vérifier votre ligne dans sa globalité.
Sont-ils branchés directement sur des prises électriques murales ou des multiprises ?
L'idéal serait qu'ils soient branchés directement sur des prises murales.
Si les deux boitiers ne sont pas éloignés, envisagez de les relier par câble Ethernet ou faire un test avec.
vous remercie pour votre réactivité en ayant eu la délicatesse de répondre à mes sollicitations.
Problème résolu
Amicalement