Televisión sur mac
13520labelette
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
13520labelette Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
13520labelette Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai une freebox révolution v6 et un macpro 1.1 osx 10.7
J'essaie de voir la télé sur mon mac .
Avec la procédure indiquée par free et VLC ( mafreebox….m3u); j'obtiens bien la liste des chaines , mais en cliquant il ne se passe rien .
Quelqu'un peut il m'aider ?
J'ai une freebox révolution v6 et un macpro 1.1 osx 10.7
J'essaie de voir la télé sur mon mac .
Avec la procédure indiquée par free et VLC ( mafreebox….m3u); j'obtiens bien la liste des chaines , mais en cliquant il ne se passe rien .
Quelqu'un peut il m'aider ?
A voir également:
- Televisión sur mac
- Télévision - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
2 réponses
Salut,
Passe directement par Freebox Os.
@+
"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
Passe directement par Freebox Os.
@+
"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
Bonsoir
Avec le deuxième lien , j'obtiens une liaison avec ma freebox .En cliquant sur le bouton freebox tv , j'obtiens bien la liste des chaines .
Quand j'en sélectionne une : une petite image fixe apparait sous la fenêtre désespérément noire de ce qui devrait être le programme (recherche puis plus rien )
Y a t l un paramétrage à faire sur la box ?
J'ai osx 10.7 pas de coupe feu ..
Merci de votre aide ,
Avec le deuxième lien , j'obtiens une liaison avec ma freebox .En cliquant sur le bouton freebox tv , j'obtiens bien la liste des chaines .
Quand j'en sélectionne une : une petite image fixe apparait sous la fenêtre désespérément noire de ce qui devrait être le programme (recherche puis plus rien )
Y a t l un paramétrage à faire sur la box ?
J'ai osx 10.7 pas de coupe feu ..
Merci de votre aide ,