75 jours avec des pertes de synchronisation

Fermé
IceMax - 31 mars 2016 à 11:50
@l Messages postés 1234 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 - 31 mars 2016 à 17:45
Bonjour,

Cela fait 75 jours que je signale des pertes de synchronisation sur ma freebox. Voila juste pour ce matin : http://puu.sh/o0xDz/d60ce85aa7.png


Je ne sais plus quoi faire, j'ai bien du contacté Free 15 ou 20 fois par téléphone.
1 tech Free et 1 tech FT se sont déplacé chez moi pour vérifier mes installations...


Je les ai twitté, facebooké, et tout ce qu'ils ont réussi à faire c'est fermer mon ticket à 3 reprises de manière automatique.
J'ai du les rappeler à chaque fois pour leur signaler en leur demandant pourquoi ils avaient fermé mon ticket alors qu'ils constataient eux-même que le soucis était bien présent.
Avec pour seul réponse, "ah ben je sais pas... je vais remonter l'information"



Bref je n'en peux plus, il m'est impossible d'utiliser ma ligne correctement, de travailler ou de regarder un film à la télévision.


Que dois-je faire pour qu'ils se decident à prendre réellement du temps pour tenter de résoudre mon problème....


Cordialement,
Julien

3 réponses

LePetit75 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2016
31 mars 2016 à 11:59
Bonjour Julien,
Le problème arrive peut-être si ça vient de ta Box qui est abimée.
Tu demande à Free d'échanger ta Freebox contre une autre Freebox neuve car parfois les problèmes viennent de la quand la box est abimée ou endommagée moi ça m'est arrivé ou alors, tu changes d'opérateur.
0
Bonjour et merci pour cette réponse,

En effet j'y ai pensé mais Free n'a même jamais évoqué cette évantualité...

Je vais probablement les rappeler pour leur en parler, Merci.

Quelqu'un d'autre aurait-il une idée ?

Cordialement,
Julien
0
LePetit75 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2016
31 mars 2016 à 12:06
Ou alors tu peux aller voir un Free Center si votre ville en a :)
0
@l Messages postés 1234 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 570
31 mars 2016 à 17:45
Salut,

Free et tech FT n'ont rien pu faire?
C'est sûrement pas un problème de Freebox en tout cas.

Est ce qu'on t'as déjà parlé de perturbateur ?
0