CPL ou FREEPLUGS ?
TIANIS123
Messages postés
156
Membre
Dernière intervention
-
TIANIS -
TIANIS -
Bonjour,
Je viens de recevoir ma FREEBOX REVOLUTION +BOX PLAYER pour la télé . Ce colis est livré avec 2 freeplugs (pour internet et pour la TV)
Chez moi j'ai déjà deux : "PRISES CPL" branché à l'électricité normale dans mes deux pièces.
D'après ce que j'ai compris les PRISES CPL et les FREEPLUGS servent à la même chose (la wifi) ?
Ma question est donc : dois-je brancher les freeplugs sur les prises CPL
Cela ne fait-il pas double emploi ?
Merci d'avance
Je viens de recevoir ma FREEBOX REVOLUTION +BOX PLAYER pour la télé . Ce colis est livré avec 2 freeplugs (pour internet et pour la TV)
Chez moi j'ai déjà deux : "PRISES CPL" branché à l'électricité normale dans mes deux pièces.
D'après ce que j'ai compris les PRISES CPL et les FREEPLUGS servent à la même chose (la wifi) ?
Ma question est donc : dois-je brancher les freeplugs sur les prises CPL
Cela ne fait-il pas double emploi ?
Merci d'avance
A voir également:
- Freeplugs freebox
- Association avec le server freebox en cours freeplug vert - Forum Freebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Alimentation freebox revolution sans freeplug ✓ - Forum Freebox
- Freebox Revolution ! Problème d'association avec le Server Free - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
6 réponses
Salut,
non, il ne faut pas mettre les freeplug sur les CPL.
Ce que tu peux faire c'est appairer tout le monde ensemble pour ne former qu'un seul réseau.
A la base freeplug et CPL de servent pas au réseau wifi, bien qu'il existe des modem CPL qui font aussi point d'accès wifi.
non, il ne faut pas mettre les freeplug sur les CPL.
Ce que tu peux faire c'est appairer tout le monde ensemble pour ne former qu'un seul réseau.
A la base freeplug et CPL de servent pas au réseau wifi, bien qu'il existe des modem CPL qui font aussi point d'accès wifi.
Sam fisher70
Messages postés
1562
Membre
Dernière intervention
71
Non, en revanche les freeplugs sont compatible avec les CPL, donc tu peut en brancher un dans une chambre pour mieux capter le Wi-Fi (c'est utile au cas où).
Hou la la, du coup je suis un peu perdue.
A quoi servent les CPL ?
et si j' enlève les CPL et que je branche à la place les freeplugs ; que va-t-il se passer ?
Plus d'internet et plus de télé ?
A quoi servent les CPL ?
et si j' enlève les CPL et que je branche à la place les freeplugs ; que va-t-il se passer ?
Plus d'internet et plus de télé ?
Ok j'ai compris.
Encore une petite précision s'il te plait :
lequel dois je utiliser finalement : le CPL ou le FREEPLUG ?
Encore une petite précision s'il te plait :
lequel dois je utiliser finalement : le CPL ou le FREEPLUG ?
ceux que tu veux ou tous ensemble ....
ça devient lourd là.
Je veux dire par là,
un freeplug au player, un freeplug au server, un cpl à un PC, un cpl à un autre PC
tout le monde appairé ensemble dans le même réseau.
ça devient lourd là.
Je veux dire par là,
un freeplug au player, un freeplug au server, un cpl à un PC, un cpl à un autre PC
tout le monde appairé ensemble dans le même réseau.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question