Branchez le câble réseau du player freebox

Fermé
Marie - 22 oct. 2015 à 20:51
 Frezdesboas - 5 oct. 2017 à 21:07
Bonjour,

Tout fonctionnait normalement ce matin, Tv et internet
Et ce soir impossible de faire fonctionner la tv. La Tv reste bloquée sur ce message : Branchez le câble réseau du player freebox
Internet en revanche fonctionne correctement !
Qu est-ce que je peux faire ??? Merci !

1 réponse

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 033
29 oct. 2015 à 14:09
Bonjour, ce problème vient uniquement du boitier TV et ça n'affecte pas la connexion Internet. Le boitier TV ne doit plus être branché avec un câble RJ45 collé au cordon d'alimentation électrique. Deux choses possibles, soit il est mal branché donc à retirer et rebrancher en enfonçant un peu plus (mais doucement, c'est fragile). Soit il est défectueux et donc le remplacer par un autre cable
140
Merci
0
Merci du coup je vais en demander un autre. Ce problème est récurrent chez moi
0