Numéro de téléphone 118

martina16 Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Est ce que notre opérateur peut savoir qui on a appelle, lorsque l'on a fait un numéro de téléphone 118 sur le fixe ? MERCI
Je ne sais pas si je l'ai mis dans la bonne rubrique

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Ben il saura que t’as composé le 118 oui.
Comprends pas trop la question.

@+
1
martina16 Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

En effet il sait, mais a qui on a passé ce coup de fil ?
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561 > martina16 Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour....

Si tu as composé le 118, tu dois avoir eu le 118, non ?!
Cdt,
@+
0
martina16 Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, je n'ai pas composé le 118, sachant que c'est surtaxé
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561 > martina16 Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

on a fait un numéro de téléphone 118 sur le fixe : perso, rien compris !
0
MPMP10 Messages postés 45129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 353

Bonjour ,
Oui le FAI peut savoir qui vous appelez ( dans certaines affaires la police judiciaire fait appel à l'opérateur via sous l'instruction d'un Juge pour connaitre l'identité de la personne ( c'est un exemple ) .

Merci de répondre svp ...
1
martina16 Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci pour votre aide, lorsque je serais chez moi, je ferais mon enquête, déjà en retrouvant le numéro qui se finit par 70 sur le fixe, seul numéro auquel j'ai répondu une fois. Est ce que cette arnaque existe aussi sur les mobiles ?
0
MPMP10 Messages postés 45129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 353 > martina16 Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L'arnaque est présente partout sur terre ...
0