Passer de ADSL2+ à Fibre Optique

MrPanagoo Messages postés 39 Statut Membre -  
MrPanagoo Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens tout juste d'être raccordé par Orange dans mon bâtiment pour la fibre optique, et je me demandais comment passer a la fibre exactement. Je suis abonné depuis quelques temps a Free et un ami m'a dit qu'avec le forfait de la freebox révolution je pouvais demander à ma ligne d'être migrée a la fibre pour le même prix.
Que dois-je faire?
A voir également:

2 réponses

@l Messages postés 1328 Statut Membre 573
 
Salut,

Quand Orange aura déclaré sa fibre auprès des opérateurs, Free te contactera.
Mais n'espère pas un raccordement dans les 3 mois, il va falloir être patient.
0
MrPanagoo Messages postés 39 Statut Membre 1
 
Il a été raccordé. Il y a une pancarte sur le batiment indiquant qu'on peut utiliser la fibre
0
@l Messages postés 1328 Statut Membre 573 > MrPanagoo Messages postés 39 Statut Membre
 
Oui mais si tu es client Orange.
0
brupala Messages postés 115071 Statut Membre 14 210
 
Salut,
Je sais qu'il y a apparemment des accords en cours et des développements pour connecter les freebox sur des fibres gpon comme celles d'orange, mais rien n'est concret encore à ce que je sais.
sinon,
il faut attendre que free installe un NRO dans le quartier pour profiter du point de mutualisation et ça n'est pas gagné.
Après, tu peux aller chez Orange, bien sûr.
0
MrPanagoo Messages postés 39 Statut Membre 1
 
Je ne pense pas en fait, vu que ma commune a cité free comme disponibilité dans les opérateurs possibles. Donc, la fibre a étée installée dans mon batiment par Orange. Mais d'autres opérateurs peuvent utiliser cette installation! :)
0