Problèmes recurants télé et internet
Fermé
cemoigigi
cemoigigi
- Messages postés
- 4
- Date d'inscription
- lundi 16 novembre 2015
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 novembre 2016
cemoigigi
- Messages postés
- 4
- Date d'inscription
- lundi 16 novembre 2015
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 novembre 2016
A voir également:
- Le serveur distant ne répond pas
- Regarder la tele sur internet - Guide
- Application pour regarder la télé sans internet ✓ - Forum - PC-TV
- Comment avoir la télé par internet dans toute la maison ✓ - Forum - Réception vidéo
- Internet et TV dans toutes les pièces ✓ - Forum - Réseau
- Voir tv sur portable sans internet usb tnt - Forum - TNT
2 réponses
cemoigigi
18 nov. 2015 à 13:33
- Messages postés
- 4
- Date d'inscription
- lundi 16 novembre 2015
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 novembre 2016
18 nov. 2015 à 13:33
Problèmes recurants télé et internet
Free_noreto
17 nov. 2015 à 13:59
- Messages postés
- 1198
- Date d'inscription
- mardi 8 janvier 2013
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 juillet 2017
17 nov. 2015 à 13:59
Bonjour cemoigigi,
Avez-vous essayé de joindre le 3244 afin qu'un diagnostic puisse être fait ?
Vu que vous soupçonnez le fait que le défaut soit localisé à l'extérieur, il conviendrait que vous contactiez la hotline afin qu'on puisse vous ouvrir un ticket d'incident et vérifier votre ligne dans sa globalité.
Avez-vous essayé de joindre le 3244 afin qu'un diagnostic puisse être fait ?
Vu que vous soupçonnez le fait que le défaut soit localisé à l'extérieur, il conviendrait que vous contactiez la hotline afin qu'on puisse vous ouvrir un ticket d'incident et vérifier votre ligne dans sa globalité.
18 nov. 2015 à 14:01
Sont-ils branchés directement sur des prises électriques murales ou des multiprises ?
L'idéal serait qu'ils soient branchés directement sur des prises murales.
Si les deux boitiers ne sont pas éloignés, envisagez de les relier par câble Ethernet ou faire un test avec.
18 nov. 2015 à 17:22
vous remercie pour votre réactivité en ayant eu la délicatesse de répondre à mes sollicitations.
Problème résolu
Amicalement