Coupures Incessantes de la Freebox

Fermé
Arkenox - 6 avril 2016 à 00:59
 Arkenox - 7 avril 2016 à 00:40
Bonjour à tous je vient demander de l'aide car ma freebox coupe toutes les 2/3 minutes donc je ne peut rien faire autant dire que je n'ai plus de conection et vu que je suis un adepte des jeux en lignes c'est un peut galère. J'ai beau reboot la freebox hard reboot tout ça rien y fait et je commence à péter un plomp ça fait 4/5 jours que ça dure ce n'est pas la première fois que ça m'arrive.

Merci à ceux qui vont m'aider :)
A voir également:

1 réponse

sobihan93150 Messages postés 116 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 13
6 avril 2016 à 15:28
Tout d'abord, je vous conseille de vérifier tout les câbles et de redémarrer manuellement. Puis essayez de débrancher les câbles de la télévision.(Ne pas allumer la télé )Si le problème persiste il faudra FREE afin de vérifier les serveurs ou bien prendre un rendez vous avec un technicien.
0
J'ai deja tout debrancher rebrancher reboot tout rien y fait j'ai appelé free dimanche il m'ont dit qu'ils allait tout verifier pendant 3 jours donc jusqu'a aujourd'hui et que si ça continuait ils allaient faire venir un technicien enfin bon j'attend toujours..
Merci de ta reponse en tout cas
0