Résiliation Free: on me demande du matériel que je n'ai pas

Fermé
MIM - 1 avril 2016 à 09:17
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 - 1 avril 2016 à 19:07
Bonjour,

Alors voila, j'ai depuis plusieurs mois maintenant résilié mon abonnement FREE et renvoyé ma box et câbles. Mon abonnement initial datait de juillet 2012, et j'avais déménagé ma ligne une fois en 2015 (sans changer de matériel). Mon offre était "freebox dégroupé total (sur numéro inactif)". Or, depuis ma résiliation, ils me réclament un boitier HD TV que je n'ai pas, et dont il n'est question nul part dans mes papiers avant mon changement d'adresse en 2015, or je n'ai jamais reçu quoi que ce soit de FREE entre 2012 et 2015, n'ai logiquement rien jeté, et n'ayant jamais eu de TV depuis des années, il ne me semble pas avoir eu quoi que ce soit même avant. Mais ils insistent que ça faisait parti de pack initial.

Savez-vous si les packs en 2012 incluaient déjà des boitiers TV automatiquement, et même sans apparaitre sur aucune facture?

Merci pour vos conseils.

M
A voir également:

1 réponse

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 033
1 avril 2016 à 19:07
Bonjour, en 2015 tu as eu la Freebox avec le boitier TV (si c'est v5/Crystal ou Révolution/Mini 4k) et après l'apparition du taux de tva à 7%, le service TV (et donc le boitier TV) était en option.

Si tu as renvoyé tout le matériel, il n'est pas normal qu'ils te le réclame toujours!
0