Problème étape 2 free

Fermé
Mfp27 - 26 sept. 2017 à 20:49
 Mfp27 - 26 sept. 2017 à 22:57
Bonjour,

Cela fait 4 jours que la Free (qu’on vient d’acheter) est bloqué à l’étape 2 vérifiez branchements xDSL/FFTH . Je ne comprends pas!! J’ai ouvert un ticket d’incident, il n’y a pas d’anomalie.... très dure de contacter Free!!

Est ce que le problématique peut être lier au téléphone car nous n’avons pas encore brancher le téléphone.

Merciii

A voir également:

2 réponses

nokiahelp Messages postés 1113 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2021 57
26 sept. 2017 à 21:05
Bonsoir,

j'ai récemment eu le problème avec ma freebox (elle a 3-4 ans). Après avoir téléphoné à Free, il s'est révélé que c'était un problème sur la ligne téléphonique : une mauvaise connexion dans le boîtier qui dessert toutes les maisons. Malheureusement je ne sais plus comment s'appelle ce boîtier, mais je sais qu'il était à 3 km de chez moi, à coté de la gare. Donc le problème ne viendrait pas de Free normalement.

Voilà, en espérant t'avoir un peu aidé...
0
Merci beaucoup!
0