1 maison, 2 opérateurs internet ?
Bonjour, je viens sur ce forum car je n'ai pas la moindre idée de si cette action est possible ou non, je vous explique mon problème... :
Je réside dans une maison avec ma mère, mon frère et mon père, ces deux derniers utilisent à longueur de journée internet ce qui provoque une perte énorme de débit internet pour mon ordinateur (on est abonné à Free ADSL), ma question est donc la suivante.
J'aimerai me souscrire pour moi et moi seul a une nouvelle offre internet afin que je puisse bénéficier d'un débit internet me permettant de télécharger et jouer sans problème.
Pensez-vous que cela est possible ?
merci.
Je réside dans une maison avec ma mère, mon frère et mon père, ces deux derniers utilisent à longueur de journée internet ce qui provoque une perte énorme de débit internet pour mon ordinateur (on est abonné à Free ADSL), ma question est donc la suivante.
J'aimerai me souscrire pour moi et moi seul a une nouvelle offre internet afin que je puisse bénéficier d'un débit internet me permettant de télécharger et jouer sans problème.
Pensez-vous que cela est possible ?
merci.
1 réponse
-
Salut,
Bien sûr que c'est possible, par contre, il faudra demander la construction d'une nouvelle ligne fixe ou de fibre optique si tu as plus de chance.
-
-
-
@thekillerb313pas acheter un nouveau téléphone, mais une nouvelle ligne.
Après,
ça peut bien sûr être free aussi, mais tu dois d'abord commander une ligne fixe chez Orange. -
-
Je dois payer combien ? J'ai trouver une offre chez free à 2 euros https://www.dealabs.com/bons-plans/abonnement-mensuel-freebox-crystal-option-tv-incluse-165919
Et comment je dois procéder pour la ligne fixe ? Des perturbations entre les 2 box ?
merci d'avance !!! :)))
-