Free box sans wifi comment diffuser la connection ?
dudu6161
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je vous expose mon problème.
Ma freebox ne peut plus émettre le wifi pour une question de non dégroupage connu de free mais insollutionnable pour l'instant. je précise que lorsque l'ordinateur est connecté à la box par cable tout fonctionne bien. Tous mes abonnement mobiles et internet étant chez free, ça m'ennuie de devoir tout changer.
Existe il une sorte d'antenne connectable à la free box pour emmètre le signal wifi auquel d'autre appareils pourrait se connecter ?
Ps, on m'a vendu un repeteur wifi en me disant que ça marcherait mais comme je n'ai pas de signal wifi box, ça ne marche pas
je vous expose mon problème.
Ma freebox ne peut plus émettre le wifi pour une question de non dégroupage connu de free mais insollutionnable pour l'instant. je précise que lorsque l'ordinateur est connecté à la box par cable tout fonctionne bien. Tous mes abonnement mobiles et internet étant chez free, ça m'ennuie de devoir tout changer.
Existe il une sorte d'antenne connectable à la free box pour emmètre le signal wifi auquel d'autre appareils pourrait se connecter ?
Ps, on m'a vendu un repeteur wifi en me disant que ça marcherait mais comme je n'ai pas de signal wifi box, ça ne marche pas
A voir également:
- Free box sans wifi comment diffuser la connection ?
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Gmail connection - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
1 réponse
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonsoir, oui cela existe, cela s'appelle un point d’accès wifi. il fait le lien entre le réseau câblé et le réseau wifi. si possible, tu pourrais échanger ton répéteur contre un point d’accès.
il est possible que ton ordinateur soit capable de faire cela, en attendant.
il est possible que ton ordinateur soit capable de faire cela, en attendant.