Optimisation réseau

Fermé
Mrfreeboy Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 27 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 3 avril 2016 à 17:18
R4inbow Messages postés 230 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2017 - 4 avril 2016 à 17:16
Bonjour,
Je suis équiper d'une freebox mais malheureusement pour moi je suis relier à 4km de l'antenne, ce qui je joue pas en ma faveur pour mon débit
Existe t'il un ou plusieurs produit ( qui fonctionne ) pour augmenter mon débit et avoir une meilleur connection wifi car pour le moment c'est comme essayer de jouer à gta sur un Minitel ...

1 réponse

R4inbow Messages postés 230 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2017 96
4 avril 2016 à 17:16
Bonjour,

Malheureusement, il n'existe aucune technique pour augmenter le débit que tu vas recevoir de la part de Free. Par contre tu peux améliorer l'utilisation de ce débit en évitant de regarder la télé pendant que tu joues et en coupant tout autre logiciel qui pourrait consommer de la bande passante. (torrent, streaming, youtube, mise à jour).

Evite aussi le WiFi et privilégie une connexion par câble.

Ensuite tu peux faire un test de débit pour voir si ta connexion est vraiment mauvaise.
R4inbow
0