Free box sans wifi comment diffuser la connection ?

dudu6161 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je vous expose mon problème.
Ma freebox ne peut plus émettre le wifi pour une question de non dégroupage connu de free mais insollutionnable pour l'instant. je précise que lorsque l'ordinateur est connecté à la box par cable tout fonctionne bien. Tous mes abonnement mobiles et internet étant chez free, ça m'ennuie de devoir tout changer.
Existe il une sorte d'antenne connectable à la free box pour emmètre le signal wifi auquel d'autre appareils pourrait se connecter ?

Ps, on m'a vendu un repeteur wifi en me disant que ça marcherait mais comme je n'ai pas de signal wifi box, ça ne marche pas

1 réponse

yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 584

bonsoir, oui cela existe, cela s'appelle un point d’accès wifi. il fait le lien entre le réseau câblé et le réseau wifi. si possible, tu pourrais échanger ton répéteur contre un point d’accès.
il est possible que ton ordinateur soit capable de faire cela, en attendant.
0