Numéro de téléphone 118
martina16
Messages postés
711
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 45129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est ce que notre opérateur peut savoir qui on a appelle, lorsque l'on a fait un numéro de téléphone 118 sur le fixe ? MERCI
Je ne sais pas si je l'ai mis dans la bonne rubrique
Est ce que notre opérateur peut savoir qui on a appelle, lorsque l'on a fait un numéro de téléphone 118 sur le fixe ? MERCI
Je ne sais pas si je l'ai mis dans la bonne rubrique
A voir également:
- Numéro de téléphone 118
- Téléphone - Guide
- Voici ce que signifie l'icône N sur votre téléphone - et pourquoi vous devriez l'activer - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
2 réponses
Bonjour ,
Oui le FAI peut savoir qui vous appelez ( dans certaines affaires la police judiciaire fait appel à l'opérateur via sous l'instruction d'un Juge pour connaitre l'identité de la personne ( c'est un exemple ) .
Merci de répondre svp ...
Oui le FAI peut savoir qui vous appelez ( dans certaines affaires la police judiciaire fait appel à l'opérateur via sous l'instruction d'un Juge pour connaitre l'identité de la personne ( c'est un exemple ) .
Merci de répondre svp ...
Si tu as composé le 118, tu dois avoir eu le 118, non ?!
Cdt,
@+