Mise en panne d'un tech Orange
Fermé
Freecode21
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 1 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2016
-
Modifié par Strumpfette le 1/04/2016 à 12:50
brupala Messages postés 110722 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2024 - 1 avril 2016 à 16:22
brupala Messages postés 110722 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2024 - 1 avril 2016 à 16:22
A voir également:
- Mise en panne d'un tech Orange
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise en veille prolongée - Guide
- Orange service client - Guide
2 réponses
kaumune
Messages postés
22543
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
5 093
Modifié par kaumune le 1/04/2016 à 12:15
Modifié par kaumune le 1/04/2016 à 12:15
Slt
Tu entres beaucoup trop dans le détail technique et tu n'as pas à contacter Orange
Ton interlocuteur unique est FRee
Tu envoies une mise en demeure à Free pour le fait que tu n'as plus accès au net depuis trois semaines point barre (n'entre pas dans le débat technique et surtout pas dans "c'est pas nous c'est Orange")
Trois semaines, c'est déjà beaucoup trop long
C'est à eux de démêler le truc
Ps : je déplace ton sujet dans Freebox au lieu de Livebox
Tu entres beaucoup trop dans le détail technique et tu n'as pas à contacter Orange
Ton interlocuteur unique est FRee
Tu envoies une mise en demeure à Free pour le fait que tu n'as plus accès au net depuis trois semaines point barre (n'entre pas dans le débat technique et surtout pas dans "c'est pas nous c'est Orange")
Trois semaines, c'est déjà beaucoup trop long
C'est à eux de démêler le truc
Ps : je déplace ton sujet dans Freebox au lieu de Livebox
jeannets
Messages postés
27589
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2024
Ambassadeur
5 878
1 avril 2016 à 11:56
1 avril 2016 à 11:56
Bonjour,
Tout ça n'est pas bien normal.. admettons qu'il empreinte ta boucle pour une journée, histoire de vérifier son diagnostic, ensuite il doit te rendre ta ligne, elle n'est pas à lui... tu paie pour avoir la tienne...
-- Mais trois semaines après, ça devrait etre réparé...pour tout le monde... évidemment, il n'y a aucun papier de fait pour ça..?
-- ça peut durer des années. Pour avancer, il faut envoyer une lettre recommandée avec AR à ton fournisseur Free et le double à Orange (Direction régionale) avec mise en demeure de rétablir la situation...
Ensuite, c'est à Free de se mettre en relation avec Orange pour la solution.
Tu leur donne une ou deux semaines pour obtenir le résultat.. faute de quoi, tu fais constater par huissier, la situation sur le terrain, Seconde lettre recommandée avec le constat d'huissier...
Voila le schéma que j'imagine pour ton cas, mais je ne suis pas juriste, il y a une section juridique dans ce forum.
Tout ça n'est pas bien normal.. admettons qu'il empreinte ta boucle pour une journée, histoire de vérifier son diagnostic, ensuite il doit te rendre ta ligne, elle n'est pas à lui... tu paie pour avoir la tienne...
-- Mais trois semaines après, ça devrait etre réparé...pour tout le monde... évidemment, il n'y a aucun papier de fait pour ça..?
-- ça peut durer des années. Pour avancer, il faut envoyer une lettre recommandée avec AR à ton fournisseur Free et le double à Orange (Direction régionale) avec mise en demeure de rétablir la situation...
Ensuite, c'est à Free de se mettre en relation avec Orange pour la solution.
Tu leur donne une ou deux semaines pour obtenir le résultat.. faute de quoi, tu fais constater par huissier, la situation sur le terrain, Seconde lettre recommandée avec le constat d'huissier...
Voila le schéma que j'imagine pour ton cas, mais je ne suis pas juriste, il y a une section juridique dans ce forum.
Freecode21
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 1 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2016
1 avril 2016 à 12:04
1 avril 2016 à 12:04
Merci pour tes conseils
Je prépare la lettre AR
Je prépare la lettre AR
1 avril 2016 à 16:22
Surtout ne pas mettre en avant l'intervention d'orange,
juste insister pour que Free retrouve la boucle locale qu'il paye à Orange.
Free a des moyens pour le faire, ils le font chaque jour, pas toi.