Connecter liseuse kobo au wifi nicolestaut - Dernière réponse le 23 janv. 2016 1 réponse je n'arrive pas à connecter ma liseuse kobo à ma freebox via mon pc, ça bloque dans 'choix du réseau' je n'y retrouve pas mon réseau indiqué sur mon pc Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. beber67470 Bonjour nicolestaut Vérifier que votre réseau soit en privé et non en public pour cela un clic droite sur votre icône réseau ouvrir le résaeu Discussions similaires liseuse kobo bloquée billybop Kobo Aura H20 totalement bloquée @nnie Kobo Clara hd bloquer sur ecran eteint Kouekos IPTV "Couldn't connect to server" Beubz__ Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. beber67470 Bonjour nicolestaut Vérifier que votre réseau soit en privé et non en public pour cela un clic droite sur votre icône réseau ouvrir le résaeu