Perte du mot de passe
Fermé
jac190
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2016
-
20 mars 2016 à 10:30
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 20 mars 2016 à 10:48
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 20 mars 2016 à 10:48
A voir également:
- Perte du mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
1 réponse
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 693
20 mars 2016 à 10:48
20 mars 2016 à 10:48
bonjour
oui c'est possible
mais
il faut d'abord se connecter à votre compte sur le portail de free
dans la gestion des mails, vérifiez si vous avez ou pas crée une adresse de secours
si oui mettez la en adresse de contact
si non créez une nouvelle adresse de contact
car en cas d'oubli, le mot de passe sera renvoyé à l'adresse définie de contact
si c'est justement l'adresse dont vous avez perdu le mot de passe, c'est bien malin de vous renvoyer vos identifiants sur cette adresse!
une fois les identifiants de votre adresse récupérés, vous referez la manip inverse en remettant votre adresse normale en adresse de contact par défaut
je crois même que vous pouvez demander l'envoi sur un mobile via sms, mais je n'ai pas vérifié si c’était réserve à un mobile sous sim free ou n'importe lequel
oui c'est possible
mais
il faut d'abord se connecter à votre compte sur le portail de free
dans la gestion des mails, vérifiez si vous avez ou pas crée une adresse de secours
si oui mettez la en adresse de contact
si non créez une nouvelle adresse de contact
car en cas d'oubli, le mot de passe sera renvoyé à l'adresse définie de contact
si c'est justement l'adresse dont vous avez perdu le mot de passe, c'est bien malin de vous renvoyer vos identifiants sur cette adresse!
une fois les identifiants de votre adresse récupérés, vous referez la manip inverse en remettant votre adresse normale en adresse de contact par défaut
je crois même que vous pouvez demander l'envoi sur un mobile via sms, mais je n'ai pas vérifié si c’était réserve à un mobile sous sim free ou n'importe lequel