Résiliation FreeBox

Fermé
ju64 - 10 janv. 2016 à 12:18
 ju64 - 10 janv. 2016 à 12:38
Bonjour,

Je me suis installé dans un appartement fin octobre 2015. Je consulte alors les différentes offres de Box d'accès internet et Free m'appelle et me propose une box ADSL à seulement 1E99 par mois.

Etudiant, je me jette sur l'occasion et adhère, ayant eu plutôt de bons retours de mes amis sur le service de Free.

Je reçoit donc la FreeBox via UPS et installe tout.
Manque de chance, ça ne fonctionne pas, il y a une perte de Synchronisation toutes les 30 sec.

S’enchaînent donc les appels avec le service client et les techniciens s'enchainent jusqu'à un ultime rdv ou un technicien de France Telecom et de Free viennent me dire que l'ADSL ne passe pas chez moi, que le seul moyen est de passer à la fibre et que Free n'a pas la fibre non plus vers cet appartement. En gros, je dois changer d'opérateur.

Donc j'appelle Free pour leur dire que puisque rien ne marche et qu'ils ne peuvent rien faire, je résilie mon abonnement.

J'ai donc eu un remboursement de 3E68, tarif correspondant à un mois et demi d'internet que j'avais payé.

Mais ce matin mauvaise surprise, un prélèvement de 50E99 a été fait sur mon compte en temps que "frais de résiliation"!!

Que dois-je faire?

Merci de votre aide.

1 réponse

Redbart Messages postés 21213 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 3 244
10 janv. 2016 à 12:27
bonjour
si l'adsl free ne passe pas, aucun autre FAI ne fera mieux!!!

par contre les niveaux de débits (1,2, 4, 8 Mo/s peuvent être modulés en fonction de la qualité de la ligne

les frais de résiliation sont dans le contrat que tu as signé
1
Bonjour et merci de ta réponse,

Je comprends bien que ce n'est pas la faute de free si ça ne fonctionne pas.

J'ai donc été obligé de prendre la fibre chez un autre opérateur (SFR en l’occurrence) et internet fonctionne. Mais devoir payer les frais de résiliation d'un service que je n'ai pas eu, alors qu'ils ont admis que je n'ai jamais eu internet et m'ont remboursé mes mensualités, n'est ce pas illogique et malhonnête?

Merci
0