Televisión sur mac

13520labelette Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
13520labelette Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai une freebox révolution v6 et un macpro 1.1 osx 10.7
J'essaie de voir la télé sur mon mac .
Avec la procédure indiquée par free et VLC ( mafreebox….m3u); j'obtiens bien la liste des chaines , mais en cliquant il ne se passe rien .
Quelqu'un peut il m'aider ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Passe directement par Freebox Os.

@+

"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
0
13520labelette Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir
Avec le deuxième lien , j'obtiens une liaison avec ma freebox .En cliquant sur le bouton freebox tv , j'obtiens bien la liste des chaines .
Quand j'en sélectionne une : une petite image fixe apparait sous la fenêtre désespérément noire de ce qui devrait être le programme (recherche puis plus rien )
Y a t l un paramétrage à faire sur la box ?
J'ai osx 10.7 pas de coupe feu ..
Merci de votre aide ,
0
Utilisateur anonyme

Normalement non, aucun paramètre a effectuer. A noter que pas mal de chaines ne fonctionnent pas. Et c'est normal. (TF1, M6, C+ ...). Fais un essai avec FR2 (ou la plupart des chaines TNT).
0
13520labelette Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

bonjour
hélas non …toujours rien ! Je suis bien entendu abonné au service free tv .
Auparavant étais sfr et cela fonctionnait parfaitement .
0